.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan C. Riddle
Ethan C. Riddle
message : 20
columbia since : 02/08/2012

Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout  Empty
MessageSujet: Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout    Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:39

ETHAN CHASE RIDDLE
Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout  Tumblr_m843svzt3v1qi8qaao1_500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Ethan Chase Riddle. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 16 Mars et aujourd'hui j'ai 18 ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiant en économie et je fréquente souvent les Psi Upsilon à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Tyler Posey

Je n'ai pas la grosse tête !

Ethan est caractériel, il est aussi parfois lunatique et ne supporte pas les autres? Humm, non pas vraiment. En fait, il est courageux, ouvert et sociable mais ne supporte pas de parler de son histoire. C'est comme si ça vie n'était qu'un immense secret. Il est naïf, il croit que tout le monde est bon et gentil jusqu'à ce qu'il rencontre les pauvres. Il est donc anti pauvreté et est hautain et arrogant avec eux. Quant au point famille, il ne vaudrait mieux pas en parler, pourtant il a quelques caractéristiques des Riddle, surtout de son oncle: Il est tête brulé, ne supporte pas la soumission et il fait tout le contraire de ce qu'on lui dit. Même si dans son enfance, il avait peur de se rebeller. Physiquement, il est brun aux yeux marrons, un corps pas trop musclé et un teint bronzé parce qu'il entretient toute l'année son bronzage.

Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout  Tyler_0026

Avoue qu'on joue à cache-cache.
Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout  Tyler_0041
Prénom/PseudoPauline. Âge23 ans. Pays/Régionfrance. Comment trouve-tu le forum ?bien. Où l'as-tu trouvé ?sur forumacitf. Un dernier mot pour OHCU ?écrire ici.


Dernière édition par Ethan C. Riddle le Jeu 2 Aoû - 7:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Riddle
Ethan C. Riddle
message : 20
columbia since : 02/08/2012

Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout    Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:39

Tell me your story
Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout  Tumblr_m7naa4XYfI1rs97d5

"Il serait peut être temps que ton môme commence à agir comme un homme"

Qui avait dit ça? Le dixième copain d'affilé de ma mère. J'avais alors 3 ans. C'était la dernière fois d'ailleurs que je vis ma mère et cet homme. Il avait essayé de m'envoyer seul chercher un truc dans la cave, cette cave qui me faisait peur parce qu'il y faisait noir. J'avais poussé des cris et j'avais pleuré ne voulant pas y aller. La voisine a entendu et appelé les services sociaux. Dur, d'avoir une mère qui avait à peine 19 ans. C'est alors que je me suis retrouvé en famille d'accueil. Des gens suffisament riches pour avoir un duplex dans New York. Ma vie a radicalement changé. Mais... je m'en suis pas plaint.

J'avais maintenant 5 ans, et ils m'avaient définitivement adopté, ma mère avait déclaré qu'elle ne pouvait pas s'occuper de moi et que mon père ne s’inquiéterait jamais pour moi car c'était un avocat marié déjà père de famille. Je m'en fichais, j'aimais mes parents avec sincérité et je pensais que c'étaient mes vrais parents. Je grandissais avec cette idée jusqu'à mes 18 ans. A l'école, je fus assez brillant, mes meilleurs années furent mes années lycées. Alors quand je dus entrer à l'université, j'eus le choix d'aller où je voulais. J'avais toujours tout ce que je voulais alors je ne me rebellais pas tant que ça. Maintenant, la principale question était de savoir si j'aimais plus les filles ou les garçons.

Mes parents me poussèrent à choisir Columbia. Ils semblaient inquiets. Je me demandais ce qu'il se passait. Avais-je eu un mauvais dossier? Avaient ils eu vent que j'avais été ivre lors d'une soirée? Non, juste avant que je parte pour l'université, ils ont tout balancé: Ils m'avaient accueilli à l'âge de 3 ans et m'avaient adopté à l'âge de 5 ans. Et apparemment un avocat et une jeune femme les attaquaient en justice pour tenter de me récupérer. Je pensais alors que l'argent achetait tout et qu'il suffirait que mon père les paye pour qu'ils nous fichent la paix. Je n'avais pas envie d'avoir d'autres parents. Je leur avais hurlé cela juste avant de partir et refusais de répondre au téléphone.




Dernière édition par Ethan C. Riddle le Jeu 2 Aoû - 7:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout    Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:48

bienvenuuue parmi nous & bonne chance pour ta fiche. Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout  2584031210
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Ethan C. Riddle
Ethan C. Riddle
message : 20
columbia since : 02/08/2012

Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout    Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:04

Merci!!x)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout    Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:05

Bienv'nue à toi zouli garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan C. Riddle
Ethan C. Riddle
message : 20
columbia since : 02/08/2012

Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout    Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:07

Merci Jolie fille Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout  2584031210
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout  Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout    Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:28

Bienvenue I love you .

Félicitation ! Tu es validé Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout  3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux aller recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégré dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
HAVE FUN SUR OHCU Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout  1384771390 Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout  687739079 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout    Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie trépidante d'Ethan Riddle
» ETHAN C. RIDDLE => Club des athlètes
» Anabel Evy Anderson ❦ Le bonheur c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements."
» Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée
» DYLAN MINIE ☆ tu veux que je te dises ? tu t'en branles, ces gens-là ils savent déjà tout de moi, parle-leur de quelqu'un d'autre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-