.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blair va vous dégommer ~ Ft. Black Lively [Achevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Knowles
Blair Knowles
message : 7
columbia since : 15/09/2012
ton âge : 29

Blair va vous dégommer ~ Ft. Black Lively [Achevé] Empty
MessageSujet: Blair va vous dégommer ~ Ft. Black Lively [Achevé]   Blair va vous dégommer ~ Ft. Black Lively [Achevé] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:36

Blair Knowles
Blair va vous dégommer ~ Ft. Black Lively [Achevé] Tumblr_m9s8azFST51qmomweo1_400_thumb

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Blair Knowles. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 4 septembre 2012 et aujourd'hui j'ai 18ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis Mannequin lignerie / Etudiente en marketing et je fréquente souvent les Psi Upsilon à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Black Lively

Je n'ai pas la grosse tête !

Blair est une jeune fille ça c'est dit, elle aime faire les fête avec ses amis(es) et dépenser l'argent de maman et papa. Ça c'est dit. Mais Blair c'est aussi un petit ange au coeur grand comme sa (je sais ça marche pas étant donné que je suis derrière l'écran mais vous avez compris non ?). Une petite blonde qui ne passe pas inaperçu quand elle se promène dans la rue, Elle aime se faire remarqué, être en première page des magazine mondain, mais aime aussi resté toute la journée devant son MacBook, a twitter sur... twitter, et statuer sur Facebook. B est une fille simple et pas simple à la fois, pas du genre jalouse en amour, elle n'aime pas pour autant sortir avec des mecs qui passent leurs temps à sauter toute l'équipe de pom-pom girl du campus.

Blair va vous dégommer ~ Ft. Black Lively [Achevé] Tumblr10

Avoue qu'on joue à cache-cache.
Blair va vous dégommer ~ Ft. Black Lively [Achevé] Tumblr10
Prénom/PseudoRomane/ Ange Noir. Âge14ans. Pays/RégionDucos. Comment trouve-tu le forum ?J'adore le thème !. Où l'as-tu trouvé ?Annuaire des forum. Un dernier mot pour OHCU ?Ne changez surtout pas le thème !.


Dernière édition par Blair Knowles le Dim 16 Sep - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Knowles
Blair Knowles
message : 7
columbia since : 15/09/2012
ton âge : 29

Blair va vous dégommer ~ Ft. Black Lively [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Blair va vous dégommer ~ Ft. Black Lively [Achevé]   Blair va vous dégommer ~ Ft. Black Lively [Achevé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:45

Tell me your story
Blair va vous dégommer ~ Ft. Black Lively [Achevé] Tumblr_m97zf9kGX41rswm0ho1_500_large

La vie de Blair est parfaite depuis le début: née avec l'aide d'une obstétricienne de renom, elle est arrivé sur cette terre naturellement du début a la fin, ainsi que dans le calme le plus profond. Après quand elle a été en âge de rentrer à l'école ses parents on choisie la meilleur école privé de Miami, Elizabeth à tout de suite été mise en tête de bande, car avec son esprit de contradiction permanent elle était si on peux dire la seul a même de mener se rôle a bien. Le fait qu'elle sois aguicheuse et séduisante lui a servis très tôt pour attirer l'attention sur elle, car elle a beau être timide elle ne peux supporter de ne pas être au centre de l'attention (le fait d'être enfant unique ne droit pas aider). Elle aura très tôt exprimé le désire de travailler dans la mode, ce qui fais que depuis ses 14ans, elle défile pour les plus grands créateur, et pose pour les meilleurs photographe de mode. Ses cheveux roux son d'ailleurs très demander par tout le monde. Question amour : elle a tout connu, mais n'a jamais trouvé le bon, on dit souvent qu'elle change de mec comme de Louboutin. d'un certain côté ce n'est pas faut. Côté amies elle a souvent été déçu et n'a pas encore trouvé LA meilleur amie, celle avec qui elle osera enfin dire tout ce qu'elle a sur le coeur, car malgré sa vie de rêve elle à quelque problème. Pour plus tard Eliza' souhaite reprendre l'entreprise de lingerie familial (elle défile déjà pour elle, pourquoi ne pas aller plus loin ?!), elle voudrait aussi se marier ce qui étonne souvent sont entourage proche. Elle à toujours rêvé de déménager pour N-Y, et à finis par ce décider le jour ou elle à du partir pour l'université... Columbia était son rêve de toujours, son r^ve de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb J. Strokes
Kaleb J. Strokes
message : 90
columbia since : 15/07/2012

Blair va vous dégommer ~ Ft. Black Lively [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Blair va vous dégommer ~ Ft. Black Lively [Achevé]   Blair va vous dégommer ~ Ft. Black Lively [Achevé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:58

bienvenue Blair va vous dégommer ~ Ft. Black Lively [Achevé] 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Blair Knowles
Blair Knowles
message : 7
columbia since : 15/09/2012
ton âge : 29

Blair va vous dégommer ~ Ft. Black Lively [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Blair va vous dégommer ~ Ft. Black Lively [Achevé]   Blair va vous dégommer ~ Ft. Black Lively [Achevé] Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:38

Merci Very Happy (OMG j suis accueillie par Zayn !)
Revenir en haut Aller en bas
Blair Knowles
Blair Knowles
message : 7
columbia since : 15/09/2012
ton âge : 29

Blair va vous dégommer ~ Ft. Black Lively [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Blair va vous dégommer ~ Ft. Black Lively [Achevé]   Blair va vous dégommer ~ Ft. Black Lively [Achevé] Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:51

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Knowles
Blair Knowles
message : 7
columbia since : 15/09/2012
ton âge : 29

Blair va vous dégommer ~ Ft. Black Lively [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Blair va vous dégommer ~ Ft. Black Lively [Achevé]   Blair va vous dégommer ~ Ft. Black Lively [Achevé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:19

Hum... Pour ma validation xD
Revenir en haut Aller en bas
Blair Knowles
Blair Knowles
message : 7
columbia since : 15/09/2012
ton âge : 29

Blair va vous dégommer ~ Ft. Black Lively [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Blair va vous dégommer ~ Ft. Black Lively [Achevé]   Blair va vous dégommer ~ Ft. Black Lively [Achevé] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:40

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Knowles
Blair Knowles
message : 7
columbia since : 15/09/2012
ton âge : 29

Blair va vous dégommer ~ Ft. Black Lively [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Blair va vous dégommer ~ Ft. Black Lively [Achevé]   Blair va vous dégommer ~ Ft. Black Lively [Achevé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:11

Up...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Blair va vous dégommer ~ Ft. Black Lively [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Blair va vous dégommer ~ Ft. Black Lively [Achevé]   Blair va vous dégommer ~ Ft. Black Lively [Achevé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blair va vous dégommer ~ Ft. Black Lively [Achevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥
» Anabel Evy Anderson ❦ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.[TERMINEE !!!!! ]
» Visez toujours la lune parce que même si vous la ratez vous atterirez toujours sur une étoile - Crystal Davis
» ESTABAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé.
» Cherry Joan Hills ✘ Vous allez l'adorer [TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
-