.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika J. Kitakov
Erika J. Kitakov
message : 5
columbia since : 06/08/2012

Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started Empty
MessageSujet: Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started   Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:13

Erika Jessy Kitakov
Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started Tumblr_lspcurQXfq1r3qlevo1_500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Erika Jessy Kitakov. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 19 mars 1991 et aujourd'hui j'ai l21ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en politique et je fréquente souvent les Alpha Xi Delta à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Phoebe Tonkin

Je n'ai pas la grosse tête !

Erika est une jeune femme avec un caractère bien trempé qui malgré sa politesse apparente n'hésite pas à écraser les autres quand ses intérêts sont mis en danger… par moment elle peut se trouver être cassante avec les gens n'hésitant pas à les ramener dans la dure réalité à cause du vide qu'elle ressent dans son coeur à cause de sa culpabilité qui la dévore petit à petit, sans qu'elle ne se plaigne une fois pour ne pas paraitre faible aux yeux des gens. Au niveau social, elle est plutôt bien entourée, souvent de filles superficielles pour ne pas qu'on ne s'intéresse pas à son sac et qu'on ne vienne pas la plaindre pour son passé sur lequel elle reste très mystérieuse. En général, on voit une jeune femme active qui se salit les mains pour faire ce qu'elle a envie d'entreprendre sans hésiter une seconde et pour ses proches, ces derniers savent qu'elle cache tout son ressentiment envers sa propre personne derrière un voile de bonne humeur qui ne fait que la contraindre à se mentir à elle-même.

Au niveau physique, c'est une jolie brune qui peut avoir quelques mèches blondes au soleil. Son doux visage révèle un corps svelte montrant une condition physique frisant la perfection ce qui n'est pas faux vu qu'elle prend soin de sa petite personne. Son regard noisette a une intensité particulière montrant la peine qu'elle ressent pour les plus observateurs.

Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started PhoebeTonkin008

Avoue qu'on joue à cache-cache.
Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started PhoebeTonkin005
Prénom/PseudoLala. Âge19ans. Pays/RégionFrance. Comment trouve-tu le forum ?Pas mal à première vue. Où l'as-tu trouvé ?PRD. Un dernier mot pour OHCU ?Bonne continuation !.


Dernière édition par Erika J. Kitakov le Lun 6 Aoû - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika J. Kitakov
Erika J. Kitakov
message : 5
columbia since : 06/08/2012

Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started Empty
MessageSujet: Re: Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started   Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:14

Tell me your story
Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started Tumblr_lsjssyie3L1qkt51oo1_500

Enfant du démon, oui effectivement, à cause de ce démon vicieux vivant dans ce liquide détruisant la vie de chacun qu'on appelait plus communément l'alcool, la mère de la demoiselle avait perdu le contrôler lors d'une soirée en compagnie de ses amis et comme dans toutes les soirées de ce genre-là, elle eut finit sa soirée dans les draps d'un homme qu'elle ne connaissait même pas… ayant une famille pour le moins stricte et assez aisée, elle ne souhaitait pas devenir la honte de la famille quand elle apprit qu'elle était enceinte de plus de deux mois à sa grande stupéfaction ! Ce qu'elle considérait comme un petit Satan dans son ventre se révéla être une bénédiction pour d'autres car prétextant un voyage avec des amis, la demoiselle réussit à s'échapper du domaine familial le temps de mettre au monde son enfant qu'elle abandonna aussitôt, en espérant que cette crapule ne pourrait plus jamais apporter le mal comme il l'avait fait avec elle…
Par chance, de fervents catholiques trouvèrent l'enfant abandonné dans une ruelle sombre dans une température pour le moins basse, l'enfant avait eu la chance de tomber sur eux juste au moment où sa mère l'avait abandonné et ils purent rapidement voir sa silhouette disparaissant dans l'ombre. Mais peu importe. Leur objectif était de protéger le bébé jusqu'à ce qu'il soit en âge de se débrouiller cependant, puisque l'orphelinat ne pouvait garder les enfants que jusqu'à de seize ans avant de les abandonner une nouvelle fois dans la rue.
Sauf que le bébé eut clairement la chance de sa vie quand un jeune couple ne pouvant avoir d'enfants tombèrent littéralement sous son charme dés le premier regard seulement après deux jours passés à l'orphelinat. C'est à ce moment-là que la demoiselle commença à avoir une existence propre aux yeux de quelqu'un, non pas comme un bébé qui ne faisait que pleurer et réveiller les gens dans la nuit, mais comme Erika, prénom qui lui fut donné par sa douce mère adoptive.

Le couple conscient des problèmes se passant dans cette ex-Yougoslavie décidèrent de partir le plus vite possible par voie aérienne avec leur petite protégée jusqu'en Australie pour recommencer une nouvelle vie et que leur enfant ne connaisse jamais les ravages de la guerre. La mère de Erika avait fait de longues études de médecines et elle avait donc exercé un moment son métier jusqu'à ce que la situation de la zone ne devienne catastrophique ! Et le père de cette dernière, était un militaire qui ne souhaitait plus exercer son métier après tout ce qu'il avait vu… l'Europe était un continent déchiré par la guerre et c'était lui qui avait eu l'idée de partir en Australie, cette terre vierge offrant tellement de possibilités aux immigrés.
Sans que cela ne pose trop de soucis, ils réussirent à s'installer à Melbourne dans un petit appartement en compagnie de leur fille adoptive qu'ils chouchoutèrent plus que tout au monde conscient de la chance qu'ils avaient eu en tombant presque instantanément sous son charme, il l'avait trouvé, non, c'était elle qui les avait trouvé.

L'enfance de Erika se déroula dans la plus grande joie vu qu'elle avait aucun traumatisme lié à sa vie d'antan, elle était une enfant heureuse de vivre, s'intéressant à tout et rêvant de devenir une grande danseuse après avoir vu quelques clips musicaux à la télé. La petite fille se découvrit également une passion pour le chant qui coûta quelques heures de sommeil à ses parents obligés en quelques sortes d'écouter les sortes de concerts qu'elle leur donnait. Au niveau scolaire, elle était une fille très active qui n'hésitait pas à aller vers les autres et au plus grand désarroi de ses parents à se battre aussi avec les petits garçons qui voulaient la taquiner.
Et au fur et à mesure, qu'elle grandissait, ses parents ne purent cacher plus longtemps la vérité à propos de son passé, du fait qu'elle n'était pas leur vraie fille. Et comme on le sait tous ce n'est jamais facile à accepter pour un enfant… et Erika dévastée par cette nouvelle préféra cacher toute l'étendue sa souffrance au plus profond de son âme pour que plus jamais quelqu'un ne puisse la toucher avec autant d'impact.
La relation avec ses parents devint de plus en plus compliquée puisque malgré le masque qu'elle s'était façonnée dans le but de les berner et qu'ils n'essayent pas de la comprendre, ils tentèrent encore et encore ! Et comme pour effacer cette partie détruite de sa lamentable existence, ses parents décidèrent de l'envoyer chez sa tante aux Etats-Unis pour qu'elle puisse faire le point ce qu'elle ne refusa point.
Néanmoins son aveuglement la mena à ignorer le mal qui rongeait ses propres parents de l'intérieur et alors qu'elle quitta l'Australie, son père commença à mourir à petit feu à cause d'un cancer qu'il cachait depuis des années à sa fille adorée, la prunelle de ses yeux.

Agée de 16ans, elle arriva en cours d'année dans un lycée plutôt chic où sa tante souhaitait qu'elle aille pour poursuivre ses études. Elle avait ressentis un léger stress passager à son arrivée dans ce lycée si différent de ce qu'elle avait vu en Australie et grâce ou à cause de son accent australien, elle intéressa certaines personnes qui vinrent lui parler avant même qu'elle ne fasse le premier pas. En deux semaines, elle se fit déjà une place dans ce lycée qui l'accueillit à bras ouvert.
Comme toute jeune fille, elle avait bien sur un certain sentiment d'une rare intensité à l'égard d'un ses camarades, Julian. Le contact fut plutôt facile et ils devinrent vites amis sauf qu'elle n'avait pas prévu un côté de sa personnalité… son ami était du genre à flirter avec toutes les filles à son plus grand désespoir et à chaque fois que ce dernier tentait de lui parler, elle l'envoyait dans les fleurs comme on le disait. Et ce fut alors qu'un jour, elle apprit que son père était décédé des suites de sa maladie qu'il lui avait caché et ce fut comme un cataclysme pour elle.
L'espace de quelques semaines, elle joua comme un rôle de la fille qui allait bien malgré la pitié qu'elle pouvait lire dans les yeux des gens… comme-ci elle n'était plus une personne à part entière et comme tout adolescent en perte de repère, elle alla se réconforter dans les bras d'un lycéen qui elle le savait était amoureux d'elle depuis la première seconde où leur regard s'était croisé.

A sa sortie du lycée, elle mit fin à son "idylle" avec le jeune homme vu qu'elle ne ressentait pas vraiment plus que de la tendresse à son égard et les années universitaires commencèrent par la suite. Sa nouvelle université dans le genre prestigieuse était pas mal et elle se plaisait bien dans les locaux de cette dernière, correspondant à sa vision réaliste des choses, elle décida de s'orienter vers une filière politique avec un objectif bien précis en tête pouvoir changer les choses dans le monde après avoir entendu la vérité à propos de son pays natal, la Croatie, elle n'avait qu'une envie, faire cesser ces guerres ethniques n'ayant pour moteur que la haine.
Par la même occasion, elle se trouva un petit job en dehors de l'université en tant qu'employée dans un magasin du coin.
Etait-ce par pitié ? Elle ne savait pas vraiment… mais elle se rapprocha de nouveau de Julian sans pour autant s'étaler sur ses souffrances et son contact était si réconfortant qu'elle ne pouvait pas s'imaginer en de meilleurs mains que les siennes même si elle n'est pas sure qu'il soit la bonne personne, celle qu'elle idéalisait au lycée, elle est plutôt confiante sur l'avenir et sur les surprises qui peuvent nous tomber dessus …
Revenir en haut Aller en bas
N. Svetlana Klemens
N. Svetlana Klemens
message : 43
columbia since : 01/08/2012
ton âge : 32

Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started Empty
MessageSujet: Re: Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started   Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:21

Welcome jolie sirène
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumperso.com
Erika J. Kitakov
Erika J. Kitakov
message : 5
columbia since : 06/08/2012

Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started Empty
MessageSujet: Re: Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started   Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:30

Merci Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started 919964175
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started Empty
MessageSujet: Re: Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started   Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:03

Bienv'nue à toi et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Neals-Fox
Sloan Neals-Fox
message : 195
columbia since : 03/07/2012

Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started Empty
MessageSujet: Re: Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started   Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:43

bienvenue. Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started 2312883081
ton avatar est trop canon. Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Erika J. Kitakov
Erika J. Kitakov
message : 5
columbia since : 06/08/2012

Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started Empty
MessageSujet: Re: Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started   Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:46

Merci people Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started 2584031210
Dornan Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started Empty
MessageSujet: Re: Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started   Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:59

Bienvenue sur le forum Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started 919964175 Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started 1662243607
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started Empty
MessageSujet: Re: Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started   Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:30

Félicitation ! Tu es validé Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started 3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux aller recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégré dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
HAVE FUN SUR OHCU Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started 1384771390 Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started 687739079 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started Empty
MessageSujet: Re: Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started   Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erika ◊ Thanks to you I got a new thing started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-