AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends Empty
MessageSujet: BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends   BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:36

Underco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends   BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:36

+1 pour les sheksy ladies! BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends 3651832253
Invité

MessageSujet: Re: BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends   BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:37

+2 pour les dashing boys BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends 3638291235
Invité

MessageSujet: Re: BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends   BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:37

+3 pour nos futurs topics BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends 3348815143

À VOUS LES LOULOUS! DEMANDEZ, DEMANDEZ!
Invité

MessageSujet: Re: BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends   BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:20

M'oublie pas. BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends 3379548317
Invité

MessageSujet: Re: BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends   BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:00

Jamais voyons!!! Comment je pourrais t'oublier? ^
Invité

MessageSujet: Re: BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends   BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:13

moiii BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends 2584031210
Invité

MessageSujet: Re: BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends   BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:27

Que d'enthousiasme! Et surtout comment refuser?? T'as une idée, des choses que tu recherches, n'importe quoi?
Invité

MessageSujet: Re: BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends   BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:34

pas d'idée, sorry, j'ai été attiré par la sublime Shay
en plus ton pseudo il gère! BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends 20348227
Invité

MessageSujet: Re: BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends   BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:50

C'est vrai que Shay elle est super ^^

Bref... hum... un lien... Tu aurais put venir au Club où je travaille comme Barmaid et tes amis, ou peu importe qui, t'aurais mis au défi de flirter avec moi (ou sans être un défi, peut-être pour te pratiquer durant ta transformation de nerd à Mr. populaire -oui oui, j'ai fait mes recherches et j'ai été lire ta fiche XD) mais comme je suis pas aux mecs, je t'aurais rabrouer assez rapidement... Et à partir de là y'a deux choix: soit ça blesse ton égo et tu m'en veux, soit on en rit et on devient amis (je peux te servir de référence pour tout ce qui a attrait aux filles et comment s'éviter une crise XD).
Invité

MessageSujet: Re: BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends   BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:52

ahhh j'adoreeeee!!!!
je suis plus pour la seconde option, on en ris et le tralalalaa BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends 3379548317
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends   BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends Icon_minitime

BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1