.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ∞ young, wild and free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

∞ young, wild and free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ young, wild and free.   ∞ young, wild and free. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:24

Comment te dire que moi aussi ^^
On pourrait dire qu'ils sont amis, mais il faut trouver quelque chose de spécial pour le scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
I. Gillian-Mickey Dickens
I. Gillian-Mickey Dickens
message : 43
columbia since : 20/07/2012

∞ young, wild and free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ young, wild and free.   ∞ young, wild and free. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:23

Après une soirée alcoolisé, ils auraient pu couché ensemble ? Imaginons qu'ils se sont chercher toute la soirée, s'embrassant dans le cou, mais le lendemain badaboum, retour à la réalité ? Seulement, maintenant y'à une attirance plus que physique entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

∞ young, wild and free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ young, wild and free.   ∞ young, wild and free. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:53

Et moi ? Tu oublies mon petit Eliott quan même surtout quand j'allais t'annoncer que' il n'y avait plus mon scénario donc qu'eliott pourrait être avec Mickey... Je suis vexé !Snif j'imagine que je m'en vais alors... ∞ young, wild and free. - Page 2 3295746686 ∞ young, wild and free. - Page 2 2996880085 ∞ young, wild and free. - Page 2 488655617
Revenir en haut Aller en bas
I. Gillian-Mickey Dickens
I. Gillian-Mickey Dickens
message : 43
columbia since : 20/07/2012

∞ young, wild and free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ young, wild and free.   ∞ young, wild and free. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:17

Oui j'ai vu que tu attendais mon retour ! Oh non je ne t'oublie pas! Je ne pourrais pas t'oublier ! ∞ young, wild and free. - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

∞ young, wild and free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ young, wild and free.   ∞ young, wild and free. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:52

Snif tu m'as déçu moi qui étais si impatiente de te dire la nouvelle ! ∞ young, wild and free. - Page 2 488655617
Revenir en haut Aller en bas
I. Gillian-Mickey Dickens
I. Gillian-Mickey Dickens
message : 43
columbia since : 20/07/2012

∞ young, wild and free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ young, wild and free.   ∞ young, wild and free. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:07

Bh et alors ? Je n'ai rien fait! Je t'attendais moi.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

∞ young, wild and free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ young, wild and free.   ∞ young, wild and free. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:09

Mouai bon... Alors est-ce que tu veux toujours bien de mon Eliott ?
Revenir en haut Aller en bas
I. Gillian-Mickey Dickens
I. Gillian-Mickey Dickens
message : 43
columbia since : 20/07/2012

∞ young, wild and free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ young, wild and free.   ∞ young, wild and free. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:12

Off course ! Tu m'explique rapidement en quelque ligne ce qu'est le scénario ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

∞ young, wild and free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ young, wild and free.   ∞ young, wild and free. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:20

En faire je pense qu'on ne peut plus trop appeler ça un scénario puisqu'on avait déjà dit que Mickey était amoureuse d'Eliott sauf que lui n'etait pas du tout insensible à son charme
genre si elle s'éloignait de lui où qu'elle allait vers un autre il n'était pas du tout content alors à un moment il se rendra compte qu'il est vraiment amoureux d'elle mais comme il sait Plus draguer qu'autre chose il sera pas du tout doué pour se déclarer ! Ça te va ? Sinon je change pas de problèmes hein !
Revenir en haut Aller en bas
I. Gillian-Mickey Dickens
I. Gillian-Mickey Dickens
message : 43
columbia since : 20/07/2012

∞ young, wild and free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ young, wild and free.   ∞ young, wild and free. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:21

ça me va parfaitement bien ! On se fait un rp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

∞ young, wild and free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ young, wild and free.   ∞ young, wild and free. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:23

Bah on RP déjà ! :3 a part si tu veux changer !
Revenir en haut Aller en bas
I. Gillian-Mickey Dickens
I. Gillian-Mickey Dickens
message : 43
columbia since : 20/07/2012

∞ young, wild and free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ young, wild and free.   ∞ young, wild and free. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:05

Oui, j'avais oublié ! Je suis tellement crevé ces temps en même temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ally J. Hedburn
Ally J. Hedburn
message : 73
columbia since : 15/07/2012
Localisation : Pays des Bisounours

∞ young, wild and free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ young, wild and free.   ∞ young, wild and free. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:47

Moi je veuux ! ∞ young, wild and free. - Page 2 3651832253

J'ai pas pu m'empêcher de lire votre lien à toi et Eliott (bah oui un Emma/Andrew quoi ♥️) et ça m'a donné une idée de fifou =DD
Techniquement, Ally est la "soeur de coeur" de mister Eliott, en fait il l'a plus ou moins sauvée lors d'une soirée, où un gars voulait profiter du fait qu'elle soit saoule. Depuis Ally passe son temps à lui donner des surnoms comme "Mon Bisounours", puisqu'elle sait qu'il garder cette image de c*nnard xD -en gros c'est la petite soeur chiante basique (a)-
Et justement, pour une raison X, elle aurait comprit le petit "jeu" qu'il y a entre Mickey & Eliott, et essayerait de les pousser l'un dans les bras de l'autre ? **

Après, à voir avec mon Kinder alias. Super-Eliott, si ça lui va et à toi aussi of course. ∞ young, wild and free. - Page 2 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

∞ young, wild and free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ young, wild and free.   ∞ young, wild and free. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:25

Ça me va super bien en tout cas mon Baba au rhum !
Revenir en haut Aller en bas
I. Gillian-Mickey Dickens
I. Gillian-Mickey Dickens
message : 43
columbia since : 20/07/2012

∞ young, wild and free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ young, wild and free.   ∞ young, wild and free. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:37

Moi je dis, c'est une idée de fou ∞ young, wild and free. - Page 2 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

∞ young, wild and free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ young, wild and free.   ∞ young, wild and free. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:48

Trio d'enfer donc dans le RP de toute façon je vais faire en sorte qu'Eliott ne réussisse pas à lui dire ! ∞ young, wild and free. - Page 2 3305610995
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

∞ young, wild and free. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ young, wild and free.   ∞ young, wild and free. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ young, wild and free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» • J U L I E T T E • We were both young when I first saw you
» ♢ forever young.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les relationships
-