.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 ♢ Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
Le Directeur
message : 68
columbia since : 12/06/2012

♢ Staff.     Empty
MessageSujet: ♢ Staff.    ♢ Staff.     Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:49

L'élite de Columbia
Oh Columbia ! ne c'est pas fait tout seul. Il est ici grâce à votre fondatrice qui est à votre disposition quoi qu'il arrive. Une envie d'en savoir un peu plus sur cette personnes qui se cache derrière l'écran ?


Dernière édition par Le Directeur le Ven 29 Juin - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ohcu.forumgratuit.org
Le Directeur
Le Directeur
message : 68
columbia since : 12/06/2012

♢ Staff.     Empty
MessageSujet: Re: ♢ Staff.    ♢ Staff.     Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:54

Z-H. Miloë Philips-Wells
Bonjour petit curieux (a). Vous voulez savoir qui se cache derrière cette actrice si talentueuse ? Je ne sais pas... Bon allez je vous avoue tout (a). Je m'appelle Christelle et je suis âgée de dix-neuf ans. Et oui, je me fait vieille malheureusement (a). Je suis en dernière année de BEP service aux personnes et j'aime énormément ça. Avant j'étais en bac pro comptabilité et ce n'était pas la joie croyez-moi =D. Enfin breffons non ? Je vis en Bretagne, mais j'ai hâte de re-déménager sur Paris (a). Sinon mise à part que je suis une folle et que je passe mon temps à rigoler je ne vois pas quoi vous dire d'autre. Ah oui, je suis une une accro au haribo. Qui n'aime pas ça franchement ? Sinon chers petits membres... N'ayez pas peur, je ne mord pas. Enfin on verra (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://ohcu.forumgratuit.org
 

♢ Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♢ Le staff s'agrandi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: START OF SOMETHING NEW :: 
L'administration
-