.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chuuutttt. C'est un secret [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30
more about me : My past || My friends

MessageSujet: Chuuutttt. C'est un secret [Hot]   Ven 10 Aoû - 16:33

Manhattan, Université de Colombia, non loin de la piscine

Les écouteurs dans ses oreilles, sa queue de cheval se balançant à chaque foulée, Aleksa était en train de courir. Encore me direz-vous. Elle était toujours en train de courir. Depuis qu'elle était toute petite d'ailleurs. Elle ne pouvait pas s'empêcher de le faire. Peut-être parce que ça lui faisait du bien. Peut-être parce qu'elle aimait ça. Et c'était top. Et puis, ça lui permettait d'entretenir son corps et de ne pas prendre un gramme. Quoi que, elle était assez poids plume comme ça, vous ne pensez pas ? Surtout que la demoiselle n'était pas bien lourde. Enfin, passons.

Ca faisait bien une bonne heure qu'elle était dehors, à courir, autour du stade. Elle avait croisé deux ou trois autres personnes. D'autres étudiants qui courraient comme elle. Sans oublier aussi les joueurs de foot qui avaient leur entraînement quotidien. Quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas ? Aleksa songea qu'il était bien temps de s'arrêter. Surtout qu'elle avait envie de faire un passage par la piscine. Et ouais, encore du sport. Mais que voulez-vous ? Il faisait beau. Et puis, elle avait envie de bouger, alors, autant en profiter, non ? Mais elle ne pouvait pas s'arrêter comme ça, brutalement. Ca serait un coup à se faire mal ou bien à se froisser un muscle. Ainsi, elle commença à baisser la cadence. Petit à petit. Et c'est au petit trot, sans aller trop vite, qu'elle se retrouva finalement dans les gradins, là où elle avait laissé ses affaires. Et pas une goutte de sueur ! Ou presque pas ! Elle fouina dans son sac pour en sortir sa bouteille d'eau. Ouais, boire un peu, ça lui ferait du bien. Elle passa une main dans son coup, tout en penchant la tête à droite, puis à gauche, avant de souffler un peu. "Cette petite course m'a fait du bien." Elle hocha de la tête. Elle récupéra son sac de sport et descendit les gradins avec le même entrain, comme si elle n'avait pas couru pendant une heure. Que voulez-vous ? Elle était montée sur piles Duracell longue durée.

Direction donc ... la piscine à présent. J'en connais une qui allait bien dormir cette nuit-là, et ce même si elle était généralement frappée d'insomnies. Pour sûr. Elle salua deux ou trois étudiants sur son passage. Comme elle était co-capitaine des cheerleaders, ouais, y'avait beaucoup de monde qui la connaissaient. Ce qui était normal. Aleksa finit par s'engouffrer dans le bâtiment qui abritait la piscine. Il n'y avait ... pas un chat. Elle se gratta la tête. Etrange ... Mais tant mieux. Elle aurait la piscine pour elle toute seule. Enfin, c'était ce qu'elle croyait. Jusqu'au moment où quelqu'un était passé dans son dos et lui avait soufflé dans le cou. Ce qui provoqua un léger sursaut chez la brune. Trouillarde ? Elle ? Ouais ... Elle n'était pas très courageuse, c'est vrai. Un cambrioleur passerait dans sa chambre pour essayer de lui voler deux ou trois trucs, elle ne resterait pas là avec une batte de baseball pour l'accueillir. Pas son genre. Aleksa se tourna. Quelle surprise en voyant Julian. "T'as pas honte de faire peur à une fille ?" lui demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté et en posant ses poings sur ses hanches.


Dernière édition par Aleksa N-Y. Davenport le Lun 13 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 16
columbia since : 06/08/2012

MessageSujet: Re: Chuuutttt. C'est un secret [Hot]   Ven 10 Aoû - 23:28


Chhuuuuuuuuuuuut Aleksa!!!!

    Le coeur qui s'emballe à chaque poussé, le jeune américain d'origine de l’Europe de l’Est, est passionné de sport. L’entraînement est une chose dont il ne manque jamais. Suer, faire des efforts, se vider l’esprit… C’est ce que Sam aime par-dessus tout. D’autant plus que le Taekwondo est un sport assez violent, ce qui nécessite d’être plus concentré que dans d’autres qui semblent presque inoffensif. Un jeune sparring partner, l’entraînement continu. Des coups surpuissants pleuvent, les adversaires ne se laissent aucun répit. C’est du bon Taekwondo.
    Filant sous la douche, Carter semble en très grande forme. Tellement, que pour lui l’entrainement ne puisse s’arrêter là.
    « On va finir ça à la piscine. Objectif : 5 km. Faut que je finisse épuisé ce soir. »
    Une dizaine de minutes sous la douche, ses affaires sont prêtes, Julian s’en va tout en saluant ses coachs et ses partenaires. Check du portable, quelques messages. La piscine n’est pas si loin mais il décide tout de même d’y aller en courant, l’iphone attendra. Direction les vestiaires. Les lunettes, check ! Le maillot, check ! Le corps, check ! Samuel est prêt à tout déchirer. Au moment de sortir après s’être motivé, il aperçoit sa petite cousine. Petite… Aleksa est une belle jeune femme qui n’a qu’un an de moins que celui-ci. Les deux portent un secret que personne, ils disent bien personne ne puisse le découvrir. Secrètement et avec l’agilité d’un chat, le new-yorkais se faufile derrière la Davenport.

    « T'as pas honte de faire peur à une fille ? »

    Celui-ci regarde aux alentours… Personne. Julian enlace la jeune fille puis lui bise la joue.

    « Aucune honte cousine. Tu es venue t’entraîner aussi ? » Finit-il avec un léger ricanement.

    Sam s’assied près du plongeoir et fait signe à la demoiselle de le rejoindre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30
more about me : My past || My friends

MessageSujet: Re: Chuuutttt. C'est un secret [Hot]   Sam 11 Aoû - 10:01

Est-ce que mademoiselle sursautait au moindre bruit suspect ? Et bien, oui, ça lui arrivait, de temps en temps. Et elle n'aimait pas forcément qu'on se faufile dans son dos. Et qu'on lui souffle dans la nuque ... encore une fois, ça lui avait provoqué un léger sursaut chez notre jeune Aleksa. Quelle trouillarde celle-là n'empêche ... Histoire de voir qui s'était, donc, elle se tourna et elle eut la curieuse surprise de voir que c'était son cousin. A dire vrai, elle préférait que ça soit son cousin d'ailleurs. Puisqu'avec lui, elle était certaine qu'il ne lui arriverait rien. Après tout, c'était son cousin. Et il était très protecteur avec elle. Toujours. Peut-être que c'était plus pour protéger leur secret qu'autre chose. Va savoir.

La miss s'était donc tournée en sa direction et elle le regardait. Tandis qu'il en vint à lui faire un câlin et à lui faire une bise. Non, il n'avait pas honte. Il lui demanda si elle comptait s'entraîner. "Et bien ... Apparemment oui puisque je suis là. Enfin, j'ai pas encore eu le temps de me changer, comme tu le constates, contrairement à toi." Son cousin avait un avantage sur elle. Il était déjà en maillot de bain. Et pas elle. Mais ça n'était qu'une question de minutes à dire vrai. Sans plus attendre, Julian s'était dirigé vers le plongeoir. Elle leva un doigt. "Attends, le temps de me changer. Parce que j'vais pas me baigner toute habillée." Quoi que, elle n'était que peu vêtue. Ses sous-vêtements, un débardement et un short court. C'était mieux pour courir. Pas besoin d'en avoir trop sur soi, sinon, on avait du mal à faire deux pas l'un devant l'autre. Mais bon, passons.

Aleksa avait donc pris ses affaires et elle était partie se changer dans les vestiaires. On sait jamais. Pourrait y avoir quelqu'un d'autre, encore, dans les parages. C'est ainsi qu'elle se changea, avant de revenir près de la piscine. Son cousin était toujours près du plongeoir. Il ne semblait pas mouillé. Sans doute qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de faire trempette. C'était ce que la miss se disait. A pas de loup, elle s'approchait de son cousin. Bah quoi ? Y'avait pas de raison qu'elle ne lui rende pas la monnaie de sa pièce ! Même si ... Avec son poids plume, il était clair qu'elle ne ferait pas le poids face à lui et qu'il pourrait très bien, en échange, la foutre à la bagne. Quand elle fut derrière lui, elle cria. "Bouh !" Sans doute que ça n'avait pas eu l'effet escompté mais bon. Ils s'amusaient bien tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 16
columbia since : 06/08/2012

MessageSujet: Re: Chuuutttt. C'est un secret [Hot]   Sam 11 Aoû - 12:43


Aleksa… Petite coquine !!!!

    Julian sait taquiner mais surtout celui-ci connaît les limites à ne pas dépasser. Quelques minutes plus tôt, Sam se faufile derrière une jolie demoiselle puis lui souffle dans le cou avant de voir les yeux surpris et le visage soulagé de sa chère cousine. Carter lui sort son plus beau sourire comme pour dire « désolé mais je t’ai eu ! ». Le new-yorkais lui demande si celle-ci est venue s’entraîner ou juste passer du bon temps…

    « Et bien … Apparemment oui puisque je suis là. Enfin, je n’ai pas encore eu le temps de me changer, comme tu le constates, contrairement à toi. »
    « Fallait juste arriver avant mademoiselle. »

    Sam s’assied donc sur le plongeoir et fait signe à Aleksa de venir près de lui. Regard malicieux, il est déçu quand la jeune new-yorkaise le rembarre légèrement.

    « Attends, le temps de me changer parce que j’vais pas me baigner toute habillée. »

    Julian croise les jambes, regarde le plafond qui en passant est d’une hauteur vertigineuse. Il s’ennui alors que la demoiselle se change. Celui-ci ferme les yeux puis après quelques secondes, se fait surprendre par la Davenport. Un petit sursaut, les yeux ouverts au maximum, Carter se retourne avec un regard presque noir mais celui-ci s’adoucit à la vue de la sexy cousine.

    « Bravo ! Bonne vengeance. Mais comment vas-tu te venger de ça ? »

    Le jeune homme l’attrape par les hanches, l’enlace puis se jette dans l’eau en sa compagnie. Chacun retourne à la surface par lui-même puis ceux-ci se collent à un mur, juste en dessous des plongeoirs. Collé contre le mur, Julian espère que sa cousine va prendre le dessus et qui sait… Faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30
more about me : My past || My friends

MessageSujet: Re: Chuuutttt. C'est un secret [Hot]   Sam 11 Aoû - 13:44

Fallait arriver avant ... Fallait arriver avant. Il avait le bon dos lui ! En guise de réponse, la demoiselle se contenta de lui tirer la langue. "Pour ta gouverne, j'étais occupée avant." Ouais, elle courrait, tout simplement. Il était vrai qu'elle aurait pu arrêter sa course plus tôt pour arriver un peu plus tôt à la piscine. Mais ça ne changeait pas grand chose, si ? "Et puis, que je sache, monsieur, la piscine ne t'appartient pas." ajouta-t-elle en lui tirant la langue à nouveau. Bah quoi ? C'était assez régulièrement la même chose. Toujours à se taquiner, à se chercher quelques poux. Mais dans le fond ... dans le fond, ils s'appréciaient beaucoup. Et c'était bien ça le plus important, non ? Enfin, passons.

Julian s'était rapproché du plongeoir et il avait fait signe à sa cousine de se rapprocher. Seulement, le connaissant, il allait la foutre à la bagne. Alors, merci mais non merci. Parce qu'après, elle n'aurait plus eu de fringues. Enfin, si, puisqu'elle avait ses vêtements de rechange dans son sac, mais bon. Aleksa eut l'impression qu'il faisait légèrement la moue, parce qu'elle n'avait pas accepté de le rejoindre tout de suite. Mais on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, n'est-ce pas ?

Enfin, quoi qu'il en soit, elle n'avait pas mis cent sept ans pour revenir auprès de son cousin, après s'être changée. Elle était donc en maillot de bain. Son sac ? Il était dans les vestiaires. Elle avait juste amené, avec elle, sa serviette qu'elle avait laissé au passage dans un coin, pas loin des gradins. Et elle s'était approchée, petit à petit, sur la pointe des pieds, de son cousin. Le sol aurait été mouillé, sans doute qu'avec sa grande maladresse, elle aurait glissé. Mais non, rien de tout ça. Elle avait crié. Il avait sursauté un peu, à son tour. Ca l'avait fait sourire, et puis rire même. "Avoue que tu ne t'y ..." Aleksa n'eut pas réellement le temps de terminer sa phrase. Pour la simple et bonne raison que son vilain cousin l'avait attrapée par les hanches et qu'il l'avait fait tomber à l'eau. Ou plutôt, il s'était laissé tomber. Mais avec elle. Elle fut terriblement surprise par cette attaque en traître. Quand elle remonta à la surface, elle repassa ses cheveux dans son dos, parce qu'ils étaient un peu sans dessus dessous et elle s'essuya un peu les yeux. "Espèce de ..." Elle préféra ne pas terminer sa phrase. De toute manière, qu'importe ce qu'elle aurait dit, elle n'aurait rien fait. "Crois-moi ... Ca se paiera Julian !" Faisant pratiquement du sur-place, Aleksa était proche. Très proche de son cousin. Trop. Son visage était presque à quelques centimètres du sien. A deux doigts ... ses lèvres étaient à deux doigts de se coller contre celles de Julian. Mais au dernier moment, elle se ravisa, avant de disparaître sous l'eau et de s'éloigner en nageant. Bah quoi ? C'est bien de jouer à chat de temps à autre, non ? Et puis, fallait pas croire qu'elle allait lui tomber dans les bras comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 16
columbia since : 06/08/2012

MessageSujet: Re: Chuuutttt. C'est un secret [Hot]   Sam 11 Aoû - 14:44


Saleté va !




    Des petits moments comme ceux-ci, les deux en ont vécu des centaines. Leur « complicité » si particulière date déjà depuis 5 ans. La première fois a été si spéciale et si… Inattendue. Un léger baiser alors qu’ils connaissaient pour les deux, leurs premières fois où l’alcool coulait à flow. Une situation quelque peu incestueuse mais l’envie, le désir est une chose dont on peut très, très rarement contrôlé.

    Julian avait ressenti un peu de remords vis-à-vis de sa famille car il faut le rappeler mais Aleksa n’est autre qu’une de ses cousines proches. Quelques semaines à réfléchir, les sentiments qu’il possède pour cette jeune new-yorkaise se confirment. Le manque de sa présence, le manque vis-à-vis du désir, l’envie… Tout cela mélangé fait que Carter ne puisse rejeter son attirance pour sa cousine.

    Revenons à aujourd’hui.

    Sam dépose ses mains délicatement sur les hanches de la demoiselle avant de l’enlacer puis de s’élancer dans l’eau. Un petit sourire au coin des lèvres, il revient à la surface en relevant les quelques cheveux s’installant sur son visage. Celui-ci se colle contre le mur juste en dessous des plongeoirs puis s’attend vraiment à un rapprochement avec la Davenport. Personne aux alentours, Yulia doit en profiter. Celle-ci ramène ses cheveux dans son dos puis me « jette une rafale d’eau » tout en m’exclamant quelques jolies et doux mots.


    « Espèce de… »
    « Crois-moi… Ca se paiera Julian ! »
    « C’est ce qu’on verra ! »

    Aleksa s’approche doucement, très doucement. Tellement que leurs visages flirtent. Le front de chacun est à quelques millimètres de se frôler, leurs nez se touchent délicatement. Les lèvres de Julian sont impatientes. Un baiser en devient presque un souhait. Un désir presque incontrôlable qui lui donne chaud, vraiment très chaud. Au moment où son « souhait » va pour s’exhausser, la jeune femme disparaît sous l’eau. Ne s’en rendant pas compte tout de suite car celui-ci ayant les yeux fermés, les re-ouvres.

    « Saleté !! »

    Sam s’enfonce loin hors de la surface puis s’approche tel un requin vers sa proie. S’approchant d’un des côtés où se situe la jeune Davenport, Carter la pousse à se coller contre le mur avant de remonter à la surface dans un mouvement tel un dauphin qui s’apprête à sauter par-dessus celle-ci. Les cheveux en arrière, son regard se pose sur ses lèvres avant de remonter plus haut vers ses jolis yeux noisette. Les lèvres se faisant mordiller par les canines du mâle.

    « Vilaine cousine ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30
more about me : My past || My friends

MessageSujet: Re: Chuuutttt. C'est un secret [Hot]   Sam 11 Aoû - 16:09

Croyait-il réellement qu'elle n'allait pas se venger, une nouvelle fois ? Le truc, c'est que ... si à chaque fois l'un ou l'autre réenchérissait, et bien, ça n'en terminerait pas. Quoi que ... Ils s'amusaient bien comme ça. Alors, pourquoi les empêcher de déconner un peu, hein ? Quoi qu'il en soit, Julian n'allait pas se laisser faire. Elle l'avait senti ... au ton de sa voix. Mais elle n'allait pas baisser les bras facilement. Oh que non. Miss Davenport était têtue, tout de même. Et elle n'allait pas en rester là. Elle allait lui faire miroiter ... Ce baiser. Elle était proche de lui. Très proche. Et finalement, elle l'avait eu ... Puisqu'elle avait filé. Elle voyait bien encore sa tête, là, les yeux à demi-clos et sa tête quelque peu avancée. Mouah ah ah ... Mais fallait pas croire que c'était tout là ce que la demoiselle savait faire. Non ... Disons que c'était juste le début des hostilités.

Aleksa s'était retournée. Elle était un peu plus loin. Elle l'avait entendu prononcer un "Saleté". "Hannn ! C'est à moi que tu dis ça !" Elle secoua un peu la tête. "Allons, surveillez votre langage, monsieur Carter." Qu'est-ce qu'elle aimait bien le charrier tout de même ! S'en était toujours amusant. Enfin ... C'était peut-être moins drôle lorsque monsieur se décida à attaquer sa cible. Il avait plongé. Elle l'avait perdu de vue juste une fraction de seconde. Et elle avait senti ses mains sur son corps tandis qu'il la poussait contre l'une des parois de la piscine. "Vilaine ? Moi ? Hmmm ... Tu dois me confondre avec un vilain petit démon." Aleksa eut un certain sourire aux coins des lèvres. "Tu ne vois pas la jolie petite auréole que j'ai sur la tête ?" dit-elle en levant un doigt pour pointer le dessus de son crâne. "Et puis, hein, je te signale que c'est toi qui as lancé les hostilités ... en te faufilant dans mon dos pour me faire peur." Tout à fait. Restait à savoir qui des deux enterrerait la hache de guerre le premier. Miss Aleksa ? Ou bien mister Julian ? Hmmm ... Bonne question.

Les yeux dans les yeux, les deux cousins se fixaient, s'observaient. C'était ... intense, si on peut dire ça comme ça. Nombre de fois où ils s'étaient regardés ainsi. Et à chaque fois, ça se terminait de la même manière. Sauf que ... là, ils n'étaient pas dans un petit coin tranquille. Ils n'étaient pas chez eux, ou ailleurs. Et n'importe qui pouvait rentrer. Aleksa eut un léger hochement de la tête. "Je suis presque certaine de savoir ce que tu penses ... néanmoins, je doute que ça soit réellement une bonne idée." C'était dit. Mais après, hein, ça ne les empêchait pas forcément de craquer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 16
columbia since : 06/08/2012

MessageSujet: Re: Chuuutttt. C'est un secret [Hot]   Sam 11 Aoû - 16:45


Aleksa… Petite coquine !!!!





    Avant de plonger, Julian entend les quelques propos que la demoiselle lui lance. « Hannn ! C’est à moi que tu dis ça ! » « Allons, surveillez votre langage, monsieur Carter. ». Ce jeune homme qui doit visiblement surveiller son langage plonge tout de même en ayant eu écho de ses dires. Celui-ci remonte à la surface et dépose ses mains sur les hanches de la beauté en face de lui. Très tactile, le new-yorkais n’en manque jamais une pour toucher, effleurer, flirter, embrasser ou encore aller plus loin comme les relations plus… Sexuelles. Sam est un homme, il a des besoins et il le sait. Personne ne l’empêchera de faire ce qu’il a envie mais son affection pour sa cousine fait qu’il ne couche avec « presque » personne d’autre. Ce cap, ces deux jeunes l’ont déjà dépassé il y a bien longtemps. Une soirée alcoolisée pleine de désirs, de folies mais aussi de sensualité qui termine par ce que vous savez.

    « Vilaine ? Moi ? Hmmm … Tu dois me confondre avec un vilain petit démon. »
    « Qui se prénomme Julian c’est ça ? » Lui dit-il tout en finissant par tirer la langue.
    « Tu ne vois pas la jolie petite auréole que j’ai sur la tête ? »

    Elle lève son doigt juste au dessus de sa tête puis continue…
    « Et puis, hein, je te signale que c’est toi qui as lancé les hostilités … en te faufilant dans mon dos pour me faire peur. »
    « Je te signale, à mon tour, que tu n’as pas été aussi mauvaise quand à ta petite vengeance. On est quitte ? »

    Ce moment où deux personnes se fixent du regard, la situation fait que ce moment est propice à un rapprochement physique et sensuel. Un léger baiser, une main qui passe dans les cheveux, une langue qui se perd dans le cou dans la partenaire, les mains baladeuses qui filent le long du corps… Quelle sensation !

    « Je suis presque certaine de savoir ce que tu penses … néanmoins, je doute que ça soit réellement une bonne idée. »

    Est-ce une bonne idée ou une mauvaise ? Personne dans les alentours… Julian profite du moment pour laisser ses mains se balader le long du fin et musclé, corps d’Aleksa.

    « Je suis certain moi aussi de savoir ce que tu penses savoir. Mais qu’importe, j’ai envie de t’embrasser maintenant et je me retiendrai sûrement pas. »

    Julian s’approche doucement tout en fermant légèrement les yeux. Ses lèvres flirtent avec celles de sa cousine puis une de ses deux mains remonte pour se posé sur une de ses joues. Le baiser est imminent mais la « mini » séduction plaît à Carter. Pour lui, une séduction réussit c’est quand la demoiselle prend les devants et embrasse son partenaire. Celle-ci fait le premier pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30
more about me : My past || My friends

MessageSujet: Re: Chuuutttt. C'est un secret [Hot]   Sam 11 Aoû - 18:28

Elle était là, contre la paroi de la piscine, lui affirmant qu'elle n'était pas un démon. Aleksa eut un léger haussement des épaules. "J'ai jamais dit que le vilain petit démon en question s'appelait Julian." Il est vrai qu'elle n'avait pas précisé. Mais quand elle avait prononcé ces mots, elle n'avait pas visé quelqu'un en particulier. Elle avait utilisé cette expression, juste comme ça. Rien de plus. Elle ne le visait pas. Le démon n'était pas Julian. Quoi que ... Il en était, tout de même, un, et ce même si elle ne l'avouerait jamais. C'est bien d'avoir un cousin démoniaque, non ?

Finalement, Julian lui demanda s'ils étaient quitte, ou pas. Aleksa fit mine de réfléchir. Et elle pencha la tête à droite, puis à gauche. Elle eut une drôle de mimique sur le visage. "Hmmm ... Je sais pas trop ... Je sais pas si ma vengeance a été à la hauteur de ton crime, ou pas." Et puis, ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ? Probable qu'elle laisse couler un peu ... Et qu'elle trouverait une autre misère à lui faire un peu plus tard dans la journée. Ou bien dans la semaine. Mouais, ça serait à voir. "Disons que ... Pour le moment ... On lève le drapeau blanc et on remet ça à plus tard ?" Quand ? Elle ne savait pas trop. A voir. A méditer.

Ils se fixaient, se regardaient, se jaugeaient. Aleksa savait exactement ce qu'il était en train de penser. Ou du moins, elle en avait une petite idée. Seulement elle craignait ... Enfin, ils pouvaient ne pas être tous seuls. Ou du moins, quelqu'un pouvait débarquer à n'importe quel moment. Et sérieux, ça la foutrait mal quand même. Quoi que ... Ne dit-on pas que la peur d'être pris sur le fait augmente le plaisir ? Va savoir. Si Aleksa pourrait tout un tas de raisons pour s'éclipser ou ne rien faire, ce n'était pas le cas de son cousin qui n'avait pas froid aux yeux. Est-ce que c'était le fait qu'ils soient du même sang, plus ou moins, qui la dérangeait ? Pas le moindre du monde. Parce qu'ils avaient fait plus qu'une simple embrassade. Oh, et puis, au diable. Ce n'était pas comme si tout le monde était au courant que Julian était son cousin. Ils n'avaient pas le même nom de famille. Et ceux qui le savaient ... Et bien, outre la famille, ça se comptait sur les doigts de deux mains. Pas plus. Finalement, Aleksa se laissait prendre au jeu. Et elle n'eut pas à faire grand chose. Juste à avancer de quelques centimètres sa tête puisque celle de Julian était bien proche de la sienne. Et histoire d'être sûre qu'il ne fasse pas comme elle, ou du moins, que Carter tente de filer, elle avait passé ses bras autour de son cou pour l'embrasser. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 16
columbia since : 06/08/2012

MessageSujet: Re: Chuuutttt. C'est un secret [Hot]   Sam 11 Aoû - 21:33


Aleksa… Enfin !!!!





    Quand on parle de « chamaillerie » entre les deux, c’est souvent des longs moments où ceux-ci se cherchent constamment pour tout et rien à la fois. Le jeu du chat et de la souris a l’infini. Pour le moment, Julian souhaite le drapeau blanc et lui demande donc s’ils font la paix.

    « Hmmm … Je sais pas trop … Je sais pas si ma vengeance a été à la hauteur de ton crime, ou pas. »

    Celle-ci prend une petite pause de quelques secondes comme si elle réfléchissait à quelque chose avant de reprendre la parole.
    « Disons que … Pour le moment … On lève le drapeau blanc et on remet ça à plus tard ? »
    « Faisons comme ça alors, vilaine ! »

    Le moment qui suit est celui dont il désire depuis quelques temps déjà. Se rapprocher de sa cousine. Sentir son corps près du sien, son odeur se mélangeant au sien… Quelle sublime pensée ! Mais peut-être aussi que ce moment porte trop à tentation et que cela peut devenir dangereux pour les deux. Si quelqu’un les surprend et qu’il sache qu’ils sont de la même famille… Même s’il ne le sait pas, il va l’envoyer à tout le monde et c’est obliger qu’un proche le découvre. Ils seront fichus ! Pour sa part, Carter semble pouvoir l’assumer. Quand à Aleksa… Ca en est beaucoup moindre vis-à-vis de son cousin.

    Malgré tout ça, Sam s’approche donc doucement, délicatement et furtivement vers la new-yorkaise tout en la laissant faire le « finish ». Ses douces lèvres se posent sur les siens, ce baiser est d’une intensité moindre au départ avant de finir par devenir très, très sensuel. Les petits jeux avec la langue de l’autre s’exécutent à merveille ainsi que les lèvres se faisant mordiller chacun leurs tours. Julian dépose une main sur la joue de sa partenaire puis l’autre son épaule avant de descendre, dans l’eau vers sa poitrine avant de continuer ses hanches délicatement.

    Quand à la jeune femme, celle-ci dépose ses bras autours du cou du jeune mâle. Sûrement pour faire en sorte que celui-ci ne s’échappe pas et lui fasse faux bond. Dans ces moments-là, il ne risque pas de s’en aller au contraire, mais plutôt de foncer et d’aller encore plus loin.

    Doucement, Carter remonte sur le bord puis demande à sa partenaire de la suivre. Direction les vestiaires mais surtout la douche qui leurs permettraient un peu plus d’intimité et qui sait, peut-être que ça ira plus loin. Julian aide sa cousine à se relever puis l’embrasse avant de lui prendre la main tout en lui indiquant sa direction. En marchant, il se rappel petit à petit leurs premières fois. C’était un moment magique, un moment dont il se souviendra toujours car cela était aussi sa première fois.
    Au niveau des vestiaires, Sam se retourne mais continue de marcher tout en fixant la demoiselle du regard.


    « On va sous la douche, juste toi et moi ? » Lui dit-il tout en tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30
more about me : My past || My friends

MessageSujet: Re: Chuuutttt. C'est un secret [Hot]   Dim 12 Aoû - 9:08

Un baiser tendre, un baiser doux, un baiser sensuel, langoureux à loisir. Oui, bon, vous me direz, embrasser son cousin de la sorte, ce n'était pas ... comment dire ... Et bin, ça ne se faisait pas à l'origine. Mais bon, y'avait quelque chose de plus fort entre eux que leur lien familial. Oh, bien sûr, Miss Aleksa n'irait pas jusqu'à dire que Julian était son Jules et que eux deux, c'était pour la vie. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de dire qu'effectivement, y'avait un petit quelque chose en plus entre eux. Ou alors, ils avaient clairement un problème mental. Et ça valait pour l'un comme pour l'autre. A méditer tout ça.

Quoi qu'il en soit, le baiser dura bien quelques secondes. Un peu plus. Ca semblait une éternité. Un petit moment qu'ils n'avaient pas eu un petit tête à tête, rien que tous les deux. Toujours quelqu'un qui passait dans les parages, qui les dérangeait. Et au final, ils repartaient de leur côté. Mais là, non, aucune intrusion. Aleksa en était contente d'ailleurs. Et ses doutes, ses craintes s'étaient, semble-t-il, envolés. Pour le moment. Après le baiser, la brune posa son front contre la tête de son cousin. Mais elle ne resta pas longtemps ainsi. Pour la simple et bonne raison que Carter filait. Elle leva un sourcil interrogateur. Elle le suivit néanmoins. Où est-ce qu'il l'emmenait ? Vue la direction qu'ils prenaient, ce n'était pas réellement un grand mystère. Tourné vers elle, et marchant à reculons, Julian lui proposait d'aller sous la douche.

Aleksa pencha la tête à droite, à gauche ... Vue l'heure tardive, ils ne risquaient plus rien. Du moins, les étudiants regagnaient soit leurs chambres en vue de se préparer pour une soirée ou que sais-je. Ou soit ils gagnaient la bibliothèque. Mais pas la piscine, ni les vestiaires. En gros ... Ouais, ils avaient le champ libre. Pourquoi ne pas en profiter ? "Monsieur Carter ... Vous n'êtes qu'un dépravé ..." avait-elle dit en souriant. Et tout en se mettant sur la pointe des pieds, elle avait déposé un baiser furtif sur ses lèvres. Quoi qu'ils l'étaient tous les deux ... Dépravés j'veux dire. Aleksa tira son cousin vers elle jusqu'à l'entraîner dans les douches. Et elle reprit là où ils s'étaient arrêtés. C'est à dire au baiser. Ses mains glissaient sur le torse de son cousin. Toujours aussi musclé, à ce qu'elle constatait. Mais elle lui en ferait, sans doute, la remarque à un autre moment. On dit souvent qu'on ne choisit pas sa famille. Mais ces deux là, fallait dire qu'ils s'étaient bien trouvés. Et qu'ils étaient bien assortis, pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 16
columbia since : 06/08/2012

MessageSujet: Re: Chuuutttt. C'est un secret [Hot]   Dim 12 Aoû - 14:52


Que des coquins!





    On dit souvent que les liens familiaux sont très spéciaux. Personne ne sait ou n’ose dire si l’inceste qui est d’aimer et de le montrer physiquement à un proche, est une chose résultant de ces liens si particuliers. Sur ce point, Julian ne se pose carrément pas la question. Il a des sentiments pour sa cousine et il l’assume. Bon, c’est pas l’amour de sa vie ou quoi que ce soit mais bon, qui sait cela peut changer.

    Le baiser dur une grosse poignée de secondes mais quel baiser ! A la fois doux, sensuel, tendre mais aussi passionné, langoureux et avec fougue. C’est si bon un petit moment juste en tête à tête. Personne aux alentours pour vous interrompre ou en attente de vous surprendre. A l’aise spirituellement parlant mais aussi la tension baisse pour ce « couple » si spécial. Après le baiser, la jolie brune pose son front sur celui du beau mâle. Un genre de « communion » entre les deux. Une façon de se connecter un petit peu.

    Sam sort tout d’abord de l’eau en aidant par la suite la Davenport. Ils se dirigent vers les vestiaires, plus exactement les douches. Un petit regard inquiet et interrogateur, Aleksa semble scruter les alentours tout en se demandant si des personnes peuvent les surprendre. Une heure aussi tardive. Les gens doivent se préparer pour aller en soirée ou encore bosser sur leurs études. Personne n’irait à la piscine le soir sauf ce fou de sport qu’est Carter.


    « Monsieur Carter … Vous n’êtes qu’un dépravé … »
    « Dixit la demoiselle qui me suit sous la douche… » Dit-il avec un petit rire en coin.

    Avant même qu’il finisse, Yulia dépose un baiser à la fois furtif mais attentionné et tendre. Surpris, Sam garde tout de même ce petit sourire en coin. Cela lui a fait plaisir, i a rien à dire. Encore une surprise quand cette jeune femme qui se compare à « une sainte » par rapport à son cousin le dépravé, attrape et emmène celui-ci dans les douches. Aleksa contre le mur, Julian lui rendant ce baiser fougueux. Les mains qui se promènent, Neveah pose ses douces mains sur le torse du jeune-homme. Après on dit que c’est les hommes les plus « cossons ». On en rigolerai bien.

    Le new-yorkais descend délicatement ses mains, à son tour, sur les hanches puis sur les fesses de la jeune dame avant de finir sur ses cuisses. Un bon coup de rein, un mouvement sec, Julian porte par les cuisses sa cousine et la pousse délicatement mais en montrant qui « domine », contre le mur. Le baiser continue, la passion est belle et bien là. C’est indéniable. Dans sa tête, il doit se demander, en vue de l’endroit du manque de temps qu’ils pourraient avoir, si ceux-ci ne devraient pas faire ça vite fait bien fait ou plutôt à la cool. A la cool, c’est ce que semble avoir choisit le jeune homme. Délicatement, Sam enlève le haut de sa cousine. Une main baladeuse cache le sein gauche mais ne reste pas immobile. Du plaisir pour chacun, il en faut bien. C’est quasiment indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30
more about me : My past || My friends

MessageSujet: Re: Chuuutttt. C'est un secret [Hot]   Dim 12 Aoû - 15:46

Et oui ... Aleksa était tout autant dépravée que lui. Mais elle ne lui en fit pas la remarque, puisqu'il s'était chargé de le faire. Ca l'avait, d'ailleurs, amusée. Néanmoins, elle était comme elle était, non ? Tout comme son cher cousin, il y avait un brin de folie en elle. Ce n'était, certes, pas tout le temps que ce brin de folie prenait le dessus et faisait en sorte de lui faire exécuter des choses complètement dingues. Mais bon. La folie, ça fait du bien de temps à autre.

Ni une, ni deux, Aleksa n'avait pas attendu plus longtemps. A peine avaient-ils franchi le pas pour se retrouver près des douches, la brune l'avait embrassé. Encore. Ils titubèrent quelque peu sur le carrelage afin de se rapprocher d'une des parois. La miss se retrouva, d'ailleurs, le dos contre celle-ci. Parce que son cher cousin aimait prendre les devants. Enfin, tenir les rênes. Et puis, elle doutait fortement qu'il veuille échanger les rôles.

Julian l'avait attrapée par les cuisses, histoire de la soulever. Et hop, deux ou trois pas pour se diriger vers une autre paroi. Elle était à nouveau le dos contre le mur. Prise en sandwich, en quelque sorte, contre le carrelage froid du mur et le torse bondé de son cousin. Si elle devait choisir entre les deux, sans doute qu'elle choisirait le torse musclé. Pour la simple et bonne raison que c'était chaud et doux, et tendre et ferme ... Enfin, on ne va pas s'attarder, non plus, sur le torse de Julian, même si Aleksa pourrait en dire de nombreuses et de nombreuses choses.

Le haut de son maillot de bain avait volé. Une chance, dans un certain sens, qu'elle avait opté pour le deux pièces. Même si, à dire vrai, y'en avait deux dans son sac. Un deux pièces, et un une pièce. Pourquoi ? Pour les moments où elle était toute seule, comme à présent si Julian ne l'avait pas rejointe, et pour les moments où y'avait du monde. Il en profitait pour la peloter un peu au passage. Est-ce que ça la gênait ? L'offusquait ? Pas le moindre du monde. Les jambes de la miss s'étaient un peu plus resserrées autour du torse de Julian. De cette manière, si jamais il décidait de ne plus la tenir, histoire d'avoir ses deux mains de libre, elle ne risquait pas de tomber. Ses lèvres mordillaient doucement celles de son partenaire tandis que ses mains naviguaient entre son dos et sa nuque. Aleksa rompit momentanément le baiser. "Ju' ... J'croyais qu'on avait dit ... qu'on ne ferait pas ça à l'université." Ils passaient un cap dans un certain sens. Mais est-ce que ça lui déplaisait ? Pas vraiment. "Mais ne va pas croire que je cherche à me défiler." Oh que non. Ils étaient allés trop loin, cette fois-ci, encore, pour rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chuuutttt. C'est un secret [Hot]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chuuutttt. C'est un secret [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana
» SUIVI-HAÏTI:SECRET POLITIQUE-COMPLICITÉ OU SOUMISSION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: COLUMBIA UNIVERSITY :: 
Bâtiment central
 :: 
Le Complexe Sportif
 :: 
La Piscine
-