.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Bellisario ◘ Tu seras toujours ma meilleure amie et ça pour la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Jordan-Ella Stewarte
P. Jordan-Ella Stewarte
message : 29
columbia since : 23/07/2012
ton âge : 27

(F) Bellisario ◘ Tu seras toujours ma meilleure amie et ça pour la vie !  Empty
MessageSujet: (F) Bellisario ◘ Tu seras toujours ma meilleure amie et ça pour la vie !    (F) Bellisario ◘ Tu seras toujours ma meilleure amie et ça pour la vie !  Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:55

Stephanie Prénom² aux choix Nom aux choix
(F) Bellisario ◘ Tu seras toujours ma meilleure amie et ça pour la vie !  Tumblr_lnkatnt2iR1qdi1fko1_500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Stephanie Prénom² aux choix Nom aux choix . J'ai fêté mon dernier anniversaire le Au choix et aujourd'hui j'ai 20 ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis Serveuse dans un fast-food et j’étudie le théâtre et je fréquente souvent les aux choix. à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Troian Bellisario

Un résumé de ma vie

- Elle a 20 Ans
- Elle vient du Tennesse
- Elle a un grand frère et deux parents avocat
- Elle est d'une famille assez compliquer
- Son frère est mort à cause d'un accident de voiture il y a 3 ans
- Elle étude le théâtre .

(F) Bellisario ◘ Tu seras toujours ma meilleure amie et ça pour la vie !  ICONE 100X100

Les curly c'est bon tu sais ?
(F) Bellisario ◘ Tu seras toujours ma meilleure amie et ça pour la vie !  Tumblr_m5evbtJgG81qf29cko1_400
crédit icone
Prénom & nom
Les deux jeunes fille se connaissent depuis la sixième, elles se sont rencontrée lors d'un tchat internet. Elles sont très vite devnir proche jusqu'à devenir des meilleures amies. Elles sont amie et pour la vie c'est ce qu'elles se sont promis. Quand Jordan-Ella est tombée enceinte elle était là pour l'avortement et quand le frère de Stéphanie est mort, c'est Jordan qui était là pour elle. Elles se connaissent par coeur et sont comme des soeurs jumelles . Elles partent toutes les deux pour Columbia avec les mêmes études, elles vivent ensembledans le même appartement et elles travaillent ensemble aussi. Elles sont inséparables quand il y en a une, il y à l'autre.
Prénom & nom
Dans cette partie, tu décriras le lien qu'entretien ton personnage avec ton scénario. N'hésites pas à mettre des détails, ça peut toujours être plus intéressant.
(F) Bellisario ◘ Tu seras toujours ma meilleure amie et ça pour la vie !  ICONE 100X100
crédit icone
Revenir en haut Aller en bas
P. Jordan-Ella Stewarte
P. Jordan-Ella Stewarte
message : 29
columbia since : 23/07/2012
ton âge : 27

(F) Bellisario ◘ Tu seras toujours ma meilleure amie et ça pour la vie !  Empty
MessageSujet: Re: (F) Bellisario ◘ Tu seras toujours ma meilleure amie et ça pour la vie !    (F) Bellisario ◘ Tu seras toujours ma meilleure amie et ça pour la vie !  Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:07

(F) Bellisario ◘ Tu seras toujours ma meilleure amie et ça pour la vie !  Hanna-spencer-hanna-marin-and-spencer-hastings-23847968-500-375

bonjour bonjour !
d'abord, je remercie trente-ci mille fois celui oui celle qui prendra mon scénario !
j'espère que mon scéna vous plaira. par rapport aux négociations, l'avatar est négociable, mais éviter lucy Kate Hale, tous simplement parce que je n'aime pas trop cette fille, les nom et prénom est négociable aussi. (: . sinon, je cherche quelqu'un qui ai une bonne rédaction, et sans fautes un peu bête >< . je ne demande pas vraiment de ligne.. pour ce qu'il s'agit de l'activité, ce serait cool que vous puissiez vous connectez au minimum 3 fois par semaine. si vous avez une quelconque question n'hésitez pas !

meeeeeerci beaucouuuuup (F) Bellisario ◘ Tu seras toujours ma meilleure amie et ça pour la vie !  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Bellisario ◘ Tu seras toujours ma meilleure amie et ça pour la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visez toujours la lune parce que même si vous la ratez vous atterirez toujours sur une étoile - Crystal Davis
» Quand j'mennuie, je trouve toujours une mauvaise idée.
» ♢ Une rose pour ?
» ♢ On vote pour son/sa président(e).
» ♢ Règle pour changer de personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les futurs New Yorkais
-