.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ♢ the werewolf game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
♢ the werewolf game Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


♢ the werewolf game Empty
MessageSujet: ♢ the werewolf game   ♢ the werewolf game Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:47


the werewolf game
Laura Wilcox, directrice des programmes de télé réalité sur la chaine CBS ne savait plus où donner de la tête. Pour cause : la situation était critique. Sa dernière real TV en date s'était avérée être un flop monumental si bien qu'elle avait été déprogrammée après deux semaines d'antennes seulement. Le principe de l'émission consistait à faire rencontrer des agriculteurs à la recherche d'un(e) conjoint(e) avec des téléspectateurs célibataires. « Non mais Jack ! Vous m'avez forcé à mettre à l'antenne cette énorme DAUBE pour satisfaire les ménagères de plus de 50 ans ! Faut pas s'étonner après ! On veut voir du clash, du sexe, des parties de jambes en l'air dans la piscine ! Pas des pauvres filles qui cherchent l'amour auprès d'agriculteurs ! Pourtant, j'avais prévenu les candidats ! Un striptease ça fait grimper l'audimat ! » S'était-elle écriée deux semaines auparavant dans le bureau du président de la chaine qui lui avait promis de la virer si elle ne trouvait un hit d'ici peu. C'est en trainant désespérément sur internet qu'une idée lui vint. Vous connaissez surement le célèbre jeu de société Les Loups Garous de Thiercelieux ? Un jeu dans lequel chaque joueur incarne un villageois ou un loup-garou et dont le but général est :
• pour les villageois de démasquer tous les loups-garous
• pour les loups-garous d'éliminer tous les villageois
Certains personnages ont un pouvoir :
• pour la voyante de voir les cartes
• pour le chasseur de tuer une personne avant de mourir,
• pour la sorcière de tuer ou de ranimer
(Et j'en passe)
C'est ce concept qu'elle aimerait transformer en télé réalité et qu'elle présentera la semaine prochaine au conseil d'administration. 30 candidats vivant ensemble 24h/24 dans une immense villa s'affronteront à coup de stratégie et de nominations pendant environ 15 semaines avec pour but de garder le rôle qu'on leur a attribué secret, de gagner de l'argent pour leur cagnotte et de ne pas être démasqué ou éliminé. Laura voyait déjà les audiences battre des records, elle décrocha le combiné téléphonique et contacta sa secrétaire. « Delilah, je veux le président de la chaine sur la ligne j'ai une annonce à lui faire... »

staff composé de wednesday, woonie, redpix et tea spoon.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
 

♢ the werewolf game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sloan ⊱ love is a losing game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: START OF SOMETHING NEW :: 
Le panneau d'affichage
 :: 
Partnership & Friends
 :: 
Les fiches pub.
-