.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De la cours de recré aux boites branchées. Kelvin&Charlott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 24

MessageSujet: De la cours de recré aux boites branchées. Kelvin&Charlott   Mer 1 Aoû - 18:44

    Dans la chambre de la suite 712 de l'Hotel Palace à New York, trois filles étaient en opération maquillage, coiffage, habillage. Tout ça faisait beaucoup de bruit. Des rires, des cris de joie ou d'effarement et surtout, cela prenait plusieurs heures. Les filles se retrouvaient enfin après de longues vacances où elles ne s'étaient pas vues. Aleksa, Sidney et Charlott se préparaient à sortir pour se détendre après deux longues semaines de cours. Charlott était entrain de se maquiller face à sa coiffeuse pendant que Sidney hésitait encore sur sa robe. Il était vingt heure et de la nouritture italienne était posée sur le lit, sur des plateau et les jeunes filles grignotaient en se préparant.

    Pour Charlott ce soir là c'était une robe dorée qu'elle avait choisit. Elle était simple, fine, moulante mais très respectable. Charlott n'aimait pas les robes trop osées, surtout en boite où les jeunes hommes pouvaient être gênant. Elle préférait de loin l’élégance à toutes les autres qualités feminine. Pour le maquillage Charlott avait choisit un teint très neutre mais des paupières charbonneuses et des lèvres innocentes. Enfin, pour sa coiffure, Charlott avait fait un chignon faussement négligé.

    Vers Minuit moins le quart, Charlott et ses amies descendirent de la limousine du père de Sidney devant la boite la plus branchée de l'Union Square, le Nighty. Les jeunes filles passèrent le videur sans problème et Charlott déposa sa fausse fourrure noire au vestiaires avant de rejoindre ses amis à l'intérieur du club. Il était tôt donc il n'y avait pas encore trop de monde ce qui était agréable pour se prendre une table et la garder pour la nuit. Les jeunes filles se posèrent avant que Charlott décide d'aller se commancer un Cocktail tandis que les filles voulaient des shooters. Allant donc chacune là où on remplirait leurs désirs, la blondinette alla s'assoir sur un des tabouret de bar et commanda un pink breaker. Un autre jeune homme prit le tabouret à côté d'elle et la jeune fille ne put s'empêcher :

    - Je t'interdis de penser que c'est une tentative de drague pathétique parce que cela n'en est pas une mais, je suis persuadée que l'on se connait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

De la cours de recré aux boites branchées. Kelvin&Charlott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: NEW YORK CITY :: 
Manhattan
 :: 
Union Square
-