.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Kaleb Jawaad Storkes▲ This is not a love story, it's a story about love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaleb J. Strokes
Kaleb J. Strokes
message : 90
columbia since : 15/07/2012

 Kaleb Jawaad Storkes▲ This is not a love story, it's a story about love.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Jawaad Storkes▲ This is not a love story, it's a story about love.     Kaleb Jawaad Storkes▲ This is not a love story, it's a story about love.  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:42

Rihanna  Kaleb Jawaad Storkes▲ This is not a love story, it's a story about love.  - Page 3 20348227
Bien sûr une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 Kaleb Jawaad Storkes▲ This is not a love story, it's a story about love.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Jawaad Storkes▲ This is not a love story, it's a story about love.     Kaleb Jawaad Storkes▲ This is not a love story, it's a story about love.  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:45

Pas trop nnnon '^^.
Je suis juste un peut peste 20 heure sur 24 donc j'aurais bien penché vers quelques chose d'assez ambiguë. Et je vois que tu a de très bon lien pas encore prit donc je te propose de m’accueillir en tant que: Ex mais en mauvais termes, cap ou pas cap ou juste flirt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb J. Strokes
Kaleb J. Strokes
message : 90
columbia since : 15/07/2012

 Kaleb Jawaad Storkes▲ This is not a love story, it's a story about love.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Jawaad Storkes▲ This is not a love story, it's a story about love.     Kaleb Jawaad Storkes▲ This is not a love story, it's a story about love.  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:03

Flirte Smile j'ai déja un cap ou pas cap (:
Revenir en haut Aller en bas
N. Svetlana Klemens
N. Svetlana Klemens
message : 43
columbia since : 01/08/2012
ton âge : 32

 Kaleb Jawaad Storkes▲ This is not a love story, it's a story about love.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Jawaad Storkes▲ This is not a love story, it's a story about love.     Kaleb Jawaad Storkes▲ This is not a love story, it's a story about love.  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:32

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumperso.com
Kaleb J. Strokes
Kaleb J. Strokes
message : 90
columbia since : 15/07/2012

 Kaleb Jawaad Storkes▲ This is not a love story, it's a story about love.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Jawaad Storkes▲ This is not a love story, it's a story about love.     Kaleb Jawaad Storkes▲ This is not a love story, it's a story about love.  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:10

Avec plaisir une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Kaleb Jawaad Storkes▲ This is not a love story, it's a story about love.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaleb Jawaad Storkes▲ This is not a love story, it's a story about love.     Kaleb Jawaad Storkes▲ This is not a love story, it's a story about love.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaleb Jawaad Storkes▲ This is not a love story, it's a story about love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Kaleb Jawaad Strokes - Gamma Phi Beta
» ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.
» Kaleb J. Strokes▲ « Hey baby, I think I wanna marry you. »
»  ☞ LC. ❤ “There is time for work, and time for love. That leaves no other time”
» DIANNA A. ➜ can't buy me love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les relationships
-