.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Tim ⊱ « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Tim ⊱ « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim ⊱ « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. »    Tim ⊱ « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   »  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:33

Haha je n'aurais pas mieux dit Birdy ♥️

Y'a intérêt Maddox ! Tim ⊱ « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   »  - Page 2 3348815143
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tim ⊱ « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim ⊱ « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. »    Tim ⊱ « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   »  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:35

T. Adriel Levinson a écrit:
Ana-Lynn ► J'ai écrie un scénario qui t'irais bien je trouve Rolling Eyes
On a le même âge et comme tu dis, je suis en littérature et toi en langues, ça se rapproche Smile
Dis moi ce que tu en penses et si ça te plait I love you

Spoiler:

J'adore, je suis fans, je veux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tim ⊱ « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim ⊱ « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. »    Tim ⊱ « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   »  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:42

Yay ! Formidable dans ce cas Tim ⊱ « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   »  - Page 2 2584031210 Tim ⊱ « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   »  - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tim ⊱ « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim ⊱ « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. »    Tim ⊱ « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   »  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:50

Ouiii, je t'ajoute rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tim ⊱ « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim ⊱ « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. »    Tim ⊱ « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   »  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:53

Et je fais de même ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Delilah Campbell
Capucine Delilah Campbell
message : 86
columbia since : 09/07/2012
ton âge : 33

Tim ⊱ « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim ⊱ « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. »    Tim ⊱ « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   »  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:34

Ne m'oublie pas BRO ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


Tim ⊱ « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim ⊱ « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. »    Tim ⊱ « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   »  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:56

Puis-je ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tim ⊱ « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim ⊱ « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. »    Tim ⊱ « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   »  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tim ⊱ « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » KAITLIN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les relationships
-