.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Empty
MessageSujet: Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.    Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:08

Prénom au choix Angela Stones
Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Tumblr_m6vvipVt9r1qkxkgm

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle prénom au choix Angela Stones. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 3 juillet 1989 et aujourd'hui j'ai 23 ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en médecine et je fréquente souvent les gamma phi beta ( Ou au choix) à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Emma Stone

Un résumé de ma vie

Alors votre vie est assez libre.... A part que votre personnage aura connu Eliott quelques années à Londres et qu'elle serait tout de suite tomber éperdument amoureuse de lui. Après quelques années ils se sont retrouvées car elle aurait déménagé pour des causes familiales.

Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Emma-emma-stone-31127201-100-100

Les curly c'est bon tu sais ?
Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Andrew-with-Emma-Stone-andrew-garfield-19028768-100-100
crédit icone
Eliott L. Bluesberry
Eliott et votre personnage ont un lien un peu compliqué. Ils sont attirés l'un envers l'autre ils s'aiment finissent presque parfois par s'embrasser mais , il y a toujours quelque chose qui les en empêche comme un passant qui demande son chemin ect....Andrew devient fou en la voyant.. Il est fou amoureux d'elle et très très romantique vis à vis d'elle.


Dernière édition par Eliott L. Bluesberry le Mar 10 Juil - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Empty
MessageSujet: Re: Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.    Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:39

Bonjour toi ! Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  3305610995
Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  376446Sanstitre2 Bonjourrrr !!!! Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  3651832253 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  1590304184 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  3632373061 Si tu es là c'est que déjà tu as lut mon scénario et qu'il t'as déjà un tout petit peu intéressé . Oh mon dieu si c'est ça tu n'as pas intérêt à partir !! ;D Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  687739079 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  2584031210 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  1404963286 Tu es à moi compris ?Quoi ? Tu me prends pour un malade mentale pervers ? Non ce n'est pas du tout mon genre alors s'il te plait reste avec moi et incarné ma petite Emma Stone je vous en supplie.. Ouai bon d'accord ce n'est pas vraiment originale mais bon... ELLE EST TELLEMENT ULTRA GIGA EXTRA MAGNIFIQUISSIMME !!!! Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  2312883081 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  2200539846 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  3209256412 Ouai bon tu dois te demander qu'est ce que je te dois si tu prends mon scénario c'est normale... Alors sache que tu seras la personne la plus gaté de l'univers tu entends ?? Tu auras une montagggnnne géante de beignets ainsi que des milliers de bisous tu as compris ?? Alors je t'en supplie prend mon petit scénario !! Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  3402974265 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  725582281 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  3982057981 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  3638291235 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  2329724807 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  3209256412 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  3348815143 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  1977051438 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  3749412602 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  3183675940 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  174429505 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  1447589260 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  687739079 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  2584031210 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  1361424789 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  1822059364 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  3651832253 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  919964175 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  2950486965 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  2118110136 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  288039264 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  336913281 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  2699700833 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  1404963286 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  3632373061 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  1590304184 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  4020398583 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  2996880085 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  13909970 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  3305610995

Voilà merci ! *w* Sache que je me suis éclatée avec les smileys !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Empty
MessageSujet: Re: Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.    Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:56

hellooooo ; devine qui est là ? Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  2312883081 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  20348227
j'ai craqué sur ton scénario alors me voilà. Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  2584031210 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  3402974265

( le second prénom et le nom de famille n'est pas négociable ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Empty
MessageSujet: Re: Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.    Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:00

OH MON DIEUUUUUUUUUUU !!! Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  3651832253 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  3651832253 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  2584031210 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  1590304184 *se pend*

Déjà quelqu'un ? Comme je suis heureuse tu as le droit à une montagne de beignets et de bisous !

Si bien sûr c'est négociable !

Au faite je t’explique un truc. Théa sera l'une des seules personnes qui puisse calmer le jeu d'Eliott niveau.. Filles quoi. Parce que comme ils se sont pas encore avouer qu'ils s'aimaient, il fait un petit peu n'importe quoi en faite.. Mais bon! Elle va avoir tu fil à retordre niveau caractère. Par contre il n'est pas infidèle ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Empty
MessageSujet: Re: Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.    Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:38

J'ai adoré ton scénario alors voilà. Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  2584031210 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  2312883081 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  3402974265

J'ai modifié mon pseudo ; si ça ne va pas, je changerai Smile

D'accord j'ai compris. Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  3402974265 Je fais ma présentation ce soir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Empty
MessageSujet: Re: Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.    Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:53

Tu es magnifique Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  3651832253 Tu sais que je t'aime toi ? Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  2312883081 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  2950486965

Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  3632373061 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  325154853 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  1590304184 Bonne chance pour ta fichounette et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Empty
MessageSujet: Re: Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.    Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:02

Oh non j'arrive trop tard Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  488655617 j'avais également craqué son ton scénario mais il y a déjà quelqu'un dommage No .

Garde moi un super lien quand même Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  2584031210 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  3295746686
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Empty
MessageSujet: Re: Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.    Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:15

Oooh ! Je suis vraiment désolé pour toi ! Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  2584031210 Tu sais si ça se passe mal (ce que je ne souhaites pas) dans les prochains jours, je te recontacterait illico mais j’espère que tu t'amuseras tout de même sur le fow fow !

Et pour te remercier tu auras un lien tout beau ne t'inquietes pas ! Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  3651832253 Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  1590304184
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Empty
MessageSujet: Re: Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.    Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:34

Scénario pris,
je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Empty
MessageSujet: Re: Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.    Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:01

Remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Empty
MessageSujet: Re: Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.    Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:08

Pour l'instant le scénario n'est pas nécessaire mais je verrais à la rentrée si il y a Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Empty
MessageSujet: Re: Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.    Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:09

Je le corbeille alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Empty
MessageSujet: Re: Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.    Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:45

Hum... Le problème c'est que ça va dépendre si Mickey revient à la rentrée tu vois alors je ne préfère pas pour le moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Empty
MessageSujet: Re: Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.    Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:48

D'accord, mais il risque d'être pris entre temps ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Q. Alexy-Cornelia Joyce
Q. Alexy-Cornelia Joyce
message : 7
columbia since : 27/07/2012

Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Empty
MessageSujet: Re: Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.    Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:49

J'essayerais de les faire patienter ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Empty
MessageSujet: Re: Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.    Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:32

Je change de projet, puis-je prendre Emma Stone pour mon DC vu que je l'avais réserver pour mon Scéna' ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Empty
MessageSujet: Re: Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.    Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ft Emma Stone la magnifique. Car toi et moi on s'attire comme des aiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les futurs New Yorkais
-