.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 PHOENIX ∞ i see your true colors shining through.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ i see your true colors shining through.   PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:24

En fait ; je t'avoue que pas trop ; mais je pensais à quelque chose de plus ou moins négatif. De plus je sais pas si ça ; t'intéresse, mais c'est elle qui a osé tromper Adam lorsqu'ils sortaient ensemble. Arrow donc ; en fait je sais pas trop. PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ i see your true colors shining through.   PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:33

Huum oui du négatif mais je pense qu'on pourrait carrément se faire un RP plus ou moins court de rencontre puisque c'est tout neuf qu'Adam a dit à Nix qu'il était sorti avec Selena PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 13909970
Sauf si tu es prise évidemment PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 3402974265 (en plus j'avais genre une idée vite fait PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 13909970)
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ i see your true colors shining through.   PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:41

Parfait. Razz Je suis totalement partante pour le rp ; je pense que ça peut être assez amusant même. I love you
c'était quoi ton idée ? PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 20348227
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ i see your true colors shining through.   PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:51

Génial PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 13909970
Je pensais que Selena pourrait être un peu perdue dans la bibliothèque à la recherche d'un livre bien précis sur un de ses cours de médecines et qu'elle aurait abordé Phoenix en le voyant ramener une pile de livre et les ranger lui-même PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 13909970 il connaît tous les rayons par coeur Nixou, tous les livres qu'il peut pas acheter il les emprunte PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 2584031210 ou même scénario dans une librairie hein c'est au choix PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 13909970
Qu'en penses-tu ? C'est plutôt banal mais ça peut marcher PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 3402974265 PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 20348227
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ i see your true colors shining through.   PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:11

Moi j'aime. Et si tu veux je me charge de commencer le rp ? PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ i see your true colors shining through.   PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:16

Oh mais oui ça m'arrangerait vraiment merci beaucoup PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Invité

PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ i see your true colors shining through.   PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:02

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ i see your true colors shining through.   PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:35

Tu me dois un lien PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 2584031210
Et Louis quoi PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 325154853
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ i see your true colors shining through.   PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:47

Owh excusez-moi pour le retard les filles PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 2996880085

Je prends toutes vos idées qu'on puisse voir ensemble si vous avez un axe et au pire une petite description des manies/du caractère de votre perso me serait utile PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Invité

PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ i see your true colors shining through.   PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:14

du positif avec le beau louis PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ i see your true colors shining through.   PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:49

Avec plaisir PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 2312883081 Tu me décris Doutzen vite fait s'teuplaît ? PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 3402974265 À moins que tu n'aies une idée PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Invité

PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ i see your true colors shining through.   PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:11

Citation :
Bien qu'elle n'aille pas l'air du milieu des riche, Doutzen a grandit dans une grande villa avec des parents milliardaire. ▽ Elle a été longtemps un enfant à problème lorsque l'adolescence est apparu. ▽ Elle prend de la drogue, seulement u pote rien de chimique. ▽ Adolescente, elle fuguait beaucoup ou faisait le mur afin de retrouvé ses amies et sortir. ▽ C'est dans un bar qu'elle a fait la rencontre de son agent qui lui a fait découvrir le monde de la mode. ▽ Elle n'a jamais eu de relation amoureuse, seulement des one night. ▽ Elle c'est déjà battu avec un professeur au lycée ce qui a causé un renvoie. ▽ Elle voyage beaucoup dans le monde, faisant des défilé surtout en Amérique. ▽ Elle est enfant unique et aimerais avoir une grosse famille. ▽ Elle a un sale caractère donc il vaut mieux pas la chercher. ▽
PHYSIQUE ~ À quoi je ressemble... et bien j'ai les yeux bruns tout comme mes cheveux. Je suis de taille moyenne soit 5"6, mince. Je fais beaucoup de sport comme du jogging, de la natation, parfois de la gym, mais avant, je faisais du cheerleading ce qui m'a beaucoup aidé. Pour ce qui est de mes vêtements, j'aime être classe, mais surtout décontracté, je n'aime pas ressembler aux autres non plus.
CARACTÈRE ~ Sociable - Rancunière - Extravertie - Têtue - Romantique - Drogué - Drôle - Bagarreuse - Talentueuse - Lunatique
Revenir en haut Aller en bas
Ivy L. Anderson
Ivy L. Anderson
message : 65
columbia since : 08/07/2012

PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ i see your true colors shining through.   PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:19

    Je peux avoir un lien ? PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Chloé L. Gomez
Chloé L. Gomez
message : 77
columbia since : 06/07/2012
ton âge : 27

PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ i see your true colors shining through.   PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:30

Je peux avoir un lien PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ i see your true colors shining through.   PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:58

Bon excusez-moi pour le temps de réponse j'étais morte u_u mais je vous aime quand même PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 2584031210

Doutzen; alooors Doutzen je dois t'avouer que c'est chaud t'as un personnage compliqué et vachement intéressant, j'ai beaucoup de mal à le cerner d'ailleurs. En plus ils sont presque complètement opposé nos persos ... genre la drogué face à celui qui n'a jamais touché une bière (a) donc voilàà mon idée pourrie xD je vois bien Phoenix rentrer tard après une journée passée à faire des recherches à la bibliothèque ... il aurait pu retrouver Doutzen complètement fardée sur la route ou à l'entrée d'un bar. Après je sais pas je pensais qu'elle aurait pu essayer de le draguer et lui il serait hypeeer gêné parce que bon t'sais les filles c'est pas son truc PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 13909970 bon au début je le vois bien faire l'ignorant et essayer de continuer sa route sans prêter attention à elle puis PAF il la reconnaît "Omg mais c'est le mannequin dans le magazine là ... mais qu'est-ce qu'elle fout icii ?" et puis bon de même, si Doutzen était pas mannequin, il aurait quand même fait demi-tour pour la ramener chez elle. Puis comme elle saurait pas vraiment lui dire il l'aurait ramené dans le dortoir de sa confrérie en moode normal. Genre j'invite un pote à dormir quoi What a Face et le lendemain Doutzen se serait réveillée "Mais chui où ? Et t'es qui ? Et d'où on revient ?" et là je pense que Phoenix et elle pourrait en rire et ils deviendraient de bons potes. Genre les deux opposés qui s'entendent bien ; chacun s'occupe de sa vie mais ils aiment bien se retrouver pour oublier les soucis quotidien. PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 3402974265
Bon tu me dis si c'est naze PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 13909970

Ivy & Chloé ; AVEC PLAISIIIIR vous avez une idée, envie, un axe ? PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Chloé L. Gomez
Chloé L. Gomez
message : 77
columbia since : 06/07/2012
ton âge : 27

PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ i see your true colors shining through.   PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:05

je verrai bien un lien positif. Mais j'aimerai savoir pourquoi il déteste ces parents? PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 3632373061
Revenir en haut Aller en bas
Ivy L. Anderson
Ivy L. Anderson
message : 65
columbia since : 08/07/2012

PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ i see your true colors shining through.   PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:03

J'avais éventuellement pensé à un lien de parenté? Du genre par alliance. Il pourrait être le neveu du beau-père d'Ivy, ce qui ferait d'eux des cousins par alliance? Ils se connaitraient depuis près de 10 ans maintenant puisque ça fait 10 ans qu'il est avec sa tante (ou autrement dit sa mère puisqu'elle l'a élevé et adopté) et ils auraient de très bons rapports? Ils seraient toujours en train de se taquiner, mais à côté de ça ils pourraient toujours compter l'un sur l'autre et tout se confier (ou presque. Ivy ne lui aurait bien évidemment pas dit qu'elle était la Panthère ou la voleuse la plus recherchée de NY enfin je pense pas. Je le vois mal garder un si lourd secret et supporter cette vérité :/)? T'en penses quoi ? Sinon j'ai du mal à imaginer un lien négatif parce que LOUIS est trop adorable et j'aime le caractère de ton personnage PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 2584031210 PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Invité

PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ i see your true colors shining through.   PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:13

V.-T. Phoenix L.-Mawnfell a écrit:
Bon excusez-moi pour le temps de réponse j'étais morte u_u mais je vous aime quand même PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 2584031210

Doutzen; alooors Doutzen je dois t'avouer que c'est chaud t'as un personnage compliqué et vachement intéressant, j'ai beaucoup de mal à le cerner d'ailleurs. En plus ils sont presque complètement opposé nos persos ... genre la drogué face à celui qui n'a jamais touché une bière (a) donc voilàà mon idée pourrie xD je vois bien Phoenix rentrer tard après une journée passée à faire des recherches à la bibliothèque ... il aurait pu retrouver Doutzen complètement fardée sur la route ou à l'entrée d'un bar. Après je sais pas je pensais qu'elle aurait pu essayer de le draguer et lui il serait hypeeer gêné parce que bon t'sais les filles c'est pas son truc PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 13909970 bon au début je le vois bien faire l'ignorant et essayer de continuer sa route sans prêter attention à elle puis PAF il la reconnaît "Omg mais c'est le mannequin dans le magazine là ... mais qu'est-ce qu'elle fout icii ?" et puis bon de même, si Doutzen était pas mannequin, il aurait quand même fait demi-tour pour la ramener chez elle. Puis comme elle saurait pas vraiment lui dire il l'aurait ramené dans le dortoir de sa confrérie en moode normal. Genre j'invite un pote à dormir quoi What a Face et le lendemain Doutzen se serait réveillée "Mais chui où ? Et t'es qui ? Et d'où on revient ?" et là je pense que Phoenix et elle pourrait en rire et ils deviendraient de bons potes. Genre les deux opposés qui s'entendent bien ; chacun s'occupe de sa vie mais ils aiment bien se retrouver pour oublier les soucis quotidien. PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 3402974265
Bon tu me dis si c'est naze PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 13909970

Ivy & Chloé ; AVEC PLAISIIIIR vous avez une idée, envie, un axe ? PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 2584031210

non non j'aime et puis louis PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 3183675940 je ne peux pas lui dire non
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ i see your true colors shining through.   PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:54

Chloé; sa mère est alcoolique et son père a quitté la maison, il ne l'a jamais connu. Il s'est toujours débrouillé plus ou moins seul avec l'argent d'un héritage secret Arrow donc du positif tu avais une idée c'est pour ça que tu me demandais ou on réfléchit ensemble ? (a)

Ivy; han j'adore ton idée je me disais qu'il aurait besoin d'un pilier le petit Nixou PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 2584031210 donc je pense que c'est très bien. Ils seraient proches, un peu comme frère/soeur, nan ? Je pense qu'il ne vaut mieux pas que Nix soit au courant pour la Panthère Noire (putain c'est une idée de ouf j'adore !) parce qu'il est du genre moralisateur ... et puis il aurait le don de tout le temps s'inquiéter pour Ivy PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 2584031210 Moi ça me va parfaitement je pense qu'on peut s'ajouter ? PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 3402974265
(Merci pour tes compliments c'est adorable PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 3348815143 )

Doutzen; gnaha PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 2584031210 génial je t'ajoute au plus vite alors PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Chloé L. Gomez
Chloé L. Gomez
message : 77
columbia since : 06/07/2012
ton âge : 27

PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ i see your true colors shining through.   PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:39

Et bien j'aurai pensé que Chloé essayerai de montré a Phoenix la chance qu'il avait d'avoir encore une mère, contrairement à Chloé qui as perdu la sienne quand elle était très jeune... mais je suis pas sur que sa ira ;S
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ i see your true colors shining through.   PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:43

Eh bien si tu y tiens ça risque de déclencher une certaine animosité dans les rapports Chloé/Phoenix PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 2200539846 . Parce que Phoenix a des idées très arrêtées, il n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire ou penser ; pour lui, il vaut mieux être sans parents que d'avoir une mère alcoolique et quasi-invisible. PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 2584031210 Donc voilà si tu veux partir là-dessus tu auras le côté froid et méchant de Phoenix PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Ivy L. Anderson
Ivy L. Anderson
message : 65
columbia since : 08/07/2012

PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ i see your true colors shining through.   PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:15

    V.-T. Phoenix L.-Mawnfell a écrit:


    Ivy; han j'adore ton idée je me disais qu'il aurait besoin d'un pilier le petit Nixou PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 2584031210 donc je pense que c'est très bien. Ils seraient proches, un peu comme frère/soeur, nan ? Je pense qu'il ne vaut mieux pas que Nix soit au courant pour la Panthère Noire (putain c'est une idée de ouf j'adore !) parce qu'il est du genre moralisateur ... et puis il aurait le don de tout le temps s'inquiéter pour Ivy PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 2584031210 Moi ça me va parfaitement je pense qu'on peut s'ajouter ? PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 3402974265
    (Merci pour tes compliments c'est adorable PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 3348815143 )

    Oui voilà un peu comme des frères et soeurs Smile Et c'est pour ça que ça la pèserait de ne rien lui dire, mais d'un côté elle sait que sa situation n'est pas la meilleure et elle refuse de le mettre en danger. Bref j'adore et je suis ravie que ça te plaise ! On peut s'ajouter et dès que tu veux Rp, fais-moi signe PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Chloé L. Gomez
Chloé L. Gomez
message : 77
columbia since : 06/07/2012
ton âge : 27

PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ i see your true colors shining through.   PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:13

Bah au pire ce n'est pas tellement grave qu'on puisse pas faire mon idée^^ Enfin je proposais juste car j'ai pas trop d'autre idée en tête :/
Revenir en haut Aller en bas
James-Maël W. Strokes
James-Maël W. Strokes
message : 19
columbia since : 28/07/2012

PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ i see your true colors shining through.   PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:05

MON JOUET PREFERE !!!!! Very Happy Il se pourrait que je m'attache à toi ! PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ i see your true colors shining through.   PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:11

Ivy; parfait PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 2584031210
Chloé; je peux te MPotter ? qu'on voit ça plus clairement. PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 3402974265
Maël; OWiii adopte-moi, achèète-moi c'est gratuit pas cher. PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 2584031210 PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 725582281 on voit par MP alors PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ∞ i see your true colors shining through.   PHOENIX ∞ i see your true colors shining through. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PHOENIX ∞ i see your true colors shining through.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les relationships
-