.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Musa ► J'ai simplement envie de rester dans tes bras ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Musa Rhodes-Bennett
Musa Rhodes-Bennett
message : 53
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 29

Musa ► J'ai simplement envie de rester dans tes bras ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musa ► J'ai simplement envie de rester dans tes bras ♥    Musa ► J'ai simplement envie de rester dans tes bras ♥  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:52

Alors que je le regardais directement dans les yeux, il semblait savoir déjà que je n'avais pas envie de lui dire que son état a bel et bien empiré, alors je me suffisais de me taire pendant un instant et fermer les yeux lorsqu'il leva un peu la voix. « Je peux t'aider à te sentir mieux, Jùan. » Répétais-je après un moment.
Revenir en haut Aller en bas
L. Jùan Standford
L. Jùan Standford
message : 177
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 26
more about me : » Musa ♥️

Musa ► J'ai simplement envie de rester dans tes bras ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musa ► J'ai simplement envie de rester dans tes bras ♥    Musa ► J'ai simplement envie de rester dans tes bras ♥  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:06

    elle ne veut pas me répondre. Et j'ai vraiment envie qu'elle me dise la vérité. Elle se décide à me dire la même chose. Je lâche un soupire en la regardent. Je lui dis Musa, dit le moi s'il te pla^t ... Je commançais a désèspéré
Revenir en haut Aller en bas
Musa Rhodes-Bennett
Musa Rhodes-Bennett
message : 53
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 29

Musa ► J'ai simplement envie de rester dans tes bras ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musa ► J'ai simplement envie de rester dans tes bras ♥    Musa ► J'ai simplement envie de rester dans tes bras ♥  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:46

Je remarquais le ton de sa voix, et je me sentis mal, je baissais la tête, depuis que son père a franchit le seuil de la vie de Jùan, il n'est plus vraiment le même, alors au lieu de répondre je retroussais ma manche droite pour afficher le bleu dans mon avant-bras, comme pour lui répondre que oui son état a empiré.
Revenir en haut Aller en bas
L. Jùan Standford
L. Jùan Standford
message : 177
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 26
more about me : » Musa ♥️

Musa ► J'ai simplement envie de rester dans tes bras ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musa ► J'ai simplement envie de rester dans tes bras ♥    Musa ► J'ai simplement envie de rester dans tes bras ♥  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:49

    Oui, je suis tellement perdu. Je ne sais plus se que je suis, et j'aimerai simplement savoir si mon état s'est empirer. Je la garde sur mes genoux jusqu'à qu'elle me montre son bleu a l'avant-bras. Je n'y crois pas. Je la pousse par terre Non, 'est pas moi qui e fait ça ! Sa peut pas être moi ! Dis-je en changent d'humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Musa Rhodes-Bennett
Musa Rhodes-Bennett
message : 53
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 29

Musa ► J'ai simplement envie de rester dans tes bras ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musa ► J'ai simplement envie de rester dans tes bras ♥    Musa ► J'ai simplement envie de rester dans tes bras ♥  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:44

Assise sur ses genoux, je lui montrais le bleu que j'avais sur l'avant-bras quand il surpris cela, il se sentit mal, me poussant par terre, je frappais mon épaule contre son bureau, je fermais les yeux pour ne pas lancer de cri de douleur. « Tu sais que je n'arrives pas à te mentir. » Dis-je les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
L. Jùan Standford
L. Jùan Standford
message : 177
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 26
more about me : » Musa ♥️

Musa ► J'ai simplement envie de rester dans tes bras ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musa ► J'ai simplement envie de rester dans tes bras ♥    Musa ► J'ai simplement envie de rester dans tes bras ♥  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:46

    Cela ne pouvait pas être moi ... Je ne suis pas une personne qui va frapper sa femme... Je regarde Musa qui a attérit par terre en ferment doucement les yeux, cela ne pouvait être qu'un cauchemars... Musa... Aide moi ... Je veux plus être celui qui te frappe ...
Revenir en haut Aller en bas
Musa Rhodes-Bennett
Musa Rhodes-Bennett
message : 53
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 29

Musa ► J'ai simplement envie de rester dans tes bras ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musa ► J'ai simplement envie de rester dans tes bras ♥    Musa ► J'ai simplement envie de rester dans tes bras ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:01

Alors que je suis tombée par terre, mon épaule violemment frappé contre le bureau, et qui maintenant me fais mal, je le regardais dans cet état, mais je m'enflammais quand même je me relevais et prit mon sac. « Je suis désolée Jùan, tu ne me laisses pas t'aider. » Dis-je tristement en boitant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
L. Jùan Standford
L. Jùan Standford
message : 177
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 26
more about me : » Musa ♥️

Musa ► J'ai simplement envie de rester dans tes bras ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musa ► J'ai simplement envie de rester dans tes bras ♥    Musa ► J'ai simplement envie de rester dans tes bras ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:52

    Je regarde la blondinette tomber par terre. Je suis une personne vraiment horrible. Je m'en veus mais ce n'est pas ma faute. Je la regarde se levait. Reste ... Musa ... Elle continue, quand elle arrive à la porte je me leve Si tu pars, ce n'est plus la peine de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Musa Rhodes-Bennett
Musa Rhodes-Bennett
message : 53
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 29

Musa ► J'ai simplement envie de rester dans tes bras ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musa ► J'ai simplement envie de rester dans tes bras ♥    Musa ► J'ai simplement envie de rester dans tes bras ♥  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:12

En même temps je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état-là, alors je fis en sorte de disparaître pendant un moment de son champ de vision, mais il ne comprit pas, et comme à son habitude, il me cria au visage, je ne supporta pas le fait qu'il pense de moi de cette façon. « Ce n'est pas comme ça que tu me feras rester. » Murmurais-je la mâchoire serrée, en claquant la porte, quelque larmes me gâchèrent la vue, mais je me retenais de pleurer, je détestes être une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
L. Jùan Standford
L. Jùan Standford
message : 177
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 26
more about me : » Musa ♥️

Musa ► J'ai simplement envie de rester dans tes bras ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musa ► J'ai simplement envie de rester dans tes bras ♥    Musa ► J'ai simplement envie de rester dans tes bras ♥  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:27

    Non je ne comprends pas. Je ne comprends rien. Je sis malade. Je ne contrôle presque plus mon corps. Alors oui, il faut que je me fasse soigner. Mais comment ? Je soupire mais la, Musa veut sortir. Et je lui ai dit que si elle partait, elle ne viendrait pas Musa ! Je la regarde alors qu'elle ose partir. Je balance mes fiches, tout se qui se trouve sur mon bureau au sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Musa ► J'ai simplement envie de rester dans tes bras ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musa ► J'ai simplement envie de rester dans tes bras ♥    Musa ► J'ai simplement envie de rester dans tes bras ♥  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musa ► J'ai simplement envie de rester dans tes bras ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» selena ✽ mettre une claque à un inconnu dans la rue et lui dire ; J'avais envie.
» MUSA. ✿ say hello, i say goodbye.
» Besoin de rien, envie de toi. [Soren]
» MUSA ➹ l'amour ? j' préfère les pingouins.
» esteban & selena ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: COLUMBIA UNIVERSITY :: 
Bâtiment central
 :: 
L'aile Nord
 :: 
Le laboratoire de médecine
-