.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not perfect Woman - Crystal A. Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal A. Davis
Crystal A. Davis
message : 48
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

I'm not perfect Woman - Crystal A. Davis Empty
MessageSujet: I'm not perfect Woman - Crystal A. Davis   I'm not perfect Woman - Crystal A. Davis Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:57

Cystal Allie Davis
I'm not perfect Woman - Crystal A. Davis Tumblr_m31expksKE1r47vt7o3_500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Crystal Allie Davis . J'ai fêté mon dernier anniversaire le 28 Juillet 1993 et aujourd'hui j'ai 18 ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en musique et je fréquente souvent les Gamma Phi Beta à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Cher Lloyd

Je n'ai pas la grosse tête !

Crystal est une fille vraiment adorable, elle aime aider les gens qui l'entourent. Elle profite à fond de se que la vie lui offre . Elle est plutôt du genre à devenir jalouse elle n'aime pas voir des filles tourné autour de son copain quand bien sur elle en à un. Elle est très marrante, elle adore rire et faire des blagues à ses amis.
Ont dit souvent que Crystal à une petite tête d'ange et c'est le cas, sa gentille peut parfois lui faire defaut parce qu'a trop être gentille les gens ont on profité pour essayer de la détruire mais maintenant c'est fini elle ne se laisse plus faire par personne. Crystal ne donne pas trop sa confiance au gens qu'elle ne connais pas trop, il lui faut un petit temps d'adapation pour qu'elle commence à être elle-même devant des inconnues.