.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Attention voila un Irlandais (Fiche terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
message : 3
columbia since : 11/08/2012

MessageSujet: Attention voila un Irlandais (Fiche terminé)   Sam 11 Aoû - 16:15

Mickael O’Connor
Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Mickael O’Connor. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 20 janvier 1992 et aujourd'hui j'ai 20 ans. Dans le monde cruel du travail je suis en étude de musique et je fréquente souvent les Gamma Phi Beta à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Pierre Bouvier

Je n'ai pas la grosse tête !

Parlont un peu de mon caractère. La première chose qu’on aperçoit tout de suite chez moi c’est que je suis un garçon très sociable et qui ne cherche jamais à se faire des ennemies, étant ouvert d’esprit je peux m’entendre avec tout le monde et je fais toujours en sorte d’être apprécié par tout le monde. Je suis également un garçon assez impulsif qui ne réfléchit jamais beaucoup avant d’agir, il faut toujours que je fonce tête baissé et sa m’attire très souvent des ennuis. Mais malgré ce qu’on pourrait croire en me voyant me comporter comme un mec immature, je suis très proche de mes amis et je ferais toujours tout pour eux, surtout avec les filles avec qui je me comporte toujours comme un vrai gentleman. Très souvent je peux être également très taquin, ce qui peut énerver certaines personnes qui pourraient pas avoir d’humour.
Comme tout le monde j’ai des petits trucs qui me rende unique, surtout moi qui cherche toujours à se différencier des autres. Mais sa permet de me connaitre plus rapidement. La première chose, c’est que vous me verrez que très rarement me promener tranquillement à pied dans les couloirs ou dans la cour du bahut, vous me verrez toujours sur ma planche de skate qui ne me quitte jamais, passant mon temps à zigzaguer entre les élèves lorsque les couloirs sont remplis. Vous risquez d’avoir peur en me voyant arriver la première fois, mais vous vous y ferez rapidement. Deuxième chose importante, il ne faut pas vous étonner si par moment je cherche à me mettre à l’écart et de partir à la recherche de la solitude. Etant le plus souvent très bien entouré, je peux par moment avoir envie à me retrouver seul et gratter tranquillement ma guitare à la recherche de l’inspiration.
Au niveau de mes petites manies, je n’est pas grand-chose à dire. Il faut dire que je me rend pas compte de celles que j’ai, sa fait parti de moi c’est comme ça. Celle qui m’embête le plus c’est lorsque je me touche les cheveux, car sa veut dire que je suis stressé et que je contrôle plus la situation et que je sais pas comment m’en sortir, je déteste ça. Ma deuxième manie assez rigolote c’est qu’il faut toujours que je trouve un surnom sur-mesure à donner à mes amis les plus proches, c’est un petit peu la preuve que je les adore et qu’ils comptent beaucoup pour moi.
Et pour finir passons au physique. Assez Banale dans l’ensemble. Je fait à peut prés 1m80 avec des yeux marrons très expressif, trop facile pour me faire griller quand je mens. Je n’est pas vraiment un corps d’athétle, et je me prend pas pour un beau gosse, je ne suis pas du genre à courir après les filles de toute façon, trop prise de tête. Mais je fait tout de même un peu de muscu régulièrement pour entretenir mon corps. La chose qui me différencie des autres bien sur ce sont mes tatouages sur tout le haut du corps, mais bien sur on ne voit que ceux au niveau des bras. Coté coiffure, sa change presque tous les jours, impossible de me copier ^^
[/i].



Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/PseudoLoic. Âge18. Pays/RégionFrance, dans la région Nord. Comment trouve-tu le forum ?Je le trouve super bien et très dinamique. Où l'as-tu trouvé ?Mon ami Google. Un dernier mot pour OHCU ?Vraiment hate de faire partie de l’équipe ^^.


Dernière édition par Mickael O'Connor le Sam 11 Aoû - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 3
columbia since : 11/08/2012

MessageSujet: Re: Attention voila un Irlandais (Fiche terminé)   Sam 11 Aoû - 17:46

Tell me your story


Une jeunesse presque ordinaire

Le jeune O’Connor est né le 20 janvier 1992 dans un petit village tout prés de Dublin en Irlande. Son père, Nathan O’Connor, est le patron d’un bar et sa mère, Vanessa Wallace, une chanteuse très reconnu dans le pays et qui commence à sa faire connaitre hors des frontières irlandaise. Ayant une mère qui enchaine les tournées sur tournées, elle n’a pas beaucoup de temps à consacrer à son fils, mais profite de chaque instant qu’elle peut passer avec lui. Malgrés cela, Mickael passe une enfance tranquille sur cette petite ile et on voit déjà en lui un don pour la musique. Dés l’école primaire on peut voire qu’il n’aime pas beaucoup l’école. Il fait juste le minimum pour être au niveau et passe le reste de son temps a vivre sa passion pour la musique Rock.

Entré dans l’adolescence et la cassure familiale

Etant petit, Mickael pensait vivre dans la famille parfaite, c’est lorsqu’il arriva à ses 10 ans qu’il vit que ses parents n’étaient pas heureux ensemble. Son père ne supportait plus la vie d’artiste de sa femme et de la voire que très rarement, c’est pourquoi il préféra demander le divorce. Bien sure ce fut lui qui ressue le droit de garder Mickael et ils partirent tous les deux en France, ou Nathan ouvrit un nouveau pub irlandais à Paris. Se fut difficile pour le jeune O’Connor de quitter son pays et ses amis, mais le plus dure c’était de partir loin de sa mère qu’il ne voyait pourtant que très rarement le week end. Maintenant il faudra attendre chaque vacance. C’est donc en France que Mickael continua ses études au collège et au lycée, tout en continuant de pratiquer la musique malgré le désaccord de son père, c’était pourtant la seule chose qui le rapprochait de sa mère. Mais une chose changea le cour de sa vie, c’est la rencontre de cette fille à l’age de 14 ans qui s’appelle Marie. Et malgré leur jeune âge se fut un coups de foudre réciproque. Ils deviennent très vite inséparables avec des rêves pleins la tête, se promettant de rester toujours ensemble, et Mickael lui promit qu’un jour il percerait dans la musique. Se fut un vrai bonheur jusqu’à se drame qui survint 3 ans plus tard, le 14 aout 2009. Marie était sortie avec des amis et elles avaient toutes un peu trop buent. Sur le chemin du retour dans la nuit elles eurent un terrible accident de voiture et furent toutes tuées sur le coup. Mickael tomba dans une grande dépression et fini par assez mal tourner, la seule chose qui le raccrochait à la vie c’était la musique. De plus la relation avec son père furent de plus en plus tendu et dés qu’il eu 18 ans il décida de partir et de quitter la France, sans avoir put se réconcilier avec son père.

La nouvelle vie Américaine et reprise des études.

C’est au Etat Unis que Mickael décida de s’installer, bien décider à devenir artiste comme sa mère, surtout depuis la mort de Marie. Il était hors de question qu’il manque à sa parole. La première année fut très difficile, Mickael devait enchainer les petits boulots et sentait qui lui manquait un petit quelque chose pour percer dans la musique. C’est pourquoi il décida d’aller à l’université pour étudier la musique et d’avoir toutes les chances un jour de devenir un grand musicien, il est près à tout pour ça. Même débarquer dans un nouveau bahut sans connaitre personne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 29
more about me : My past || My friends

MessageSujet: Re: Attention voila un Irlandais (Fiche terminé)   Sam 11 Aoû - 17:48

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 3
columbia since : 11/08/2012

MessageSujet: Re: Attention voila un Irlandais (Fiche terminé)   Sam 11 Aoû - 17:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 43
columbia since : 01/08/2012
ton âge : 26

MessageSujet: Re: Attention voila un Irlandais (Fiche terminé)   Mer 15 Aoû - 3:57

welcome
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-university.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention voila un Irlandais (Fiche terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention voila un Irlandais (Fiche terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
-