.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

 ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser     ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:19


kaleb & avalon ❞ ♥ "L'amour ne peut pas faiblir. S'il trébuche en chemin et s'effondre comme une chiffe, c'est que ce n'était pas de l'amour."

Malgré le faite qu'au début je lui en ai voulu car il m'avait brisé le coeur, j'avais finalement que tout ce qui c'était passé à Madrid avait été fait contre son grain. A ce moment précis je m'en voulais d'être partit comme ça de Madrid. Mes parents avaient essayé de me faire changer d'avis mais à cette époque là j'avais eu le besoin de changer d'air et de rencontrer de nouvelles personnes, d'avoir une nouvelle vie tout simplement. " Tu sais Ally ne devait pas voir d'un très bon oeil notre rapprochement du coup elle a pensée que si elle nous séparait elle continuerai à être mon centre d'interet. " Je le regardais et l'écoutait attentivement. Je baissa un instant mon regard tout en réfléchissant. ❝ Oui tu as surement raison. En tout cas pour le coup elle a réussit à nous séparer durant deux ans. ❞ Deux longues années sont passées, c'est plutôt long et pourtant malgré que je n'avais plus vu le beau brun durant cette longue période, mes sentiments pour lui n'avaient pas changés. A cet instant je me disais que Kaleb était le seul à être à New York et qu'Ally était resté à Madrid, cette idée me plaisait car ainsi j'étais sûre qu'elle n'essayerait pas de nous séparer à nouveau. Le jeune homme passa délicatement une main dans mes cheveux, je le regardais tendrement. " Je sais très bien que tu n'est pas comme ça ma belle. " Je souris suite à ses paroles. Cela me rassurait quelque peu. Par la suite je colla doucement mon front contre le sien et ferma les yeux. Je me sentais bien en sa présence, j'ouvris de nouveau lentement mes yeux. ❝ Tu ne m'en veux pas trop d'être partit de Madrid sans ne t'avoir rien dit ? ❞ chuchotais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb J. Strokes
Kaleb J. Strokes
message : 90
columbia since : 15/07/2012

 ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser     ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:06

❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser ❤


Au début quand j'avais vu Avalon, je lui en voulais d'être parti sans rien me dire. Mais je l'aimais toujours autant, je la gardais dans mes bras de peur de me reveillée d'un rêve.
Je la regardais en souriant, j'avais toujours craquée pour elle mais je n'avait jamais voulu l'avouais de peur que sa ne soit pas réciproque, ont n'avais commencer à parlée du sujet de Ally. ❝ Oui tu as surement raison. En tout cas pour le coup elle a réussit à nous séparer durant deux ans. ❞ . Elle avait totalement raison par rapport au fait que Ally nous avez séparée pendant deux ans : " Oui elle a reussi mais elle ne la pas reussi tout une éternité l'a preuve je suis la à côté de toi . " Dis-je en souriant tendrement.
Elle avait ensuite collée son front au miens, je la regardais en souriant puis elle me dit : Tu ne m'en veux pas trop d'être partit de Madrid sans ne t'avoir rien dit ? ❞ Pour tout dire oui je lui en voulais parce qu'elle était la personne qui m'avait aidée à me remmettre de la mort de mon père, du coup elle était devenue une épaule sur laquelle je pouvais comptée et du jour au lendemain plus rien, j'avais beaucoup souffert de son départ . " Non plus maintenant mais au début je t'en voulais parce que tu es tout pour moi, quand ta mère ma dit que tu était parti je suis parti et je suis allée me réfugiée à notre endroit préférer, tu sais la cascade où ont aller pour se baignée ? J'y suis allée et là je me suis éffondrée en larme. " dis-je en la regardant. elle savais très bien que je n'étais pas du genre à pleurais, d'ailleur je ne pleurée jamais bien au contraire. Mais la se jours-la les larmes avaient coullés toutes seules sans que je ne puisse les arrêter.
[size=7]
sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

 ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser     ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:33


kaleb & avalon ❞ ♥ "L'amour ne peut pas faiblir. S'il trébuche en chemin et s'effondre comme une chiffe, c'est que ce n'était pas de l'amour."

" Oui elle a reussi mais elle ne la pas reussi tout une éternité l'a preuve je suis la à côté de toi . " Je souris suite à la phrase du beau brun. Oui il était là, à côté de moi à faire battre mon coeur. J'étais heureuse qu'il soit venu à New York, en cet instant lui seul comptait, je ne voulais qu'une seule chose, que ce moment ne s'arrête jamais. ❝ Oui tu es là, c'est tout ce qui compte. ❞ Mon front collé au sien, son souffle près du mien, je ne pouvais rêver mieux. Je le regardais tendrement tout en lui demandant s'il m'en voulait d'être partit de Madrid sans l'avoir prévenue. Faut dire que j'étais partit sur un coup de tête, mon seul objectif était de ne plus voir les personnes qui m'avaient blessés. " Non plus maintenant mais au début je t'en voulais parce que tu es tout pour moi, quand ta mère ma dit que tu était parti je suis parti et je suis allée me réfugiée à notre endroit préférer, tu sais la cascade où ont aller pour se baignée ? J'y suis allée et là je me suis éffondrée en larme. " Je me sentais mal, oui je m'en voulais. Depuis que je le connais, je n'avais vu Kaleb pleurer qu'une seule fois, c'était le jour où il avait appris pour la mort de son père. Le voir ainsi m'avait beaucoup attristé, je savais très bien qu'il ne pleurait que rarement alors le faite de savoir qu'il avait pleuré par ma faute, je me sentais coupable. J'eus un pincement au coeur tout en l'imaginant en pleure à la cascade, cet endroit où nous avions passés de nombreux moments. A vrai dire rien que d'y penser, j'étais nostalgique de cette époque. Tout allait si bien à cette période, on s'amusait, on ne se prenait pas la tête. Aujourd'hui les choses étaient quelque peu différentes. ❝ Kaleb je m'en veux... Je ne savais pas que mon départ allait pouvoir te faire souffrir. ❞ Bon je savais que si je partais de Madrid, le jeune homme m'en voudrait peut être mais j'étais loin de m'imaginer qu'il allait pleurer. Il y a deux ans, je ne savais même pas qu'il ressentait des sentiments bien plus forts que de l'amitié pour moi au contraire quand je suis partit je croyais qu'il aimait Ally. Je me mordilla la lèvre inférieur, puis lui déposa un léger baiser au coin de ses lèvres. ❝ En parlant de cette cascade, j'aimerais que tu me promettes qu'un jour on y retournera tous les deux. ❞ Je luis fis un léger sourire. Ce lieu était notre endroit et j'aimerais tellement y retourner un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb J. Strokes
Kaleb J. Strokes
message : 90
columbia since : 15/07/2012

 ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser     ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:53

❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser ❤


Il y a deux ans j'avais du me faire à l'idée que la fille que j'aimais était parti loin de moi et je l'avais mal vécu parce qu'elle était mon rayon de soleil, mon ange , ma moitier même si je n'avais pas eu le courage de lui avouée mes sentiments.
J'étais parti sous un coup de tête à New-York pour retrouvée celle qui faisait battre mon coeur, parce qu'a Madrid je commencer à étouffée trop loin de la fille que j'aimais vraiment. Je m'en voulais par rapport à Ally parce que je lui avait fait esperée qu'entre nous une belle histoire était entrain de se dérouler mais enfaite la seul qui comptais était Avalon .
Sa réponse me fit sourire : " Oui c'est tout se qui compte maintenant ! " dis-je en souriant tendrement en la regardant.

❝ Kaleb je m'en veux... Je ne savais pas que mon départ allait pouvoir te faire souffrir. ❞
Je la regardais dans les yeux tedrement, je savais très bien qu'elle était sincère et maintenant je ne pensais plus du tout au mal qu'elle m'avait fais quand elle était parti loin de Madrid en me laissant seul avec Ally. " Ton départ m'a fait beaucoup souffrir mais maintenant c'est oubliée !" Dis-je en souriant.
Je lui avait ensuite parlée de la cascade où nous avion l'habitude d'allée quand nous avions envie de parlée et se retrouvée tous les deux sans être dérangée. ❝ En parlant de cette cascade, j'aimerais que tu me promettes qu'un jour on y retournera tous les deux. ❞
Je la regardais en souriant tendrement : " Je t'en fait la promesse, ont retournera à cette magnifique cascade ! " Dis-je en souriant doucement.
Je l'embrassée avec tendresse en passant mes bras autour de ses hanches.
[size=7]
sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

 ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser     ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:39


kaleb & avalon ❞ ♥ "L'amour ne peut pas faiblir. S'il trébuche en chemin et s'effondre comme une chiffe, c'est que ce n'était pas de l'amour."

Je n'avais jamais voulu lui faire du mal. Pourquoi lui en faire alors qu'il est l'homme que j'aime ? Certes je m'en voulais, ces paroles m'avaient fait prendre conscience que sans le vouloir j'avais réussi à le blesser et même à la faire pleurer. Moi qui déteste faire du mal aux autres faut dire que pour le coup c'était raté. " Ton départ m'a fait beaucoup souffrir mais maintenant c'est oubliée !" Ces paroles me rassuraient quelque peu et pourtant je me sentais toujours mal. Par la suite nous avions changé de sujet et parlé de cette fameuse cascade qui se situait à Madrid. Ce lieu me rappelait beaucoup de souvenirs de l'époque, j'avais même cette envie d'y retourner avec lui. " Je t'en fait la promesse, ont retournera à cette magnifique cascade ! " Je lui souris en guise de réponse puis il m'embrassa tout en passant ses bras autour de mes hanches. Je passa une de mes mains dans ses cheveux et prolongea ce baiser. Chacun de ses baisers faisaient battre mon coeur un peu plus vite. Je pourrais rester un long moment ainsi et ne jamais m'en lasser. A bout de souffle, nos lèvres se séparèrent lentement. Je le regardais tendrement. ❝ C'est fou comme je raffole de tes lèvres. ❞Lui dis-je tout en me mordant la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb J. Strokes
Kaleb J. Strokes
message : 90
columbia since : 15/07/2012

 ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser     ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:30

❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser ❤


J'étais vraiment content de la revoir et surtout de savoir qu'elle éprouvé la même chose que moi. Maintenant que je l'avais dans mes bras s'était hors de question que je l'a laisse m’échappais encore une fois, je la regardée tendrement, elle était tellement belle.
Je ne pouvais pas m’empêcher de craquée en la regardant, le passée était derrière nous et maintenant on se préoccupé de notre futur ensemble loin de toutes les blessures du passée, je ne voulais plus pensée au passée qui m'avait fait tant souffrir.
J'étais heureux maintenant et je ne comptais pas que sa s’arrête bien au contraire tant que je serai avec Avalon mon bonheur sera complet.
Nous avions parlée de la magnifique cascade où nous avions l’habitude d'allée, j'adorais cette endroit surtout quand j'y allée avec elle.
Nous nous embrassions pendant un long moment, j'aimais l'embrassée et je ressentais le besoins d'être dans ses bras comme ci j'avais peur de la lâchée et de me réveillée d'un rêve que je pensé réaliste.
Après un long baisée nos lèvres se détachèrent doucement parce qu'ont était à bout de souffle, je la regardée en souriant tendrement : « Je suis aussi accroc à tes lèvres ma belle. » Dis-je en la regardant., elle me faisait craquée en mordant sa lèvre inférieure
[size=7]
sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser     ❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❤ Pardonne moi si j'ai pu te blesser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f)Crystal Reed♦Pardonne moi car je t'aime
» PHOENIX&AVALON - Je n'avais aucunement l'intention de te blesser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: NEW YORK CITY :: 
Manhattan
 :: 
Central Park
-