.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lily Lauren Hudson Goodbye L.A hello New York - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. Hudson
Lily L. Hudson
message : 2
columbia since : 28/09/2012
ton âge : 37

Lily Lauren Hudson Goodbye L.A hello New York - Terminée Empty
MessageSujet: Lily Lauren Hudson Goodbye L.A hello New York - Terminée   Lily Lauren Hudson Goodbye L.A hello New York - Terminée Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:30

Lily Lauren Hudson
Lily Lauren Hudson Goodbye L.A hello New York - Terminée Tumblr_lyiy5qSwtb1r1fabt

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Lily Lauren Hudson. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 27 Août et aujourd'hui j'ai 26 ans. Dans le monde cruel du travail je suis prof et je fréquente souvent les Teachers à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Rachel McAdams

Je n'ai pas la grosse tête !

Lily est intelligente et très mature. Ponctuelle et à l'écoute au niveau personnel comme professionnel. Protectrice et râleuse elle veut voir ses amis et élèves réussir dans la vie. Agressive et jalouse envers les personnes qu'elle aime et ceux qui leur veulent du mal. Très drôle et possessive, elle a besoin de ses amis. Chieuse et violente, oui si on l'embête elle n'hésitera a t'en mettre une. Peureuse et sympathique, Lily elle s'attire pas les embrouilles, elle reste dans son coin. Attentive et directe, elle dit se qu'elle pense, ça te va tant mieux, ça va pas tant pis.
Au niveau du physique c'est une jolie femme blonde aux yeux clairs, elle est assez petite de taille et est très mince. Elle a un style vestimentaire très classique. Un piercing à la langue.
.

Lily Lauren Hudson Goodbye L.A hello New York - Terminée Rachel7