.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je te paye un verre? [Noah Camerson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé L. Gomez
Chloé L. Gomez
message : 77
columbia since : 06/07/2012
ton âge : 27

Je te paye un verre? [Noah Camerson] Empty
MessageSujet: Je te paye un verre? [Noah Camerson]   Je te paye un verre? [Noah Camerson] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:34


Je te paye un verre?
Ft.Noah & Chloé
Le bar était vide aujourd'hui j'étais derrière le comptoir depuis 14h a peut près. Et je n'avais servi qu'une dizaine de personnes. Il faisait un magnifique soleil dehors, j'aurai aimé pouvoir en profité en paressant dans l'herbe d'un des nombreux parcs de la ville, mais j'étais coincé ici, a nettoyer des verres et servir un homme d'une quarantaine d'année qui était présent depuis environ 3h. Il devait être à son troisième verre de whisky. Quand il leva une quatrième fois son verre vide dans ma direction, je fis semblant de ne pas le voir, je n'avais aucune envie de le resservir , de sentir son regard sur mes fesses quand je retournerai derrière le comptoir, si il a des envies il n'a qu'à appelé une agence qui propose des jeunes femmes qui rêvent de réalisé ses pires fantasmes, car personnellement les vieux hommes barbu ne m'ont jamais excité!! Il se racla la gorge plusieurs fois de suite et je ne pu l'ignorer de nouveau, de mon comptoir je lui demanda ce qu'il souhaitait et il me répondit toujours la même chose," un whisky pur ma chérie" Je leva les yeux au ciel, et prit un nouveau verre et lui servit son whisky allant lui apporter avant de retourné de nouveau au comptoir, au passage j'attrapa la télécommande de la télévision qui se trouver au dessus de ma tête et alluma la télé, je trouva une chaîne qui passait de la musique, l'ambiance sera plus agréable.
Les heures passèrent... L'homme fini par partir mais d'autres personnes arrivèrent, c'était l'heure des sorties de travail et les gens se ruaient ici pour souffler un peu. J'avais également un groupe d'une dizaine d'hommes qui m'avaient demandés de changé de chaîne voulant mettre du football. Je leur donna carrément la télécommande avant de leur demander ce qu'ils souhaitaient boire, avant même qu'ils eut répondu je me dirigea vers les bières, je leur fit un sourire en leur distribuant leur demandant si ils voulaient autres choses
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Je te paye un verre? [Noah Camerson] Empty
MessageSujet: Re: Je te paye un verre? [Noah Camerson]   Je te paye un verre? [Noah Camerson] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:59

Chloé & Noah
AHHHHHH!! Je l'avais, je l'avais!!! J'allais être publié!!!!! AHHHHH! Non, non je ne suis pas fou, je vais bien! Je viens juste d'apprendre que les photos que j'ai prises des mannequins avec Charlott allaient être publiées! Bon je m'y attendais un peu car sans me vanter, mes photos étaient plutôt bonnes! Bon, il faut que je me calme! C'est vrai, peut-être que mes photos vont faire un flop total! Non, mais même si c'est le cas, je suis heureux d'être arriver jusqu'au bout! Même si prendre des mannequins en photos simplement pour leur vêtements n'était pas mon truc, j'y étais bien obligé. Je ne pouvais faire ce que je voulais dès le départ!

Je passe donc une journée à peu près normal, en bossant mes cours (oui ça m'arrive) de droit! Je soupire voyant tout le travail qui s'accumule. Je suis bosseur, du moins quand ça m'intéresse, mais là...Ouai, je sais, je devrais en parler à mon père une bonne fois pour toute. Et puis si cela ne lui plait pas, tant pis je me débrouillerais seul avec mes photos...Je dis ça, mais je sais très bien que je ne le ferais pas. Mon père m'en veux déjà pour la mort de ma mère alors... j'essaie simplement que pour une fois il soit fière de moi. (Ce qui avec mon père est très dur!) Bref après deux heures à bosser mes cours je décide d'appeler mes amis! Il faut absolument qu'on faite ça! La plupart seront là et tant mieux!

Je prends un douche, me prépare et aux alentours de 19h, je décide de me rendre à notre point de rendez vous: un bar. C'est celui ou travaille notre petite casseuse de voiture. Je rentre très heureux et m'accoude directement au bar! "Ma chère flingueuse de voiture! Fais pété le champagne!!"
code by biscotte


Dernière édition par Noah Camerson le Sam 21 Juil - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé L. Gomez
Chloé L. Gomez
message : 77
columbia since : 06/07/2012
ton âge : 27

Je te paye un verre? [Noah Camerson] Empty
MessageSujet: Re: Je te paye un verre? [Noah Camerson]   Je te paye un verre? [Noah Camerson] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:36


Je te paye un verre?
Ft.Noah & Chloé
D'après mon patron, ce métier était fait pour moi, j'adorais aidé les gens, je l'ai aidé selon lui quand je leur amenais leurs verres, j'attirai les jeunes hommes et j'étais agréable avec la clientèle. Mais pour ma part ce n'était pas du tout le métier de mes rêves. Bon je l'aimais bien, enfin quand il y avait des personnes "normale"a servir, car le mec de cette après midi n'était pas normale, sa ne devrait même pas être autorisé de me reluquer comme sa. Enfin c'était le soir que j'aimais bien bossé. Car il y avait des jeunes souvent, il y avait de l'ambiance et je m'ennuyait pas.

J'étais en train de parlé avec les hommes qui étaient venu pour regarder le foot, je parlais avec eux des résultats. Enfin j'essayait car je n'y connaissais absolument rien, mais comme il n'y avait pas encore grand monde il fallait bien que je m'occupe. Mais je vis arrivé Noah,il avait de superbe bonne humeur, je lève les yeux au ciel en entendant son surnom avant de m'approcher de lui. Déjà on dit S'il te plait Noah. Et aussi ce n'était pas ma faute, alors arrête de m'appelez comme cela! Je lève de nouveau les yeux au ciel, jette un coup d'oeil en entendant les hommes derrière criait, leurs équipes avait marqué un but à priori je me retourne vers Noah. Pourquoi tu veux du champagne? Tu as eu les sous de l'assurance???Demanda t-elle avec un grand sourire aux lèvres.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Je te paye un verre? [Noah Camerson] Empty
MessageSujet: Re: Je te paye un verre? [Noah Camerson]   Je te paye un verre? [Noah Camerson] Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:02

Chloé & Noah
A sa remarque, je me repris avant de dire "Ma chère flingueuse de voiture! Fais pété le champagne!! s'il te plait" Et non ce n'est pas possible que je l'appelle autrement. Bien entendue elle savait que c'était pour rire et que je ne lui en avais pas voulue pour ma voiture. En même temps l'assurance avait tout payé! Puis comme on dit, il vaut mieux que cela est été ma voiture que moi!

Elle me demanda alors pourquoi je voulais du champagne et plaisanta sur l'assurance. "Oh si c'était que ça!" Je ris avant de continuer "Non, c'est 10 fois mieux que de toucher du pognon!! Attention roulement de tambour!" Et tout excité, je ne pus m'empêcher de taper sur le comptoir pour faire le bruit du fameux tambour! "Mes photos vont être publiées! Tu te rends compte!! Ah, c'est trop génial!" Je lui expliquai alors qu'une semaine avant j'avais réalisé un shooting avec de vrai mannequins excepté Charlott. Bref, c'était pour un magazine de mode, chose qui n'est pas mon domaine préféré, mais on fait comme on peut! Il est vrai que j'étais peut-être un peu trop enthousiaste, mais faut me comprendre aussi! Mes photos vont être publiées! Elle m'écouta attentivement et paru contente pour moi.

J'essayai alors de reprendre mon calme ce qui aujourd'hui allait très difficile et surement de courte durée! Parce que il est vrai que j'arrivais comme ça en étalant mon bonheur éphémère sans demander comment elle allait. Bien sûr je ne pense pas que cela l'offusque. Elle me connait et sait très bien que la photo est ma passion. Tout en essayant de garder mon calme je lui demande "Sinon, toi tu vas bien? Tu te fais pas trop ch*er à servir de gros lourds?" Ouai, il faut avpuer que son métier ne devait pas être un partie de plaisir. Moi si je venais ici c'était soit pour la voir elle, soit quand on devait fêter quelque chose, bon là c'était pour les deux! Mais la plupart des clients, étaient là pour se souler et se rincer l'oeil. Faut dire ce qui est vrai, Chloé était très jolie et toutes ses collègues l'étaient aussi.

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Chloé L. Gomez
Chloé L. Gomez
message : 77
columbia since : 06/07/2012
ton âge : 27

Je te paye un verre? [Noah Camerson] Empty
MessageSujet: Re: Je te paye un verre? [Noah Camerson]   Je te paye un verre? [Noah Camerson] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:00




Je te paye un verre?
Ft.Noah & Chloé
Je lève de nouveau les yeux au ciel quand il reprend sa phrase en disant de nouveau " flingueuse de voiture" Je sens que ce surnom va me coller à la peau temps que je connaîtrais Noah. Enfin, je me retourna pour aller chercher deux coupes et une bouteille de champagne, je revint ensuite vers lui et lui servit une coupe et une pour moi. Je l'écoute me dire pourquoi il est si content. Je lui jette un regard noir quand il fait du bruit avec ses mains sur le comptoir; les hommes qui regardaient le foot tournèrent leurs têtes dans notre direction, j'espère qu'ils n'allaient pas se mettre à criaient contre nous et déclenché une bagarre . Avec ses hommes là ont ne sait jamais. Evite de faire trop de bruit j'aimerai pas que ta belle g*eule se fasse amoché par eux!!! Je montre d'un signe de tête les hommes avant de sourire en l'entendant me dire pour ses photos! Je pris mon verre et trinqua avec lui. Et bien félicitation mon chou!! Le dur travail paye toujours comme on dit. Ils vont être publiés dans un magazine?? Je bus une gorgée de champagne avant de reposer ma coupe et d'aller servir deux bières à deux jeunes qui venaient d'arrivés, j'espère que je finirai pas trop tard ce soir tout de même; j'aimerai bien me détendre un peu en sortant. Je vis mon patron arrivait avec une caisse rempli de bière; il ouvrit la caisse et me dit de ranger les bières avant de partir, Je les rangea rapidement et retourna voir Noah vérifiant que mon boss était bien partit. Il était super sympa mais c'était l'heure où le monde arrivait et si il me voyait discuter et boire une coupe avec un client, je pense qui'l me ferai plus qu'une remarque. Je rebus une gorgée de champagne en soufflant légèrement et sourit de nouveau à sa question. Bah écoute ça va, c'est pas la mort non plus et sa paye mes études, et je préfère faire ce boulot plutôt que de me trémousser contre une barre dans un club pour adulte!!! dis-je en rigolant
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Je te paye un verre? [Noah Camerson] Empty
MessageSujet: Re: Je te paye un verre? [Noah Camerson]   Je te paye un verre? [Noah Camerson] Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:10

Chloé & Noah
Lorsque je me mis à tambouriner sur le comptoir des hommes qui regardaient le foot me dévisagèrent. Quoi? On est dans un bar, alors s'ils veulent voir leur foot ils ont qu'à aller chez eux. Ils ont une télé, non? Bon alors! Chloé me demanda de faire un peu moins de bruits, elle ne voulait pas que je me fasse amocher par ces gens là. "Beh s'ils sont pas content, ils dégagent! C'est un lieu public!" Néanmoins, je m’exécutai, non pas par peur de recevoir le poing dans la gueule d'une de ces minables mais simplement pour éviter des ennuis à Chloé. Je savais qu'elle avait besoin de ce boulot et il n'était pas dans mon intention de le lui faire perdre. Je lui parlai alors de mes photos et elle me félicita et je lui souris en guise de Merci. Elle me demanda alors si mes photos seraient publiées dans un magazine. "Ouai, un magazine de mode. Bon j'étais pas chaud, pour faire des photos simplement pour mettre en valeur des vêtements. C'est pas mon truc, mais il faut bien commencer par quelque chose et ça m'ouvre des portes, tant mieux!" expliquais-je simplement. Elle nous servit alors deux coupes de champagnes avant de partir servir des jeunes.

Je lui parlai alors de son boulot qui ne devait pas être drôle tout les jours. Elle me répondit que ce n'était pas la mort puis que cela payer ses études. Et puis elle préférait largement ça que de ce trémousser dans un club pour adulte. Je ne pus m'empêcher de rire. "Ouai c'est sûr." En même temps pour vouloir se trémousser à moitié à poil sur une scène, beh fallait avoir un problème! "Bon et toi alors, à part ça tu me racontes quoi de nouveau?" C'est vrai, on ne se voyait pas tellement souvent. Parce que personnellement entre l'université et mes photos je n'avais pas trop de temps à accorder à mes amis. Cela faisait donc un petit moment que je n'avais pas vue Chloé.

Tout en parlant, je regardai derrière moi, vers l'entrée afin de voir si mes amis étaient arrivés. Mais pour l'instant il n'y avait personne. Bon il faut dire que j'étais un peu en avance ce qui est rarissime pour moi! On avait prévu de venir ici et de finir la soirée en boite. Il était clair que je ne retrouverais mon chez moi que très tôt sur le matin! Et qu'en plus, je ne rentrerais surement pas vraiment sobre. En même temps il était rare que je sorte et puis c'était pour fêter tout ça alors!
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Chloé L. Gomez
Chloé L. Gomez
message : 77
columbia since : 06/07/2012
ton âge : 27

Je te paye un verre? [Noah Camerson] Empty
MessageSujet: Re: Je te paye un verre? [Noah Camerson]   Je te paye un verre? [Noah Camerson] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:45


Je te paye un verre?
Ft.Noah & Chloé
Je souris a Noah,en le voyant arrêter malgré ce qu'il venait de dire. Mais il n'avait pas totalement raison non plus. Ce n'est pas parce que nous sommes dans un lieu public que nous pouvons tous faire tu sais ! On doit avant tous respecter les autres. répondis-je. Je regarde le champagne qui se trouve dans mon verre et le finis c*l sec avant d'aller mettre la coupe à laver, encore un truc que je devrai laver avant de partir, dans bientôt j'espère!! Je vérifia à nouveau si mon patron était dans les parages, avant de retourner voir Noah.
Et bien il faut bien commencer quelques part et ces déjà pas mal des photos de mode, mais tu préférais faire des photos de quoi si ce n'est pas de mode ? Des paysages ??? En tout cas j'étais contente pour lui, c'est cool s'il arrive déjà à avoir l'opportunité de faire des photos, alors qu'il est si jeune. Je le vis regarder vers la fenêtre. Tu attend des amis ??? Il me demanda ensuite ce que je devenais. Et bien je continue encore mes études de psychologie.Et comme tu le vois je bosse encore à côté. Mais j'aimerai bien que mon patron trouve une autres personne à embaucher au moins le vendredi ou le samedi, car c'est toujours moi qui bosse et que … Quand j'arrive en soirée, les beaux mec sont déjà tous pris !! La vie est bien triste hein' !!!! dis-je en faisant un soupire dramatique. Voilà ce que je deviens !! Donc après si tu es un minimum gentil avec moi, tu pourrai peut être me permettre de quitter plus vite ce boulot en me laissant un beau pourboire non??? lui dis-je avec un sourire
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Je te paye un verre? [Noah Camerson] Empty
MessageSujet: Re: Je te paye un verre? [Noah Camerson]   Je te paye un verre? [Noah Camerson] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:22

Chloé & Noah
Elle me demanda alors ce que je préférais faire si ce n'était pas des photos de modes. Pour moi prendre des mannequins en bikini juste pour faire vendre un maillot, je n'en voyais pas l'intérêt! Autant prendre en photo simplement le vêtement. Moi, j'aimais capturer un instant une personne et montrer ce qu'elle dégageait. C'était mon but, révéler une personne par une simple photographie "La plupart des mannequins ne dégagent rien, ils affichent un beau sourire et c'est tout. Moi, j'essaie de capturer un sentiment précis d'une personne et de le révéler, tout simplement. Après je sais que j'ai pas à me plaindre, j'ai eut une chance incroyable!"

Elle me demanda ensuite si j'attendais des amis. Je lui fis signe de la tête que oui. J'avais prévue de faire la fête. Après tout, c'était une bonne occasion et avec les cours cela faisait un moment que je n'étais pas sorti. Bon il était clair que demain serait un peu plus dur...Je n'étais pas du genre à me souler la gueule, mais je n'aurais pas à conduire, alors il était clair que j'allais en profiter. "Ouaip, d'ailleurs si tu veux te joindre à nous, y a pas de soucis" Dis-je simplement.

Je lui demandai alors ce qu'elle pouvait me raconter de nouveau. Elle me dit qu'elle continuait ses études et qu'elle bossait toujours à côté. Elle aimerait bien que son patron engage quelqu'un d'autre pour le week-end. Tout en faisant un soupire dramatique telle une comédienne, elle me dit qu'elle arrivait toujours trop tard et que les beaux mecs étaient toujours pris. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un léger rire. "Le célibat, c'est pas plus mal tu sais!" Personnellement, je m'en contentais. Puis sans mentir, je dois avouer que je ne prenais pas trop le temps de chercher quelqu'un entre les cours et la photos je n'avais pas une minute à moi.

Elle me dit alors que si j'étais vraiment gentil je pourrais lui laisser un super bon pourboire pour qu’elle puisse quitter ce travail plus tôt. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un léger rire. "Je t'en laisses toujours un!"
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Chloé L. Gomez
Chloé L. Gomez
message : 77
columbia since : 06/07/2012
ton âge : 27

Je te paye un verre? [Noah Camerson] Empty
MessageSujet: Re: Je te paye un verre? [Noah Camerson]   Je te paye un verre? [Noah Camerson] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:25


Je te paye un verre?
Ft.Noah & Chloé
J'écoutais Noah m'expliquer ce qu'il aimait photographie: les sentiments en gros , je ne voyais pas tellement dans quel genre de photo il aura l'occasion de prendre cette choses en photo. Car photo de mode c'est les vêtements qui comptent, photo culinaire, les ingrédients et les plats. Et les paysages c'est souvent pour leur beauté qu'on les prend en photo. Je n'arrive pas à voir dans quel genre de photo tu peux juste prendre le sentiments. Enfin le mieux serait de faire reporter photographe, tu va prendre les photos à un mariage tu as le bonheur qui s'affiche sur leur visage, tu va prendre une photo en Afrique où il y a les enfants pauvres, tu aura la tristesse sur leur visage, mais sinon je ne vois pas comment tu peux réussir à capturé des vrais sentiments car après, les photographes ordonnent parfois au mannequin de paraître heureux triste ou tout sa mais ce ne sont pas de vrai sentiments. Je fronce légèrement les sourcils je ne sais pas si il comprenait ce que je voulais dire. Enfin si il n'a pas compris il me le dira et j'essayerai d'expliquer d'une autre façon, je lève les yeux au ciel quand il me dit qu'il attend des amis et que je peux me joindre à eux. Génial tu me ramène des clients!! J'aimerai bien mais on est fin de semaine , je ne suis pas prête de finir Je lui fis un sourire pour le remercier malgré tout. Je partis ramasser les verres vide d'une table non loin du comptoir pouvant de cette façon continuait à discuté avec Noah. J'aime pas tellement le célibat moi... J'ai besoin d'avoir quelqu'un auprès de moi constamment, et les amis ne peuvent pas toujours être là!!! Je n'aimais pas la solitude, car après je me mettais à pensé et le passé revenait de ce fait à ma mémoire ainsi que la mélancolie et par moment les larmes. Je revins derrière le comptoir et mis les verres dans l'évier avant de ramasser l'argent qu'avait laisser les hommes qui était venu regarder le foot et qui était à présent repartit. Je compta le nombreux de billet minutieusement espérant qu'il m'aurait laissé un pourboire mais non!! Sont vraiment radins surtout que j'ai parlé avec eux à propos des scores faisant comme si sa m'intéressait et au final rien! Il faudrait vraiment que je comprenne qu'il y a pas que de la méchanceté gratuite, mais également de la gentillesse gratuite, ou tu donne et tu as rien en retour, enfin on ne me changera pas, je regarde Noah avec un sourire tout en mettant l'argent dans la caisse. M'ouais, tu pourra dire à tes amies de m'en laissé un également . J'aurai plus de chance d'avoir des pourboire par des jeunes!
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Je te paye un verre? [Noah Camerson] Empty
MessageSujet: Re: Je te paye un verre? [Noah Camerson]   Je te paye un verre? [Noah Camerson] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:02

Chloé & Noah
Quand je lui expliquai le but de mes photos, elle ne comprit pas vraiment. Pour moi c'était simple, en gros je voulais que mes photos révèle quelques choses pas simplement une nouvelle ligne de vêtements ou autre c*nnerie dans le genre! "Je veux que mes photos révèle quelque chose, qu'on est l'impression de ressentir là même chose que la personne qui est photographiée. Ouai, je sais mes explications sont légèrement compliqué!" finis-je par conclure dans un léger rire.

Je lui parlais alors de mes amis. Elle fut contente de savoir que je lui apportais de nouveaux clients. Oui, qui dit nouveaux clients, dit pourboires! Enfin en général! Je lui proposai alors de finir la soirée avec nous, mais elle m'expliqua qu'en fin de semaine elle avait énormément de boulot. Je grimaçai. Je comprenais absolument. Par chance, même si mon père n'était pas forcément présent pour moi dans ma vie il l'était financièrement. Je n'avais donc pas besoin de travailler. J'avais une vis confortable grâce au boulot de mon père, mais je n'en abusais pas non plus. Je n'étais pas du genre à dépenser tout le fric qu'on me donnait.

Notre conversation dériva sur les amours ou enfin plutôt les amours qui n'existaient pas dans notre cas! Elle m'expliqua qu'elle n'aimait pas le célibat. En réalité personne n'aimait être seul, mais au moins on était tranquille. C'est vrai quand on y pense, quand on est célibataire on a pas à se soucier de l'autre. On fait ce qu'on veut, quand on veut; on est totalement indépendant. Alors que quand on est couple, une partie de nous agit pour l'autre. "Au pire, on finira seul avec 15 chats!" dis-je pour plaisanter.

A la fin, Chloé me de demanda se demander à mes amis de lui laisser un pourboire. Je lui fis signe que oui. "Tu leur coupe la main s'il te donne rien!" dis-je dans un rire. "En tout cas, j'espère que tu finiras pas trop tard" lui répliquais-je dans un sourire.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Chloé L. Gomez
Chloé L. Gomez
message : 77
columbia since : 06/07/2012
ton âge : 27

Je te paye un verre? [Noah Camerson] Empty
MessageSujet: Re: Je te paye un verre? [Noah Camerson]   Je te paye un verre? [Noah Camerson] Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:15


Je te paye un verre?
Ft.Noah & Chloé
Je souris à ce que me dis Noah, avant de secouer la tête et de m'appuyer contre le comptoir avant le regardant. «  Non je ne trouve pas que tes explications sont compliqués, j'ai plus ou moins compris.ce que tu voulais dire. Tu ne photographie pas les gens pour ce qu'il porte mais pour ce qu'ils sont. » lui dis-je. « En tout cas, tant que sa te passionne c'est le principal ! » Je vis mon patron revenir, je m'excusa auprès de Noah et parti m'occuper un peu des clients. Aller voir les clients, les servir, et revenir vers leur table pour ramasser l'argent et débarrasser. La même routine pour toutes les tables. Il n'y avait jamais de répit. Mais au moins j'étais entouré de monde ; j'avais toujours besoin d'avoir des personnes autour de moi , la solitude ce n'était pas pour moi.c'est pour cela que je n'aimais pas le célibat. Rentrer toute seule dans mon appart' le soir. J'aimais pas sa.
J'avais le droit à un quart d'heure de pause au soir, je demanda donc à mon patron si je pouvais le prendre maintenant. J'avais bien besoin d'une bière et de m'asseoir.
Je partis donc m'asseoir à côté de Noah avec ma bière, il avait encore du champagne, mais je préférai une bonne bière !! «  Je suis allergique au chat » répondis-je en riant !! «  non je finirai pas toute seule, je vais me trouver un bon petit mec, bon pas si petit que sa car si je suis plus grande que lui sa va pas trop le faire, qui sera sympa agréable et beau goss, A New York ce genre de personne cours les rues je suis sur !! » souriais-je avant de boire une gorgée de ma bière.
Je lève les yeux au ciel quand il dit que je devrais couper la main de ces amies si il ne me donne pas un pourboire. «  Je suis trop gentille pour cela, je leur en voudrais même pas je pense ! Même si ce sont des fils à papa qui sont bourré de fric. Je ne dis pas sa pour toi t'inquiète pas » dis-je pour ne pas le vexer. Je savais qu'il n'était pas obligé de travailler .Moi aussi si je le voulais je ne serai pas obligé, je n'ai qu'à demander à ma marraine de l'argent, mais je ne me permettrai pas, elle m'a déjà élever et je lui doit déjà beaucoup de m'avoir recueilli. «  Hum c'est gentil et moi j'espère que tu t'amusera bien ce soir avec tes amies !! »
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Je te paye un verre? [Noah Camerson] Empty
MessageSujet: Re: Je te paye un verre? [Noah Camerson]   Je te paye un verre? [Noah Camerson] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:19

Chloé & Noah
A ma petite blague, la jeune fille me répondit qu'elle n'aimait pas les chats. Cela va être problématique! Quoi que les chiens, c'est tout aussi bien! "Bon beh tu choisiras les animaux qui te conviennent!" lui répliquais-je dans un léger rire. Elle continua dans sa lancée en me disant qu'elle trouverait bien, un bon petit mec. Petit mais pas si petit que ça! Je me senti visé (sans pour autant le prendre mal), c'est vrai niveau taille je suis pas bien grand pour un gars, que voulez vous on choisit pas! Niveau taille Chloé aussi n'est pas bien grande et on peut même dire qu'elle est petite, c'est pas une naine non plus! (Heureusement, remarque!) "Je dois me sentir visé?" demandais-je pour rigoler. Elle continua dans sa lancée en disant que ce genre de mecs devaient courir les rues. Toujours pour plaisanter je lui dis avant d'exploser de rire "Exactement, déjà tu as la preuve devant toi, je suis le mec parfait!" Le rire de la jeune femme se mêla au mien. Elle savait très bien que je plaisanter. Je ne me prenais pas au sérieux et ça elle le savait.

En parlant des pourboire et de ma énième plaisanterie, la jeune fille leva les yeux aux ciels en précisant qu'elle était gentille et qu'elle ne leur en voudrait même pas, même si c'était des fils à papa bourré de fric. Elle se sentit obligée de préciser qu'elle ne disait pas ça pour moi. Elle n'avait pas besoin de le faire, je le savais très bien. Elle me connaissait bien et elle savait que si je pouvait me débrouiller simplement avec la photographie je le ferais. Malheureusement, ce n'était pas le cas, mais plus je me tenais loin du fric de mon père, mieux j'étais. Ouai la relation avec mon père avait toujours été difficile et je ne pense pas que les années y changeront quelque chose. Le seul remède à cette situation serait la résurrection de ma mère, hélas, j'ai passé l'âge d'y croire!

Elle me souhaita alors une bonne soirée. Pour la remercier je lui adressai un léger sourire. Je voyais bien que la situation n'était pas facile pour elle et qu'elle se sentait un peu seule. Je la comprenais un peu, même si le célibat ne me dérangeait pas plus que ça, je me débrouillais pour ne passer des soirées seul à mon loft que très rarement. La solitude c'est toujours pesant. Par chance elle devait voir pas mal de monde au travail puis quant aux mecs, elle devait en voir défiler pas mal ici, des plus ou moins sobre... "Et ici, t'en rencontre pas des mecs qui te plaisent?"

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je te paye un verre? [Noah Camerson] Empty
MessageSujet: Re: Je te paye un verre? [Noah Camerson]   Je te paye un verre? [Noah Camerson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te paye un verre? [Noah Camerson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah Camerson
» Noah Camerson
» Noah Camerson "Vers l'infinie et au delà!"
» Is it really you?! { Noah Camerson & Capucine Delilah Campbell }
» It's your time ! Not mine. Noah&Charlott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: NEW YORK CITY :: 
Brooklyn
-