.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après l'effort... Pas de réconfort [PV Jezzabella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

Après l'effort... Pas de réconfort [PV Jezzabella] Empty
MessageSujet: Après l'effort... Pas de réconfort [PV Jezzabella]   Après l'effort... Pas de réconfort [PV Jezzabella] Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:01





Danäé & Jezzabella ❥


Depuis maintenant deux heures les cheerleaders s'entraînaient sur le terrain de sport, faisant face à une chaleur torride et un soleil de plomb, mais comme il y avait tout le monde au complet et plutôt de bonne humeur la chef d'équipe avait décidé de mener cet entrainement jusqu'au bout malgré le temps fatiguant. Heureusement la fin était déclarée, Danäé n'était pas du genre à se plaindre et adorant jouer les cheerleaders elle aurait bien pu continuer encore plusieurs minutes, ce qui n'était pas le cas de toutes les avec qui Danäé était loin de s'entendre ! À part la capitaine, la co-capitaine avec qui elle faisait semblant de s'entendre et Ana, elle ne se gêne pas pour pourrir la vie aux autres par contre... Danäé n'avait rien de spécial à faire ce soir et profita de discuter avec Ana un peu, même si ses temps-ci les liens avec elle sont tendus. Alors qu'elle entra dans le vestiaire, elle croyait être seule, mais en s'avançant près de son casier elle vit Jezzabella. Entre elles le feeling ne passait pas, c'est sûr ! Et Danäé adorait profiter de ce genre d'atmosphère pour faire régner un peu plus la mauvaise humeur, ce qui était bien c'est que la petite Jezz' avait aussi du répondant. Cette fille de bourges, sois disant... Et Danäé ne croyait pas vraiment à cette histoire. Alors que Danäé ouvrait son casier, elle regarda Jezzabella de la tête aux pieds, un regard mesquin, plein de moqueries.

- J'ai l'impression que tu adores te ridiculiser en faisant partie des cheerleaders ! Tu as la grâce d'un éléphant et la souplesse d'un balet ma pauvre !

Bien sûr elle savait plutôt bien bouger, mais Danäé ne pouvait pas s'empêcher de lui lancer des pics et puis étant que toutes les deux, c'était l'idéal pour se chamailler, non .

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


Après l'effort... Pas de réconfort [PV Jezzabella] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort... Pas de réconfort [PV Jezzabella]   Après l'effort... Pas de réconfort [PV Jezzabella] Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:21


Après l'effort ... Pas de réconfort !
Ft. Jezabella & Danäé.
Être Cheerleaders, c'est pas tout les jours faciles, surtout un jour comme aujourd'hui. Il fait un soleil de plomb dehors et l'air est étouffant. Nous avons du passer des heures à nous entraîner sous cette chaleur écrasante afin que nos chorégraphies soit au point. J'adore danser et j'adore surtout faire partie de l'équipe mais je déteste quand le soleil tape si fort. Ça épuise plus vite et ça donne moins envie de faire des efforts. Si il y aurait eu une pointe de vent, ça aurait peut-être rendu l'atmosphère plus doux mais non, rien de tout ça. Juste de la chaleur, encore de la chaleur et toujours de la chaleur. Pour avoir transpiré, nous avons toute transpiré sans exception. Quand Nala décréta qu'on avait assez bossé pour aujourd'hui, ce fut un soulagement pour tous, ou presque. Il y avait toujours Danaë, une des filles avec qui je ne m'entend pas du tout qui était à l'avant comme pour se faire remarquer. On en a tous plein les bottes et elle, non, comme si tout ça ne l'a touchait pas alors qu'elle dégouline autant que nous. À peine la porte des vestiaires franchies, je me dirige vers les douches pour me débarrasser de tout ça. Ouvrant le robinet d'eau froide, j'y fais couler un filet d'eau chaude pour ne pas avoir froid non plus malgré la chaleur et je me douche. Quelques minutes plus tard, j'en ressort pour me rendre aux casiers. Je rangeais mes affaires quand Danäé fit son apparition. Me regardant de la tête au pied, elle ne put s'empêcher de me provoquer une fois de plus. Ça fait un petit moment qu'elle me cherche des poux dans la tête et si c'est la bagarre qu'elle veut, elle finira par l'obtenir. Faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. L'imitant et la regardant donc moi aussi des pieds à la tête, je répond, d'un ton sec et venimeux : Vraiment ? C'est plutôt étrange d'entendre ce genre de réflexion de la part d'un boudin dégoulinant de graisse et puant à dix kilomètres à la ronde. Plantant mon regard sombre dans le sien, les hostilités sont lancées et je sais pertinemment que ça n'est qu'un commencement. N'étant pas du genre à me laisser faire et ayant du répondant, elle a choisi la mauvaise victime.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

Après l'effort... Pas de réconfort [PV Jezzabella] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort... Pas de réconfort [PV Jezzabella]   Après l'effort... Pas de réconfort [PV Jezzabella] Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:26





Danäé & Jezzabella ❥


Danäé sentait que la journée allait bien finir, les embrouilles pour elle c'est le vrai bonheur ! Folle la belle brune ? Non juste... Pas comme les autres. Ici tout le monde la connaît comme cette garce arrogante qu'elle montre sans arrêt, alors qu'au fond, mais très bien au fond c'est une fille comme une autre... Mais pas question de montrer cette facette et depuis quelques secondes elle sentait le plaisir de persécuter monter en elle. Alors qu'elle attrapait son gel douche et sa serviette pour partir sous la douche Jezzabella répondit à Danäé, de toute évidence elle n'est pas du genre à se laisser faire, mais ça Danäé l'avait déjà remarquée auparavant, c'est peut-être pour cela qu'elle aimait bien la chercher!?
Elle osait la fixer et la dévisageait comme Danäé venait de le faire, autant dire qu'elle n'aimait pas ça, s'il y a une méchante ici, c'est bien Danäé ! Elle se mit à rire après ses paroles et claqua son casier. Elle un boudin ?

- Ma pauvre, pas la peine de reporter sur moi ce que tu ressens pour ton propre corps ! Tout le monde n'a pas la chance d'être aussi gâtée que moi, c'est comme ça et c'est tout !

Danäé avançait vers elle ses affaires en main, très sûre d'elle comme toujours elle la regardait dans les yeux.

- Allez pleure pas, tu es plutôt pas mal dans ton genre !

Danäé fit un sourire sadique et bouscula la jeune femme avec son épaule pour se rendre à la douche. Ah provocation quand tu nous tiens...



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


Après l'effort... Pas de réconfort [PV Jezzabella] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort... Pas de réconfort [PV Jezzabella]   Après l'effort... Pas de réconfort [PV Jezzabella] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:03


Après l'effort ... Pas de réconfort !
Ft. Jezabella & Danäé.
Visiblement, Danäé est le genre de fille qu'il faut absolument éviter pour son bien-être personnelle. C'est une garce invétérée qui cherche des poux dans la tête du premier venu. Elle put la méchanceté et le mal-être à plein nez. Son dada quotidien, pourrir la vie des autres et j'en fais partie car c'est pas la première fois qu'elle me cherche. À croire qu'elle prend son pied à chaque fois qu'elle le fait mais manque de bol pour elle, je ne suis pas du genre à me laisser faire. Au contraire, si je dois répondre verbalement, je le ferais comme si je dois répondre physiquement. Ce n'est encore jamais arrivé mais vu le comportement qu'elle a à mon égard, de pire en pire je dirais, ça ne va pas tarder. Peut-être est-ce le fait que je ne me laisse pas faire qui l'attire autant vers moi. Ou bien, elle attend que je lui refassent le portrait pour savoir de quel doigt je me chauffe et enfin, me fiche la paix. Ses dires me font ricaner. Elle est jolie et bien foutue, c'est un fait mais il y a mieux qu'elle comme il y a mieux que moi. Faut savoir dans la vie qu'on a tous son égal, son inférieur et son supérieur. Tu sais, c'est pas en t'habillant comme une bombasse, en te maquillant comme une prostituée et en roulant du cul que tu seras mieux. Si je peux te donner un conseil, un peu de naturel ferait surement de toi une fille plus jolie. Maintenant, va te laver car sérieusement, tu sens pas bon du tout. C'est pas digne d'une fille de sentir autant la transpiration. Qu'elle me trouve belle, moche ou bien foutue, je m'en moque éperdument car je n'ai à plaire à personne à part à moi. Ses paroles me laisse de marbre car justement, je m'en fiche mais par contre, le coup d'épaule qu'elle me donne au passage, me fait sortir de mes gonds. C'est l'ultime provocation. Depuis le temps que j'attend ce moment, je vais enfin pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce. La violence ne mène à rien mais parfois, on est obligé d'en faire usage. La voyant s'éloigner, je la tire par les cheveux pour l'amener à moi et lui met une baigne bien placée, ajoutant de vive voix : Tu seras encore plus belle demain avec un gnion pétasse.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

Après l'effort... Pas de réconfort [PV Jezzabella] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort... Pas de réconfort [PV Jezzabella]   Après l'effort... Pas de réconfort [PV Jezzabella] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:51





Danäé & Jezzabella ❥


Peut-être qu'elle y allait un peu fort en provocation avec cette jeune fille, mais c'était plus fort qu'elle et c'est tout... Elle ne doutait pas qu'en dehors de ce petit jeu mesquin se cacher une fille gentille, car oui Jezzabella ait plutôt l'air... Sympa, mais ça Danäé elle s'en fiche, ce n'est pas de sa faute si quand elle la voit elle n'a qu'une envie : lui gâcher la vie. Elle devait certainement prier pour qu'un jour Danäé disparaisse de la circulation ou arrête de l'embêter dès que le moment se présente, seulement ce n'est pas près d'arriver...
Aujourd'hui Danäé avait un drôle de pressentiment, elle était sûre que cette embrouille allait dégénérer bien plus que d'habitude. Jezzabella lui répondit alors, disant qu'elle s'habillait comme une bombasse, se maquiller comme un prostitué etc. Elle ne réagit pas vraiment et gardait un sourire mesquin, elle avait l'habitude de ce genre de remarque blessante. Elle finit en disant qu'elle serait mieux au naturel et qu'elle dégageait une sale odeur.

- Un peu de naturel me ferait du bien ? Quand je vois ce que ça donne pour toi j'avoue que je préfère rester comme je suis, car toi ça ne te réussit pas vraiment !

Elle lui fit un clin d'oeil, comme si elle venait de lui donner un bon conseil à son tour.

- Moi au moins je sentirais bon en sortant de la douche, sur certaine personne l'odeur reste ! Et c'est vraiment désagréable !

Bien sûr elle faisait allusion à Jezzabella. Elle partit alors en direction de la douche, bousculant la jeune fille au passage pour l'embêter un peu plus. Alors qu'elle continuait son chemin Jezzabella lui attrapa les cheveux pour la ramener vers elle et lui colla son poing en plein visage. Danäé fut un peu surprise il faut le dire et n'eut pas le temps de se défendre. Danäé la poussa violemment pour qu'elle lâche ses cheveux, puis se recula un peu en regardent Jezzabella d'un regard furieux.

- Je crois que tu viens de faire une grosse erreur et toi tu seras encore plus belle que moi tu vas voir !

Danäé laissa tomber ses affaires au sol et d'un mouvement rapide elle se rapprocha, lui attrapa les cheveux à son tour et cogna sa tête contre son genou et lâcha ensuite ses cheveux.

- Si tu ne veux pas finir à l'hôpital je te conseille de te calmer très vite !

Il n'y avait plus d'ironie, ni de jeux pour une fois. Danäé était très sérieuse et jeter un regard noir à Jezzabella.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


Après l'effort... Pas de réconfort [PV Jezzabella] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort... Pas de réconfort [PV Jezzabella]   Après l'effort... Pas de réconfort [PV Jezzabella] Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:53


Après l'effort ... Pas de réconfort !
Ft. Jezabella & Danäé.
Danäé est une fille en apparence belle physiquement et qui a l'air mystérieuse mais ça n'est pas du tout le cas. Pour la beauté extérieure, on ne peut pas lui retirer mais la beauté intérieure, il n'y en a pas du tout. Elle est mauvais comme la galle et a plus d'ennemis que d'amis. D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi j'ai atterri dans ses ennemis ou presque. D'après ce que j'ai compris, Miss Danäé est plus intelligente que je n'aurais pu le penser. Elle a capté mon jeu en quelque sorte et si elle en parle autour d'elle, je suis finie, voilà pourquoi je me bat depuis longtemps contre elle. Elle m'a souvent lancé au visage que pour une bourge, j'en avais pas du tout l'apparence et elle n'a pas tort mais j'ai toujours, jusqu'à présent, trouvé les arguments qu'il fallait en lui répondant par le silence car si je me justifie, mon entourage va se douter qu'il y a anguille sous roche. La plus belle chose que j'ai faites, c'est de m'inventer une vie de riche alors que je suis en réalité une pauvre mais peut-être qu'un jour, la roue tournera en ma faveur, qui sait ? Détaillant d'un mauvais regard Danäé de la tête aux pieds, je lâche un petit ricanement. C'est parce que tu ne sais malheureusement pas lire ce qu'est une beauté naturelle chez une personne et je ne parle pas que du physique. Physiquement, tes bien foutue, je ne vais pas dire le contraire mais je serais curieuse de savoir à quoi tu ressemblerais sans tes tenues provocantes ou la couche de peinture que tu as sur le visage. D'ailleurs, j'ai même l'impression que ta mal cachée tes imperfections aujourd'hui, regarde dans un miroir, tu verras par toi-même. Une fois de plus, au lieu de tracer sa route et de m'ignorer, comme moi je le fais, elle a préféré démarrer son jeu préféré, celui des hostilités et ayant un caractère très fort, y a des moments ou je sais faire la part des choses et me taire et d'autres ou non, je n'y arrive pas, comme maintenant. C'est ta propre odeur que tu sens princesse. Pour moi qui aime le naturel, pas besoin de la camoufler avec la blinde de parfum. Si tu veux sentir bon, ta juste qu'à te laver correctement. L'imitant pour la faire sortir de ses gonds, je lui fais un clin d'oeil, comme si moi aussi, je venais de lui donner un énorme conseil, qui en ai un au fond. Pas besoin de se parfumer car le meilleur remède pour sentir bon, c'est la douche. Moi qui suis une adepte du naturel, j'évite de trop me maquiller ou encore de me parfumer. Je le fais que quand je sors pour ce dernier et encore, c'est vraiment une petite goutte ou deux car j'utilise de l'extrait, ce qui est très fort. La guerre est déclarée. Quand Danäé me pousse violemment pour me faire lâcher ses cheveux, je les lâche mais perd bientôt l'équilibre, heureusement que les casiers sont là pour me retenir. Je soutiens son regard assombri tout comme le mien d'ailleurs. Je suis hors de moi mais je me contrôle un maximum. Tiens donc, essaie et on verra par la suite qui sera la plus jolie avec toute ces belles couleurs. Soutenant toujours son regard, sans que je n'ai le temps de réagir, elle m'attrape les cheveux et cogne ma tête contre son genou. Je suis sonnée mais pas assez encore pour me déclarer vaincue. Crois-moi que là, c'est toi qui va finir à l'hôpital et pour quelques temps. Lui sautant dessus avec une fureur incroyable, nous basculons sur les bancs avant de nous retrouver au sol. Grimpant à califourchon sur elle, je lui donne une série de coup de poings au visage.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Après l'effort... Pas de réconfort [PV Jezzabella] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort... Pas de réconfort [PV Jezzabella]   Après l'effort... Pas de réconfort [PV Jezzabella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'effort... Pas de réconfort [PV Jezzabella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après l'entrainement .. ♦ Aleska & Ana
» Birdie → Après les capotes aux arômes fraise, banane, chocolat, etc... Il y a maintenant des capotes arôme mayonnaise:... Pour baiser les thons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: COLUMBIA UNIVERSITY :: 
Bâtiment central
 :: 
Le Complexe Sportif
 :: 
Les Vestiaires
-