.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DEMYAN ► Let me 7 days to change your life - (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
columbia since : 23/07/2012

MessageSujet: DEMYAN ► Let me 7 days to change your life - (u.c)   Lun 23 Juil - 19:21

Demyan Isaac Cutteridge

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Demyan Isaac Cutteridge. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 06 Juin 1991 et aujourd'hui j'ai 21 ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiant en droit commercial international et je fréquente souvent les Psi Upsilon à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Max Irons

Je n'ai pas la grosse tête !

♦ CE QU'IL AIME : Enchaîner les relations d'un soir. Les voitures de sport, il possède d'ailleurs une porsche GT3. Les costumes de créateurs ainsi que les chaussures sur mesure, il a une préférence pour les Berluti. Le parfum, la musique, les brunes,les blondes, les rousses, le café, le sport. Les courses de voitures illégales, les jaccuzzi, les parties de poker improvisées, les différentes positions, les choses censurées, les lieux improbables voir interdits. Les années 70, les sucreries, les ventes aux enchères, les films, la lecture. Les promenades nocturnes, sa AE platinum ...

♦ CE QU'IL DETESTE : L'idée de vieillir, sa lucidité, la négligeance, le thé, le chocolat noir, les aliments surgelés, les moulins à paroles . Coucher deux nuits d'affilées avec la même fille. Les hypocrites, les déclassés, les prétentieux sans raison, les mythomanes, les allumeuses, les médiocres. Ceux qui parlent de politique ou de religion, ceux qui n'ont aucune répartie. Les beaux-parleurs ...