.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloan Neals-Fox
Sloan Neals-Fox
message : 195
columbia since : 03/07/2012

(f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. Empty
MessageSujet: (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized.   (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:51

libre - norah pour l'écriture du scénario.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle prénom prénom² nom. J'ai fêté mon dernier anniversaire le treize avril 1988 et aujourd'hui j'ai vingt-deux ans. Dans le monde cruel du travail je suis métier ou étude du personnage et je fréquente souvent les groupe ou se trouvera ton personnage/confrérie à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à térésa palmer.

Un résumé de ma vie

norah vient d'une riche famille américaine.
ses parents l'ont mariée de force à un homme riche qu'elle n'aimait pas, à cause d'un besoin financier lorsqu'elle avait vingt ans.
son mari l'a battue pendant un an et demi.
elle a divorcé, mais elle n'a plus aucune confiance en les hommes depuis cet incident.
elle a rencontré sloan dans le bar où il travaillait le soir, buvant de l'alcool à flots, pour oublier ce que son mari lui a fait subir.
pendant deux mois, elle fréquenta ce fameux bar, mais elle dut arrêter, de peur de s'attacher trop vite à sloan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les curly c'est bon tu sais ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tumblr.
sloan neals-fox

Elle venait tous les soirs, pendant deux mois ... Chaque nuit, j'avais l'occasion de revoir son regard bleuté et observateur, pendant une ou parfois deux heures. Elle s'asseyait au comptoir, toujours à la même place, prenant toujours la même boisson à base de rhum. Je passais de longues minutes discrètes à l'observer, tentant d'en savoir plus sur elle, rien qu'en épiant ses moindres faits et gestes. Et pourtant, elle ne laissait rien paraître, et cela me perturbait vraiment. A chaque service, j'attendais son arrivée dans le bar, et d'ailleurs, je savais quand elle était présente ; son doux parfum embaumait cet endroit qui était loin d'être chaleureux et accueillant. Elle me paralysait, je ne contrôlais absolument plus rien, laissant apparaître mon côté maladroit. Je ressentais ce drôle de sentiment, j'avais de l'attachement pour elle, alors que je ne connaissais rien d'elle. Sa façon d'être, ce regard à la fois amusé et desespéré de voir dans quel état étaient les hommes qui étaient assis au comptoir, gisant dans leur verre de whisky ; tout chez elle me fascinait, et cela en était presque effrayant, puisque je ne connaissais rien d'elle. J'avais peur, peur de cet effet qu'elle me procurait, peur d'être tombé amoureux d'elle ... Un soir, à la fermeture du bar, une silhouette apparut dans la pénombre de la nuit, elle me plaqua contre la grille du bar, et m'embrassa fougueusement. Une explosion de sentiments se fit sentir en moi, mon coeur battait à un rythme si anormal, je me laissais faire, les yeux fermés. Pendant une bonne minute, on échangea des regards, sentant encore sa respiration haletante après ce baiser. Le lendemain, elle n'était pas venue au bar, et la semaine qui suivit non plus. Elle était partie et je compris que ce baiser était un adieu ...


Norah et Sloan se sont donc rencontrés au bar, et ils se sont tous les deux observés, bien que n'échangeant aucune parole. Leur attirance l'un pour l'autre était inévitable. Ils ne se connaissaient pas, et pourtant, Sloan sentait qu'il était attaché à cette jeune et belle inconnue, et c'était également le cas pour la jeune femme. Cependant, Norah a été une femme battue par un mari -d'une union forcée- et sachant qu'elle s'attachait trop à Sloan, elle a décidé de ne plus venir, ayant peur de s'attacher à un homme qui pourrait lui faire du mal. Ayant arrêté ses études lorsqu'elle fut mariée, elle a décidé de les reprendre pour tenter de se reconstruire, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que Sloan fréquente la même université qu'elle ...


Dernière édition par Sloan Neals-Fox le Ven 6 Juil - 19:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Neals-Fox
Sloan Neals-Fox
message : 195
columbia since : 03/07/2012

(f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. Empty
MessageSujet: Re: (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized.   (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SCÉNARIO LIBRE & TRÈS ATTENDU


Bonjour ou bonsoir ô toi, âme charitable qui a pris le temps de lire mon scénario (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. 2584031210 Déjà je voudrais te remercier d'être arriver jusqu'ici, ça veut dire que t'y intéresse un peu ? ou pas du tout *sors* Venons-en aux choses sérieuses ; en ce qui concerne l'avatar, il est très négociable, à vrai dire, j'aime beaucoup térésa palmer, et je trouve qu'avec dornan, ils gèrent la fougère (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. 2584031210 ! Mais si elle ne te plaît pas, je pourrais très bien accepter une amber heard, une megan fox, une gemma arterton, ou encore une emma stone (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. 2584031210 Si aucun de ces choix ne te convient, on peut également en parler par mp, mais je me réserve tout de même un droit de véto si l'avatar ne me plaît pas (a) J'aimerais une personne qui soit impliquée dans le personnage, car Norah est très importante pour la suite de l'histoire de Sloan ; on pourra voir leur évolution ensemble, si tu le souhaites. J'aimerais également que la personne ait un niveau de rp et d'orthographe correct ainsi qu'un profil soigné ; enfin pas de fautes tous les deux mots et des rp ennuyants. Habituellement, j'écris 30 lignes ou plus, mais je peux très bien m'habituer à ton niveau, il n'y aucun soucis pour ça I love you Le pseudo est au choix, bien que j'aimerais tout de même un peu d'originalité, quelque soit la consonance du nom (a) Voilà, je pense ne rien avoir oublié, mis à part que j'aimerais que tu t’éclates avec ma Norah (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. 2584031210 (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. 2312883081
Si tu la prends, je te violerais construirais un temple à ton effigie, et nous irons nous marier à Las Vegas (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. 2584031210 (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. 2312883081 (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. 2996880085
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. Empty
MessageSujet: Re: (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized.   (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:31

Me voilà (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. 3632373061
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Neals-Fox
Sloan Neals-Fox
message : 195
columbia since : 03/07/2012

(f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. Empty
MessageSujet: Re: (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized.   (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:46

    owwwiiii (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. 2584031210 (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. 1822059364
    quelle rapidité ! merci de l'avoir prise, si tu as la moindre questions, harcèle-moi par mp, il n'y aucun soucis (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. 20348227

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. Empty
MessageSujet: Re: (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized.   (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:54

Et encore, jsuis déjà passée hier mas ça m'a travaillé alors j'ai craqué (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. 13909970 I love you
T'en fais pas pour ça, je sais où te trouver (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. 20348227 (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. 3209256412
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Neals-Fox
Sloan Neals-Fox
message : 195
columbia since : 03/07/2012

(f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. Empty
MessageSujet: Re: (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized.   (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:10

hehe (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. 20348227 t'as fait le bon choix en prenant ce scénario, j'en suis persuadé (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. 2584031210 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Norah E. Collins
Norah E. Collins
message : 41
columbia since : 16/07/2012
ton âge : 29
Localisation : New York

(f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. Empty
MessageSujet: Re: (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized.   (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:39

J'ai adoré ton scéna (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. 2584031210 (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. 3638291235 je tente à mon tour ma chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
(f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


(f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. Empty
MessageSujet: Re: (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized.   (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:18

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. Empty
MessageSujet: Re: (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized.   (f) PALMER ⊱ you got me hypnotized. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) PALMER ⊱ you got me hypnotized.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les futurs New Yorkais
 :: 
Les New Yorkais présent
-