.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▼ break the ice . heath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

▼ break the ice . heath Empty
MessageSujet: ▼ break the ice . heath   ▼ break the ice . heath Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:14

aaron heath kavannaugh
▼ break the ice . heath Tumblr_m4jvgzWhW41rur2fwo1_500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle aaron heath kavannaugh. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 16 juin et aujourd'hui j'ai 27 ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis propriétaire d'un galerie d'art et sculpteur et je fréquente souvent les new yorkais à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à jamie dornan

Je n'ai pas la grosse tête !

Je n'ai jamais été très doué pour parler de moi. Qui suis-je, quels sont les fondements de ma personnalité ? Allez savoir, l'humain est une merveille d'inconstance et je n'échappe pas à la règle aussi ce que je suis aujourd'hui je ne le serai peut-être plus demain aussi je préfère le plus souvent entendre les autres parler de moi, leur vision est plus juste sans nul doute plus objectif et il est toujours amusant de s'apercevoir qu'on est loin d'être ce qu'on croyait être. Mais laissons là mes réflexions philosophiques et revenons à ce que je suis. Un homme comme les autres à première vu. Plutôt sympathique je crois avoir le contact facile avec autrui, un regard, un sourire suffit pour que l'autre me fasse confiance et c'est avec un étonnement sans cesse renouvelé que je remarque la facilité qu'on les gens à me faire confiance. Je crois posséder la capacité de rassurer très facilement. A me voir ainsi il faut dire que j'ai l'air d'un gars posé, sans états d'âmes et qui se contente de traverser la vie sans se poser de questions. Une nonchalance feinte et qui cache en vérité une grande sensibilité. Non, je ne suis pas un roc inébranlable, oui je possède une quantité de défaillances et de faiblesses néanmoins je me garde bien de les montrer. Mon passé m'ayant endurcit j'ai apprit à me méfier d'autrui. Certes il est aisé de m'offrir sa confiance mais il est bien plus difficile d'obtenir la mienne. On me dira mystérieux, trop peut-être et ce ne serait pas faux. Parler de moi, raconter d'où je viens, tenir un long discours sur mes assentiments, mes désillusions, mes espoirs et mes déceptions très peu pour moi aussi je préfère de loin m'accrocher à mon air de gars simplet, souriant et sans cesse entrain de faire le pitre.
Le pitre oui, je suis un vrai clown, un grand enfant qui aime le monde de la magie et qui possède plus d'un tour dans son sac. Je suis également plus ou moins un 'artiste', j'aime chanter, jouer de la guitare mais également sculpter. Des passions qui cassent avec mon apparence d'homme virile qui frappe avant de réfléchir et pourtant elles existent et c'est d'ailleurs que je parviens à exprimer ma sensibilité à fleur de peau. Je suis un fin observateur de la nature humaine, elle me fascine autant qu'elle me répugne et toutes ces observations se retrouvent dans chacune de mes oeuvre.

Grand rêveur lorsque je ne travaille pas ou ne cours pas les rues à la recherche d'inspiration je trouve repos et relaxation dans les livres, adepte de grandes littératures comme du dernier bouquin à la mode je pourrais demeurer des heures et des heures dans mon lit à bouquiner tranquillement et sans doute est-ce grâce aux livres que j'ai acquis une si grande facilité à communiquer mais également ma maîtrise des mots actuelles. Mon ancien colocataire aurait dit que j'avais une 'Tchatche d'enfer' et ce n'est pas peu dire et de-là vient sans doute mon succès avec les femmes. Oui je confesse voilà mon pêché, j'aime ce jeu de la séduction, ces premiers regards échangés, cette attente de l'autre, sensuelle et excitante mais une fois que j'obtiens ce que je veux et bien... J'ai tendance à me lasser, très vite et je dois avouer que les relations longues durées sont loin d'être faites pour moi. J'aime ma liberté et l'idée d'avoir des responsabilités vis à vis d'autrui m'agace si bien que je préfère mon statut de célibataire volage à celui d'amoureux transit. Néanmoins, je demeure très clair à ce sujet avec les demoiselles : histoire d'une nuit oui, histoire d'une vie non.Sympathique donc néanmoins je reste quelqu'un d'assez impulsif qui, paradoxalement, maîtrise assez mal ses excès de colère. Cela vient peut-être de mon passé, j'ai dû pendant si longtemps m'oublier moi-même et annihiler ma personnalité que je suis aujourd'hui incapable de maîtriser ma colère. J'en viens facilement en main lorsque l'on me cherche et je bouillonne perpétuellement d'une énergie folle qui me pousse à faire énormément de sport. Jogging au bord de la plage, boxe et musculation telles sont mes occupations favorites qui me permettent de contenir cette étrange agressivité.Je vous avez prévenu, je ne suis rien d’exceptionnel, comme tous êtres je possède mes qualités et mes défauts, mes parts d'ombres et de lumières et je me trouve par ailleurs d'une banalité si sidérante qu'il m'est souvent difficile de comprendre l'engouement que je provoque chez autrui. Cela vient peut-être de mon air débonnaire ? J'ai l'air fort, courageux et capable de surmonter tous les obstacles alors... Oui, je crois posséder ce petit quelque chose de rassurant qui fait que les autres ont envies de demeurer à mes côtés.
[/i].

▼ break the ice . heath ICONE 100X100

Avoue qu'on joue à cache-cache.
▼ break the ice . heath ICONE 100X100
Prénom/Pseudoella. Âge19 ans. Comment trouve-tu le forum ?très beau♥. Où l'as-tu trouvé ?PRD . Un dernier mot pour OHCU ? ▼ break the ice . heath 1404963286 .


Dernière édition par A. Heath Kavannaugh le Dim 22 Juil - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▼ break the ice . heath Empty
MessageSujet: Re: ▼ break the ice . heath   ▼ break the ice . heath Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:15

Tell me your story
▼ break the ice . heath IMAGE SIGNATURE


Les contraires s'attirent: Dirait un célèbre dicton et si ce dernier ne sait jamais révéler véritable pour ma part il ne fut que dès plus exact pour mon père et ma mère. Cameron Kavannaugh : éminent scénariste de son état connu pour sa nature perfectionniste et sa connaissance parfaite et exemplaire de l'histoire du cinéma. Un homme qui s'avérait redoutable et stricte tant sur le point professionnel que dans la vie de tous les jours. Cameron était un modèle de droiture, un moralisateur en puissance qui analysait les êtres l'entourant d'un regard critique et dur. Mais au delà de son extrême autorité Cameron demeurait également un homme superbe dont l'élégance naturelle rehaussait la fierté animal de son être. Ses yeux noirs, profonds et insondables ouvraient la voir aux fantasmes les plus fous tandis que de nombreuses femmes se voyaient déjà pendu à son bras, se pavanant au côté de cette force de la nature capable de maîtriser et gérer absolument toutes ses émotions :"un parfaite machine à tuer" m'étais-je souvent dit alors que, moi-même soucieux de mon avenir je me demandais en l'observant combien de criminels avaient gardés leur liberté à cause de lui. Qui aurait alors pu penser qu'un tel homme tomberait amoureux d'une telle femme. Ma mère... Elle portait le divin nom de Eva et dans ses grands yeux bleus se lisaient sa joie de vie qui ne semblait jamais s'éteindre. Ma mère, petite française venue se frotter à la vie anglaise alors qu'elle arrivait tout juste sur ses 19 ans. Une petite innocente croyant en la bonté de l'humanité et dont le cœur, débordant d'amour et d'énergie et de générosité la poussait à se prendre le partie des cas désespérés. Oui, ma mère était de ces bénévoles qui se battent comme des acharnés pour l'égalité des hommes, pour que les sans papiers puissent être légalisés et qui aurait remuée ciel et terre pour sauver un quasi-inconnu de la panade. Et sans doute est-ce cette innocence, cette soif de vie et ce caractère emporté qui charma en tous points mon père. Le rigide et la rêveuse, le cartésien et la fan de sciences fictions et toutes ces choses se rapportant de prêt ou de loin au paranormal. Une entente improbable d'autant plus que ma mère n'a jamais vraiment comprit la passion dévorante de mon père pour son métier. Cela fut donc un des sujets de discorde principale chez le couple néanmoins, je crois que c'est très exactement cette mésentente qu'ils recherchés tout deux. Se jeter dans l'action, défendre tour à tour son point de vu pour finalement trouver entente et réconciliation dans une étreinte langoureuse et passionnée. Ils ne voulaient pas se mettre d'accord, aucun des deux ne voulait convaincre l'autre de la véracité de ses propos simplement, les engueulades faisaient partie du jeu et c'est cela qui les faisait s'aimer plus que tout au monde.
Mon nom aussi fut un sujet de discorde et vous pourrez d'ailleurs aisément remarquer l'étrangeté de mon identité. Aaron Heath. Un mélange improbable, étonnant à l'image du couple qu'il formait et, après quelques années de réflexions je crois moi-même être fier de porter un tel prénom. Heath tout d'abord, choix de ma mère, amoureuse des contes et des légendes elle trouva l'inspiration dans une histoire invraisemblable ou fées, vampires et autres bêtes redoutables se confrontaient. Oui, je porte bel et bien un nom de fée et ma mère se plaisait souvent à me nommer ainsi sachant pertinemment que cela m’agacerait au plus au point. Eva à toujours aimé la confrontation, avec mon père mais également avec moi et je crois avoir également aimé cela. Et enfin, Aaron, prénom choisit par mon cartésien de père bien évidemment, prénom ayant appartenu à son propre grand-père en qui il avait toujours eu une grande admiration. Mes parents m'ont souvent narrés les aventures de ma naissance, "j'étais pressé de vie" disait ma mère alors que mon paternel ce remémorait la course poursuite pour arriver à temps à l'hôpital : "finalement ta mère n'a rien trouvé de mieux qu'accoucher dans la voiture". Une naissance douloureuse paraît-il, j'étais pour reprendre ses dires un "sacré morceau" néanmoins il me suffisait de voir son sourire pour comprendre que mon arrivé fut le plus beau jour de leur vie. J'étais la cerise sur le gâteau, l’apothéose, la preuve irréfutable que, malgré leurs différences ils avaient su s'aimer et enfin parvenir à donner à leur tour la vie. Autant dire que je fus un môme particulièrement comblé. Eva et Cameron au delà de leurs querelles habituelles demeuraient des parents exemplaires qui prenaient chaque décision d'un comme un accord. Présent et à l'écoute ils connaissaient les limites à ne pas dépasser et je pus ainsi échapper au titre "d'enfant gâté" que l'on aurait aisément pu me coller à la peau. Oui, mon lieu de vie demeurait dès plus agréable néanmoins ma mère fit en sorte que je ne sois jamais noyé sous les cadeaux. Elle était bien moins matérialiste que mon père et parvenait à freiner sans trop de difficultés ses ardeurs et de cela je lui en suis aujourd'hui particulièrement reconnaissant. Qu'il est dur de vivre lorsque l'on désir sans cesse les possessions du voisin, qu'il est fatiguant, usant de vouloir toujours plus et de ne jamais se contenter de ce que l'on a déjà. L'être humain est bien trop souvent aveugle et ne prend que trop peu la mesure qu'il possède déjà. Cette leçon, se fut ma mère qui me l'enseigna et, bien que je fus encore un môme dépassant à peine la hauteur de trois pommes cette notion brève du bonheur s'inscrivit dans mon esprit pour ne plus jamais me quitter.

On chante et on rit, on crie, on hurle tout en fermant les yeux face à la force du vent qui fait voler nos cheveux dans tous les sens. J'ai douze ans et se sont mes toutes premières vacances. Mon père, se déridant pour une fois avait laissé de côté ses obligations pour se fondre le plus naturellement du monde dans la peau d'un autre homme. Et je le voyais à présent, au volant de sa décapotable reprenant en cœur avec ma mère le refrain de la chanson. Son accent français était dès plus pitoyable et je me souviens combien cela me faisait rire lorsqu'il s’essayait à cette langue. Cameron n'avait jamais été très doué pour le français mais il en était tout autre pour moi. Ma mère m'ayant parlé aussi bien américain que français je maîtrisais à présent les deux langues et pouvais aisément tenir une conversation avec ma mère. Cela avait le don d'agacer mon père mais à moi, cela me plaisais. Il faut dire que je me sentais beaucoup plus proche de cette dernière et je portais sur son visage cet habituel regard émerveillé et fasciné que portent généralement les enfants sur leurs parents. Eva et sa force, Eva et son innocence, Eva qui prenait attention à mes envies et m'écoutais patiemment lorsque je me lançais déjà dans de longs débats philosophiques. J'étais particulièrement éveillé comme môme et je possédais une soif de savoir inépuisable qui mettait parfois les nerfs de mon père à rude épreuve. Je voulais comprendre, tous voir, tous saisir aussi est-ce pour cela que, pour la première fois de sa vie mon père avait prit le volant, quittant Brighton pour rouler jusqu'à une petite bourgade de Slindon où une modeste caravane nous attendait. Ces vacances furent sans doute les plus belles de toute ma vie et je me souviens comme si c'était été hier de la tête de mon père lorsqu'il découvrit le lieu où nous allions devoir loger. Imaginer, un homme habitué au confort et au luxe qui soudain débarque dans un coin de campagne pommé et oublié du monde. C'était drôle d'autant plus qu'il en voulut pendant deux jours entiers à ma mère d'avoir monté cette mauvaise blague avec moi. Mais, finalement, il c'est déridé et je me souviens encore de ces longues veillées autour du feu où ma mère n'où faisait part de la beauté de sa voix tandis que mon père me montrait l'un de ses talents cachés : son attrait pour la guitare. Comprenez maintenant d'où me vient cette passion que mon père tâcha de m'enseigner le plus consciencieusement possible. Cela nous rapprocha je crois bien que la guitare ne fut pas suffisante pour maintenir nos liens forts et soudés. Grandir... En voilà un mot dénué de sens. Grandir, pour voir s'envoler nos illusions et nos rêves d'enfants, pour voir s'approcher l'instant atroce où vous deviendrez adulte et où, vous, vous rendrez compte, sans doute trop tard, que la jeunesse est derrière vous. A seulement 15 ans j'avais déjà conscience de cela et, à l'heure où mes amis parlaient d'avenir et de tous ce qu'ils réaliseraient une fois la maturité atteinte je me disais silencieusement 'mon Dieu, faite que le pas m'épargne et ne file pas trop vite. Il ne m'a pas écouté bien entendu et l'adolescence fut une dur période de remise en question pour moi. Comme tous jeunes hommes je me cherchais, tâchais de me construire une identité tout en devant accepter les horreurs que la nature m'imposait. Je n'étais pas très beau étant jeune, plutôt maladroit et empâté je n'étais pas non plus dès plus doué pour me faire des amis alors imaginez la catastrophe avec les filles. Je me suis donc à peu à peu renfermé sur moi-même. Conscience de ma différence je n'étais pas quelqu'un que l'on pouvait appeler conviviale et pendant longtemps l'étiquette de "l'intello de la classe" mais resté collé aux fesses. Néanmoins, cela ne me dérangeait pas tant que cela. Je me plaisais dans mes livres et j'ai ainsi pu me consacrer à la pratique de la guitare mais également de la sculpture. Un des nouveaux passes temps de ma mère qui, contre toute attente me permit de me réconcilier avec moi-même. La sculpture, le chant, la guitare mais aussi la composition me permis de m'exprimer, de libérer cette sensibilité qu'il y avait en moi et, peu à peu, de prendre confiance en moi. Ce fut également à cette époque je me pris d'un engouement soudain pour le sport. Bien décidé à mettre fin à ma silhouette ingrate je trouvais mon compte dans la pratique de la boxe mais également du footing si bien que le jeune adolescent garçon sans intérêt que j'étais devins fit peu à peu place à l'homme que j'étais en passe de devenir. J'entrepris des études littéraires a Londres, Oxford puis c'est une filière artistiques que je suivis a Paris. Mon français n'était pas si bon a l'époque, a vrai dire je ne connaissais que les quelques bases que ma mère avait insisté a me faire apprendre. Puis au fil du temps, cela s’améliora bien que j'ai toujours l'accent anglais très prononcé lorsque je parle. Paris occupait une grande place dans mon cœur, mais je préférais la quitter après mes études pour pouvoir garder le même enthousiasme a chaque visite. Après un tour en Europe, quelques jolies découvertes c'est a New York que j'ai finis par adopter. J'entreprends un projet de galerie d'art a Brooklyn,y mettant une grande partie de mon héritage. Et après une année de travail, tout cela commence vraiment a prendre forme.


Dernière édition par A. Heath Kavannaugh le Dim 22 Juil - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
▼ break the ice . heath Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


▼ break the ice . heath Empty
MessageSujet: Re: ▼ break the ice . heath   ▼ break the ice . heath Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:17

DORNAN ▼ break the ice . heath 2312883081 .
Bienvenue et bon courage.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ▼ break the ice . heath 3348815143 .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

▼ break the ice . heath Empty
MessageSujet: Re: ▼ break the ice . heath   ▼ break the ice . heath Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:03

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

▼ break the ice . heath Empty
MessageSujet: Re: ▼ break the ice . heath   ▼ break the ice . heath Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:16

Un zouli garçon ^^

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

▼ break the ice . heath Empty
MessageSujet: Re: ▼ break the ice . heath   ▼ break the ice . heath Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:22

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fichounette ▼ break the ice . heath 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

▼ break the ice . heath Empty
MessageSujet: Re: ▼ break the ice . heath   ▼ break the ice . heath Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:53

Le beau Dornan ▼ break the ice . heath 919964175 ▼ break the ice . heath 2584031210
Bienvenue jeune homme et excellent choix d'avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▼ break the ice . heath Empty
MessageSujet: Re: ▼ break the ice . heath   ▼ break the ice . heath Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:47

MERCI tout le monde ▼ break the ice . heath 2584031210 ▼ break the ice . heath 2950486965
je pense avoir terminé ▼ break the ice . heath 3379548317
Revenir en haut Aller en bas
Swan-Prïam Cobbfisher
Swan-Prïam Cobbfisher
message : 40
columbia since : 25/06/2012
ton âge : 29

▼ break the ice . heath Empty
MessageSujet: Re: ▼ break the ice . heath   ▼ break the ice . heath Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:45

Félicitation ! Tu es validé ▼ break the ice . heath 3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux aller recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégré dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
HAVE FUN SUR OHCU ▼ break the ice . heath 1384771390 ▼ break the ice . heath 687739079 !
Revenir en haut Aller en bas
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


▼ break the ice . heath Empty
MessageSujet: Re: ▼ break the ice . heath   ▼ break the ice . heath Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:53

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▼ break the ice . heath Empty
MessageSujet: Re: ▼ break the ice . heath   ▼ break the ice . heath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▼ break the ice . heath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  you spin my head right round ➜ heath
» HEATH ▼ don't count the days, make the days count.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-