.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALTAÏR☇ dance with the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P. Altaïr Williamson
P. Altaïr Williamson
message : 34
columbia since : 24/07/2012
ton âge : 32
more about me :

ALTAÏR☇ dance with the devil. Empty
MessageSujet: ALTAÏR☇ dance with the devil.   ALTAÏR☇ dance with the devil. Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peter Altaïr Williamson

21 ans ☇ célibataire ☇ anglais ☇ étudiant en littérature
histoire
« Je ne sais pas pourquoi je me mets à tenir un journal aussi subitement, mais le psy m'a dit que ça m'aiderait à comprendre mes décisions et mieux encaisser les évènements de mon existence. Je n'ai jamais voulu consulter un psy, c'est mon père qui m'a forcé, sous prétexte que j'ai subi trop de chocs ces dernières années, alors je le fais pour lui. Je ne sais pas par où commencer, je ne veux pas me mettre à raconter toute ma vie, parce qu'il n'y a rien d'intéressant à dire. Je sais juste que mon psy va lire ce journal en entier, alors je n'ai pas le choix. D'ailleurs, si vous lisez ces lignes, Docteur Sanchez, je suis désolé d'être aussi hésitant. Je ne vous ai jamais parlé de mon enfance et de mon adolescence, vous ne connaissez rien de tout ce que j'ai pu traverser, alors je vais essayer d'être le plus clair possible. Ne vous attendez pas à une histoire extraordinaire.

Je suis né à Liverpool, le 13 octobre 1990. Mes parents, Nasreen et Keith Williamson, ont toujours vécu en Angleterre, et étaient mariés depuis presque cinq ans avant ma naissance. Ma mère est d'origine arabe, c'est pour ça que je m'appelle Altaïr. Je sais, je suis loin de ressembler à un arabe, physiquement, j'ai tout hérité de mon père. Mais ça n'a pas empêché ma mère de m'apprendre l'arabe dès que j'avais la possibilité de parler. Mon père et elle étaient très amoureux, enfin je crois, c'est l'impression que j'avais, et mon père la couvrait de cadeaux, tous les jours. Des fleurs, des bijoux... on ne roulait pas sur l'or, mais mon père avait de la suite dans les idées, et son salon de tatouages pouvait lui rapporter de sacrées sommes par moment. Je ne sais pas si je peux vraiment m'étaler sur ma vie en temps qu'enfant, je ne me souviens pas grand chose, mis à part notre maison au cœur de Liverpool. Je me souviens aussi que je voyais souvent ma grand mère, elle habitait deux rues plus loin et venait souvent nous rendre visite pour s'assurer que nous allions bien. Ah, je me souviens de ma première rentrée scolaire, j'ai eu tellement peur que je n'osais pas lâcher ma mère. D'après elle, la première année fut difficile, je ne m'intégrais pas facilement et je n'osais pas aller vers les autres enfants. Ça peut arriver à tout le monde. Quand j'ai eu six ans, ma mère a mit un autre enfant au monde, ma petite sœur. Jenna. Je me souviens avoir ressenti une once de jalousie à son arrivée, comme si je craignais être rejeté, et oublié. Mais ça n'est jamais arrivé. A l'école élémentaire, je me suis enfin jeté à l'eau, j'allais plus vers les autres, je m'amusais autant avec les garçons qu'avec les filles. Je ne crois pas avoir été un garçon turbulent, ou du moins, je ne cherchais pas les ennuis. L'école, ce n'était pas mon truc, et pourtant, grâce à ma mère, j'ai réussi à trouver l'apprentissage intéressant au point de récolter d'excellentes notes au fil des années. Malgré mon intérêt pour l'école, j'avais aussi un penchant pour les distractions en tout genre, c'est comme ça que j'ai commencé à apprendre à faire du vélo, du roller, du skateboard... Les sports de glisse me fascinent aujourd'hui, si on peut compter le surf aussi, et le ski nautique. Bref, tout ça pour dire que mon enfance était banale, je n'ai pas grand chose à dire. Si on doit parler de mes chutes, de mon séjour à l'hôpital à cause d'un accident de vélo, de la mort de ma grand mère, de mon chien qui a sauté par la fenêtre du deuxième étage, de ma peur des clowns et de mon goût prononcé pour le rock... Non, je ne peux rien dire de plus.

C'est l'adolescence dont je me souviens le mieux. Bon ok, ma crise n'est pas arrivée du jour au lendemain, je ne suis pas réveillé un matin avec la sensation d'être un être méprisable que personne n'aime. Non, c'est venu au fur et à mesure. Le collège, c'était cool. Les profs, les cours, les copains... J'en ai de très bons souvenirs, mais aussi, ce fut à cette époque que j'ai eu le droit à mon flot d'évènements marquants. D'abord, j'avais une meilleure amie, Kathy, avec qui je passais beaucoup de temps. On dormait ensemble, on partait en vacances tous les deux avec nos parents, on avait beaucoup de points communs, c'était vraiment génial. Et puis pendant que moi, je me surmenais au travail, à récolter des bons résultats, elle sombrait de l'autre côté. Elle préférait traîner avec des garçons, fumer, même boire. A 14 ans, c'était beaucoup trop choquant pour moi. J'aurais voulu l'en empêcher, mais elle ne m'écoutait pas, j'étais beaucoup trop frigide pour elle, si bien qu'elle trouvait ça étonnant que je ne me sois pas encore trouvé de copine, alors que la majorité des mecs de ma classe était casée. C'est là qu'elle a lancé une rumeur qui a changé ma vie. Aux yeux de tous les élèves du collège, j'étais gay. Aucun garçon n'osait m'approcher, j'étais devenu le type à éviter. Et comme si ça ne suffisait pas, la situation à la maison était pire que jamais : mes parents n'arrêtaient pas de se disputer, et moi et ma sœur ne comprenions jamais pourquoi. Un jour, ils ont voulu nous parler, quelque chose de très sérieux. Je me souviens encore du silence pesant entre chaque phrase que prononçait mon père ce jour-là. Il a prit son temps avant de nous annoncer qu'il n'était pas celui qu'on pensait. C'est comme ça que j'ai apprit que mon père était homosexuel. Ma sœur, encore trop petite, ne comprenait pas vraiment ce que ça voulait dire, et ma mère a réussit à lui monter de fausses idées à la tête. Mon père est parti vivre à Londres, alors que moi, j'étais partagé entre ces pensées qui me démolissaient : mon père est gay, et je le suis peut-être aussi. Je n'arriverais pas à démentir les rumeurs qui pesaient sur moi, et encore moins lorsqu'un de mes camarades de classe m'a fait du charme. J'avais quinze ans, je ne sais pas s'il faisait ça pour se payer ma tête ou s'il était sérieux, mais ce que je sais, c'est qu'il m'a volé mon tout premier baiser. Je n'avais jamais embrassé une fille, ou un garçon, et je venais de franchir un cap. Un cap qui m'a troublé.

Au lycée, les choses ont changé, je ne voulais plus me laisser marcher sur les pieds, j'avais envie de montrer que j'étais un homosexuel fier qui ne voulait pas se laisser aller, et encore moins insulter. Je n'ai jamais eu recours à la violence, mais il suffisait que je me montre fort pour qu'on me laisse tranquille. L'école était toujours ma priorité, je ne voulais pas lâcher l'affaire et faire la fierté de ma famille avec mes résultats exemplaires. Mais en parallèle, c'était à mon tour de partir dans un monde de débauche, comme tous les adolescents font de toute manière. J'ai commencé par la cigarette, et ensuite, je me suis mis à l'alcool, au sexe... Je ne compte plus les garçons avec qui j'ai passé de longues nuits, ils sont nombreux, et la plupart étaient hétéros. Je ne vous raconte pas leur tronche le lendemain en se voyant sous les draps avec un mec. La plupart étaient aussi casés, avec des jolies nanas qui plus est. Et bien évidemment, dès qu'ils devaient se trouver des excuses, j'étais le fautif, l'unique, le seul. Pourquoi ? Parce que c'est tellement plus facile de faire passer l'homo pour la salope de service, le briseur de couples, le parasite. C'était difficile à supporter, mais j'ai apprit à ne pas y faire attention.

Lorsque j'ai terminé le lycée, j'ai apprit que mon père quittait l'Angleterre pour vivre à New York. Ça faisait trois ans que je ne l'avais pas vu, alors j'ai décidé de l'accompagner, ma mère n'a pas su me retenir, surtout quand je lui ai balancé mon homosexualité à la tronche. Elle pensait que j'avais attrapé une sorte de virus, que mon père avait déteint sur moi. Elle, bien axé dans la religion de ses parents, elle préférait me renier, et ma petite sœur aussi. Peu importe, j'ai emménagé à New York avec mon père, et j'ai commencé des études de littérature. Ça fait presque quatre ans que je suis ici, et je m'y plais vraiment, en particulier depuis que mon père et moi avons la possibilité de vivre comme bon nous semble. Nous prenons un nouveau départ. Docteur Sanchez, si j'accepte de vous parler, c'est pour mon père, pour lui montrer que je sais qui je suis, et que je ne suis traumatisé de rien. »
les liens que je désire

HOMME/FEMME☇ texte
HOMME/FEMME☇ texte

HOMME☇ Il se peut qu'on perde le contrôle de soi-même, et ce soir-là, la chance n'était pas du côté de X. Hétérosexuel affirmé, il venait passer une bonne soirée, boire un peu, danser, s'amuser... Sauf qu'il ne s'est pas donné de limites, et lorsque son regard croisa celui d'Altaïr, X était loin d'être sobre. Non sans dire que le blondinet en a profité, au point de faire du rentre-dedans au beau garçon. Le lendemain, lorsque X ouvrit les yeux, ce fut dans un lit qui lui était totalement inconnu. Et alors qu'il reprenait peu à peu ses esprits, Altaïr débarquait dans la chambre, simplement vêtu d'un boxer. X, prit de panique, prit ses jambes à son cou. Sauf que New York n'est pas si grande que ça, ils finiront bien par se revoir, un jour ou l'autre...

FEMME☇ Ce fut une rencontre bien particulière. X et Altaïr étaient à la même soirée, un hasard comme un autre. Sauf que la demoiselle n'aurait pas imaginé se faire draguer par un garçon ivre, et pas spécialement attirant. Incapable de se débarrasser de lui malgré ses refus, elle devait trouver une autre idée. En observant autour d'elle, c'est là que son regard se posa sur Altaïr. Sans hésitation, elle se rua vers lui. "Mon chéri ! Je te cherchais partout !" dit-elle en le prenant par la main. Le blond, dépité, comprit dans les yeux de l'inconnue qu'elle avait besoin d'aide. Un simple coup d'oeil vers l'ivrogne, et il entra dans son jeu, la présentant à ses amis pour que ça paraisse plus réel. A la fin de la soirée, elle le remercia, et ils se quittèrent sur cette note en gardant le numéro l'un de l'autre. C'est par le biais d'un texto qu'elle apprit qu'il n'était pas intéressé par les femmes, donc, que leur plan aurait pu tomber à l'eau. Mais ce petit jeu les amuse. Maintenant amis, X et Altaïr se plaisent à mentir lorsqu'ils sont abordés par des personnes sans intérêt.

HOMME☇ X et Altaïr sont amis depuis maintenant quelques mois. Le courant est tout de suite passé, et une belle complicité les unit. Seulement voilà, le blond trouve X particulièrement attirant, bien qu'il ne lui en ai pas parlé, inutile de tout gâcher pour ça. Il ne lui a pas non plus parlé de son homosexualité. C'est grâce à d'autres amis que X l'a su. Une discussion s'imposa entre les deux amis, et depuis, X n'est plus aussi proche d'Altaïr, il le fuit un peu, par crainte que leur amitié ne dévie. Certes, X n'est pas intéressé, et Altaïr regrette de ne pas avoir été sincère, il veut se racheter et a bien l'intention de récupérer l'amitié de X.
eden



Dernière édition par P. Altaïr Williamson le Mer 25 Juil - 20:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
P. Altaïr Williamson
P. Altaïr Williamson
message : 34
columbia since : 24/07/2012
ton âge : 32
more about me :

ALTAÏR☇ dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ dance with the devil.   ALTAÏR☇ dance with the devil. Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:42

eev. slicoon cheiploom ☇ meilleure amie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


roxanne s. shanford ☇ amie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce fut une rencontre bien particulière. Roxanne et Altaïr étaient à la même soirée, un hasard comme un autre. Sauf que la demoiselle n'aurait pas imaginé se faire draguer par un garçon ivre, et pas spécialement attirant. Incapable de se débarrasser de lui malgré ses refus, elle devait trouver une autre idée. En observant autour d'elle, c'est là que son regard se posa sur Altaïr. Sans hésitation, elle se rua vers lui. "Mon chéri ! Je te cherchais partout !" dit-elle en le prenant par la main. Le blond, dépité, comprit dans les yeux de l'inconnue qu'elle avait besoin d'aide. Un simple coup d'oeil vers l'ivrogne, et il entra dans son jeu, la présentant à ses amis pour que ça paraisse plus réel. A la fin de la soirée, elle le remercia, et ils se quittèrent sur cette note en gardant le numéro l'un de l'autre. C'est par le biais d'un texto qu'elle apprit qu'il n'était pas intéressé par les femmes, donc, que leur plan aurait pu tomber à l'eau. Mais ce petit jeu les amuse. Maintenant amis, Roxanne et Altaïr se plaisent à mentir lorsqu'ils sont abordés par des personnes sans intérêt.


nom prénom ☇ lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


nom prénom ☇ lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par P. Altaïr Williamson le Mer 25 Juil - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
P. Altaïr Williamson
P. Altaïr Williamson
message : 34
columbia since : 24/07/2012
ton âge : 32
more about me :

ALTAÏR☇ dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ dance with the devil.   ALTAÏR☇ dance with the devil. Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:42

nom prénom ☇ lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


nom prénom ☇ lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


nom prénom ☇ lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


nom prénom ☇ lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par P. Altaïr Williamson le Mer 25 Juil - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
P. Altaïr Williamson
P. Altaïr Williamson
message : 34
columbia since : 24/07/2012
ton âge : 32
more about me :

ALTAÏR☇ dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ dance with the devil.   ALTAÏR☇ dance with the devil. Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LISTE DES SUJETS DE P. ALTAÏR WILLIAMSON




sujets en cours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] i'm gonna lose my mind with eev slicoon cheiploom
✓ [url=]www[/url] titre du sujet with prénom p. nom
✓ [url=]www[/url] titre du sujet with prénom p. nom

sujets terminés.

✓ [url=]www[/url] titre du sujet with prénom p. nom
✓ [url=]www[/url] titre du sujet with prénom p. nom
✓ [url=]www[/url] titre du sujet with prénom p. nom

sujets abandonnés.

✓ [url=]www[/url] titre du sujet with prénom p. nom
✓ [url=]www[/url] titre du sujet with prénom p. nom
✓ [url=]www[/url] titre du sujet with prénom p. nom



made by crane asylum


Dernière édition par P. Altaïr Williamson le Jeu 26 Juil - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Eev. Slicoon Cheiploom
Eev. Slicoon Cheiploom
message : 54
columbia since : 23/07/2012

ALTAÏR☇ dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ dance with the devil.   ALTAÏR☇ dance with the devil. Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:16

moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ALTAÏR☇ dance with the devil. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
P. Altaïr Williamson
P. Altaïr Williamson
message : 34
columbia since : 24/07/2012
ton âge : 32
more about me :

ALTAÏR☇ dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ dance with the devil.   ALTAÏR☇ dance with the devil. Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:22

Avec plaisir. *O*
Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Eev. Slicoon Cheiploom
Eev. Slicoon Cheiploom
message : 54
columbia since : 23/07/2012

ALTAÏR☇ dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ dance with the devil.   ALTAÏR☇ dance with the devil. Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:23

je crois que ton perso est homo non? juste pour pas faire de gaffe ALTAÏR☇ dance with the devil. 841265288
Revenir en haut Aller en bas
P. Altaïr Williamson
P. Altaïr Williamson
message : 34
columbia since : 24/07/2012
ton âge : 32
more about me :

ALTAÏR☇ dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ dance with the devil.   ALTAÏR☇ dance with the devil. Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:24

Oui il l'est, sauf quand il est bourré. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Eev. Slicoon Cheiploom
Eev. Slicoon Cheiploom
message : 54
columbia since : 23/07/2012

ALTAÏR☇ dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ dance with the devil.   ALTAÏR☇ dance with the devil. Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:28

bien dans ce cas j'aimerais que tu soit mon meilleure amie gayy ALTAÏR☇ dance with the devil. 3632373061
Revenir en haut Aller en bas
P. Altaïr Williamson
P. Altaïr Williamson
message : 34
columbia since : 24/07/2012
ton âge : 32
more about me :

ALTAÏR☇ dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ dance with the devil.   ALTAÏR☇ dance with the devil. Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:29

Mais avec plaisir ! 8D On ira faire du shopping ensemble et draguer en boîte !
Une idée de contexte ? ALTAÏR☇ dance with the devil. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Eev. Slicoon Cheiploom
Eev. Slicoon Cheiploom
message : 54
columbia since : 23/07/2012

ALTAÏR☇ dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ dance with the devil.   ALTAÏR☇ dance with the devil. Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:33

owiiiii, boire des cocktail fruiter et parler de beau garçon!!
hum ils aurait pu se rencontré a un des ''fashion show'' que la boite ou travail LC organisait avec un x designer.
maybe.. XD
Revenir en haut Aller en bas
P. Altaïr Williamson
P. Altaïr Williamson
message : 34
columbia since : 24/07/2012
ton âge : 32
more about me :

ALTAÏR☇ dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ dance with the devil.   ALTAÏR☇ dance with the devil. Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:38

Bah ouais pourquoi pas, et le courant serait immédiatement passé. Pourquoi ne pas ajouter un évènement marquant pour renforcer leur amitié ? Par exemple, alors qu'ils sont déjà bons amis, Altaïr vit un évènement déprimant, ou Eev, et de ce fait, s'en suit des confessions, du réconfort et des promesses d'une belle amitié... (:
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Eev. Slicoon Cheiploom
Eev. Slicoon Cheiploom
message : 54
columbia since : 23/07/2012

ALTAÏR☇ dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ dance with the devil.   ALTAÏR☇ dance with the devil. Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:39

oui bien sure, t'as une idée pour l’événement X macabrant babe? ALTAÏR☇ dance with the devil. 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
P. Altaïr Williamson
P. Altaïr Williamson
message : 34
columbia since : 24/07/2012
ton âge : 32
more about me :

ALTAÏR☇ dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ dance with the devil.   ALTAÏR☇ dance with the devil. Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:42

Eh bien, entre Altaïr et sa mère, ce n'est plus ce que c'était. Elle le renie depuis qu'elle sait qu'il est homosexuel et qu'il vit avec son père (qui lui aussi, est homo). De ce fait, on peut admettre qu'Altaïr s'est disputé avec sa mère, elle lui aurait dit des choses affreusement blessantes, et donc, il serait allé voir Eev parce qu'il n'osait pas partager son malêtre avec son père...?
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Eev. Slicoon Cheiploom
Eev. Slicoon Cheiploom
message : 54
columbia since : 23/07/2012

ALTAÏR☇ dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ dance with the devil.   ALTAÏR☇ dance with the devil. Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:44

ça me va, je serais ton oreille attentive. tes conseils utiles, ta meilleure amie au monde promis!
au passage, ta de très jolis cornes! ALTAÏR☇ dance with the devil. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
P. Altaïr Williamson
P. Altaïr Williamson
message : 34
columbia since : 24/07/2012
ton âge : 32
more about me :

ALTAÏR☇ dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ dance with the devil.   ALTAÏR☇ dance with the devil. Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:46

Oh oui, fais gaffe, je noie souvent mon chagrin avec des câlins. ALTAÏR☇ dance with the devil. 919964175
Manw merci ALTAÏR☇ dance with the devil. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Eev. Slicoon Cheiploom
Eev. Slicoon Cheiploom
message : 54
columbia since : 23/07/2012

ALTAÏR☇ dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ dance with the devil.   ALTAÏR☇ dance with the devil. Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:48

même pas peur! ALTAÏR☇ dance with the devil. 1095199719 mdr
un susu quand tu veux chouu.
Revenir en haut Aller en bas
P. Altaïr Williamson
P. Altaïr Williamson
message : 34
columbia since : 24/07/2012
ton âge : 32
more about me :

ALTAÏR☇ dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ dance with the devil.   ALTAÏR☇ dance with the devil. Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:49

Je suis dispo... tout de suite si tu veux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Eev. Slicoon Cheiploom
Eev. Slicoon Cheiploom
message : 54
columbia since : 23/07/2012

ALTAÏR☇ dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ dance with the devil.   ALTAÏR☇ dance with the devil. Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:50

owiiii! who start? ALTAÏR☇ dance with the devil. 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
P. Altaïr Williamson
P. Altaïr Williamson
message : 34
columbia since : 24/07/2012
ton âge : 32
more about me :

ALTAÏR☇ dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ dance with the devil.   ALTAÏR☇ dance with the devil. Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:53

Je peux le faire, galant comme je suis. °3°
Tu as une préférence de contexte, de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Eev. Slicoon Cheiploom
Eev. Slicoon Cheiploom
message : 54
columbia since : 23/07/2012

ALTAÏR☇ dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ dance with the devil.   ALTAÏR☇ dance with the devil. Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:09

trop gentill ALTAÏR☇ dance with the devil. 1977051438 ,
pas spécialement va s'y avec tes inspirations ca va me plaire je suis sur
Revenir en haut Aller en bas
P. Altaïr Williamson
P. Altaïr Williamson
message : 34
columbia since : 24/07/2012
ton âge : 32
more about me :

ALTAÏR☇ dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ dance with the devil.   ALTAÏR☇ dance with the devil. Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:16

Je vais faire ça alors et je t'envoie le lien par MP. **
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Eev. Slicoon Cheiploom
Eev. Slicoon Cheiploom
message : 54
columbia since : 23/07/2012

ALTAÏR☇ dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ dance with the devil.   ALTAÏR☇ dance with the devil. Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:21

merciii ALTAÏR☇ dance with the devil. 3305610995
Revenir en haut Aller en bas
P. Altaïr Williamson
P. Altaïr Williamson
message : 34
columbia since : 24/07/2012
ton âge : 32
more about me :

ALTAÏR☇ dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ dance with the devil.   ALTAÏR☇ dance with the devil. Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:30

Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Roxanne S. Shanford
Roxanne S. Shanford
message : 32
columbia since : 19/07/2012

ALTAÏR☇ dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ dance with the devil.   ALTAÏR☇ dance with the devil. Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:59

Ohgod, un bogoss gay, ça c'est koul. *j'sais pas si je suis la seule à remarquer qu'à peu près tous les gays sont des beaux gosses ._.* Sinon, je viens mendier un lien en venant comme une parfaite touriste qui n'a aucune idée de ce qu'elle veut. \o/ Mais je peux essayer de réfléchir si t'as rien non plus. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ALTAÏR☇ dance with the devil. Empty
MessageSujet: Re: ALTAÏR☇ dance with the devil.   ALTAÏR☇ dance with the devil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALTAÏR☇ dance with the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les relationships
-