.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Oui monsieur le professeur ? [Jùan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Oui monsieur le professeur ? [Jùan] Empty
MessageSujet: Oui monsieur le professeur ? [Jùan]   Oui monsieur le professeur ? [Jùan] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:33

Manhattan, Université de Columbia, laboratoire de médecine

Aleksa était tranquillement bien installée sur son tabouret. Les cours de médecine, c'était vraiment le pied. Du moins, elle adorait ça. Elle ne décrochait que rarement des explications ou du moins, elle gardait toujours une oreille attentive sur ce que le professeur était en train de dire. Et à dire vrai, c'était encore plus le cas lorsque le professeur n'était nul autre que monsieur Lucas Jùan Standford. Ce prof, il savait comment captiver ses élèves. Ou alors, c'était peut-être parce qu'il était un poil trop canon, d'où le fait que Aleksa buvait la moindre de ses paroles comme du petit lait. Bah, en tout cas, comme ça, ça lui assurait toujours de très bonnes notes, puisqu'elle ne perdait jamais une miette de ce qu'il disait.

Y'a peut-être qu'une chose ... qu'une seule chose que la miss pouvait éventuellement regretter. C'était qu'il soit professeur ... et elle une simple élève. Il était vrai que les choses seraient bien plus simples si elle n'était pas son étudiante. Ou plutôt, dans sa classe. Mais à dire vrai, jusqu'à présent, ça ne les avait pas vraiment empêchés de flirter quelque peu. Juste se lancer quelques regards. Mais rien de plus. Non pas que ça ne plairait pas à Aleksa de franchir la ligne. Au contraire, ça serait pas mal. Seulement ... C'est pas elle qui risquait gros. Mais lui. Et sérieusement, perdre son professeur, ça lui ferait mal. Parce qu'il enseignait trop bien.

Aleksa s'était laissée portée par ses pensées juste quelques instants. Des pensées très positives et très ... j'vais pas vous faire un dessin. Enfin, tout ça pour dire qu'elle fut ramenée à la dure réalité lorsque la sonnerie retentit. Flûte alors, le cours était terminé. Elle serait bien restée encore un moment. Mouais ... Mais bon. La miss commença donc à ranger ses affaires lorsqu'elle releva soudainement la tête. Elle venait d'entendre son prénom. On l'interpellait. Et ce n'était pas la voix d'un de ses camarades. Mais plutôt de son cher professeur.
Revenir en haut Aller en bas
L. Jùan Standford
L. Jùan Standford
message : 177
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 26
more about me : » Musa ♥️

Oui monsieur le professeur ? [Jùan] Empty
MessageSujet: Re: Oui monsieur le professeur ? [Jùan]   Oui monsieur le professeur ? [Jùan] Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:21

    Être le parfait petit professeur. C'est encore un travail dur. Il y a encore une semaine, j'ai du faire visiter à ma classe de dernier année se qu'était un vrai hôpital, les matériels important. Je leur est aussi présenter le chef et quelques chirurgiens très renommer. Mais ce n'est quand même pas aussi facile de travailler dans un vrai hôpital comparer à ceux qu'on peut voir dans les séries. Non, là ce n'est pas pareil.
    Aujourd'hui, j'ai une classe où en se moment, je leur apprends comme est-ce qu'on peut distinguer des symptômes, a découvrir de nouvelle maladie. Chose très importante pour leur premières années d'internat. Chaque semaine, je travaille sur le même sujet. Il faut dire que c'est pas mal, car à la fin, je leur lance des défis. Aujourd'hui, j'ai déjà commençais un défi. L'heure tourne . Il ne rese que dis minutes de cours Bien, avant que je vous laisse sortr, je vais vous passez trois fiches. Differents symptôme sont sur les fiches. Interdictions des les perdres, ils vous serons utiles pour demain Puis après avoir distribué les fiches, je les laissses partir. J'appelle simplement Aleska
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Oui monsieur le professeur ? [Jùan] Empty
MessageSujet: Re: Oui monsieur le professeur ? [Jùan]   Oui monsieur le professeur ? [Jùan] Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:08

Des fiches de ce genre, ce n'était pas la première fois que Jùan en passait à ses élèves. Et Aleksa les gardait avec soin. Parce qu'elle se disait que ça pourrait toujours servir, un jour ou l'autre. Quand elle serait interne et qu'elle aurait un gros doute sur telle ou telle chose. Quoi que le doute n'était plus vraiment permis à ce moment là. Dans le sens où la moindre petite erreur pouvait coûter cher. Pour sûr.

Enfin. Elle avait pratiquement fini de ranger ses affaires quand Jùan se décida à l'interpeller, tandis que les premiers élèves étaient déjà en train de quitter le laboratoire. Avant d'aller voir ce qu'il lui voulait, la miss termina, tout de même, de ranger ses affaires. Et sac en bandoulière sur l'une de ses épaules, elle avait par se rapprocher de lui. Un petit tête à tête avec lui ? Oh, ça ne l'ennuierait jamais. Parce qu'il était joli garçon, charmant ... Est-ce qu'elle avait un faible pour son professeur ? Oui, peut-être un peu. "Oui monsieur Standford ? Vous vouliez ?" demanda-t-elle le plus naturellement possible. Elle se demandait bien, tout de même, ce qu'elle avait pu faire. Ou plutôt, ce qu'il voulait lui dire. Parce qu'elle était bonne élève -très bonne, l'une des meilleures de son groupe-, elle rendait toujours ses devoirs dans les temps et elle n'était pas celle qui perturbait la classe. Enfin, sauf quand elle posait tout un tas de questions, mais ça, c'était la soif d'apprentissage. Et plutôt encouragé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oui monsieur le professeur ? [Jùan] Empty
MessageSujet: Re: Oui monsieur le professeur ? [Jùan]   Oui monsieur le professeur ? [Jùan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oui monsieur le professeur ? [Jùan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jùan ♦ Depuis un moment, on dirait qu'être blond est du raciste .
» Juàn ♦ Tu veux savoir si ton mec se lave vraiment les dent? Envoie GENSIVE au 99 200 (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: COLUMBIA UNIVERSITY :: 
Bâtiment central
 :: 
L'aile Nord
 :: 
Le laboratoire de médecine
-