.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ESTEBAN ∞ kiss me hardly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban W-Da Volpedo
Esteban W-Da Volpedo
message : 54
columbia since : 22/07/2012

ESTEBAN ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: ESTEBAN ∞ kiss me hardly   ESTEBAN ∞ kiss me hardly Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:58

Esteban Woody-Da Volpedo
ESTEBAN ∞ kiss me hardly Tumblr_m4qwuigUYM1qd1kvjo1_500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Esteban W-Da Volpedo. J'ai fêté mon dernier anniversaire le vingt-quatre août et aujourd'hui j'ai vingt-quatre ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiant en informatique mais également pickpocket/voleur à mes heures perdues et je fréquente souvent les sigma alpha mu à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à ian somerhalder

Je n'ai pas la grosse tête !

∞ fumeur, dépendant.
Je fume, je suis dépendant et très accroc. Je n'y peux rien me disais-je étant plus jeune mais avec le temps, j'ai réfléchi, pensé et compris qu'en réalité si j'avais commencer la cigarette, c'était pour suivre le ' courant ' , la mode pourrait-on dire. Eh oui, je fumais lorsque mes compères fumaient. A vrai dire, je possède un nombre conséquent d'amis qui me soutiennent et m'apprécient à ma juste valeur tant garçons que filles quoique, pour ces dernières j'évite de trop m'attacher à elles car cela termine toujours mal, si voyez ce que je veux dire. Nous sommes donc une bande d'amis assez proches qui s'échangent souvent quelques paquets de cigarettes. Fumer à commencer à partir de quinze ans et d'ailleurs je n'ai toujours pas arrêté. J'en suis devenu totalement dépendant bien qu'on me sollicite à arrêter. Mes dents ont l'air de jaunir sans que je ne m'en rendre compte, mon index de même et partout où je me promène cette odeur exquise pour moi mais désagréable pour les autres, de tabac me suit où que j'aille. C'est bien cela l'addiction mais je ne m'en plein pas. Après tout, nous n'avons qu'une seule vie alors autant en profiter.

∞ séducteur, homme à femmes, voleur ?
Séducteur ; je l'ai toujours été et je le resterai à jamais. On me surnomme affectueusement Don Juan allez savoir pourquoi. Certes j'ai connu beaucoup de demoiselles durant mon adolescence et même en tant que jeune adulte, j'en connais encore beaucoup. Cependant, je n'aime pas ces femmes, pour moi, elles sont une sorte de passe-temps où je m'amuse et prend du plaisir en leur compagnie. Je ne les traite en aucune manière tel un jouet, mais au contraire, je les traite en toute modestie comme de véritable princesse en leur offrant des bijoux par vingtaine, des vêtements à ne plus pouvoir être entreposés dans leur armoire .. J'ai connu toutes sortes de demoiselles autant minces qu'enveloppées, grandes ou petites, blondes ou brunes, mariées ou célibataires, riches ou modestes, je les ai donc toutes testées et on peut dire que j'en suis fier. Certes, je me suis fait également détesté de nombreuses fois tant par ma lâcheté que par mon ignorance. En effet, après avoir soigneusement assouvi mes plaisirs sexuels, je jetais celle pour qui j'avais promis amour et fidélité puis, m'enfuyais tel un voleur.

∞ taquin, cynique, ironique, roublard.
Je suis un jeune homme très ironique. J'utilise des expressions qui prêtent parfois à confusion, et le ton avec lequel je parle n'arrange guère les choses. Je ne me suis jamais rendu vraiment compte du fait que je puisse parler aussi froidement. Si la personne en face de moi ne me plait pas, je me ferai très rapidement comprendre en la dévisageant des pieds jusqu'au sommet du crâne tout en l'observant de mes yeux perçants, vous faisant obligatoirement détourner vos pupilles des miennes. Ce n'est pas que je veuille me prendre au sérieux c'est tout simplement le fait que j'ai été doté d'un caractère comme celui-ci. Oh bien sûr, je pourrai changer mais je garderai toujours ses quelques mimiques gravées au fond de mon crâne qui pourront resurgir à n'importe quel moment durant ma vie, si jamais une personne ose me défier ou même m'invectiver derrière mon dos, je saurai très bien quoi répondre à cela. A vrai dire, je n'aime pas vraiment me laissé marcher sur les pieds.

∞ sociable, attachant, impulsif ?
Durant mon enfance, mon adolescence et même maintenant, j'ai toujours été un être très attachant. Même si certaines personnes me voient comme un jeune homme hautain et sans scrupule. Ils ont tort. Je me conduis ainsi car j'ai été élevé de cette manière-là mais ça ne veut pas dire que je n'ai jamais été gentil et agréable. Avec certaines personnes encore inconnues à mon égard, je parais froid, distant. Seulement, je ne suis pas ainsi. Il ne s'agit que d'une illusion, une facette pour brouiller des pistes. Ce genre de qualité : la tendresse, je ne la dévoile pas à n'importe qui. De plus, je possède de nombreux sauts d'humeur qui rendent la vie dure à ceux que je côtoie. Je peux passer d'un jour à l'autre, d'un être doux comme un agneau à un être totalement incontrôlable. Disons que je n'ai pas encore appris à me contrôler, mais avec le temps et une dose de patience, j'y arriverai très certainement.

∞ têtu, arrogant et persévérant.
Incroyablement têtu, je suis tel un âne. Je veux avoir raison en toutes circonstances. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, vous pouvez être sur que je trouverai un moyen de vous ranger à mes côtés, tel qu'il soit. Je ne lâcherai pas tant que je n'aurai pas le dernier mot. Même si je sais de manière certaine que j'ai tord, je restera campé sur mes positions quoi qu'il arrive, jusqu'à que les personnes opposées abandonnent ... Mais si vous avez le malheur de résister, vous pouvez être certain que vous allez vous attirer mes foudres et regretter de m'avoir défié. Méfiez-vous ! Lorsque je décide quelque chose, il faut s'armer de patience, et avoir de bons arguments pour avoir une petite chance de me faire changer d'avis. Je catalogue vite les personnes dont j'ai entendu parler. De plus, imaginez-vous avoir sur le dos un homme qui n'arrêtera pas de vous importunez à tous moments ? Un cauchemar, n'est-ce pas ? Et encore, vous n'avez rien vu. Si je décide d'avoir une idée en tête, je ne m’obstinerai pas à l'enlever. Au contraire, je la garderai dans ma tête jusqu'à ce que j'ai trouvé son but. Têtu ? Tout simplement borné oui. Étant enfant, je ne paraissais jamais comme cela, aussi insolent et arrogant. Certes pour moi, la détermination une une qualité déterminante et non un défaut.

ANECDOTES:
♦️ Je dis à tout le monde - en l'occurrence, les gens que je connais - que je suis étudiant en informatique - geek de première quoi - c'est le cas mais ma véritable profession ? Voleur professionnel. J'entre dans une maison et en ressort avec les effets personnels des riches propriétaires. Bien sûr, je m'informe sur la personne avant de la voler. En général, je tape dans le vol de luxe, c'est probablement dans leur résidence qu'on trouve les dispositifs anti-cambriolage les plus sophistiqués mais je m'en fiche, j'arrive toujours à obtenir ce que je souhaite.
♦️ J'aime manipuler les gens. Je prends un réel plaisir à tenter d'en savoir plus sur la personne que je côtoie sans réellement être intéressé par elle. Enfaite, je veux juste savoir si elle provient d'une riche lignée ou non. Si elle me dit qu'elle a pas d'fric, je lâche l'affaire.
♦️ J'ai un gros problème avec l'alcool. J'aime les bouteilles de whisky autant que les femmes. La dernière volonté de ma mère a été de me voir entrer dans un centre de désintoxication pour que ... j'me soigne en gros. Sauf que j'ai plus aucun problème maintenant, je suis absolument clean. Bon, je peux pas vous le prouver mais je peux pour l'assurer.
♦️ J'aime m'incruster dans les soirées, juste pour le plaisir et le fun aussi. Boire des coupes de champagnes, manger des petits-fours, voler les bijoux de riches héritières, se taper la fille d'un riche industriel ... C'est le pied quand même, non ?


.

ESTEBAN ∞ kiss me hardly 0018bsa2

Avoue qu'on joue à cache-cache.
ESTEBAN ∞ kiss me hardly Is02_julie_izumi
Prénom/Pseudoaucun pseudo pour l'instant (:. Âgevingt printemps. Pays/Régionfrance. Comment trouve-tu le forum ?vraiment très beau. le design est soigné et donne vraiment envie de s'y inscrire. Où l'as-tu trouvé ?sidney - amber heard - m'en a parlée. Un dernier mot pour OHCU ?hakunaaa matataa I love you .


Dernière édition par Esteban W-Da Volpedo le Dim 22 Juil - 13:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban W-Da Volpedo
Esteban W-Da Volpedo
message : 54
columbia since : 22/07/2012

ESTEBAN ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ kiss me hardly   ESTEBAN ∞ kiss me hardly Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:59

Tell me your story
ESTEBAN ∞ kiss me hardly Tumblr_lyxpa2MGNF1r3gutdo1_500

J'avais encore une fois rendez-vous chez le psychologue. Je le connaissais depuis quelques mois maintenant. Il m'aura fallu trois séances pour apprendre à le connaitre et à me familiariser avec ses questions. Ce n'est pas mon ami loin de là, c'est juste un type qui écoute les problèmes d'une cinquantaine de personnes en quelques jours et qui s'intéresse sur le cas de trois personnes en particulier. J'en faisais parti, il m'avait dit que mon cas était vraiment passionnant. Pourtant, j'aurai juré que ce type était un psychopathe : la première fois il m'avait vraiment fait mauvaise impression surtout que la carrure du mec balèze et costaud n'allait pas du tout avec le timbre de sa voix qui était plutôt doux et apaisant. Bref, voici un extrait de ma première entrevue avec lui.

« Parlez-moi un peu de vous, Esteban. » Que je vous parle un peu de moi ? Je veux bien mais y a pas grand chose à dire sur moi et ma vie. Je m'appelle Esteban Woody-Da Volpdo, j'ai vingt-cinq ans, je suis un irlandais pur souche, je viens de débarquer à New York il y a quelques mois, selon les volontés de ma mère qui d'ailleurs ... vient de mourir et mon penchant pour l'alcool resurgit (nb: autant être franc) « C'est pour cette raison que vous êtes venus ici ? » Oui enfin non. Comme je viens de le dire, la dernière volonté de ma mère était que j'entre dans une cure pour me désintoxiquer. Mais sérieusement, j'ai pas que ça à faire ! Vous me voyez aller dans un centre de désintox' et demander à ce qu'on me dessaoule ? Non non, ça ne marche pas comme ça avec moi. J'ai mes principes et puis, je suis pas non plus alcoolo h vingt-quatre, faut pas déconner. « Pourtant, j'ai eu le plaisir d'échanger quelques mots avec votre soeur qui m'a dit que .. » Non mais ma sœur c'est une pauvre c*nne. Faut pas écouter toutes ses salades aussi. Qu'est-ce qu'elle vous a dit exactement ? Que j'étais un baiseur ambulant, un mythomane, un voleur, un soulographe de première qui était pas foutu d'arrêter de boire ? Je les connais ses histoires. De toute façon dans notre famille on est tous des c*ns. Y a que mon père qui tient encore la route. En fin de compte j'aimerais mieux être à la place de ma mère (...) « Non, ne dites pas ça Esteban. Votre mère ne vous aurait pas laissé dire cela. » Qu'est-ce que vous en savez ? Vous les psy' vous êtes tous les mêmes, à toujours vouloir chercher d'autres problèmes alors qu'il y en a suffisamment comme ça. C'est dingue. Ah mais pour pomper le fric des gens là, vous êtes les meilleurs. Ma mère était probablement l'unique personne dans ce foutu monde à m'aimer sincèrement. Mon père était jamais présent chez moi et ma sœur me haït parce que je lui en ai toujours fait baver étant petit. Maintenant que je gagne bien ma vie - illégalement je l'avoue - j'aurai aimé offrir de l'argent à ma famille, ma mère surtout pour qu'elle puisse se reconstruire suite à son cancer. Ouais, elle avait un cancer .. un cancer des poumons. Je lui avais toujours dit d'arrêter de fumer, que c'était pas bon pour elle. Et pourtant, elle m'écoutait jamais, elle préférait se cacher dans son coin et cloper, cloper et encore cloper. Elle, s'était la fumette, moi, la bouteille et la fumette et ma sœur, la boulimie. A nous trois on formait un beau trio ... « Je vois. Ça a du être éprouvant pour vous toutes ses tensions qui émanaient du foyer familial. Pouvez-vous m'en dire davantage ? » C'est sur. Ça fait maintenant quelques mois que ma mère est partie, ouais elle est partie à l'âge de cinquante-quatre ans. Vous vous rendez compte ? Elle était jeune. A côté de ça, j'ai d'autres soucis à régler : J'ai des problèmes financiers, j'ai quelques factures de retard ... Je crains que l'huissier ne vienne à me coller aux basques et pour finir ma copine vient de me larguer après trois ans de relation. « Quelle profession exercez-vous pour avoir autant de problèmes d'argent ? » A la base, je suis étudiant en informatique, en dernière année mais j'exerce aussi une profession annexe. Il y a un bien le secret professionnel entre nous hum ? Bien. Depuis maintenant quelques années, je me considère comme étant un membre actif de la pègre. A la base, je suis irlandais donc je restais en Europe pour que mon ' boss ' me fournisse de quoi travailler. Mais au vue des dernières péripéties qui ont émanées dans ma vie, j'ai dû me résigner à quitter l'Irlande pour venir m'installer ici, à New York. A présent, je travaille en solo et je tâche de repérer les bâtiments les plus luxueux, les plus bling-bling ... Bref, vous voyez le genre ? C'est pour cette raison que je commence à avoir quelques dettes envers l’État puisque je n'ai encore volé personne (...) mais ça ne saurait tarder. Enfin, parlons d'autres choses. « Hum .. Nous aborderons ce sujet lors de notre prochain rendez-vous. Vous m'avez dit que votre petite-amie vous a quitté ? » Ouais, pour une fois que je pensais tenir le bon bout, je me suis encore planté. Mais c'est de sa faute aussi. Elle était devenue complètement folle, une vraie teigne ! Je sentais bien que les deux derniers mois avaient été atroces pour elle parce que j'étais pas assez présent à ses côtés, je l'écoutais moins, j'étais plus aussi amoureux d'elle qu’autrefois. Pourtant .. Je l'aimais cette fille. Bref. Elle a su que je sortais souvent le soir pour aller dans les bars sans elle. Elle l'a mal pris, je le conçois mais je sais pas .. maintenant, je suis redevenu le conard que j'étais il y a dix ans. Le gars qui se prend jamais au sérieux et qui saute sur tout ce qui bouge. Et puis, elle connaissait mon penchant pour les belles femmes et les bouteilles d'alcool. C'était pas nouveau. Pourtant, elle est restée avec moi, coute que coute. Chais pas trop pour quelle raison elle s'était autant attachée à moi. « Peut-être à cause de votre argent, à l'époque ? » Pour mon fric ? Non, à cette époque j'étais encore en bas de l'échelle, je me contentais de récurer les toilettes des restaurants pour gagner un peu d'argent. Il faudrait que vous lui posez la question. Mais bon, je veux plus parler de cette fille pour l'instant « Parfait. Une dernière question pour cette fois-ci, vous plaisez-vous à New York ? » Pour l'instant oui. Cette ville est immense. A chaque fois que je crois avoir terminé de la visiter, un autre endroit surgit et ainsi de suite. C'est comme Londres, en mieux et en plus chic. Les new-yorkais se sont adaptés à la mode européenne ... Ils font comme nous quasiment.


Dernière édition par Esteban W-Da Volpedo le Dim 22 Juil - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

ESTEBAN ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ kiss me hardly   ESTEBAN ∞ kiss me hardly Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:02

Un zouli garçon ♥️_♥️

J'adore ton vava, très joli ^^ En même temps, c'est Ian quoi ESTEBAN ∞ kiss me hardly 3183675940

Brèfle, bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

ESTEBAN ∞ kiss me hardly Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

ESTEBAN ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ kiss me hardly   ESTEBAN ∞ kiss me hardly Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:02

y'a de la compet' dans l'air Razz

Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Esteban W-Da Volpedo
Esteban W-Da Volpedo
message : 54
columbia since : 22/07/2012

ESTEBAN ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ kiss me hardly   ESTEBAN ∞ kiss me hardly Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:11

Merci à vous I love you ESTEBAN ∞ kiss me hardly 2584031210
Je ne peux que te retourner le compliment Aleksa (:

Rowan; En effet, qu'importe, je suis coriace ESTEBAN ∞ kiss me hardly 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Swan-Prïam Cobbfisher
Swan-Prïam Cobbfisher
message : 40
columbia since : 25/06/2012
ton âge : 29

ESTEBAN ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ kiss me hardly   ESTEBAN ∞ kiss me hardly Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:52

Je suis désolée mais l'autre personne qui tente Ian a été validée vue que la priorité revient aux nouveaux membres, et que la personne a finis sa fiche avant toi I love you je suis désolée je vais devoir te demander de changer de célébrité avant de te valider. ESTEBAN ∞ kiss me hardly 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Esteban W-Da Volpedo
Esteban W-Da Volpedo
message : 54
columbia since : 22/07/2012

ESTEBAN ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ kiss me hardly   ESTEBAN ∞ kiss me hardly Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:18

Je pense qu'il doit y avoir erreur sachant que j'ai expliqué a Miloë que j'étais la cousine - en irl - du membre jouant Sidney. D'une part, J'AI terminé ma fiche avant l'autre membre donc il ne faut pas pousser Razz et de l'autre, VOUS devez sélectionner la meilleure des fiches donc je suis navrée mais je conteste votre réponse et j'exige - oui oui - que vous ne validiez pas l'autre membre sachant que vous êtes tort Wink

Merci de prendre en compte mon commentaire (:
Revenir en haut Aller en bas
Musa Rhodes-Bennett
Musa Rhodes-Bennett
message : 53
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 29

ESTEBAN ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ kiss me hardly   ESTEBAN ∞ kiss me hardly Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:24

Wow doucement Razz Je savais pas désolée, au pire je retirerais l'autre membre de son groupe et je laisses Christelle en décider Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Esteban W-Da Volpedo
Esteban W-Da Volpedo
message : 54
columbia since : 22/07/2012

ESTEBAN ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ kiss me hardly   ESTEBAN ∞ kiss me hardly Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:32

Entre admins, je pensais que le message avait été passé (:
J'attendrai donc, merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Musa Rhodes-Bennett
Musa Rhodes-Bennett
message : 53
columbia since : 22/07/2012
ton âge : 29

ESTEBAN ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ kiss me hardly   ESTEBAN ∞ kiss me hardly Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:36

Vue que notre très chère fondatrice a des choses plus importantes à faire IRL et que tu ne l'as mpotté qu'à midi, je doutes que le message serait passé aussi vite donc faut avoir de la patience aussi Wink puis t'en fais pas c' ma faute toute façon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
ESTEBAN ∞ kiss me hardly Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


ESTEBAN ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ kiss me hardly   ESTEBAN ∞ kiss me hardly Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:38

Je viens te sauver ma chérie I love you .
L'information n'as pas été passé, car comme Hajar le dit, je suis pas mal occupé vu que je suis chez mes parents *oui je l'avoue, ils me manquent ESTEBAN ∞ kiss me hardly 13909970 *
Du coup, elle ne savait pas et étant donné que c'est la même IP, elle a pensé que c'était un double compte.
Donc, on va prendre la meilleur des fiche comme convenu (; et encore désolé pour ce petit soucis I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Esteban W-Da Volpedo
Esteban W-Da Volpedo
message : 54
columbia since : 22/07/2012

ESTEBAN ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ kiss me hardly   ESTEBAN ∞ kiss me hardly Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:44

Non mais ne le prend pas mal Musa, c'est juste que je pensais que tu avais été mise au courant et lorsque j'ai vu que l'autre membre s'était fait valider en premier, j'avais trouvé ça un peu étrange disons Razz Navrée que tu l'aies mal pris, ce n'était pas mon but I love you

Nala, je comprends mieux maintenant, ne t'inquiètes pas, tu as d'autres préoccupations, moi de même ESTEBAN ∞ kiss me hardly 2312883081
Ce n'est rien, je patienterai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ESTEBAN ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ kiss me hardly   ESTEBAN ∞ kiss me hardly Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:14

bienvenue!
super choix d'avatar évidement!
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

ESTEBAN ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ kiss me hardly   ESTEBAN ∞ kiss me hardly Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:51

Bienvenue mon petit Banban I love you
Je croise les doigts pour que tu aies le rôle ESTEBAN ∞ kiss me hardly 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

ESTEBAN ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ kiss me hardly   ESTEBAN ∞ kiss me hardly Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:52

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

ESTEBAN ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ kiss me hardly   ESTEBAN ∞ kiss me hardly Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:58

Bienvenue & bonne chance pour ta fichounette ESTEBAN ∞ kiss me hardly 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Invité

ESTEBAN ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ kiss me hardly   ESTEBAN ∞ kiss me hardly Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:31

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ESTEBAN ∞ kiss me hardly 1662243607
Revenir en haut Aller en bas
Esteban W-Da Volpedo
Esteban W-Da Volpedo
message : 54
columbia since : 22/07/2012

ESTEBAN ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ kiss me hardly   ESTEBAN ∞ kiss me hardly Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:44

Merci à vous I love you ESTEBAN ∞ kiss me hardly 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
ESTEBAN ∞ kiss me hardly Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


ESTEBAN ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ kiss me hardly   ESTEBAN ∞ kiss me hardly Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:02

Bonjour,
je viens t'annoncer que nous avons retenu ta fiche ESTEBAN ∞ kiss me hardly 3402974265 .

Félicitation ! Tu es validé ESTEBAN ∞ kiss me hardly 3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux aller recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégré dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
HAVE FUN SUR OHCU ESTEBAN ∞ kiss me hardly 1384771390 ESTEBAN ∞ kiss me hardly 687739079 !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban W-Da Volpedo
Esteban W-Da Volpedo
message : 54
columbia since : 22/07/2012

ESTEBAN ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ kiss me hardly   ESTEBAN ∞ kiss me hardly Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:09

.. Merci beaucoup, vous êtes adorables ESTEBAN ∞ kiss me hardly 2584031210 ESTEBAN ∞ kiss me hardly 3379548317
Revenir en haut Aller en bas
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


ESTEBAN ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ kiss me hardly   ESTEBAN ∞ kiss me hardly Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:55

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ESTEBAN ∞ kiss me hardly Empty
MessageSujet: Re: ESTEBAN ∞ kiss me hardly   ESTEBAN ∞ kiss me hardly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ESTEBAN ∞ kiss me hardly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tatiana ▨ let me kiss you inside out.
» Tu m'aurais pas dérobé quelques trucs ? [Esteban]
» esteban ∞ tu me ferais un câlin même si j'étais un cactus ?
» J'ai fait une bêtise. Aide-moi maintenant. { Esteban & Capucine }
» esteban & selena ✽ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-