.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'amitié est questions de sensations. Eliott&Charlott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlott E. Waldorf
Charlott E. Waldorf
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 30

L'amitié est questions de sensations. Eliott&Charlott Empty
MessageSujet: L'amitié est questions de sensations. Eliott&Charlott   L'amitié est questions de sensations. Eliott&Charlott Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:42

    Depuis la rentrée à Columbia, Charlott avait reprit le travail serieusent pour décrocher ce stage dans les cabinets de L'ONU cet hiver. Tout ce que la jeune fille désirait ardemment. Nous étions jeudi, seulement quatre jours après la rentrée et déjà notre jeune Charlott faisait ses devoirs avec acharnement. Vous connaissez L'heritiere Waldorf, quand elle veut quelque-chose elle l'obtient forcément. Il devait être près de 18heures lorsqu'elle quitta enfin la bibliothèque universitaire satisfaite du travail qu'elle avait fournit ce jour et pour ce soir c'était détente.

    Charlott passa un coup de téléphone des amis mais tous allaient à la soirée d'une nana du lycée que Charlott ne pouvait encadrer. Elle râla beaucoup et refusa de s'y rendre même si elle était officieusement invitée. La fête de cette pimbêche n'était pas assez bien pour elle voyez vous. Elle décida donc de se faire une soirée cocoonage chez elle et ça ne serait pas plus mal. Elle profiterait du jacuzzi et dégusterait les raisons envoyés de France par son paternel.

    Le voyage jusqu'à l'hôtel Palace fut rapide grâce à la limousine et à son dévoué chauffeur. Une fois sur place elle rejoignit l'étage qui appartenait à se famille puis sa suite. Elle savait que sa mère et son beau père étaient en Asie et que Laexander son demi frère allait à la soirée de l'autre garce, elle avait donc champs libre pour la soirée. Elle retira ses vêtements et ses chaussures et enfila un peignoir de soir blanc avant de secouer ses cheveux pour défaire ses nattes. Elle était prête à rejoindre la salle de bain lorsqu'on sonna. C'était forcément quelqu'un qu'elle connaissait pour qu'il puisse monter par l'ascenseur de derrière ce pourquoi elle pensa que c'était son demi frère qui avait oublié quelquechose ou décidé de l'enquiquiner. Elle ouvrit la porte et se trouva nez à nez avec..

    - Eliott ? Mais qu'est ce que.. Attend ! Me dis pas que tu devais venir et que j'ai zappé !
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

L'amitié est questions de sensations. Eliott&Charlott Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est questions de sensations. Eliott&Charlott   L'amitié est questions de sensations. Eliott&Charlott Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:15

Cela faisait déjà quatre jours que l'université de Columbia était officiellement ouverte pour l'année. Des groupes c'était déjà formés et on pouvait déjà voir les différents des élèves comme les intello , les fêtards , les pimbêches et les fans de football américains. Personnellement Andrew n'avait pas vraiment la carrure pour être footballeur américains et il n’appréciait pas vraiment les dur de leurs genres. Eliott était fêtard, très fêtard même et très connus à l'occasion. Je pense que pas une connaissait sa réputation de beau gosse et même après quatre petits jour il se faisait déjà respecté mais, n'allez pas croire qu'il ne foutais rien en dehors des cours au contraire.. Un caractère peut en cacher un autre et une fois rentré dans son appartement, Eliott enfilait ses lunettes et bossait. Difficile à croire n'est-ce pas ?Très peu de gens le savent d'ailleurs.

Enfin bref aujourd'hui allait se dérouler une très grande soirée dans toute l'université et si il n'y allait pas je pense qu'il aurait quelques petits problèmes et pourtant... C'était le genre de soirée qu'il n’appréciait pas vraiment en faite. En plus la fille qui l'organisait était une pur et simple petite pétasse qu'Eliott ne pouvait pas encadré même si il jouait les faux-cul pour être populaire. Il était sûr que si jamais il y mettait les pieds, il se serait fait collé le derrière pendant toute la nuit et ça franchement il ne voulait pas du tout. En clair il arrangea quelques trucs avec ses amis, resta à la soirée genre une ou deux heures pas plus et fila vite car il avait quelques petites choses à faire.

Il s'équipa de son casque et partit de la fête en scooter. En faite, il savait qu'une amie à lui s'était retrouvée toute seule ce soir à cause de la fête du fait qu'elle ne pouvait pas voir la fille qui l'organisait. Alors il décida de lui rendre une petite visite histoire de lui tenir un peu compagnie mais pour ne pas arriver les mains vide il alla à un restaurant chinois de Manahttan commander pour son amie. Une fois préparé il repartit sur son scooter en chargeant la nourriture à l'arrière dans un petit coffre. Il arriva chez elle, passa par l'ascenseur de derrière et sonna à la porte. Charlotte lui ouvrit en.. En ... En peignoir de bain blanc? Quand il la vu il éclata de rire et se retourna tendant la nourriture.

" Non ne t'inquiètes pas tu n'as pas perdue la boule je suis venue pour te tenir compagnie mais apparemment tu as l'air occupé Mademoiselle Sexy Girls."
Revenir en haut Aller en bas
Charlott E. Waldorf
Charlott E. Waldorf
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 30

L'amitié est questions de sensations. Eliott&Charlott Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est questions de sensations. Eliott&Charlott   L'amitié est questions de sensations. Eliott&Charlott Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:54

Voir Eliott était une grande joie pour Charlott. Amis depuis qu'ils étaient enfants, ils se sont rencontrés à Londres chez Eliott alors que leurs pères travaillaient ensemble. Les deux hommes devinrent amis et ce fut de même pour Charlott et Eliott car cette dernière n'avait alors pas beaucoup de garçon dans son entourage proche. Puisqu'ils vivaient chacun d'un côté de l'atlantique ils communiquaient surtout via internet mais dès que Charlott pouvait prendre l'avion pour aller en Grande Bretagne elle n'hésitait pas à aller sonner chez Eliott à chaque fois. Et puis qu'il était arrivé a New York pour ses études à la même université que Charlott c'était la fête entre ces deux là. C'était le cas de le dire même.

Le fait qu'elle ouvre en peignoir de bain n'était pas un problème en soit. Certes elle était persuadée que c'était Alexander qui la voyait en déshabillé de nuit tout les matins et même si c'était un joueur, il savait bien se comporter. Eliott était non seulement un ami d'enfance mais aussi une sorte de sexfriend. C'était quelque-chose qu'ils cachaient bien et la jeune Charlott savait qu'il l'avait vu plus nue que ça. Le voir se retourner pour ne pas la voir fit rire à son tour la blondinette. Il n'avait même pas passé la porte qu'ils riaient déjà ensemble. Typique. D'ailleurs une douce odeur de gras (oui, oui avouons le) et d’épice de dégageait de la lunchbox que lui tendait Eliott. Chinois. Elle protesta.

- Tu veux me faire devenir obèse c'est ça ? J'étais partie pour manger du raisin dans le spa j'te ferais dire. Tu me pervertis.

Elle attrapa tout de même la box. C'était son traiteur chinois préféré et il était hors de question qu'elle ne partage pas ce repas avec le jeune homme. Elle lui attrapa la main pour le retourner et le fit rentrer dans sa suite :

- Pas de fausse pudeur, tu es un très mauvais acteur. J'espère que tu as pris du canard laqué sinon tu n'ira pas plus loin que le séjour.

Ajouta la jeune fille en le tirant jusqu'au salon où elle deposa la lunchbox sur la petite table de marbre noir.

- Je vais enfiler autre chose histoire que tu arrêtes de faire semblant.


Elle lui fit un clin d'oeil et s’éclipsa dans sa chambre pour se changer. Elle retira son peignoire, enfila une culotte de dentelle et par dessus une chemise de nuit de satin bleu qui lui couvrait les épaules et lui arrivait un peu au dessus des genoux tout en lui cintrant les hanches. Elle rejoignit le salon et se laissa tomber sur le tapis blanc et moelleux où Eliott était déjà, préparant leur dîner de fortune.

- C'est mieux ? Si tu veux je peux encore enfiler un jogging et le tee shirt que je ne t'ai toujours pas rendu aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

L'amitié est questions de sensations. Eliott&Charlott Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est questions de sensations. Eliott&Charlott   L'amitié est questions de sensations. Eliott&Charlott Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:41

Franchement Eiott aimait beaucoup Charlott, ils étaient amis depuis assez longtemps d'ailleurs. Ils s'étaient rencontrés par le biais de leurs pères qui travaillaient ensemble sur quelques affaires, d'ailleurs les deux hommes n'étaient plus de simples collègues , ils étaient devenus de vrais amis et Charlott venait souvent faire des repas et des soirées à Londres. Elle venait dès qu'elle pouvait et toujours Eliott l'accueillait comme il se doit et était toujours content lorsqu'elle lui rendait une petite visite et comme ils étaient de vrais fêtards , les soirées étaient souvent bien marrantes. Heureusement qu'Eliott est venu la rejoindre au Etats-Unis, au moins, il n'avait plus besoin des se parler via les réseaux du WEB. Il pouvait maintenant faire la fête tout les soirs et même toutes la nuit si ils le voulaient et se voir tout le temps , alors Eliott était vraiment content.

La réaction d'Eliott par rapport à la tenue de Charlott était vraiment inutile et complètement irréaliste mais bon tant que cela les faisait rire c'était le principale, c'était toujours comme ça à peine ils avait franchit le pas de la porte qu'ils s'éclataient déjà. En même temps vu à sa réaction complètement débile et enfantine. Il voyait d'ailleurs que Charlott regardait intensément la nourriture chinoise comme si elle l'analysait. Non mais il n'y croyait pas ses oreilles. Elle grossir ? Mais c'était l'hôpital qui se fout de la charité comme si un tel fil de fer pouvait prendre un petit gramme avec de la nourriture chinoise quoi. x)

Toi prendre un petit gramme ? Ohhh ma pauvre...

C'était ironique bien sûr. mais comme il savait bien que c'était son chinois préféré elle allait forcément craquer.

Je ne suis pas pas pudeur voyons mais lorsqu'une fille se met comme ça devant vous, vous êtes obligé de détourner le regard non ? Je ne vais tout de même pas vous mater.

Elle se retira pour mettre uneculotte de dentelle et par dessus une chemise de nuit de bleu. Elle était très jolie et Eliott siffla.

Oh non tu serais moins Sexy avec mon vieux Jogging.
Revenir en haut Aller en bas
Charlott E. Waldorf
Charlott E. Waldorf
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 30

L'amitié est questions de sensations. Eliott&Charlott Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est questions de sensations. Eliott&Charlott   L'amitié est questions de sensations. Eliott&Charlott Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:05

    La délicieuse odeur de friture se rependait dans la suite de Charlott pendant que les deux jeunes gens rentraient dans les salon. La blondinette y déposa le dîner avec hâte et finalement se disait qu'il faudrait donc qu'elle se change et abandonne son peignoir de satin. Elle devait d'abord s'occuper de son hôte qui était avant tout et surtout son ami. Elle était ravie de la voir débarquer parce que si Charlott avait de quoi s'occuper à l’hôtel elle n'était pas de nature solitaire. Le fait que tout le monde aille a cette soirée l'agacée prodigieusement et déclarer qu'elle n'y allait pas c'était surtout pour se détacher de l'hypocrisie qui régnait de plus en plus à la faculté de Columbia. Bref, voir Aliott arriver c'était la perspective d'une bonne soirée. Même si visiblement il avait l'intention de la taquiner. Ben oui, Charlott pouvait prendre du poids. Elle restait très mince, mais ça c'était morphologique, sa mère était comme ça aussi. Par contre, depuis qu'elle avait arrêté la danse de façon régulière c'est à dire depuis un an, à l'entrée en fac, elle avait bien prit un ou deux kilos. Rien de bien méchant, mais elle essayait de garder une nourriture saine et correct. On ne reste pas éternellement dans sa morphologie de ses dix neuf ans. Elle tira donc la langue au jeune homme qui la chambrait et alla se changer.

    Le changement fut rapide car même si Charlott avait un dressing a en faire pleurer beaucoup de filles, elle savait toujours quoi mettre avec quoi et a n'importe quel moment. Elle n'hésitait que très rarement devant son miroir et souvent c'était bien plus pour les accessoires que pour les vêtements en eux même. Ainsi la blondinette fut rapidement habillée et retourna dans le salon pour s'installer à côté du jeune étudiant. Elle lui demanda si la tenue lui convenait d'avantage et proposa de se mettre en jogging s'il le fallait. Comme Charlott le devinait, il repoussa l'idée aussitôt émise.

    - Ravie de te l'entendre dire.

    Répondit alors la jeune Charlott. Elle s'assit a côté d'Eliott et l'aide à sortir les aliment. Une demi douzaine de nem, des nouilles sautées et du canard laqué. Tout ce qu'elle aime. Mais rien de surprenant, Eliott a connait par coeur. Jusqu'a la date de sa première dent de lait tombée alors bon. Elle casse les baguettes qui sont collées par deux et en donne une paire au jeune homme pendant qu'il prépare salade et sauce pour les nems. Curieuse, la jeune fille décide de s'interesser à la soirée chez la fille qu'elle n'apprécie pas.

    - Alors ? Tu es passée à la soirée ? C'était comment ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'amitié est questions de sensations. Eliott&Charlott Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est questions de sensations. Eliott&Charlott   L'amitié est questions de sensations. Eliott&Charlott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié est questions de sensations. Eliott&Charlott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♢ Questions/suggestions.
» Eliott'Iphone
» eliott&mickey ∞ jealousy when you told us
» CHARLOTT E. WALDORF ♢ Psi Upsilon.
» Abstient toi. Ou pas. Danaë&Charlott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: NEW YORK CITY :: 
Manhattan
 :: 
L'hôtel Palace
-