.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not perfect Woman - Crystal A. Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal A. Davis
Crystal A. Davis
message : 48
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

I'm not perfect Woman - Crystal A. Davis Empty
MessageSujet: I'm not perfect Woman - Crystal A. Davis   I'm not perfect Woman - Crystal A. Davis Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:57

Cystal Allie Davis
I'm not perfect Woman - Crystal A. Davis Tumblr_m31expksKE1r47vt7o3_500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Crystal Allie Davis . J'ai fêté mon dernier anniversaire le 28 Juillet 1993 et aujourd'hui j'ai 18 ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en musique et je fréquente souvent les Gamma Phi Beta à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Cher Lloyd

Je n'ai pas la grosse tête !

Crystal est une fille vraiment adorable, elle aime aider les gens qui l'entourent. Elle profite à fond de se que la vie lui offre . Elle est plutôt du genre à devenir jalouse elle n'aime pas voir des filles tourné autour de son copain quand bien sur elle en à un. Elle est très marrante, elle adore rire et faire des blagues à ses amis.
Ont dit souvent que Crystal à une petite tête d'ange et c'est le cas, sa gentille peut parfois lui faire defaut parce qu'a trop être gentille les gens ont on profité pour essayer de la détruire mais maintenant c'est fini elle ne se laisse plus faire par personne. Crystal ne donne pas trop sa confiance au gens qu'elle ne connais pas trop, il lui faut un petit temps d'adapation pour qu'elle commence à être elle-même devant des inconnues.
Cyrstal est une fille très charmante, elle n'est pas du genre à passer inaperçu dans la rue. son sourire d'ange et ses petit yeux noisettes fond vite tournée la tête des jeunes hommes dans la rues. Elle ne se vante jamais d'être belle bien au contraire elle est plutôt modeste envers elle-même. Elle rougis facilement quand ont la complimente par rapport à sa beauté et son charme.
Elle est de taille moyenne et elle est mince. Elle à un physique de rêve mais aussi un caractère en or.

[/i].

I'm not perfect Woman - Crystal A. Davis 3042612959_0_5_npSMtN63

Avoue qu'on joue à cache-cache.
I'm not perfect Woman - Crystal A. Davis Cher-Lloyd-cher-lloyd-28989187-100-100
Prénom/PseudoLéna. Âge17 ans. Pays/RégionFrance. Comment trouve-tu le forum ?Fabuleux. Où l'as-tu trouvé ?New-York Dreams School . Un dernier mot pour OHCU ?Nop (: .




Dernière édition par Crytal A. Davis le Lun 2 Juil - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Davis
Crystal A. Davis
message : 48
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

I'm not perfect Woman - Crystal A. Davis Empty
MessageSujet: Re: I'm not perfect Woman - Crystal A. Davis   I'm not perfect Woman - Crystal A. Davis Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:58

Tell me your story
I'm not perfect Woman - Crystal A. Davis Cher-lloyd-with-ur-love-Favim.com-367723_large

Crystal à pousser ses premiers cris un certain 28 Juillet 1993 à Los Angeles. Elle grandi dans une famille unis et remplis d’amour, Crystal à une sœur plus âgée qu’elle. Elle vit dans le luxe et la richesse, en effet les parents de Crystal possède une très grande fortune. Le père de Crystal est pilote de chasse et sa mère possède une grande maison de haute couture, malgré l’argent la jolie petite brune ne le montre pas et reste elle-même. Elle n’est pas très proche de sa sœur est du genre très expressive que le fait qu’elle est riche ce qui fait tout le contraire de Crystal beaucoup de gens n’aiment pas le comportement de la sœur ainé mais Crystal essaie de s’échapper le plus possible de chez elle pour ne pas subir les éternelles questions de sa sœur.
Durant son enfance, Crystal aimé beaucoup tous se qui toucher le milieu de la musique à l’âge de trois ans la jolie petite brunette s’amuser à chanter devant ses parents pour le plaisir et pour s’amuser. Plus les années passées ; plus ses parents découvrit que leur fille avait un réel talent pour la musique et comprirent que Crystal voulait devenir chanteuse. Ils commencèrent à chercher des écoles pour qu’elle puisse aller jusqu’au bout de ses rêves d’enfant, c’est alors qu’ils tombèrent sur l’université de Columbia et la se fût un réel coup de foudre Crystal décida de s’inscrire. Elle avait pris option musique pour plus tard trouver du travail dans le monde de la musique, son professeur découvre vite le réel talent de son élève et a donc décider de l’inscrire à plusieurs concours de chants entre les universités des Etats-Unis, Crystal remporta tous les trophées. Sa voix et son sourire angélique font d’elle une élève extraordinaire.
Crystal est une fille qui profite de la vie et qui aime beaucoup s’amuser, elle de nature plutôt calme et tranquille mais si ont commencent à la chercher par contre elle peut s’énerver très vite. Elle ne donne pas trop vite sa confiance pour éviter de se faire avoir en amitié comme en amour. La jolie brune est du genre jalouse, elle déteste voir tournée des filles autours de son petit copain quand elle en a un. Son charme fait vite tournée la tête des garçons se qui la gêne des fois parce qu’elle est plutôt du genre modeste envers elle et ne se trouve pas fabuleusement belle, elle se trouve normal.
Crystal à le cœur sur la main et elle est prête à aider quiconque quand ce dernier ne va pas bien. Sa gentillesse peut parfois lui faire défaut parce que à être trop gentille souvent les gens en profite un peu trop


Dernière édition par Crytal A. Davis le Lun 2 Juil - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
I'm not perfect Woman - Crystal A. Davis Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


I'm not perfect Woman - Crystal A. Davis Empty
MessageSujet: Re: I'm not perfect Woman - Crystal A. Davis   I'm not perfect Woman - Crystal A. Davis Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:59

La première membre I love you .
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas (;
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Davis
Crystal A. Davis
message : 48
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

I'm not perfect Woman - Crystal A. Davis Empty
MessageSujet: Re: I'm not perfect Woman - Crystal A. Davis   I'm not perfect Woman - Crystal A. Davis Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:07

MERCIII I love you
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
I'm not perfect Woman - Crystal A. Davis Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


I'm not perfect Woman - Crystal A. Davis Empty
MessageSujet: Re: I'm not perfect Woman - Crystal A. Davis   I'm not perfect Woman - Crystal A. Davis Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:06

Félicitation ! Tu es validé I'm not perfect Woman - Crystal A. Davis 3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux allé recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégrer dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
HAVE FUN SUR OHCU I'm not perfect Woman - Crystal A. Davis 1384771390 I'm not perfect Woman - Crystal A. Davis 687739079 !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm not perfect Woman - Crystal A. Davis Empty
MessageSujet: Re: I'm not perfect Woman - Crystal A. Davis   I'm not perfect Woman - Crystal A. Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not perfect Woman - Crystal A. Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visez toujours la lune parce que même si vous la ratez vous atterirez toujours sur une étoile - Crystal Davis
» IZZY ∆ Don't wait for the right woman. She doesn't exist.
» CRYSTAL ABSENCE
» (f)Crystal Reed♦Pardonne moi car je t'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-