.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ESTEBAN ∞ kiss me hardly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban W-Da Volpedo
Esteban W-Da Volpedo
message : 54
columbia since : 22/07/2012

ESTEBAN ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: ESTEBAN ∞ kiss me hardly   ESTEBAN ∞ kiss me hardly Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:58

Esteban Woody-Da Volpedo
ESTEBAN ∞ kiss me hardly Tumblr_m4qwuigUYM1qd1kvjo1_500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Esteban W-Da Volpedo. J'ai fêté mon dernier anniversaire le vingt-quatre août et aujourd'hui j'ai vingt-quatre ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiant en informatique mais également pickpocket/voleur à mes heures perdues et je fréquente souvent les sigma alpha mu à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à ian somerhalder

Je n'ai pas la grosse tête !

∞ fumeur, dépendant.