.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) ROBERT PATTINSON ♢ tu finiras par baiser avec moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (m) ROBERT PATTINSON ♢ tu finiras par baiser avec moi.   Jeu 5 Juil - 21:04

Nathanaël Prénom² Nom


Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Nathanaël prénom² nom. J'ai fêté mon dernier anniversaire le au choix et aujourd'hui j'ai je dirais une fourchette entre 22 et 26 ans. Dans le monde cruel du travail je suis comme vous voulez et je fréquente souvent les comme vous voulez à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Robert Pattinson.

Un résumé de ma vie

Dans son ensemble, l'histoire du personnage est très libre, dans le sens où il vous appartiendra. Je mets ici, quelque point, mais ce sont juste des idées, à prendre ou à laisser.

♢ une personne qui aime les défis, les sensations fortes, le challenge. Il est tout le temps dans cet état d'esprit ce qui bien évidemment l'amène à faire des choses complètement insensé.

♢ déteste l'autorité. Surement en rapport avec une enfance, je ne sais pas à vous de voir, mais n'hésitez pas dans ce cas.

♢ sans aucun scrupule, je m'amuse, je baise et je jette ensuite. Tellement plus simple que de se donner entièrement, comme si l'homme était incapable d'être heureux. Il s'interdit de l'être, trouver pourquoi.

♢ peut-être riche ? Pas de pauvre en tout cas, il n'a jamais manqué de quoique ce soit.

♢ domaine d'étude : soit littérature ou l'art ou au contraire médecine, papa veut qu'il soit chirurgien, il le fait, mais n'en a rien à foutre.


Les curly c'est bon tu sais ?
fade_art.
Primrosäe A-S. Hamilton.
Au début, il n'en croit pas ses yeux, une fille de vingt ans encore vierge ? Impossible pas aux Etats-Unis, pas à NewYork, pourtant c'est bien vrai. Le pari avec Brownie et le voilà en train de chasser la belle... Il commence tout juste sa chasse, séduisant la jeune femme... quel pari, quel défi, elle est sauvage, discrète, elle recule alors que lui avance pour mieux l'amadouer, il l'aime... Il ne le sait juste pas encore. C'est sauvage, c'est animal, c'est violent entre les deux, elle est irrésistiblement attiré vers lui, mais ne veut pas se laisser berner par ces beaux yeux, son charme fou. Elle lutte, mais jusqu'à quand ? Pire, comment réagira-t-elle une fois les masques tombés ? Et finalement, si Nath avait plus de scrupule que prévu.

Vous l'aurez compris, c'est particulier entre eux, elle l'aime s'est sur... Lui ? Aussi, mais elle a bien trop peur de se rapprocher d'un homme. Une chose est sur, c'est le seul homme qu'il arrivera à la dompter, à la caresser et plus si affinité... Il y a tant de choses à exploiter dans ce lien.
E. Brownie-Hazel Hoods.
Ils se connaissent depuis le début, ils se sont déjà vu avant qu'elle ne vienne à New York. Déjà plus jeune, ils aimaient jouer ensemble à des jeux stupides du genre, pas cap de piquer le soutif de cette fille etc... Mais voilà, la prochaine victime de leurs jeux malsains, c'est prim. "Pas cap de dépuceler la petite prim ?" "Tu rigoles, en un mois, je l'aurai sauté. Tellement facile." Les paris étaient ouverts, les voilà en train de jouer et elle se délecte de ce jeu, finalement Nath n'est autre que l'attraction, parfois l'ami de Brownie. Jusqu'où iront leurs jeux ?
crashiintoyou.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ROBERT PATTINSON ♢ tu finiras par baiser avec moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ROBERT PATTINSON ✾ You played me like a fantasy... you ruined me
» Rho Kappa ρκ 4/4
» ELLE avait un baiser long, au goût de fraise
» Hyndie Evans ~ Je te promets le sel au baiser de ma bouche.
» (m) robert pattinson - loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les futurs New Yorkais
-