.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan C. Riddle
Ethan C. Riddle
message : 20
columbia since : 02/08/2012

Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout  Empty
MessageSujet: Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout    Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:39

ETHAN CHASE RIDDLE
Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout  Tumblr_m843svzt3v1qi8qaao1_500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Ethan Chase Riddle. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 16 Mars et aujourd'hui j'ai 18 ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiant en économie et je fréquente souvent les Psi Upsilon à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Tyler Posey

Je n'ai pas la grosse tête !

Ethan est caractériel, il est aussi parfois lunatique et ne supporte pas les autres? Humm, non pas vraiment. En fait, il est courageux, ouvert et sociable mais ne supporte pas de parler de son histoire. C'est comme si ça vie n'était qu'un immense secret. Il est naïf, il croit que tout le monde est bon et gentil jusqu'à ce qu'il rencontre les pauvres. Il est donc anti pauvreté et est hautain et arrogant avec eux. Quant au point famille, il ne vaudrait mieux pas en parler, pourtant il a quelques caractéristiques des Riddle, surtout de son oncle: Il est tête brulé, ne supporte pas la soumission et il fait tout le contraire de ce qu'on lui dit. Même si dans son enfance, il avait peur de se rebeller. Physiquement, il est brun aux yeux marrons, un corps pas trop musclé et un teint bronzé parce qu'il entretient toute l'année son bronzage.