.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DEMYAN ► Let me 7 days to change your life - (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
columbia since : 23/07/2012

MessageSujet: DEMYAN ► Let me 7 days to change your life - (u.c)   Lun 23 Juil - 19:21

Demyan Isaac Cutteridge

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Demyan Isaac Cutteridge. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 06 Juin 1991 et aujourd'hui j'ai 21 ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiant en droit commercial international et je fréquente souvent les Psi Upsilon à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Max Irons

Je n'ai pas la grosse tête !

♦ CE QU'IL AIME : Enchaîner les relations d'un soir. Les voitures de sport, il possède d'ailleurs une porsche GT3. Les costumes de créateurs ainsi que les chaussures sur mesure, il a une préférence pour les Berluti. Le parfum, la musique, les brunes,les blondes, les rousses, le café, le sport. Les courses de voitures illégales, les jaccuzzi, les parties de poker improvisées, les différentes positions, les choses censurées, les lieux improbables voir interdits. Les années 70, les sucreries, les ventes aux enchères, les films, la lecture. Les promenades nocturnes, sa AE platinum ...

♦ CE QU'IL DETESTE : L'idée de vieillir, sa lucidité, la négligeance, le thé, le chocolat noir, les aliments surgelés, les moulins à paroles . Coucher deux nuits d'affilées avec la même fille. Les hypocrites, les déclassés, les prétentieux sans raison, les mythomanes, les allumeuses, les médiocres. Ceux qui parlent de politique ou de religion, ceux qui n'ont aucune répartie. Les beaux-parleurs ...

♦ CARACTERE : Reflechi , Manipulateur , Fêtard , Lucide , Exigeant , Sportif , Dépensier , Sarcastique , Perfectionniste , Joueur , Vif , Lunatique , Ambitieux , Cynique , Imprevisible , Orgueilleux , Fumeur , Perspicace , Imprudent , Marqué , Hétérosexuel , Franc , Torturé, Attentif , Indépendant , Passionné , Volage , Incernable , Destabilisant .

Avoue qu'on joue à cache-cache.
Prénom/PseudoSparks Fly. Âge21 ans. Pays/RégionFrance. Comment trouve-tu le forum ?J'attends de découvrir x) . Où l'as-tu trouvé ?Sur forumactif. Un dernier mot pour OHCU ? ça manquait de moi ici x).

Dernière édition par Demyan I. Cutteridge le Sam 28 Juil - 4:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: DEMYAN ► Let me 7 days to change your life - (u.c)   Lun 23 Juil - 19:21

Tell me your story

Dans cette partie que tu as sans doute compris, il s'agit d'écrire l'histoire du personnage que tu souhaite interpréter. Tu es totalement libre dans ta façon de faire. Si tu le souhaite, tu peux écrire en histoire, en annecdote, en journal intime ou encore en façon rp. Ce choix te reviens, mais sache que tu dois respecter les vingt lignes minimum pour l'histoire. GOOD LUCK.

Dernière édition par Demyan I. Cutteridge le Sam 28 Juil - 4:37, édité 1 fois
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 25
more about me :

MessageSujet: Re: DEMYAN ► Let me 7 days to change your life - (u.c)   Lun 23 Juil - 19:28

Un beau garçon .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas

Willow-Lena Nala Denzel-Philips
So many things to do and say, but I can't seem to find my way, but I wanna know how I know I'm meant For something else, but first I gotta find myself, but I don't know how. I gotta have Roots before branches to know who I am, before I know Who I wanna be .
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 24

MessageSujet: Re: DEMYAN ► Let me 7 days to change your life - (u.c)   Lun 23 Juil - 19:29

maxxxxx.
bienvenue. I love you
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 29
more about me : My past || My friends

MessageSujet: Re: DEMYAN ► Let me 7 days to change your life - (u.c)   Lun 23 Juil - 19:32

Trop beau gosse

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
columbia since : 22/07/2012

MessageSujet: Re: DEMYAN ► Let me 7 days to change your life - (u.c)   Lun 23 Juil - 22:59

Bienvenue sur le forum
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 20
more about me : » Musa ♥️

MessageSujet: Re: DEMYAN ► Let me 7 days to change your life - (u.c)   Mar 24 Juil - 8:52

Bienvenue I love you
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)

MessageSujet: Re: DEMYAN ► Let me 7 days to change your life - (u.c)   Mar 24 Juil - 12:51

Bienvenue x)
columbia since : 05/07/2012

MessageSujet: Re: DEMYAN ► Let me 7 days to change your life - (u.c)   Mar 24 Juil - 13:02

Bienvenue =)
Et bon courage pour ta fiche Smile
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 24

MessageSujet: Re: DEMYAN ► Let me 7 days to change your life - (u.c)   Mar 24 Juil - 14:13

Bienvenue & bon courage pour ta fichounette
Voir le profil de l'utilisateur http://beabitmischevious.tumblr.com/
columbia since : 02/07/2012

MessageSujet: Re: DEMYAN ► Let me 7 days to change your life - (u.c)   Mer 25 Juil - 18:31

Bienvenuuuue !
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 25
more about me :

MessageSujet: Re: DEMYAN ► Let me 7 days to change your life - (u.c)   Ven 27 Juil - 12:18

Il ne te reste plus que trois jours pour terminer ta fiche.
Si tu as besoin d'un délai, n'hésite surtout pas .

Willow-Lena Nala Denzel-Philips
So many things to do and say, but I can't seem to find my way, but I wanna know how I know I'm meant For something else, but first I gotta find myself, but I don't know how. I gotta have Roots before branches to know who I am, before I know Who I wanna be .

MessageSujet: Re: DEMYAN ► Let me 7 days to change your life - (u.c)   Sam 28 Juil - 4:46

Merci à tous pour votre superbe accueil

Nala : Merci à toi également pour l'info (comme je suis en vacances, ce n'est pas facile de m'avancer rapidement sur ma fiche. Donc j'essayerai de la finir demain, au pire des cas, je demanderai un délai... )
columbia since : 03/07/2012

MessageSujet: Re: DEMYAN ► Let me 7 days to change your life - (u.c)   Dim 29 Juil - 16:29

bienvenue.
excellent choix d'avatar
columbia since : 05/07/2012

MessageSujet: Re: DEMYAN ► Let me 7 days to change your life - (u.c)   Dim 29 Juil - 16:45

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fichette ! Very Happy
columbia since : 08/07/2012

MessageSujet: Re: DEMYAN ► Let me 7 days to change your life - (u.c)   Lun 30 Juil - 8:40

Bienvenue sur le forum et très bon choix d'avatar I love you
columbia since : 03/07/2012

MessageSujet: Re: DEMYAN ► Let me 7 days to change your life - (u.c)   Dim 5 Aoû - 11:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMYAN ► Let me 7 days to change your life - (u.c)   

DEMYAN ► Let me 7 days to change your life - (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1