.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evite de manger trop gras, trop sucré, trop salé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Evite de manger trop gras, trop sucré, trop salé! Empty
MessageSujet: Evite de manger trop gras, trop sucré, trop salé!   Evite de manger trop gras, trop sucré, trop salé! Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:07

Kaleb & Noah
Lorsque mon réveil sonna il devait être 6h. Ouai je dis "il devait" car je n'ai pas regardé l'heure. Comme tout les jours, mon réveil à fait un vol plané dans ma chambre, sauf qu'aujourd'hui il s'est crashé! Le vol de trop auquel il n'a pas survécu! Je suis bon pour en racheter un avant demain! Le problème c'est que j'ai peu de chances d'y penser dans la journée! Bref on verra ça plus tard.
Je me lève alors, déjeune, prends une douche et me prépare. Je me rends compte alors que mon appart' est un vrai champ de bataille. Il faudra que je pense à ranger! Je pars alors en direction de l'université. Je passe une matinée banale à essayer de suivre les cours, histoire de ne pas foirer mon année. A l'heure du repas, je me dirige en direction du fast food. Oui je sais "Evite de manger trop gras, trop sucré, trop salé!" mais j'avais rendez-vous avec mon meilleur ami. Depuis qu'il était ici nous mangions souvent ensemble. Il faut dire qu'avant son arrivé, on ne se voyait pas tellement. Mais je sais pourquoi il est ici, et je trouve ça admirable. Je ne suis pas sûr de pouvoir faire ça un jour. C'est vrai il a tout plaqué pour elle. Bon vous allez me dire, on est jeune alors on trouve vite nos marques mais tout de même!
Comme à mon habitude je suis en retard ce qui fait rire Kaleb. Il a l'habitude. Avant je cherchais toujours une excuse mais maintenant je savais que ce n'était plus la peine. Kaleb savait pertinemment que je trouvais toujours quelque chose ou quelqu'un à photographier. Même sans donner de raison valable je décidai de m'excuser. Nous rentrâmes alors dans le fast food. Il y'avait du monde, il allait falloir faire la queue quelques minutes avant de commander. Même si je sais que si les choses avait bougé il m'en parlerait, je décide tout de même d'aborder le sujet "Alors les affaires avancent?" Pas besoin de préciser de qu'elle affaire je parle. Il sait bien évidemment que je parle d'Avalon.
code by biscotte


Revenir en haut Aller en bas
Kaleb J. Strokes
Kaleb J. Strokes
message : 90
columbia since : 15/07/2012

Evite de manger trop gras, trop sucré, trop salé! Empty
MessageSujet: Re: Evite de manger trop gras, trop sucré, trop salé!   Evite de manger trop gras, trop sucré, trop salé! Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:29


Evite de manger trop gras, trop sucré, trop salé!


Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec mon meilleur ami Noah. J'étais vraiment content de passée du temps avec lui, il faut dire que nous nous voyions ps beaucoup vu que lui vit ici et moi j'habitais à Madrid mais les choses avait changée vu que maintenant New-York était devenue ma ville de résidence.
Je pouvais donc le voir tout le temps vu que nous fréquentions la même université de Columbia.
Je mettais habilée d'un jeans taillle baisse ,un t-Shirt blanc , des bascket montantes nike et d'une casquette. Une fois que j'était près je pris la direction du fast food où Noah m'avait donnée rendez-vous, au bout de 10 minute de trajet à pied j'étais enfin arrivée à destination . Je savais très bien que Noah serai en retard parce qu'il l'est toujours mais à force de le connaitre cela me faisait toujours beaucoup rire.
Il était le seul à savoir pourquoi j'étais venu dans la grande ville de NEw-York.
Une fois qu'il était arrivée nous etions dans la file d'attente pour commandée, il prit la parole pour me demander "Alors les affaires avancent?" Je le regardais avec un léger sourire, c'est vrai ue mon histoire avec Avalon avait bien avancé mais les choses était vraiment compliquée mais vu que Noah était mon meilleur ami je le tenais toujours au courant de se qui se passée dans ma vie : " Ben j'ai avouée mes sentiments à Avalon et elle m'a avouée les siens puis ont c'est embrassée mais je lui avait pas dit que j'étais en couple avec Ally sauf que la garce D'ally est venue nous voir et à commencer à faire son manège de la parfaite petite ami genre embrassée pendant de longues minutes me tenir la mains ! J'en pouvais plus surtout qua se moment là j'étais entrain de dire à Avalon que j'étais en couple avec Ally . Résulat des course je me suis pris une gifle de la part d'Ally parce que je l'est quittée et Avalon n'a plus confiance en moi ! Mais sinon tout va bien dans le meilleur des mondes ! " Dis-je en finissant ma phrase avec un léger rire.
sweet.lips
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Evite de manger trop gras, trop sucré, trop salé! Empty
MessageSujet: Re: Evite de manger trop gras, trop sucré, trop salé!   Evite de manger trop gras, trop sucré, trop salé! Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:28

Kaleb & Noah
J'écoutais attentivement son discours. Et bien dis donc j'en avais loupé des chapitres dans l'histoire! Je grimacai à la fin de son histoire. Je ne savais de plus quoi penser. C'est vrai d'un point de vue, j'appréciais énormément Ally et d'un autre côté Avalon et Kaleb étaient mes meilleurs amis. Je suis au milieu sans pouvoir prendre parti. Et je ne veux surtout pas me mettre l'un d'entre eux à dos. Mais je dois admettre que d'après ce que me racontes Kaleb, Ally est allée un peu trop loin. C'est vrai qu'elle n'aurait jamais du jouer a ce jeu là. Mais je n'étais pas là non plus pour l'enfoncer. C'était mon amie après tout! "Ah ouai je vois le genre...Comme quoi le célibat c'est pas plus mal!" dis-je simplement pour détendre l’atmosphère. Bon je dois avouer que dans ce genre de situation, je n'aidais pas vraiment.
Au bout de quelques minutes nous réussîmes à commander. On s'assit ensuite à une table se trouvant à l'extérieur. Je pris une fritte et après l'avoir croqué je dis "Je parlerais à Avalon si tu veux, vous pouvez pas rester dans cette situation! C'est trop bête!" Quant a Ally, je lui parlerais aussi. Elle ne pouvait plus continuer à avoir ce genre de comportement. Elle était peut-être amoureuse de Kaleb mais ce n'était pas une raison. Puis tout à fait entre nous je pense qu'Ally est un peu jalouse d'Avalon. Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas l'a pour l'enfoncer, je vais même essayer de prendre sa défense pour calmer un peu le jeu. "Ne t'en prends pas trop à Ally, elle doit mal vivre la situation." Je sais, je m'exposais à beaucoup de critiques, mais Kaleb savait que j'appréciais Ally.
De plus j'avais la certitude que le soir même j'aurais la visite d'Ally. Elle se confiait énormément à moi depuis son arrivée. En même temps elle venait de débarquer et a part moi qui était on voisin, elle ne connaissait strictement personne. Puis je l'aidais pas mal à s'intégrer dans la ville. Elle m'a paru de suite très sympathique ce n'est qu'après que j'ai appris que c'était la petite amie de Kaleb. Ce jour là, j'ai bien été emmerdé! Beh ouai, quand on apprécie une personne et que d'un autre côté on entend votre meilleur ami dire qu'il veut rompre, la situation devenait compliqué. Enfin c'est comme ça!
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Evite de manger trop gras, trop sucré, trop salé! Empty
MessageSujet: Re: Evite de manger trop gras, trop sucré, trop salé!   Evite de manger trop gras, trop sucré, trop salé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evite de manger trop gras, trop sucré, trop salé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tim ₰ et demain, j'te fais des crêpes au sucre.
» Tu viens faire quoi ici ? C'est trop tard [Damian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: NEW YORK CITY :: 
Queens
 :: 
Fast food
-