.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

  ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleb J. Strokes
Kaleb J. Strokes
message : 90
columbia since : 15/07/2012

 ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Empty
MessageSujet: ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser     ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:40

❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser ❤


Aujourd'hui cela faisait une semaine jour pour jour que j'étais arrivée à New-York. Je mettais inscrit à l'université de Columbia maintenant je n'avais envie que d'une seule chose s'était de retrouvé Avalon, je ne l'avais pas encore croisée nul part. En même temps j'apréendais beaucoup mes retrouvaille avec elle parce que vu comme elle était parti de Madrid j'avais remarquer qu'elle m'évitée. Je ne comprenais pas son comportement parce que j'avais rien fais du moins pas contre elle. Après quelques secondes de reflexion je me souvenais qu'elle avait arrêtée de me parler depuis le soir où Ally avait profitée de mon état pour me mettre dans son lit et là je commençais à soupirée longuement parce que je venais de m'apercevoir que Ally avait fait ça dans le seul but de me séparée d'Avalon, au même moment mon téléphone se mis à sonnée je le pris de ma poche et vis que s'était Ally qui m'apeler un long soupire se fit entendre et je répondis : " Je peu pas te parlée là, j'arrive dans un tunnel, sa va coupée ! " Je ne lui laissais pas le temps de parler que je rachrocher le téléphone. Je n'avais vraiment pas envie de lui parlée pour entendre ses phrases habituels qui commence sincèrement à m'enerver au plus au point.
Je marchais dans Central Park les mains dans les poches, je regardais devant moi pour regardais les personnes qui se trouver au même endroit que moi .
Je ne voulais pas que Ally débarque à New-York comme elle voulait faire parce que je ne voulais pas l'avoir dans mes jambes pour parlée à Avalon surtout qu'Ally était plutôt du genre à avoir une vengance très facile la preuve en était qu'avant de sortir avec elle dés qu'une fille autre qu'elle partager mon lit, le lendemain matin j'avais droit à avoir la pire des prises de tête comme ci s'etait elle qui décidé se que je faisait et franchement je detesté ça. Cela faisait maintenant deux ans qu'Avalon était parti ici à New-York, elle me manqué plus que tout et si j'étais venu ici s'était pour la retrouvé et lui avouée se que je ressens pour elle . En continuant de marchais dans Central Park je cru voir la silhouette de la fille qui faisait battre mon coeur, un léger sourire s'affichait sur mon visage.
Je m'aprochais doucement d'elle, elle ne m'avait pas vu parce qu'elle était de dos, je me glissée derière elle et lui mit mes mains sur ses yeux. :" Bonjour mademoiselle Hamilton." Dis-je doucement.


sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

 ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Empty
MessageSujet: Re: ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser     ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:22


kaleb & avalon ❞ ♥ "L'amour ne peut pas faiblir. S'il trébuche en chemin et s'effondre comme une chiffe, c'est que ce n'était pas de l'amour."

Cette journée s'annonçait être comme toutes les autres, à l'exception du faite qu'aujourd'hui je n'avais pas cours. Oui j'avais bel et bien mon après-midi de libre pour faire ce que bon me semblait. Ce n'était pas pour me déplaire d'ailleurs. J'avais mis pas mal de temps à me lever ce matin, je réfléchissais à ce que j'allais pouvoir faire. Toutes sortes d'idées me vint à l'esprit comme par exemple aller au cinéma, seulement vu qu'il faisait beau ce serait bête de passer tout mon temps dans une salle où il faisait noir. J'avais aussi pensé à rester tranquillement chez moi et ne rien faire mais encore une fois cette idée ne me convenait pas. C'est alors que j'eus la brillante idée d'aller faire un tour à Central Park, c'est fou comme j'aimais cet endroit. Il était situé en plein coeur de cette ville immense, ce park offrait un coin de verdure à New York. Bref, je me prépara et partit de mon appartement. Sur le chemin mes pensées se dirigèrent vers mes amis d'enfances, Ally et Kaleb. Cela faisait deux ans que je ne les ai pas vu, ce qui n'est pas étonnant vu que j'étais partit de Madrid pour venir vivre ici puis mes relations avec eux ne sont plus vraiments ce qu'elles étaient auparavant. Je sortis de mes pensées en voyant l'entrée du park, une fois à l'intérieur je regardais tout autour de moi. A chaque fois que je venais ici j'étais comme une petite fille, émerveillée par tout ce qui se trouvait autour de moi. Quand tout à coup des mains se posèrent sur mes yeux. Dans un premier temps je fus surprise puis je fus pétrifiée à l'écoute du son de la voix. Cette voix m'était familière, malgré que je ne l'avais pas vu depuis deux ans il m'était tout à fait possible de le reconnaître au timbre de sa voix. Je me retourna rapidement et comme je l'avais deviné, je me retrouva nez à nez devant Kaleb. Mon coeur se mit à battre plus vite en le voyant, le voir ici à New York était la dernière chose à laquelle je m'attendais. Kaleb ? Ce n'était peut être pas la réaction à laquelle s'attendait le beau brun mais il m'était impossible de faire comme si de rien était. Je n'avais toujours pas oublier le faite qu'il m'avait brisé le coeur il y a deux ans. Quand Ally était venue me voir en me disant que lui et elle avait passé la nuit ensemble, j'avais pris la grande décision de ne plus lui parler car oui je l'aimais. Mais que fais-tu à New York ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb J. Strokes
Kaleb J. Strokes
message : 90
columbia since : 15/07/2012

 ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Empty
MessageSujet: Re: ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser     ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:47

❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser ❤


Se matin en me dirigeant vers le Central Parl je ne pensais qu'a une seule personne et cette personne était Avalon, mais je ne mettais pas imaginé que je la retrouverai la-bas.
Quand j'avais vu sa magnifique silhouette au loin je mettais doucement raprocher d'elle par derrière et lui avais mis mes mains sur ses yeux, bien évidament elle m'avait reconnu. Elle se retourna et je la regardais avec un léger sourire.
Mon coeur s'était mis à battre à une telle vitesse que j'avais l'impression qu'il allait exploser. J'étais devant la fille qui faisait battre mon coeur depuis maintenant près de deux ans. Elle était vraiment bizarre avec moi et à vrai dire j'avais vraiment envie de savoir pourquoi du jour au lendemain elle était parti sas même me dire pourquoi . " Whaou même après 2 ans sans aucune nouvelle tu te rapelle de moi ! " Dis-je d'u ton assez ironique parce que sa m'avait beaucoup blessée qu'elle parte comme ça sans rien me dire. Elle me demandait ensuite se que je faisait à New-York, bon j'allais pas lui dire se que j'avais sur le coeur maintenant surtout qu'elle avait l'aire de me detestais au plus au point donc j'attendrais un peu avant de lui dire que je l'aimais . " Ben je suis venue ici pour mes études mais pour venir voir mon ancienne super copine qui est parti du jour au lendemain sans rien me dire . " Dis-je en la regardant droit dans les yeux. Il fallait qu'elle comprenne que son absente avait était une torture pour moi parce qu'elle m'avait horriblement manquée.

sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

 ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Empty
MessageSujet: Re: ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser     ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:19


kaleb & avalon ❞ ♥ "L'amour ne peut pas faiblir. S'il trébuche en chemin et s'effondre comme une chiffe, c'est que ce n'était pas de l'amour."

Whaou même après 2 ans sans aucune nouvelle tu te rapelle de moi ! J'avais sentit la pointe d'ironie dans la phrase du jeune homme. Je baissa légèrement le visage, il est vrai que j'étais partit sans en parler à Kaleb mais j'avais mes raisons. Je n'avais pas vraiment envie de m'expliquer là-dessus. Je ne répondis rien, relevant mon visage pour le regarder dans les yeux. Est-ce qu'il m'avait manqué durant ses deux longues années ? Oui, absolument. Mais à ce moment là je l'aimais autant que je le détestais. Etait-ce possible de ressentir ses deux sentiments à sens contraire pour une seule et même personne ? Tout se mélanger dans mon esprit, le voir là devant moi me perturber quelque peu. Je n'avais jamais réellement réfléchis à ce que j'allais pouvoir lui dire quand j'allais le revoir, le voir à New York était tellement impensable pour moi que j'étais totalement confuse. Ben je suis venue ici pour mes études mais pour venir voir mon ancienne super copine qui est parti du jour au lendemain sans rien me dire . Tout ceci sentait les reproches à plein nez. Le beau brun attendait des explications et je m'en doutais. Je soupira légèrement et éviter de croiser le beau regard de Kaleb. Ecoute, je suis partit car je voulais poursuivre mes études de musique ici... Je.. J'avais besoin de changer d'air et de m'éloigner de toi et d'Ally.. Voilà pourquoi je ne t'ai pas prévenu. Parler du passé n'était pas mon sujet favoris. Je voulais juste oublié tout ce qui avait pu se passer à Madrid mais je ne pouvais pas en vouloir au beau brun de savoir les raisons de mon départ si précipité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb J. Strokes
Kaleb J. Strokes
message : 90
columbia since : 15/07/2012

 ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Empty
MessageSujet: Re: ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser     ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:51

❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser ❤


J'en voulais beaucoup Avalon d'être parti dans rien me dire ou même m'adressais la parole, c'est dure quand l'être que vous aimez au plus profond de vous vous tourne le dos et s'en va sans vous donnée aucune explication ni vous préviens de son départ. J'avais vraiment mal vécu son abscence, je devais maintenant suporter Ally qui était devenue une fille que je voulais absolument évitée mais s'était ma soit disant petite amie mais bon je n'avais jamais vraiment digérais la fois où elle avait profité de mon états pour me mettre dans son lit parce que je trouvé sa vraiment irespectueux même si j'avais toujours était un peu un coureur de juppons je detesté partager le même lit avec quelqu'un quand j'était bourée.
Dés que je croisée son regard mon coeur battait encore plus fort, je savais réelement que je l'aimais toujours autant et cette fois-ci je n'allais pas laissais la jolie brune qui faisait battre mon coeur me fillait entre les doighs.
Je l'avais perdu une fois et cette expèrience avait était très douleureuse la preuve pour essayer d'oubliée mes sentiments pour elle je sortais avec Ally mais bizarrement je mettais aussi attachée à Ally en même temps c'était normal. Je ne pouvais pas m'emepcher de la regardée, elle m'avait tellement manquée que la seule chose que j'avais envie de faire à se moment même était de la prendre dans mes bras mais vu comme elle était distante et froide avec moi je ne tentais rien pour la prendre dans mes bras. Elle m'avait ensuite demander se que je venais faire ici, je lui avait répondu honnetement mais n'avait pas eu le courage encore de lui dire mes sentiments parce que je voulais d'abord des explications par rapport au fait qu'elle était parti comme une voleuse et que je n'avais plus aucune nouvelle d'elle. ❝ Ecoute, je suis partit car je voulais poursuivre mes études de musique ici... Je.. J'avais besoin de changer d'air et de m'éloigner de toi et d'Ally.. Voilà pourquoi je ne t'ai pas prévenu. ❞ Je la regardais assez surpris qu'elle me dise qu'elle m'évitée et elle évitée Ally parce que nous étions un trio d'enfer, ont avait toujours trainée ensemble , je le regardais droit dans les yeux et je voulais lui prouvée que se qui s'était passée avec Ally je n'avais pas était d'accord : " Si tu fais allusion à se qui c'est passée avec Ally, j'étais totalement ivre mort c'est elle qui m'a entrainée dans son lit. Je n'est jamais voulu couché avec elle. Crois moi Avalon, se qui c'est passée c'est Ally qui l'a voulu et non moi . " Lui-dis-je en la regardant droit dans les yeux. Je voulais lui prouvée que j'étais sincère pour qu'elle comprenne qu'il n'y a qu'elle qui compte.



[size=7]
sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

 ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Empty
MessageSujet: Re: ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser     ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:51


kaleb & avalon ❞ ♥ "L'amour ne peut pas faiblir. S'il trébuche en chemin et s'effondre comme une chiffe, c'est que ce n'était pas de l'amour."

Partir de Madrid pour venir vivre ici, à New York a été l'un de mes meilleurs choix. Je n'aurais pas supporter de voir Ally fière d'elle et de devoir croiser tous les jours Kaleb sans pouvoir aller lui parler. Après tout j'avais pris la décision de ne plus lui parler car il m'avait en quelque sorte brisé le coeur en terminant cette fameuse soirée dans le même lit d'Ally qui je croyais être ma meilleure amie. Je m'étais pourtant confiée à celle-ci sur ce que je pouvais ressentir pour le brunet mais cela ne l'a pas empêcher de le séduire pour arriver à ses fins. Cette époque n'a pas été la meilleure de ma vie loin de là et pourtant au début tout allait pour le mieux. Car quand on y pense je passais mes journées entières en compagnie de Kaleb et d'Ally, nous étions le trio inséparables, on avait cette complicité qui nous liait tous les trois et j'étais loin de me douter que cette relation allait un jour être détruite. Deux ans ont passés et je m'étais mis en tête que je n'allais plus les revoir mais faut croire que le destin en avait décidé autrement.Kaleb était à présent là en face de moi avec son physique plus que parfait et à en faire succomber plus d'une sous son charme. J'avais décidé d'être froide et distante avec lui, j'oubliais difficilement les choses et ce ne sont pas deux ans qui vont changer le faite qu'il m'a brisé le coeur. Je le regardais dans les yeux tout en sentant mon coeur battre plus vite, je le haïssais car il lui suffisait d'un seul regard pour me mettre dans tout mes états. Il était difficile pour moi d'être assez froide avec lui mais il le fallait. Ce n'est pas parce qu'il était à New York que j'allais lui sauter dans les bras. " Si tu fais allusion à se qui c'est passée avec Ally, j'étais totalement ivre mort c'est elle qui m'a entrainée dans son lit. Je n'est jamais voulu couché avec elle. Crois moi Avalon, se qui c'est passée c'est Ally qui l'a voulu et non moi . " Je baissais la tête, c'était exactement à cette soirée dont je faisais allusion. Disait-il la vérité ? Je n'avais été que trop bien déçue par le passé et depuis j'étais devenue beaucoup moins naïve que je ne l'était auparavant. Je releva le visage et planta mon regard dans le sien. ❝ Comment puis-je être sure de ce que tu dis ? Kaleb... ❞ Je soupira légèrement. J'étais perdue, je voulais réellement croire ce qu'il disait mais d'un côté j'avais comme qui dirait des doutes. ❝ Puis après tout tu n'as pas de compte à me rendre, tu fais ce que tu veux avec Ally... ❞ Un pincement au coeur se fit sentir à la fin de ma phrase, oui il faisait ce qu'il voulait. Je n'avais pas le droit de lui imposer des choses, je n'étais qu'une amie pour lui. Il ne savait même pas ce que je ressentais pour lui, alors je ne pouvais pas me montrer égoïste mais c'était plus fort que moi et je lui en voulais quand même. Car sans s'en rendre compte il me faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb J. Strokes
Kaleb J. Strokes
message : 90
columbia since : 15/07/2012

 ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Empty
MessageSujet: Re: ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser     ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:27


La jalousie peu parfois nous faire défaut

A vrai dire j''étais venue ici à New-York dans l'espoir de revoir Avalon parce qu'il fallait qu'elle sache se que je ressentais réelement pour elle et non pas qu'elle croye que j'aimais Ally.
Donc il fallait que je lui avoue mes sentiments pour elle pour qu'elle comprenne que je n'aimais qu'elle depuis deux ans. Elle voulais savoir comment elle pouvait en être sûr que ce que je lui avait dit avant .
Il ne fallais plus tournée autour du peau bien longtemps , je la regardais dans les yeux : " Tu veux que je te dise réelement pourquoi j'ai traverser l'océan atlantique pour venir ici à New-York ? " Elle me regardais et me fit un signe de tête pour que je lui dise la vérité.
Je pris un grand souffle et la pris sa main en la regardant dans les yeux : " Je suis venue ici à New-York pour retrouvée la fille que j'aime depuis plus de deux ans et qui et parti sans rien me dire ! " Dis-je en la regardant dans les yeux .
Je la regardais : " Je me fiche de Ally , je t'aime toi ! Pas Ally ! " Dis-je en la regardant
sweet.lips
[/justify]


Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

 ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Empty
MessageSujet: Re: ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser     ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:03


kaleb & avalon ❞ ♥ "L'amour ne peut pas faiblir. S'il trébuche en chemin et s'effondre comme une chiffe, c'est que ce n'était pas de l'amour."

Je ne savais pas si réellement il disait la vérité. J'étais là à le regarder essayant de savoir si réellement il était sincère ou non. " Tu veux que je te dise réelement pourquoi j'ai traverser l'océan atlantique pour venir ici à New-York ? " Je lui fis un oui de la tête, je voulais savoir pourquoi il était là à New York, j'avais besoin de vraies réponses, j'avais réellement besoin de savoir. Je le vis me prendre la main et ce contact ne pouvait me faire que plus plaisir. Cette sensation que j'aimais tant quand j'étais avec lui et quand il était tout près de moi. " Je suis venue ici à New-York pour retrouvée la fille que j'aime depuis plus de deux ans et qui et parti sans rien me dire ! " Sur le coup je ne savais plus quoi dire, j'étais bien trop surprise par les paroles du beau brun. " Je me fiche de Ally , je t'aime toi ! Pas Ally ! " J'étais heureuse, oui je voulais croire que tout cela était réel, que l'homme que j'aime puisse éprouver des sentiments pour moi. Pour la première fois, depuis que je l'avais revut je lui offrit un agréable sourire. En y repensant, le beau brun a toujours été une personne de confiance, je pris le risque de lui faire confiance. Pour le moment, je voulais me convaincre qu'il n'y avait rien entre Kaleb et Ally et qu'il disait vrai. Par la suite je ne pus m'empêcher de serrer le brunet dans mes bras. J'approcha mes lèvres de son oreille pour lui murmurer quelques mots. ❝ je t'aime... ❞ Des mots qui en disaient long sur mes sentiments pour lui. Il devait à son tour savoir mes réels sentiments que j'avais à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb J. Strokes
Kaleb J. Strokes
message : 90
columbia since : 15/07/2012

 ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Empty
MessageSujet: Re: ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser     ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:00

❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser ❤


J'étais venu à New-York pour avouer mes sentiments à Avalon et c'est se que je venais de faire.
A vrai dire j'étais surpris que mes sentiments soient réciproque vu comment elle était parti de Madrid je pensais réelement qu'elle ne m'aimait pas mais je mettais bel et bien tromper, après lui avoir tout avouée je l'avait serrais fort dans mes bras comme si j'avais peur qu'elle me glisse à nouveau entre les doigh et se volatilise du jour au lendemain.
Je mettais ensuite aprochée dangeureusement de son visage et avait déposais mes lèvres sur les siennes pour commencais un long baisée tendre, elle prolongea le baisée avec toujours autant de tendresse.
Au bout de quelques secondes nous nous décollions doucement l'un de l'autre pour reprendre notre respiration puis elle me dit que je lui avait manquée, un large sourire s'était affichée sur mon visage. Sa fait toujours plaisir d'entendre qu"ont à manquée à la personne qu"ont aime. Je lui souri et répondit : " Tu m'as aussi beaucoup manquée . " Dis-je en la regardant dans les yeux en la gardant dans mes bras.
J'étais heureux de l'avoir retrouvée parce qu'elle était la plus importante dans ma vie et je ne voulais plsu jamais la perdre.
[size=7]
sweet.lips


Dernière édition par Kaleb J. Strokes le Mar 17 Juil - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

 ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Empty
MessageSujet: Re: ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser     ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:41


kaleb & avalon ❞ ♥ "L'amour ne peut pas faiblir. S'il trébuche en chemin et s'effondre comme une chiffe, c'est que ce n'était pas de l'amour."

Mon coeur battait bien trop vite. Seul Kaleb pouvait réussir à me faire cet effet là. Je le regardais encore surprise de ces paroles. Pour tout dire je ne m'attendais pas à ce qu'il ressente ces sentiments là pour moi mais cela me ravis. Je ne pus m'empêcher de lui sourire, je le serra contre moi. Je me sentais incroyablement bien à ses côtés, pour le moment je ne me préoccupais plus de rien, je vivais le moment présent en espérant que tout ceci n'était pas un rêve et que c'était bel et bien réel. Nos yeux se croisèrent et se fixèrent tendrement pendant quelques instants jusqu'à ce que Kaleb se rapprocha lentement et dangereusement de mon visage. Mon souffle se faisait de plus en plus cours, les lèvres du beau brun finir par se poser délicatement sur les miennes. Je ferma les yeux pour profiter au mieux de ce moment, je passa mes bras derrière son cou et lui rendit son baiser avec plein de tendresse. A la fin du baiser je regardais Kaleb tout en me mordillant la lèvre inférieur. ❝ tu m'as manqué. ❝ dis-je tout en souriant. Je m'en voulais d'être partit sans lui avoir rien dit cependant à l'époque je ne savais pas qu'Ally avait profité du beau brun pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb J. Strokes
Kaleb J. Strokes
message : 90
columbia since : 15/07/2012

 ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Empty
MessageSujet: Re: ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser     ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:11

❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser ❤


J'étais venu à New-York pour avouer mes sentiments à Avalon et c'est se que je venais de faire.
A vrai dire j'étais surpris que mes sentiments soient réciproque vu comment elle était parti de Madrid je pensais réelement qu'elle ne m'aimait pas mais je mettais bel et bien tromper, après lui avoir tout avouée je l'avait serrais fort dans mes bras comme si j'avais peur qu'elle me glisse à nouveau entre les doigh et se volatilise du jour au lendemain.
Je mettais ensuite aprochée dangeureusement de son visage et avait déposais mes lèvres sur les siennes pour commencais un long baisée tendre, elle prolongea le baisée avec toujours autant de tendresse.
Au bout de quelques secondes nous nous décollions doucement l'un de l'autre pour reprendre notre respiration puis elle me dit que je lui avait manquée, un large sourire s'était affichée sur mon visage. Sa fait toujours plaisir d'entendre qu"ont à manquée à la personne qu"ont aime. Je lui souri et répondit : " Tu m'as aussi beaucoup manquée . " Dis-je en la regardant dans les yeux en la gardant dans mes bras.
J'étais heureux de l'avoir retrouvée parce qu'elle était la plus importante dans ma vie et je ne voulais plsu jamais la perdre.
[size=7]
sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

 ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Empty
MessageSujet: Re: ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser     ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:39


kaleb & avalon ❞ ♥ "L'amour ne peut pas faiblir. S'il trébuche en chemin et s'effondre comme une chiffe, c'est que ce n'était pas de l'amour."

Quand on y repense, Kaleb et moi on se connait depuis qu'on est tout petits. Les choses ont commencés à prendre une toute autre tournure au moment où le père du beau brun fut décédé. J'étais resté à ses côtés durant cette douloureuse période pour lui et à partir de ceci entre lui et moi les choses étaient devenues différentes. On avait une plus grande complicité et puis en grandissant des sentiments se sont installés. Certes il y a eu des hauts et des bas, comme mon départ pour New York. Pour moi cette décision était un moyen de tourner la page et ainsi oublié mes amis d'enfances qui m'avaient blessés.
Aujourd'hui Kaleb m'avait avoué qu'il était ivre mort le soir où il a couché avec Ally et que c'est elle qui avait profité de la situation. J'avais décidé de lui faire confiance et de prendre un tout autre départ avec le brunet. Je voulais croire que cet amour était possible, après tout on avait attendu assez longtemps comme ça, non ? A cet instant je me trouvais contre lui et je me sentais bien. Je ne me préoccupait pas de ce qui pouvait se passer autour de nous, je regardais Kaleb tendrement. " Tu m'as aussi beaucoup manquée . " Je lui offris mon plus beau sourire. Par la suite je pris un air plus sérieux. ❝ Tu sais, quand je suis partit de Madrid pour venir vivre ici je mettais mis en tête que je n'allais plus jamais te revoir. Quand Ally m'avait annoncé ce qui s'était passé entre vous deux lors de cette fameuse soirée, je vous en ai beaucoup voulu... Mais j'étais loin de m'imaginer qu'Ally avait profiter de ton état pour arriver à ses fins. ❞ Oui j'étais surprise qu'elle ait pu agir ainsi. Je n'aurais jamais pensé ça d'elle et je devais dire que j'étais déçue de ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb J. Strokes
Kaleb J. Strokes
message : 90
columbia since : 15/07/2012

 ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Empty
MessageSujet: Re: ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser     ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:26

❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser ❤



Aujourd'hui j'avais était sincère en lui avouant que la soirée que j'avais passée avec Ally j'étais totalement ivre mort et elle en avait profitée pour me mettre dans son lit.
En même temps quand ont ai bourée ont c'est pas se qu'ont fait donc tout se qui s'était passée je n'avais pas eu envie. Rien qu'a y pensée un frissons parcoura mon corp. Je secoua la tête pour m'enlevais les mauvaise image de cette soirée qui défilé devant mes yeux pour me concentré sur Avalon que je tenais toujours dans mes bras.
Avalon avait était la seule personne qui m'avait autant aidé lors de la mort de mon père, elle avait su me réconfortée et c'est à se moment là que j'ai compris que je l'aimée d'un amour vrai. Elle prit un air serieux et me dit : ❝ Tu sais, quand je suis partit de Madrid pour venir vivre ici je mettais mis en tête que je n'allais plus jamais te revoir. Quand Ally m'avait annoncé ce qui s'était passé entre vous deux lors de cette fameuse soirée, je vous en ai beaucoup voulu... Mais j'étais loin de m'imaginer qu'Ally avait profiter de ton état pour arriver à ses fins. ❞
Je la regardais dans les yeux : " Ally est vraiment une garce de t'avoir dit ça ! Elle c'est vantée dans l'université entière que j'avais passée la nuit avec elle ! Je te dis pas la honte et quand j'ai voulu venir te dire se que je ressentais pour toi, ta mère ma dit que tu était parti pour New-York. Quand je l'est dit à Ally c'est comme si elle était super fière d'elle, au début je n'est pas compris mais au fur et à mesure des années j'ai compris se qu'elle avait fait. Oui elle a profité de mon état et je lui en veux beaucoup. " Dis-je en la regardant toujours tendrement.
[size=7]
sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

 ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Empty
MessageSujet: Re: ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser     ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:51


kaleb & avalon ❞ ♥ "L'amour ne peut pas faiblir. S'il trébuche en chemin et s'effondre comme une chiffe, c'est que ce n'était pas de l'amour."

" Ally est vraiment une garce de t'avoir dit ça ! Elle c'est vantée dans l'université entière que j'avais passée la nuit avec elle ! Je te dis pas la honte et quand j'ai voulu venir te dire se que je ressentais pour toi, ta mère ma dit que tu était parti pour New-York. Quand je l'est dit à Ally c'est comme si elle était super fière d'elle, au début je n'est pas compris mais au fur et à mesure des années j'ai compris se qu'elle avait fait. Oui elle a profité de mon état et je lui en veux beaucoup. " Ça n'avait pas dû être facile pour Kaleb d'apprendre que l'une de ses plus grandes amies avait profiter de lui. Je comprenais parfaitement qu'il lui en veuille après tout c'est normal. ❝ Je comprends. Je lui en veux aussi beaucoup car quelques jours avant cette soirée je m'étais confié à elle, lui disant ce que j’éprouvais pour toi. Mais cela ne l'a pas empêché de profiter de toi. ❞ Je soupira légèrement, essayant de comprendre ce qui avait poussé Ally à agir ainsi. Mon regard toujours planté dans celui de beau brun, je posa délicatement l'une de mes mains sur sa joue et la lui caressa à l'aide de mon pouce. ❝ En tout cas je peux t'assurer que je ne profiterais jamais de toi. ❞ Dis-je en lui faisant un sourire. Il m'était même impensable de profiter d'une personne de la sorte et je voulais que Kaleb sache que je ne faisais pas partit de ses personnes. Je voulais le rassurer sur ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb J. Strokes
Kaleb J. Strokes
message : 90
columbia since : 15/07/2012

 ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Empty
MessageSujet: Re: ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser     ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:25

❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser ❤



J'en avais voulu énormement à Ally de se qu'elle avait fait parce qe Avalon était sa meilleure amie à l'époque et profitée de moi pour faire mal à sa meilleure amie je trouve sa vraiment horrible. La preuve en avait été que desuite après Avalon était parti loin de New-York. Maintenant que je l'avais retrouvée et lui avait avouée mes réels snetiments pour elle ben je me sentais mieux parce que je tenais dans mes bras la fille qui faisait battre mo coeur depuis maintenant longtemps.
C'est vrai que je n'avais toujours pas parlée à Avalon que j'étais en couple avec Ally mais je n'avais vraiment aps envie de pourrir l'ambiance avec la fille qui nous avait fait souffrir tous les deux. Elle me dit ensuite :
❝ Je comprends. Je lui en veux aussi beaucoup car quelques jours avant cette soirée je m'étais confié à elle, lui disant ce que j’éprouvais pour toi. Mais cela ne l'a pas empêché de profiter de toi. ❞
Et la je compris immédiatement se que Ally avait fait, elle avait du avoir peur du rapprochement de Avalon et moi du coup elle s'&tait amusée de nous séparée. Ally était une fille qui était très jalouse et detestée qu'elle ne soit pas le centre de notre attention.
" Tu sais Ally ne devait pas voir d'un très bon oeil notre rapprochement du coup elle a pensée que si elle nous séparait elle continuerai à être mon centre d'interet. " Répondis-je en continuant de la regardais dans les yeux.
Je vis qu'elle soupirait, je la regardée avec un léger sourire, elle mis sa mains sur ma joue et me carressais doucement avec son pouce puis elle recommencais à parléée et se qu'elle me dit me touchée beaucoup : " ❝ En tout cas je peux t'assurer que je ne profiterais jamais de toi. ❞ Je la regardais en souriant en passant ma mains dans ses cheveux avec douceur : " Je sais très bien que tu n'est pas comme ça ma belle. " Dis-je en souriant. C'est vrai que je connaissait Avalon et je savais très bien qu'elle n'était pas du genre à profitée des gens bien au contraire.
son côté gentille et rigolote m'avait toujours fait craquée.

[size=7]
sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

 ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Empty
MessageSujet: Re: ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser     ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:19


kaleb & avalon ❞ ♥ "L'amour ne peut pas faiblir. S'il trébuche en chemin et s'effondre comme une chiffe, c'est que ce n'était pas de l'amour."

Malgré le faite qu'au début je lui en ai voulu car il m'avait brisé le coeur, j'avais finalement que tout ce qui c'était passé à Madrid avait été fait contre son grain. A ce moment précis je m'en voulais d'être partit comme ça de Madrid. Mes parents avaient essayé de me faire changer d'avis mais à cette époque là j'avais eu le besoin de changer d'air et de rencontrer de nouvelles personnes, d'avoir une nouvelle vie tout simplement. " Tu sais Ally ne devait pas voir d'un très bon oeil notre rapprochement du coup elle a pensée que si elle nous séparait elle continuerai à être mon centre d'interet. " Je le regardais et l'écoutait attentivement. Je baissa un instant mon regard tout en réfléchissant. ❝ Oui tu as surement raison. En tout cas pour le coup elle a réussit à nous séparer durant deux ans. ❞ Deux longues années sont passées, c'est plutôt long et pourtant malgré que je n'avais plus vu le beau brun durant cette longue période, mes sentiments pour lui n'avaient pas changés. A cet instant je me disais que Kaleb était le seul à être à New York et qu'Ally était resté à Madrid, cette idée me plaisait car ainsi j'étais sûre qu'elle n'essayerait pas de nous séparer à nouveau. Le jeune homme passa délicatement une main dans mes cheveux, je le regardais tendrement. " Je sais très bien que tu n'est pas comme ça ma belle. " Je souris suite à ses paroles. Cela me rassurait quelque peu. Par la suite je colla doucement mon front contre le sien et ferma les yeux. Je me sentais bien en sa présence, j'ouvris de nouveau lentement mes yeux. ❝ Tu ne m'en veux pas trop d'être partit de Madrid sans ne t'avoir rien dit ? ❞ chuchotais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb J. Strokes
Kaleb J. Strokes
message : 90
columbia since : 15/07/2012

 ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Empty
MessageSujet: Re: ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser     ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:06

❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser ❤


Au début quand j'avais vu Avalon, je lui en voulais d'être parti sans rien me dire. Mais je l'aimais toujours autant, je la gardais dans mes bras de peur de me reveillée d'un rêve.
Je la regardais en souriant, j'avais toujours craquée pour elle mais je n'avait jamais voulu l'avouais de peur que sa ne soit pas réciproque, ont n'avais commencer à parlée du sujet de Ally. ❝ Oui tu as surement raison. En tout cas pour le coup elle a réussit à nous séparer durant deux ans. ❞ . Elle avait totalement raison par rapport au fait que Ally nous avez séparée pendant deux ans : " Oui elle a reussi mais elle ne la pas reussi tout une éternité l'a preuve je suis la à côté de toi . " Dis-je en souriant tendrement.
Elle avait ensuite collée son front au miens, je la regardais en souriant puis elle me dit : Tu ne m'en veux pas trop d'être partit de Madrid sans ne t'avoir rien dit ? ❞ Pour tout dire oui je lui en voulais parce qu'elle était la personne qui m'avait aidée à me remmettre de la mort de mon père, du coup elle était devenue une épaule sur laquelle je pouvais comptée et du jour au lendemain plus rien, j'avais beaucoup souffert de son départ . " Non plus maintenant mais au début je t'en voulais parce que tu es tout pour moi, quand ta mère ma dit que tu était parti je suis parti et je suis allée me réfugiée à notre endroit préférer, tu sais la cascade où ont aller pour se baignée ? J'y suis allée et là je me suis éffondrée en larme. " dis-je en la regardant. elle savais très bien que je n'étais pas du genre à pleurais, d'ailleur je ne pleurée jamais bien au contraire. Mais la se jours-la les larmes avaient coullés toutes seules sans que je ne puisse les arrêter.
[size=7]
sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

 ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Empty
MessageSujet: Re: ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser     ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:33


kaleb & avalon ❞ ♥ "L'amour ne peut pas faiblir. S'il trébuche en chemin et s'effondre comme une chiffe, c'est que ce n'était pas de l'amour."

" Oui elle a reussi mais elle ne la pas reussi tout une éternité l'a preuve je suis la à côté de toi . " Je souris suite à la phrase du beau brun. Oui il était là, à côté de moi à faire battre mon coeur. J'étais heureuse qu'il soit venu à New York, en cet instant lui seul comptait, je ne voulais qu'une seule chose, que ce moment ne s'arrête jamais. ❝ Oui tu es là, c'est tout ce qui compte. ❞ Mon front collé au sien, son souffle près du mien, je ne pouvais rêver mieux. Je le regardais tendrement tout en lui demandant s'il m'en voulait d'être partit de Madrid sans l'avoir prévenue. Faut dire que j'étais partit sur un coup de tête, mon seul objectif était de ne plus voir les personnes qui m'avaient blessés. " Non plus maintenant mais au début je t'en voulais parce que tu es tout pour moi, quand ta mère ma dit que tu était parti je suis parti et je suis allée me réfugiée à notre endroit préférer, tu sais la cascade où ont aller pour se baignée ? J'y suis allée et là je me suis éffondrée en larme. " Je me sentais mal, oui je m'en voulais. Depuis que je le connais, je n'avais vu Kaleb pleurer qu'une seule fois, c'était le jour où il avait appris pour la mort de son père. Le voir ainsi m'avait beaucoup attristé, je savais très bien qu'il ne pleurait que rarement alors le faite de savoir qu'il avait pleuré par ma faute, je me sentais coupable. J'eus un pincement au coeur tout en l'imaginant en pleure à la cascade, cet endroit où nous avions passés de nombreux moments. A vrai dire rien que d'y penser, j'étais nostalgique de cette époque. Tout allait si bien à cette période, on s'amusait, on ne se prenait pas la tête. Aujourd'hui les choses étaient quelque peu différentes. ❝ Kaleb je m'en veux... Je ne savais pas que mon départ allait pouvoir te faire souffrir. ❞ Bon je savais que si je partais de Madrid, le jeune homme m'en voudrait peut être mais j'étais loin de m'imaginer qu'il allait pleurer. Il y a deux ans, je ne savais même pas qu'il ressentait des sentiments bien plus forts que de l'amitié pour moi au contraire quand je suis partit je croyais qu'il aimait Ally. Je me mordilla la lèvre inférieur, puis lui déposa un léger baiser au coin de ses lèvres. ❝ En parlant de cette cascade, j'aimerais que tu me promettes qu'un jour on y retournera tous les deux. ❞ Je luis fis un léger sourire. Ce lieu était notre endroit et j'aimerais tellement y retourner un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb J. Strokes
Kaleb J. Strokes
message : 90
columbia since : 15/07/2012

 ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Empty
MessageSujet: Re: ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser     ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:53

❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser ❤


Il y a deux ans j'avais du me faire à l'idée que la fille que j'aimais était parti loin de moi et je l'avais mal vécu parce qu'elle était mon rayon de soleil, mon ange , ma moitier même si je n'avais pas eu le courage de lui avouée mes sentiments.
J'étais parti sous un coup de tête à New-York pour retrouvée celle qui faisait battre mon coeur, parce qu'a Madrid je commencer à étouffée trop loin de la fille que j'aimais vraiment. Je m'en voulais par rapport à Ally parce que je lui avait fait esperée qu'entre nous une belle histoire était entrain de se dérouler mais enfaite la seul qui comptais était Avalon .
Sa réponse me fit sourire : " Oui c'est tout se qui compte maintenant ! " dis-je en souriant tendrement en la regardant.

❝ Kaleb je m'en veux... Je ne savais pas que mon départ allait pouvoir te faire souffrir. ❞
Je la regardais dans les yeux tedrement, je savais très bien qu'elle était sincère et maintenant je ne pensais plus du tout au mal qu'elle m'avait fais quand elle était parti loin de Madrid en me laissant seul avec Ally. " Ton départ m'a fait beaucoup souffrir mais maintenant c'est oubliée !" Dis-je en souriant.
Je lui avait ensuite parlée de la cascade où nous avion l'habitude d'allée quand nous avions envie de parlée et se retrouvée tous les deux sans être dérangée. ❝ En parlant de cette cascade, j'aimerais que tu me promettes qu'un jour on y retournera tous les deux. ❞
Je la regardais en souriant tendrement : " Je t'en fait la promesse, ont retournera à cette magnifique cascade ! " Dis-je en souriant doucement.
Je l'embrassée avec tendresse en passant mes bras autour de ses hanches.
[size=7]
sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

 ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Empty
MessageSujet: Re: ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser     ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:39


kaleb & avalon ❞ ♥ "L'amour ne peut pas faiblir. S'il trébuche en chemin et s'effondre comme une chiffe, c'est que ce n'était pas de l'amour."

Je n'avais jamais voulu lui faire du mal. Pourquoi lui en faire alors qu'il est l'homme que j'aime ? Certes je m'en voulais, ces paroles m'avaient fait prendre conscience que sans le vouloir j'avais réussi à le blesser et même à la faire pleurer. Moi qui déteste faire du mal aux autres faut dire que pour le coup c'était raté. " Ton départ m'a fait beaucoup souffrir mais maintenant c'est oubliée !" Ces paroles me rassuraient quelque peu et pourtant je me sentais toujours mal. Par la suite nous avions changé de sujet et parlé de cette fameuse cascade qui se situait à Madrid. Ce lieu me rappelait beaucoup de souvenirs de l'époque, j'avais même cette envie d'y retourner avec lui. " Je t'en fait la promesse, ont retournera à cette magnifique cascade ! " Je lui souris en guise de réponse puis il m'embrassa tout en passant ses bras autour de mes hanches. Je passa une de mes mains dans ses cheveux et prolongea ce baiser. Chacun de ses baisers faisaient battre mon coeur un peu plus vite. Je pourrais rester un long moment ainsi et ne jamais m'en lasser. A bout de souffle, nos lèvres se séparèrent lentement. Je le regardais tendrement. ❝ C'est fou comme je raffole de tes lèvres. ❞Lui dis-je tout en me mordant la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb J. Strokes
Kaleb J. Strokes
message : 90
columbia since : 15/07/2012

 ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Empty
MessageSujet: Re: ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser     ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:30

❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser ❤


J'étais vraiment content de la revoir et surtout de savoir qu'elle éprouvé la même chose que moi. Maintenant que je l'avais dans mes bras s'était hors de question que je l'a laisse m’échappais encore une fois, je la regardée tendrement, elle était tellement belle.
Je ne pouvais pas m’empêcher de craquée en la regardant, le passée était derrière nous et maintenant on se préoccupé de notre futur ensemble loin de toutes les blessures du passée, je ne voulais plus pensée au passée qui m'avait fait tant souffrir.
J'étais heureux maintenant et je ne comptais pas que sa s’arrête bien au contraire tant que je serai avec Avalon mon bonheur sera complet.
Nous avions parlée de la magnifique cascade où nous avions l’habitude d'allée, j'adorais cette endroit surtout quand j'y allée avec elle.
Nous nous embrassions pendant un long moment, j'aimais l'embrassée et je ressentais le besoins d'être dans ses bras comme ci j'avais peur de la lâchée et de me réveillée d'un rêve que je pensé réaliste.
Après un long baisée nos lèvres se détachèrent doucement parce qu'ont était à bout de souffle, je la regardée en souriant tendrement : « Je suis aussi accroc à tes lèvres ma belle. » Dis-je en la regardant., elle me faisait craquée en mordant sa lèvre inférieure
[size=7]
sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Empty
MessageSujet: Re: ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser     ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f)Crystal Reed♦Pardonne moi car je t'aime
» PHOENIX&AVALON - Je n'avais aucunement l'intention de te blesser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: NEW YORK CITY :: 
Manhattan
 :: 
Central Park
-