.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alaska C. Montgomery ♢ demande de double compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska C. Montgomery
Alaska C. Montgomery
message : 93
columbia since : 19/07/2012
ton âge : 32
more about me : Alaska Cheyenne Montgomery ■ née le 18 juin 1991 ■ 21 ans ■ étudiante en 4ème année d'archéologie ■ Sigma Alpha Mu ■ sosie de Nina Dobrev ■ tient la rubrique vie quotidienne du journal de CU ■ vit à NY ■ douce ■ rebelle ■ cachotière ■ originaire de Miami ■ issue d'une famille modeste ■ son père a quitté sa mère en apprenant sa grossesse ■ a de la famille au Brésil ■ a un demi-frère de 3 ans son cadet qu'elle déteste ■ son beau-père a détourné sa mère d'elle ■ sa mère est morte lors de l'hiver 1998 dans un accident de voiture ■ détestait et était détestée par son beau-père ■ a fait une grosse crise d'adolescence ■ a passé plusieurs mois dans un centre de redressement ■ a connu l'amour à 16 ans ■ est sortie 15 mois avec son premier compagnon avant de découvrir qu'il la trompait avec un homme ■ s'est mariée à 19 ans ■ s'est retrouvée veuve au cours de son voyage de noce, son mari étant décédé après un accident d'escalade et une noyade ■ n'a pas reçu l'héritage de sa mère ■ a coupé les ponts avec son beau-père ■ fait des petits boulots pour payer ses études ■ aime aider les autres ■ a vécu de sa naissance à ses 17 ans à Miami ■ vit à New-York depuis qu'elle a 17 ans ■ est très proche de Warren, un étudiant avec qui elle passe des heures à discuter
Localisation : NY

Alaska C. Montgomery ♢ demande de double compte. Empty
MessageSujet: Alaska C. Montgomery ♢ demande de double compte.   Alaska C. Montgomery ♢ demande de double compte. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:26

Demande de Alaska C. Montgomery
CÉLÉBRITÉ SOUHAITÉE Ҩ Leighton Meester
NOMBRE DE RP EN COURS, CONSTRUCTION ET TERMINÉ Ҩ pour le moment aucun vu que je n'ai pas encore fait mes demandes de liens mais ensuite je devrais en avoir plusieurs en même temps.
POURQUOI VOULOIR UN AUTRE COMPTE ? Ҩ parce que j'ai déjà une idée bien arrêtée de personnage de même qu'une idée de scenario allant avec. Cela fait des mois que je cherche à réaliser ce projet, maintenant que j'ai trouvé le bon forum, je me lance !


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 

Alaska C. Montgomery ♢ demande de double compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les demandes des New Yorkais
 :: 
Demande de double compte
-