.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lily Lauren Hudson Goodbye L.A hello New York - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. Hudson
Lily L. Hudson
message : 2
columbia since : 28/09/2012
ton âge : 37

Lily Lauren Hudson Goodbye L.A hello New York - Terminée Empty
MessageSujet: Lily Lauren Hudson Goodbye L.A hello New York - Terminée   Lily Lauren Hudson Goodbye L.A hello New York - Terminée Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:30

Lily Lauren Hudson
Lily Lauren Hudson Goodbye L.A hello New York - Terminée Tumblr_lyiy5qSwtb1r1fabt

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Lily Lauren Hudson. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 27 Août et aujourd'hui j'ai 26 ans. Dans le monde cruel du travail je suis prof et je fréquente souvent les Teachers à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Rachel McAdams

Je n'ai pas la grosse tête !

Lily est intelligente et très mature. Ponctuelle et à l'écoute au niveau personnel comme professionnel. Protectrice et râleuse elle veut voir ses amis et élèves réussir dans la vie. Agressive et jalouse envers les personnes qu'elle aime et ceux qui leur veulent du mal. Très drôle et possessive, elle a besoin de ses amis. Chieuse et violente, oui si on l'embête elle n'hésitera a t'en mettre une. Peureuse et sympathique, Lily elle s'attire pas les embrouilles, elle reste dans son coin. Attentive et directe, elle dit se qu'elle pense, ça te va tant mieux, ça va pas tant pis.
Au niveau du physique c'est une jolie femme blonde aux yeux clairs, elle est assez petite de taille et est très mince. Elle a un style vestimentaire très classique. Un piercing à la langue.
.

Lily Lauren Hudson Goodbye L.A hello New York - Terminée Rachel7

Avoue qu'on joue à cache-cache.
Lily Lauren Hudson Goodbye L.A hello New York - Terminée Rachel7
Prénom/PseudoJuliette. Âge18 ans.. Pays/RégionCorse.. Comment trouve-tu le forum ?Très beau, j'aime beaucoup. Où l'as-tu trouvé ?PRD. Un dernier mot pour OHCU ?Merci d'avance.


Dernière édition par Lily L. Hudson le Ven 28 Sep - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Hudson
Lily L. Hudson
message : 2
columbia since : 28/09/2012
ton âge : 37

Lily Lauren Hudson Goodbye L.A hello New York - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Lily Lauren Hudson Goodbye L.A hello New York - Terminée   Lily Lauren Hudson Goodbye L.A hello New York - Terminée Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:39

Tell me your story
Lily Lauren Hudson Goodbye L.A hello New York - Terminée Tumblr_m2ijkfA8YR1r5ruse


Lily Lauren Hudson Goodbye L.A hello New York - Terminée Tumblr_lxtqsuc9uT1qjuvtn


" Je t'aime tellement. Mon voeux est que nous fassions notre vie dans la joie et la bonne humeur Liliane. "
Los Angeles 1970, Monsieur David Hudson rencontre Madame Liliane Emerson, rapidement ils tombent très amoureux l'un de l'autre. Dans les années 80's ils décident de se marié et un jour de l'année 1986 Liliane tombe enceinte, un heureux évènement va arrivé, lorsqu'ils apprennent le sexe de leur enfant ils décident de l'appelé Lily. Le 27 Août 1986 Lily vint au monde, Liliane décide ensuite de lui donné le prénom de sa mère en second nom : Lauren. La petite fille ne manquait de rien, ses parents étaient très riches, Liliane était une femme d'affaire renommée et son père un avocat connu dans toute l'Amérique. Lily avait, malgré tout, beaucoup d'ennemis à l'école. Des enfants hystériques et jaloux de la fortune de Papa et Maman. Lily en soufra beaucoup et rencontra un psychiatre pendant un moment.

Lily Lauren Hudson Goodbye L.A hello New York - Terminée Tumblr_lxtqt2mvVp1qjuvtn

" Tu es une adorable petite fille, tu es ma fille, Lily Lauren Hudson. " Ce sont les dernières paroles de Liliane. A ses onze ans Liliane décède d'une leucémie, Lily tombe en dépression depuis ce moment là. Elle déprime, refusait de parlé à qui que ce soit, se laissait mourir, ne mangeait plus. Et pour couronné le tout à l'école ça ne s'arrangeait pas, les élèves lui hurlait tout ce qu'il pensait d'elle en bien ou en mal, elle se faisait frappé, humilié, insulté, provoqué. Ca n'allait plus, elle décide de prendre les cours par correspondance, pendant ce temps là elle s'endurcit, elle voyait son père prendre de la drogue, fumer et boire mais ne baissait pas les bras. Elle continuait à se battre pour sa mère, pour son père mais surtout pour elle même.

Lily Lauren Hudson Goodbye L.A hello New York - Terminée Tumblr_lxtqtaeeWK1qjuvtn

" Je dois arrêté les cours par correspondance, il faut que je retourne à l'école, je vais aller au lycée Papa. " Oui c'est un jour alors qu'elle n'avait que seize ans qu'elle a dit ça à son père et elle a tenu parole. Le lendemain elle a commencée le lycée, a rencontré des gens, a décidé de se faire une nouvelle vie, d'enterré le passé. Elle se fait rapidement des amis, son père semble aller un peu mieux, il a cessé la drogue et l'alcool depuis quelques temps. Lily rencontre même un jeune homme de terminale, Damien, un bon mec brun et musclé qui est dans l'équipe de foot du lycée, elle tombe assez rapidement amoureuse de lui. Seulement voilà, le sportif est aussi un drogué et un soir après avoir trop sniffé il a violé Lily. C'est la fin de cette belle vie ....

Lily Lauren Hudson Goodbye L.A hello New York - Terminée Tumblr_lxtqtqmKBK1qjuvtn

" Ca va aller, oui ça va aller. Je vais trouvé un travail, je vais aller mieux, je vais oublié ce qu'il s'est passé .... " Ce sont les paroles que se disait Lily chaque matin en se réveillant après avoir quitté le système scolaire encore une fois. Jamais elle n'a dit à son père qu'elle s'est fait violé, il ne supporterait pas le choc, les seules explications qu'elle a donnée sont qu'elle a voulu travaillé tout de suite, qu'elle passera l'équivalent du BAC plus tard, que là elle a besoin d'argent. Son père n'a pas cherché à comprendre. Au début elle faisait des " petits boulots " tels que serveuse. Jusqu'à ses dix huit ans où elle décide de passé l'équivalent du BAC et qu'elle l'obtient haut la main. C'est une heure de gloire, mais qui ne durera pas éternellement, du moins c'est ce qu'elle se disait fort dans sa tête.

Lily Lauren Hudson Goodbye L.A hello New York - Terminée Tumblr_lxtqs0p8f71qjuvtn

" Je reviendrais vite Lily. Ce n'est qu'une petite cure de désintox. Ca ne va pas durer éternellement je te le promets. " Ce sont les derniers mots que Lily a entendu de la bouche de son père ... Secrètement il avait reprit la drogue et l'alcool. Un soir il a fait un coma éthylique de deux jours et on a découvert qu'il avait consommé de nouveau. Du coup une petite cure n'était pas de refus. C'était de nouveau de le début d'un cauchemar pour Lily, sa mère qui meurt, elle se fait violée et maintenant son père part loin d'elle pour on ne sait combien de temps. Mais elle savait que la vie lui sourirait un jour, elle gardait espoir ....

Lily Lauren Hudson Goodbye L.A hello New York - Terminée Tumblr_m2imk6VryF1r5ruse

" Nous vous acceptons à l'Université Colombia " Et oui sa vie avait bien changée. Elle avait 25 ans, s'était fait de vrais amis et avait un avenir qu'elle avait déjà tracé. Lily voulait devenir professeur de mathématiques dans une université ou bien un lycée, elle avait envoyé beaucoup de courriels dans divers bahut et une réponse lui est revenue. Une réponse positive de Colombia University à New York, c'est une chance unique, elle en a parlé à ses amis, a son père et l'on tous félicité. En parlant de son père, il est toujours dans son centre de désintox il a décidé de resté là bas afin d'être sûr de ne jamais replongé, mais les rapports entre Lily et lui même sont très difficiles. Elle lui reproche toujours de lui avoir mentit. Lily est partit rapidement de L.A pour New York ou maintenant elle vit heureuse et est professeur de mathématiques comme elle le souhaitait ....
Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Lauren Hudson Goodbye L.A hello New York - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
-