.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bien choisir la fille a draguer ► Dylan & Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
message : 40
columbia since : 25/07/2012
ton âge : 19
more about me :

MessageSujet: Bien choisir la fille a draguer ► Dylan & Eliott   Lun 30 Juil - 22:11


J'ouvris lentement les yeux. J'avais oublier de fermer les stores la veille et le soleil s'engouffrait dans ma chambre. Je me frottai les yeux et décidai de me rendormir. Je m'enfouis sous ma couette comme un lapin dans son terrier et fermai les yeux. Il régnait dans mon "terrier" une chaleur doucereuse et réconfortante. J'avais l'impression d'être redevenue une petite fille, qu'en sortant de ma chambre je tomberais sur ma mère dans la cuisine et qui me donnerait des croissants au beurre tout chaud. Mais non, ça n'arriverait jamais. Je soupirais. Tout ce que je trouverais dans la cuisine, c'était mon aigre belle-mère en train de grignoter une tartine de pain brûlée qui se plaignait sans cesse de ses divers rhumatismes/scolioses/arthroses/ménopause/mort prochaine, etc etc. Je m'enfonçais un peu plus dans mes draps. J'allais me rendormir quand quelqu'un tambourina violemment contre la porte et hurla : "DEBOUT ! MINIE ! LEVE TOI BON SANG ! DEBOUUUUUUUUT !" Je grommelai un peu dans ma barbe (pour peu que j'en ai une) et sortis timidement ma tête de la couette. 7:50. Génial, je devais être en cours dans quinze malheureuse minute. Je soupirais et m'étirait tandis que mon père continuais de s'exciter derrière la porte. Je m'habillais en vitesse, me brossais les dents et les cheveux, me maquillai puis sortis du manoir sans dire bonjour à personne.

La journée se passa normalement. C'était une journée banale. A la fin de mon dernier cours de la journée -un cours véritablement PASSIONNANT- je décidais de passer à la bibliothèque. Si je rentrais chez moi, je me ferais incendier, Katherine pleurerait comme quoi je suis vraiment injuste, mon père prendrait sa défense et dans tout ça, je ne pourrais pas du tout travailler. Pas que mes études de psychologie me passionne particulièrement, mais j'aime bien être une bonne élève. J'entrai donc dans la bibliothèque et m'installai à une table. La pièce était recouverte de bois; parquet en bois abîmé, table en gros chêne, étagère en pin foncé. J'observai les "horizons". Il n'y avait qu'un garçon -plutôt mignon- dans un coin qui me regardait un peu bizarrement. Mais vu son air un peu abruti, il n'allait pas venir m'embêter. Très bien, ici au moins j'aurais un peu de calme. J'ouvrai mes livres et commençai à travailler.

Au bout d'un moment, le garçon mignon et étrange vint s'asseoir devant moi. Pile devant moi. Alors qu'il y avait beaucoup d'autres tables vide. Il me regardait fixement, un petit sourire au coin des lèvres. J'haussai les sourcils. Qu'est-ce qu'il foutait ? Je fermai mes livres et le regardai tout aussi fixement. On devait avoir l'air très bête mais aucun de nous ne voulait détourner le regard. On aurait réellement dit des gosses. -Euh, salut ? fis-je avec un sourire ironique. Je sais que j'ai des beaux yeux, mais arrête de les fixer comme ça, ok ? Je rouvrais mes livres et continuai de le scruter. Il était qui, d'abord ? Et il voulait quoi ? Bah, au pire, on s'en fichait. Je le saurais bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sixpiedssousterre.tumblr.com/
 

Bien choisir la fille a draguer ► Dylan & Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: COLUMBIA UNIVERSITY :: 
Bâtiment central
 :: 
L'aile Ouest
 :: 
Butler Library
-