.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sky E. Hudson
Sky E. Hudson
message : 17
columbia since : 31/07/2012

✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥ Empty
MessageSujet: ✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥   ✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥ Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:58

Sky Emma Hudson
✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥ Lily10

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Sky Emma Hudson. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 21 Décembre et aujourd'hui j'ai 18 ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en Journalisme et je fréquente souvent les Gamma Phi Beta à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Lily Collins

Je n'ai pas la grosse tête !

Sky ? C’est juste une fille superbe. Pleine de vie, elle sourie à la vie au moindre petit signe, la moindre personne, la moindre chose. C’est elle qui donne la pêche a ceux qui sont malheureux, tout ça rien que par ses mots qui réchauffe, rien que par la beauté de son sourire et son envie de donner toujours plus. A part être une fille pleine d’humour, délirante et fêtarde, c’est une fille qui n’est jamais très sûr d’elle. Et pourtant elle agi, sans en connaître les conséquences, ce qui a causé une énorme perte dans sa vie. Mais on verra ça plus tard…Revenons en a sa personnalité. Elle est pleines de qualités c’est vrai, mais ‘’nobody’s perfect’’ comme on dit ! Elle est plutôt possessive, et ne laisse personne se mettre en travers de sa route. Elle est obstinée et veut souvent parvenir a ses fins, sans non plus pourrir la vie des autres.

✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥ Lily-c10

Avoue qu'on joue à cache-cache.
✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥ Lily-l10
Prénom/pseudoLéa ou Choucroute xD. Age14. Pays/RégionFrance, Alsace. Comment trouve-tu le forum ?SUPER. Où l'as-tu trouvé ?Mes Bisounours me l'ont montrés *_*. Un dernier mot pour OHCU ?JE VOUS LOVE DEJA.


Dernière édition par Sky E. Hudson le Sam 4 Aoû - 10:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Hudson
Sky E. Hudson
message : 17
columbia since : 31/07/2012

✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥   ✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥ Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:59

Tell me your story
✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥ Lily_018

Sky est née le 21 Décembre dans la grande capitale Anglaise. A l’âge de 10ans, elle était déjà très mature, jolie et pleine de vie. Elle a une petite sœur, Abby, d’environ 4ans, possédant le même caractère qu’elle. Alors qu’elles faisaient une petite balade dans les petites ruelles cachés et secrètes de Londres, accompagnées de leurs parents, les deux petites Hudson prennent un peu de distance et courent devant, a la recherche de quelque chose d’intéressant a observer. C’est toujours comme ça quand on est jeune, on aime observer les choses qui ne sont pas forcement intéressante une fois adulte. Par exemple, un papillon qui vole, un troupeau de fourmis, des animaux domestiques…Elles courent sur le trottoir, les cheveux aux vents. Elles sont tellement heureuses à rigoler comme elles le font, qu’elles en oublient même leurs parents, les surveillants de loin, tout de même très vigilants. « Vous n’allez pas trop loin d’accord ? Arrivé au passage piéton vous nous attendez ! » Elles ne les ont pas entendus. Arrivé devant le passage piéton, les voitures affût, et aucune ne s’arrête. Elles ont pris tellement d’avance avec leur papa et maman, et qu’ils ont eu le temps de voir une 20ène de voitures passés, une 20ène de voitures ne leur laissant pas droit de passage. Rappelez vous que Sky est une fille qui agi, sans en connaître les conséquences. Elle prend alors le bras de sa sœur et la prépare à traverser. Elle lui dit bien clairement ‘’Viens on y va…’’ Sa petite sœur, inoffensive, la suit dans son délire. La mère qui les voit traverser alors que les voitures affluent, pousse un cri d’effroi. Et elle a eu raison, car la petite Abby fut percuter de plein fouet par un petit véhicule roulant plus vite qu’il ne le devrait. Ses parents en pleure, et Sky traumatisé par la peur, ne comprenant pas ce qu’il s’était passé. Depuis ce jour, elle est paralysée lorsqu’elle doit traverser des passages piétons. C’est un peu bête et ridicule, mais c’est comme ça. Depuis ce jour elle n’est plus sur d’elle, mais agi quand même, tout en étant effrayé de la conséquence que ça pourrait avoir…Après ce drame, sa famille est parti vivre a New York, histoire d’oublier ce drame terrible. Ils l’ont inscrites dans une école, elle est très bonne élève, donc aucun problème là-dessus, et aujourd’hui elle se consacre dans le journalisme, une première passion. Quand elle repense à ce drame, quand elle se rémunère le visage de sa sœur vivante et morte dans la tête, elle pleure, c’est plus fort qu’elle ! Mais malgré ça, elle reste pleine de vie, grâce a ses amis et sa famille.


Dernière édition par Sky E. Hudson le Sam 4 Aoû - 10:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥   ✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥ Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:23

bienvenue. I love you
ton titre. ✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥ 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥   ✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥ Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:09

Bienv'nueà toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥   ✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:08

CHOUCROUUUUUTE ✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥ 2312883081 ✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥ 2312883081

ouais j't'ai pas dit bienvenue hier, SHAME. mais tu sais que je t'aime hein ✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥ 2584031210 bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous. ✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥ 336913281 ✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥ 336913281
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Sky E. Hudson
Sky E. Hudson
message : 17
columbia since : 31/07/2012

✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥   ✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:24


MEEERCI!
JOTEM AUSSI ! ✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥ 2584031210
J'ai fini ma présentation...Je suis trop sadique ✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥ 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥ Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥   ✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:27

Bienvenue I love you .

Félicitation ! Tu es validé ✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥ 3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux aller recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégré dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
HAVE FUN SUR OHCU ✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥ 1384771390 ✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥ 687739079 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥   ✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✿ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anabel Evy Anderson ❦ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.[TERMINEE !!!!! ]
» ZEPHYR ↕ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' »
» Visez toujours la lune parce que même si vous la ratez vous atterirez toujours sur une étoile - Crystal Davis
» Blair va vous dégommer ~ Ft. Black Lively [Achevé]
» ESTABAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-