.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Youhou, c'est moi!" Feat Aleksa et Silham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
message : 50
columbia since : 24/07/2012

MessageSujet: "Youhou, c'est moi!" Feat Aleksa et Silham   Mer 25 Juil - 16:03

"Youhou, c'est moi!"

ALEKSA & SILHAM

Mercredi, 17h. Fin des cours de la journée. Je décide d'aller faire quelques recherches à la bibliothèque en vu d'un exposé de langues sur le thème de la psychologie animale. Très interressant me direz-vous. Je cherche dans les rayons, à droite, à gauche, pour enfin finir par tomber sur la perle rare. J'attrape le livre, m'installe à une table libre, et commencer à feuilleter l'ouvrage. Derrière moi, j'entends une voix familière. Une voix que je n'avais pas entendu depuis un long moment, mais qui me paraissait connue. Discrètement, je pivote, et remarque une chevelure brune à la silhouette dès plus agréable. Elle est de dos, je n'arrive pas à dissocier son visage. Jusqu'à... Oui, elle se retourne. ALEKSA. Je la reconnais immédiatement. Comment aurais-je pu l'oublier. Si belle, si douce. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ici?

Je reprends place sur ma chaise, face à mon livre de psychologie. Je réfléchis. Que faire? L'ignorer? L'aborder? La tentation était trop grande... Et pourtant. Nous ne nous sommes pas quitter en très bons termes. Elle doit m'en vouloir de l'avoir jeter ainsi. Je serais encore plus idiot de tenter une approche après deux ans sans nouvelle. J'hésite. Enfin, j'hésite dix secondes, puis me lève. Je la vois, là bas au fond, entre les rayons. Elle a l'air de chercher un livre. Bon en même temps, on est dans une bibliothèque, donc c'est un peu le lieu. J'avance d'un pas décidé, faisant mine de chercher également un bouquin. J'approche. Elle est concentrée sur ses recherches. Je sauterai sur place en faisant des grands signes qu'elle ne me verrait même pas. Nouvelle technique. Je me râcle la gorge d'un air insistant.

-Hum, hum...

Bingo, ça marche. Son regard se décale en direction du mien.

Code by Anarchy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30
more about me : My past || My friends

MessageSujet: Re: "Youhou, c'est moi!" Feat Aleksa et Silham   Mer 25 Juil - 16:57

Manhattan, Université de Columbia, la bibliothèque

Aleksa cherchait des livres très particuliers de médecine. Mais aussi pour d'autres cours sans importance. Ou du moins, des cours qu'elle ne considérait pas comme étant aussi importants que la médecine. Voilà pourquoi elle était dans la grande bibliothèque de l'université. Elle était toujours ravie de venir là. Parce qu'elle avait l'impression de devenir encore plus intelligente lorsqu'elle était en présence de tous ces livres. Non pas qu'elle comptait tous les lire, mais ça pourrait être un défi qu'elle serait, sans doute, ravie d'essayer de relever.

Enfin, donc, elle était dans la section des livres de médecine. Elle cherchait un tome très particulier mais elle n'arrivait pas à mettre la main dessus. Elle se mit sur la pointe des pieds. Peut-être que le livre qu'elle cherchait était un peu plus en hauteur. Et comme elle était petite ... Bin, il était vrai que notre miss Aleksa n'avait pas accès à tout. "Allez petit diablotin ... Où te caches-tu ? Je sais que tu es par là ..." A moins qu'il n'ait déjà été loué ... Ouais, Aleksa était le genre de fille qui parlait à ses livres. Un peu folle sur les bords ? Juste un tout petit peu. Et un brin de folie, ça ne fait jamais de mal, non ?

Aleksa eut un léger sursaut lorsqu'elle entendit une voix dans son dos. Enfin, c'était plus un raclement de la gorge qu'autre chose. Elle aurait eu quelque chose en main, sans doute qu'elle l'aurait laissé échapper. Elle se tourna alors. Et qui voilà ... "Silham ?" Et oui, c'était bien lui. "Wow ... Ca fait ... deux ans." Deux ans qu'ils ne s'étaient pas vus, pas parlés, ni même envoyés un texto. "Qu'est-ce que ... tu étudies là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 50
columbia since : 24/07/2012

MessageSujet: Re: "Youhou, c'est moi!" Feat Aleksa et Silham   Mer 25 Juil - 18:55

Youhou, c'est moi!

ALEKSA ET SILHAM


L'entends prononcer mon prénom. Elle m'a reconnu. Je lui souris.

-Et oui deux ans...

Croise les bras, encore étonné de revoir Aleksa.

-Et bien j'étudie les langues. Comme tu le vois, je n'ai pas trop changé mes habitudes depuis la dernière fois que l'on s'est vu.

Rigole, d'un petit air amusé.

-Mais toi alors, qu'est-ce qui t'amène ici? Si je m'attendais à ça...

Lui fais de gros yeux, le sourire aux lèvres. Elle n'avait pas changé en deux ans. Toujours aussi belle.

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30
more about me : My past || My friends

MessageSujet: Re: "Youhou, c'est moi!" Feat Aleksa et Silham   Mer 25 Juil - 19:26

Silham ... Qui l'eut cru ... On lui aurait dit qu'elle le reverrait ici, Aleksa ne l'aurait sans doute pas cru. C'était incroyable de l'avoir devant elle. Mais déchirant aussi ... Dans le sens que si elle avait su qu'il venait dans cette université, elle aurait tout fait pour qu'ils ne rompent pas. Et qu'elle le garde auprès de lui. Parce que très honnêtement, de tous les petits amis qu'elle avait eu, c'était sans doute le plus attentionné. Et le plus sympathique.

Silham avait croisé les bras et la regardant, il venait de lui dire qu'il étudiait les langues, comme toujours. Sur ce point là, il n'avait pas changé. Non, il n'avait pas changé du tout d'ailleurs. Toujours le même regard, toujours le même charme ... Il était toujours lui. Et elle, était-elle toujours elle ? Ou avait-elle changé ? Seul le temps le lui dirait. "Je ... Hmmm ... J'étudie aussi ici ... La médecine." Et pas les langues. Non, parce que ... Et bien, parce que les langues, c'était plus un hobbie, un passe-temps qu'autre chose. "Le monde est petit ... Enfin ... j'veux dire qu'on se croise là ... C'est ... trop étrange." Et ça faisait remonter tout un tas de souvenirs à la surface. "Alors ... Quoi de neuf depuis la dernière fois ?" Aleksa ne savait pas trop comment se comporter avec lui. Devait-elle se fâcher ? Se mettre en colère ? Ou bien laisser couler parce que le passé, c'est le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 50
columbia since : 24/07/2012

MessageSujet: Re: "Youhou, c'est moi!" Feat Aleksa et Silham   Mer 25 Juil - 20:10

Youhou, c'est moi!

ALEKSA ET SILHAM


Elle étudiait la médecine. Je n'étais même pas surpris. Déjà à l'époque, elle était plus que brillante. Elle avait sans doute choisi la bonne voie.

-C'est vrai que c'est étrange... Te revoir après deux ans, complètement inchangée, toujours la même. Qui plus est, toujours aussi ambitieuse. Médecine. Très bon choix. Je suis sur que tu seras excellente dans ce travail. Ta mère serait fière de toi...

Lui souriais-je le plus sincèrement du monde. Qu'est-ce que ça avait été dur de la quitter. Aleksa était la première fille auquelle Silham s'était réellement intéressé, mais surtout attaché. Leur histoire n'avait pas duré bien longtemps, mais suffisament pour compter.

-Euh, et sinon, tu te plais ici?

Essayant de débrider la situation.

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30
more about me : My past || My friends

MessageSujet: Re: "Youhou, c'est moi!" Feat Aleksa et Silham   Mer 25 Juil - 20:17

Silham la congratulait. Selon lui, la médecine, c'était un bon choix. Oui, Aleksa le pensait aussi. "Tu sais, en deux ans ... l'ambition des gens ne change pas vraiment." Elle voulait aller loin, très loin. Et la miss s'en donnait les moyens. Mais elle fut un peu surprise lorsqu'il lui parla de sa mère. Il était vrai ... qu'il était au courant de tout ça. Elle lui en avait parlé. Il savait bien plus de choses que nombre de ses proches, même si Aleksa s'attelait à remettre les choses dans le bon sens, si on peut dire ça comme ça. "Je crois aussi. Même si, sans doute, je n'aurais jamais la réponse." La faute à pas de chance, c'est la vie.

Aleksa avait complètement oublié son livre. Elle était plus concentrée sur Silham que sur autre chose. En même temps, elle ne pouvait pas faire comme s'il ne l'intéressait pas et comme si elle n'avait pas envie de savoir ce qu'il était devenu. Elle lui avait posé la question, mais il n'avait pas vraiment répondu. "Et bien ... Oui, plutôt. Les profs sont sympa, mes camarades aussi. J'me suis faite des amies et j'suis même co-capitaine de l'équipe des cheerleaders." Mais sans doute que Silham ne devait pas s'intéresser à ça, sinon, il aurait su bien plus tôt qu'elle était là. "Et toi alors ? Des amis ? Des activités spéciales ? Je présume que tu es toujours aussi bon dans l'apprentissage des langues, j'me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 50
columbia since : 24/07/2012

MessageSujet: Re: "Youhou, c'est moi!" Feat Aleksa et Silham   Mer 25 Juil - 20:30

Youhou, c'est moi!


ALEKSA & SILHAM


-Capitaine de l'équipe de pom pom girl... Là tu m'épates. Tu viens seulement d'arriver! Comment fais tu pour être toujours aussi sociable?

Souris, d'un air amusé. Il est vrai que Silham ne s'intéressait pas vraiment à tout ça. Il avait plusieurs fois envisagé d'intégré une équipe de footballeurs, mais à chaque fois il repensait à ses autres occupations. Ses occupations de malfrat qui lui prenaient pas mal de temps dans sa vie.

-Et bien de mon côté, pas grand chose de bien nouveau depuis la dernière fois que l'on s'est parlé. J'ai des amis sympas, toujours dans mes études de langues effectivement, même si je suis un double cursus en lien avec l'informatique. Mais sinon, comme tu le vois, je suis resté le même.

Glissant mes mains dans mes poches, toujours aussi intrigué par sa présence.


Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30
more about me : My past || My friends

MessageSujet: Re: "Youhou, c'est moi!" Feat Aleksa et Silham   Mer 25 Juil - 20:40

Aleksa leva un doigt. "Co-capitaine. Pas capitaine. J'suis pas toute seule." Et diriger toute une équipe de danseuses, toute seule, est-ce qu'elle le pourrait ? Elle se ferait marcher sur les pieds oui. "Silham ... Je viens pas juste d'arriver ... Enfin, j'veux dire que j'en suis déjà à ma deuxième année de médecine." Un peu plus d'un an qu'elle était là puisqu'elle entamait sa deuxième année. Donc ... Voilà ce qui était le plus étonnant. C'était qu'ils ne se croisaient que maintenant. Comment il allait réagir face à cela ? Elle n'en savait rien.

Aleksa lui avait retourné la question. Elle voulait donc savoir un peu ce qu'il devenait et tout ça. Il avait des potes, il avait un double cursus. A son entente, la brune eut un léger haussement des sourcils, se demandant bien pourquoi il s'embarquait dans l'informatique. Peut-être que c'était une passion comme une autre, va savoir. "Comme quoi, en deux ans ... Les gens ne changent pas forcément."

Maintenant qu'ils en avaient plus ou moins terminés avec les politesses, il fallait peut-être passer aux choses sérieuses, non ? A savoir pourquoi ... "T'aurais pu me dire que tu venais à Columbia. Il était vrai qu'à l'époque, j'étais pas certaine de me retrouver ici. Mais ..." Ils n'auraient pas rompu. Et qui sait, ils seraient peut-être toujours ensemble. Va savoir. Peut-être qu'elle partait sur de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 50
columbia since : 24/07/2012

MessageSujet: Re: "Youhou, c'est moi!" Feat Aleksa et Silham   Jeu 26 Juil - 8:47

Youhou, c'est moi!


ALEKSA & SILHAM


Repris sur un léger détail, je répliqua:

-Co-capitaine, excusez moi chère demoiselle... Mais bon, on ne va pas chipoter. Dans un futur proche, tu le seras...

Elle était déjà à sa deuxième année de médecine. Je ne pouvais m'empêcher d'avaler de travers en attendant ça. Un an et plus, qu'elle était ici, et je ne l'avais même pas remarqué. Quel idiot je faisais. Je soupire. Il est vrai que mes activités prenaient malgré tout beaucoup beaucoup de temps et d'importance dans ma vie.

-Ta deuxième année... On ne doit surement pas être dans le même bâtiment.

Tentais-je de feindre comme explication. Pas vraiment crédible, mais tant pis. Aleksa enchainait ensuite avec mon départ sur Colombia. Et paf, j'avais mis les pieds dans le plat. Je me grattais la tête, prêt à rétorquer:

-Disons que je ne pensais pas que le lieu de mes études avait une quelconque importance... Ca n'aurait rien changé que je t'en parle, j'avais pris ma décision. Et de toute manière, jamais au grand jamais, je n'aurais cru qu'on aurait un jour la possibilité de se retrouver dans la même université. Il faut être lucide, c'est rarement le cas d'avoir cette chance là.. Et à l'époque, j'en étais conscient...

Bizarrement, je sentais que mes dernières explications allaient remuer pas mal de choses dans nos cerveaux respectifs, et qu'elles allaient surtout attrayer la curiosité d'Aleksa d'en savoir un peu plus.

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30
more about me : My past || My friends

MessageSujet: Re: "Youhou, c'est moi!" Feat Aleksa et Silham   Jeu 26 Juil - 9:21

Aleksa lui tira la langue comme elle savait si bien le faire. Il l'avait vouvoyée, ça l'avait amusée. Pour Silham, pas de doute. Un jour ou l'autre, elle finirait capitaine. Elle eut un haussement des épaules. "Peut-être, je ne sais pas ... Je ne suis pas certaine d'avoir la carrure et les épaules pour." Non pas qu'elle ne savait pas se faire respecter. Mais avait-elle envie de prendre la place de Nala ? Certainement pas, puisqu'elles étaient amies depuis toujours.

Enfin, Aleksa avait fini par lui dire que c'était là sa deuxième année. Silham eut un drôle d'air sur le visage à dire vrai. Sans doute ... qu'il l'aurait mieux pris si ça ne faisait que quelques mois qu'elle était là. Mais ce n'était pas le cas. "Bah non ... Les langues et la médecine, c'est pas le même coin. Pour ça qu'on n'a jamais réellement eu l'occasion de se croiser. L'université est grande après tout." Bah oui.

Une question ... Une question qui ramenait les vieux souvenirs. Enfin, les faisaient remonter à la surface. Une bonne idée de lui avoir posé ladite question ? Aleksa n'en savait trop rien. "Comment ça t'avait pris ta décision ? Tu veux dire que ... même si ... on s'était retrouvés dans la même université, tu aurais quand même préféré rompre ?" Ca cachait quelque chose ça. A se demander s'il avait vraiment eu des sentiments pour elle ou bien si ce n'était qu'un flirt passager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 50
columbia since : 24/07/2012

MessageSujet: Re: "Youhou, c'est moi!" Feat Aleksa et Silham   Jeu 26 Juil - 9:47

Youhou, c'est moi!


ALEKSA & SILHAM



Elle ne pensait pas avoir la carrure pour être capitaine un jour. Cette réponse m'interpellait.

-C'est pourtant toi qui rêvait d'être toujours la première partout. Je me trompe?

Lui souriais-je avec un petit air amusé.
Elle pensait la même chose que moi, nous ne nous étions jamais revu sans doute à cause de la localisation des bâtiments. Ca paraissait plausible.

Et voilà qu'elle cherchait diverses explications à notre rupture. Tout ce que je ne voulais pas. Deux ans après, je n'avais toujours pas envie d'en parler.

-Ce n'est pas ce que j'ai dis Aleksa... Mais j'ai pris la direction de l'université deux ans avant toi. Comment aurais-je pu deviner que tu aurais l'opportunité de venir toi aussi à Colombia? En deux ans, il s'en passe des choses, et sur le moment, cette désicion semblait être la meilleure pour toi, comme pour moi...

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30
more about me : My past || My friends

MessageSujet: Re: "Youhou, c'est moi!" Feat Aleksa et Silham   Jeu 26 Juil - 10:39

Aleksa eut un haussement des épaules. "C'est pas la même chose." Enfin, si, c'était plus ou moins la même chose. Mais c'était différent dans le sens où ce n'était pas vraiment un cours. Et plus une activité qu'autre chose. Et surtout, elle n'était pas notée. Donc, pour Aleksa, ce n'était pas pareil. "Et puis, faut savoir commander et diriger et tout ça ... Et j'suis pas sûre que ça soit pour moi." Peut-être qu'elle se trompait, peut-être que ça lui plairait mais ça, dans l'immédiat, elle n'en était pas certaine. Enfin, passons.

Aleksa et Silham en étaient, ainsi, venus à parler de choses qui fâchent. Enfin, qui la fâchaient elle. Lui, elle ne saait pas trop. Est-ce que ça n'avait été qu'un jeu ? Est-ce qu'il l'avait vraiment aimée ? Apparemment, la brune se trompait, ce n'était pas ce qu'il avait dit. Il n'était pas certain qu'ils se retrouveraient et sans doute qu'il avait pensé qu'elle irait dans une université très huppée à l'autre bout du pays. D'où le fait que ... Et bien, qu'il avait préféré stopper leur relation avant plutôt que bercer d'illusion. Aleksa baissa la tête. "Mouais ... Tu as sans doute raison. Il était vrai que c'était pas vraiment prévu que j'vienne là. Enfin, j'avais fait plusieurs choix et puis, c'est tombé sur Columbia." Ce qui n'était pas plus mal, en quelque sorte, puisque ça lui avait permis de rester sur New York, sur Manhattan et surtout garder ses amis sous la main. Ce qui n'était pas si mal que tout ça dans un certain sens. "Enfin ... maintenant qu'on s'est retrouvés, on va pouvoir se revoir ?" Peut-être pas reprendre là où ils en étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 50
columbia since : 24/07/2012

MessageSujet: Re: "Youhou, c'est moi!" Feat Aleksa et Silham   Jeu 26 Juil - 10:57

Youhou, c'est moi!


ALEKSA & SILHAM?



Apparemment Aleksa semblait quelque peu réticente à s'engager à la tête d'une équipe de pom pom girl. Bizarre venant d'une fille aussi travailleuse et persévérante qu'elle.

Après tout, tu as le temps de voir venir.. Tu seras capitaine quand tu t'en sentiras prête. Et quand bien même, tu ne le serais jamais, je sais que tu as de bien plus grandes ambitions...

Je lui fis un clin d'oeil. Mais je remarquais l'air peu convaincu de la demoiselle quant à mon argumentation. Et c'est vrai que lorsqu'était venue le moment de la rupture, l'excuse de colombia tombait à pic.

De toute manière, je savais que tu réussirais dans tes études. Et je vois que je ne m'étais pas vraiment trompé.

Souriais-je, content de la revoir. D'ailleurs, Aleksa lui proposait de renouer contact. Serait-ce une bonne chose? Ca, je n'en savais rien. Mais après tout, rien ne nous empêcher d'être amis.

Bien sur que l'on va se revoir... Ca me fait vraiment plaisir tu sais, d'avoir de tes nouvelles, depuis tout ce temps!

Code by Anarchy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30
more about me : My past || My friends

MessageSujet: Re: "Youhou, c'est moi!" Feat Aleksa et Silham   Jeu 26 Juil - 11:20

Aleksa sourit après ce que Silham venait de lui dire. Oui, elle avait de l'ambition. Et elle n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. "Comme tu dis, j'ai le temps. Je reprendrais peut-être le flambeau quand la capitaine en chef aura terminé l'université." Puisque, techniquement parlant, Nala était plus vieille qu'elle. Donc si elle ne redoublait pas, comme elle le disait, sa fausse jumelle finirait avant elle et on se tournera, à ce moment là, vers Aleksa pour qu'elle la remplace. A moins que d'ici là, elle ait démissionné des cheerleaders, ce qui n'était pas prêt d'arriver, pour sûr.

Aleksa eut un autre sourire quand Silham lui parla de ses études dont il était certain qu'elle finirait par réussir. C'en était presque gênant tous ses compliments à son égard. Heureusement qu'elle ne rougissait pas facilement sinon, elle serait toute rouge. "En même temps ... comme tu l'as si bien, j'ai toujours eu l'esprit très compétiteur. Donc, normal que j'ai réussi." Et elle n'allait pas s'arrêter maintenant. Non, elle réussirait ses études, aurait un chouette boulot par la suite et tout irait bien. Y'avait que côté coeur que ce n'était pas le top du top. Mais ça, elle avait le temps de voir venir.

La jeune femme avait envie de reprendre contact avec Silham. De le revoir comme avant. Elle ne parlait pas de sortir à nouveau avec lui, quoi que ça se ferait peut-être tout seul et machinalement au fil du temps, comme précédemment. Elle parlait de le voir de temps à autre. De se faire une toile peut-être, de manger un bout. Des trucs dans le genre. Silham semblait partant. "Chouette alors. T'as le temps d'aller faire un tour et de discuter ?" Genre maintenant. Parce que la bibliothèque, c'était pas le meilleur endroit pour causer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 50
columbia since : 24/07/2012

MessageSujet: Re: "Youhou, c'est moi!" Feat Aleksa et Silham   Jeu 26 Juil - 11:36

Youhou, c'est moi!


ALEKSA & SILHAM



Quoi qu'il en soit, je l'imaginais très bien reprendre par la suite les commandes de l'équipe. Je ne me faisais aucun soucis pour elle, et pour la suite des évènements.

Elle avait raison, être compétitrice faisait partie de ses plus grandes qualités, même si parfois, cela pouvait également porter préjudice. Du moins, dans certaines situations.

Aleksa lui proposait de sortir, d'aller faire un tour. Il est vrai que la bibliothèque n'était pas le meilleur endroit pour se raconter nos vies. D'ailleurs, j'en étais presque étonné de ne pas avoir encore entendu la responsable râler de nos incessants bavardages. A croire que l'on devait sembler discret.
Je jette un coup d'oeil à ma montre, il était bientôt 18h. La salle d'étude allait donc bientôt fermer, alors pourquoi pas accepter la proposition d'aleksa. Après tout, il n'y avait pas de mal à se voir de temps à autre comme autrefois.

Tu as de la chance, je n'ai rien de prévu en cette fin d'après-midi... Je t'invite à prendre un verre dans un endroit un peu plus approprié?
Code by Anarchy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30
more about me : My past || My friends

MessageSujet: Re: "Youhou, c'est moi!" Feat Aleksa et Silham   Jeu 26 Juil - 11:56

Aleksa n'était pas certaine que Silham accepte. Parce qu'après tout, il avait peut-être d'autres choses de prévues. Et elle le prévenait ... Un peu à la dernière minute. Mais en même temps, ce n'était pas comme si elle avait fait exprès de tomber sur lui. Puisqu'elle ne savait pas qu'il était là. Elle prenait juste ... Les choses comme elles venaient, en quelque sorte. S'il refusait, et bien ... Tant pis. S'il acceptait, tant mieux.

Avec ses jolis petits yeux marron, donc, Aleksa le fixait, la tête légèrement penchée. Elle savait que quand elle faisait cette tête, on craquait finalement. Et le verdict tomba. Il était d'accord pour s'éclipser d'ici puisqu'il n'avait rien d'autre à faire. Ce qui fit sourire notre jolie Aleksa. "D'accord pour un verre. Juste le temps de faire un crochet par mon casier pour poser mes affaires et récupérer mon sac." Ouais. Et puis, pour le livre qu'elle cherchait, et bien, elle remettait ça à plus tard. Ce n'était pas comme si elle en avait besoin dans la minute, non ?

Reposant le bouquin qu'elle avait en main, elle se tourna vers Silham. "Tu m'accompagnes jusqu'à mon casier ? Ou on se retrouve plus loin ?" Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Youhou, c'est moi!" Feat Aleksa et Silham   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Youhou, c'est moi!" Feat Aleksa et Silham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: COLUMBIA UNIVERSITY :: 
Bâtiment central
 :: 
L'aile Ouest
 :: 
Butler Library
-