.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Walking on the beach.. Lukàs&Charlott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlott E. Waldorf
Charlott E. Waldorf
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 30

Walking on the beach.. Lukàs&Charlott Empty
MessageSujet: Walking on the beach.. Lukàs&Charlott   Walking on the beach.. Lukàs&Charlott Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:08

    Un gobelet du starbuck fumant à la main, Charlott marchait le long de la plage de Staten Island avec une lenteur mesurée, de toute façon tout était toujours mesuré chez Miss Waldorf. Trempant ses lèvres de temps en temps dans le cappucino au caramel qu'elle venait de s'acheter, la jeune fille n'avait pas de but particulier que celui de se vider là tête. C'était un dimanche et il devait être dix-neuf heure, Charlott avait passé une journée agacante avec sa "famille", enfin, avec le nouveau mari de sa mère et son fils. Tout ce qui l'ennuyait pour un jour du seigneur, surtout en Septembre a la veille de la rentrée. Elle avait pretexé un rendez-vous avec sa meilleure amie pour enfin pouvoir lâcher cette joie hypocrite qu'était la suite 712 de l'Hotel Palace.

    La journée déclinait doucement et autour d'elle la plage était presque vide. c'est sûr que la plage n'avait rien à voir avec celle de Cancun où elle allait de temps en temps en week-end ( si, si, en week-end ) mais le soleil qui se fondait à peine dans la mer était agréable et sentir le sable sous ses bottines tout en étant protégée du vent par son trench couleur ivoire était rassurant. La jeune fille essayait de se rasséréner ce qui n'était pas chose facile. Elle essayait de calmer l'agacement qui avait soulevé sa conscience toute la journée pour ne savourer que le goût de sa boisson et du vent marin sur son visage, soulevant ses boucles châtains. Demain, la rentrée serait éprouvante et il fallait vraiment qu'elle soit au top et pour cela, il lui fallait une bonne nuit sans tergiversation.

    Charlott inspira doucement et sentit son cou avoir subitement froid. Elle le toucha et sentit que son foulard Gucci qu'elle portait n'était plus en place. Très attachée à son foulard noir qui était une pièce griffée et surtout en édition limitée. Elle se tourna alors pour voir son foulard voleter un peu plus loin, sûrement détaché par le vent. La Walfdorf grimaça et se fit a heler la personne non loin de l'ednroit vers l'endroit ou voletait son bien :

    ▬ Excuse moi ! Excuse moi ! C'est mon foulard tu peux l'attraper !

Revenir en haut Aller en bas
Lukàs-Neal T. Dewitt
Lukàs-Neal T. Dewitt
message : 38
columbia since : 09/07/2012
ton âge : 26

Walking on the beach.. Lukàs&Charlott Empty
MessageSujet: Re: Walking on the beach.. Lukàs&Charlott   Walking on the beach.. Lukàs&Charlott Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:29

12h15 - C'est à cette heure que le jeune homme s'est levé ce matin. Hier, il avait bu beaucoup d'alcool et il avait décidé de ne pas rentré en voiture. Il devait donc aller se balader en ville pour faire les courses et récupérer sa voiture dans le parking de la boîte de nuit. Il alla tout d'abord sous la douche parce qu'il sentait beaucoup la bière. Il se lava de fond en comble. Pendant au moins 20 minutes, il laissa couler l'eau sur sa douce peau et il pensa légèrement à Crystal. Il l'avait trouvé et il était heureux de pouvoir la revoir ici. C'était une personne essentiel à sa survie et voilà, il l'avait retrouvé, il n'y a pas longtemps dans un centre commercial. Qui l'aurait cru ? Une fois sa douche prise, il sortit de sous celle-ci et mit une serviette autour de sa taille. Il retourna dans sa chambre se chercher des sous-vêtements. Une fois qu'il eu trouvé un boxer, il le mit rapidement et s'habilla chaudement. Il mit un jeans, une chemise et un chandail en laine par dessus. Comme à l'habitude, il mit ses chaussures Supra ; ses préférés. Il retourna près du mirroir pour mettre du gel dans ses cheveux et que tout tienne en place. Une fois terminée, il se regarda encore une dernière fois dans la glace. Rapidement, il prit sa casquette, ses clefs et son porte-monnaie. Lukàs vérifia s'il avait bien vérouillé la porte et entâma le trottoir très rapidement. Il marcha longuement et ce ne fut qu'après une vingtaine de minute qu'il arriva enfin au parking désert. Ce dernier entra dans son véhicule et démara en trombe en direction du super-marché. Une fois les courses faites, il retourna chez lui. Il déballa rapidement les courses puis décida de se rendre à la plage. De nouveau, le jeune Dewitt démara en trombe et se stationna. Il descendus la grande colline qui le séparait du sable et du parking. Une fois arrivé en bas, il regarda sa montre. 19 heures... Ce n'est pas grave, il mangerait plus tard. Il commença à marcher dans le sable lorsqu'une jeune femme lui adressa la parole. « Excuse moi ! Excuse moi ! C'est mon foulard tu peux l'attraper ! » Lorsqu'il releva la tête, il tendu le bras pour attraper le foulard de la demoiselle. Il se rapprocha d'elle rapidement pour lui donner en main propre. « Je m'apelle Lukàs-Neal et voici votre foulard. » dit-il tout en souriant. Il n'avait pas l'habitude de dire son prénom complet.

HJ : C'est nul et en plus je suis super en retard... Honte à moi. .__.
Je me reprend au prochain post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlott E. Waldorf
Charlott E. Waldorf
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 30

Walking on the beach.. Lukàs&Charlott Empty
MessageSujet: Re: Walking on the beach.. Lukàs&Charlott   Walking on the beach.. Lukàs&Charlott Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:40

    Certains assisterais à la scène, ils ne comprendraient pas pourquoi Miss Waldorf faisait tout un cinéma pour son simple foulard. Il y a ceux qui ne connaitraient pas Charlott, ni la mode et se diraient que pour un si petit foulard elle ne devrait pas en faire tant. Et puis il y avait ceux qui connaissaient Charlott mais toujours pas la mode et qui se diraient que de toute façon elle avait de quoi s'en racheter des milliard et aussi que de toute façon elle ne le remettrait plus jamais. Mais Charlott voulait vraiment récupère ce foulard, non seulement parce que c'était une des premières pièce de marque qu'elle s'était offert mais aussi parce que c'était une édition limitée donc introuvable de nouveau sur le commerce.

    Heureusement, elle n'aurait pas à courir des kilomètres après son foulard car le jeune homme qui était à quelques pas d'elle fut réactif et couru pout elle sur quelques pas pour lever le poing et attraper très simplement le foulard qui allait s'envoler au loin. Soulagée la jeune fille s'arrêta a quelques mètres du jeune homme brun avec un visage plus serein. Elle soupira d'aise et tendit la main pour que le brun lui rende sa pièce Dior. Elle le prit pendant qu'il se présentait. Il était très agréable a regarder, avait une voix claire et distinguée et summum, il la vouvoyait. Charlott eut de très bonnes disposition avec lui très rapidement.

    - Merci, merci beaucoup. Je suis enchantée de te rencontrer Lukàs-Neal, Charlott Waldorf.

    Elle sourit, remit son foulard autour de son cou et reprit :

    - Encore merci, j'y tiens énormément et j'avais qu'avec ça, elle montra son gobelet de starbuck encore fumant, il m'aurait été difficile de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Walking on the beach.. Lukàs&Charlott Empty
MessageSujet: Re: Walking on the beach.. Lukàs&Charlott   Walking on the beach.. Lukàs&Charlott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Walking on the beach.. Lukàs&Charlott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's go to the beach ♫
» LUKÀS-NEAL † Keep calm and enjoy the life.
» Vivre sa vie en couleur, c'est le secret du bonheur •• Lukàs-Neal link's
» CHARLOTT E. WALDORF ♢ Psi Upsilon.
» Abstient toi. Ou pas. Danaë&Charlott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: NEW YORK CITY :: 
Staten Island
 :: 
La plage
-