.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ally J. Hedburn
Ally J. Hedburn
message : 73
columbia since : 15/07/2012
Localisation : Pays des Bisounours

(M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ Empty
MessageSujet: (M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫   (M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:50

Ezra Zachary Samuels
(M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ 120720054059864277

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Ezra Zachary Samuels. J'ai fêté mon dernier anniversaire le le 15 Avril et aujourd'hui j'ai entre 20 et 24 ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiant en -au choix- et je fréquente souvent les groupe/confrérie au choix à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Colton Haynes

Un résumé de ma vie

Ezra...
• est un passionné de musique
• est à NY depuis plus d'un an
• fait partie du groupe de musique avec Capu', Ally & Eliott et en est le bassiste.
• A perdu son père quand il était jeune

(M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ 120720054631486682

Les curly c'est bon tu sais ?
(M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ 120717042729692822
crédit icone
Capucine Delilah Campbell
Capucine a été la première à découvrir les talents de musicien de ce cher Zack', c'est d'ailleurs elle qui l'a convaincu de ramener ces fesses dans le groupe. Ils s'entendent très bien même s'ils passent la majorité de leur temps à se lancer de gentilles piques comme deux grands gamins. Il leur arrive souvent de boire quelques verres ensemble dans le bar du coin, ou de se retrouver pour parler de l'avancé du groupe. Ils passent de très bon moments tout les deux et Capu' le considère un peu comme son grand frère, ce qui n'a pas l'air de déplaire au jeune homme. De son côté il est très protecteur envers elle, surtout depuis qu'il a apprit pour sa maladie.
Ally J. Hedburn
Ahlala, entre ces deux-là c'est presque devenues une guerre ouverte. Ayant tout deux un caractère bien trempé, dès qu'ils se croisent ça part en clash. L'un veut toujours montrer à l'autre qu'il est meilleur que lui et étrangement ça les amuse de toujours aller plus loin. Malgré tout, quand ils ne se cris pas dessus, il leur arrive de discuter calmement voir même d'avoir des fous rires ensemble. Et heureusement d'ailleurs puisque heureusement ou malheureusement pour eux, ils sont colocataires. Ally cherchait désespérément quelqu'un pour partager son appart' et s'était promis de donner la place au premier venu tant que ce dernier n'était pas un dangereux psychopathe. Et puis Capu' & Eliott' l'avait convaincu de le prendre chez elle, parce que ça serait plus pratique pour le groupe etc. En tout cas une chose est sûre, c'est que depuis l’emménagement de Zachary, l'endroit est toujours animé.
(M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ 120716033115670877
crédit icone

Eliott L. Bluesberry
Ce cher Eliott adore faire tourner en bourrique mister Samuels, avec sa légendaire "double personnalité". Un jour il agit avec lui comme s'il était son meilleur pote depuis toujours et le lendemain comme s'il représentait la pire menace qu'il n'ai jamais vu. Le simple fait de voir la tête de Zack' complètement paumé, se tournant vers ces deux amies en les questionnant du regard l'air de dire: "Bordel mais vous avez vraiment pris un schyzo' dans votre groupe là ?". Ce qui ne manque pas de faire rire les jeunes femmes qui connaissent bien Eliott et savent qu'au fond c'est un gars très gentil et charmant. Sinon étant les deux mâles de la bande, ils ne ratent pas une occasion de se la jouer macho' tout les deux enfin... jusqu'à ce que Capu' et Ally les remettent à leurs places.
(M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ 120717043919765603
crédit icone


Dernière édition par Ally J. Hedburn le Lun 23 Juil - 9:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ally J. Hedburn
Ally J. Hedburn
message : 73
columbia since : 15/07/2012
Localisation : Pays des Bisounours

(M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫   (M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:50

à savoir
Bonjour ou Bonsoir à toi cher invité qui t'intéresse à ce scénario. I love you

Alors, j'ai quelques petits points à te préciser dessus. Tout d'abord que c'est un personnage important puisqu'il fait partie du groupe de musique composé de Capucine, Ally & Eliott. Il en est le bassiste et sans lui, le groupe restera incomplet. Et je suis sûre que ce n'est pas ce que tu veux, n'est-ce pas ? (M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ 2584031210

Je n'impose absolument rien, le nom que j'ai mis est juste le premier qui m'est passé par la tête. (M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ 13909970 Tu peux prendre celui que tu veux.
Pour l'avatar, même si j'ai un gros, gros faible pour Colton, il est également négociable. Avec par exemple Matt Lanter ou Michael Trevino. (a) Si aucun de ces trois-là ne te plaît, n'hésites pas à me MPotter pour que l'on en discute ! =D
Son histoire est extrêmement libre, à part les quelques points cités plus haut, donc fais-toi plaisir mon ami ! (M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ 919964175
L'activité maintenant. Of course j'aimerai quelqu'un d'actif qui ne lâchera pas le perso' après une semaine mais je ne suis pas très exigeante non plus. Deux ou trois réponse par semaine suffiront amplement.

Pour finir, je construirai un temple en MnM's à celui ou celle qui prendra ce scénarii' et je l’idolâtrai à vie ! (M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ 3402974265 (M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
E. Zachary Samuels
E. Zachary Samuels
message : 8
columbia since : 23/07/2012
ton âge : 30

(M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫   (M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:01

Devine qui est là (M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Ally J. Hedburn
Ally J. Hedburn
message : 73
columbia since : 15/07/2012
Localisation : Pays des Bisounours

(M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫   (M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:28

HAAAAAN ! T'imagines même pas à quel point tu me rends heureuse là ! (M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ 2584031210 (M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ 2312883081 (M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ 2950486965 (M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ 1384771390 (M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ 3379548317 (M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ 3651832253 (M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ 687739079 I love you (M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ 3632373061 (M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ 1404963286
Bon, je me calme... Je viens à peine de finir les liens, alors j'espère qu'ils te plairont ! & sinon pas de soucis, on pourra voir ensemble ce que tu veux changer. (a)
Ah aussi, si tu as la moindre question/idée/envie de me harceler de MP's n'hésite surtout pas ! ♥️♥️♥️
Merci encore d'avoir pris mon scénario ! (M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ 3305610995
Revenir en haut Aller en bas
E. Zachary Samuels
E. Zachary Samuels
message : 8
columbia since : 23/07/2012
ton âge : 30

(M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫   (M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:20

J'adore !! Tout est tellement parfait (M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ 2312883081 (M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Delilah Campbell
Capucine Delilah Campbell
message : 86
columbia since : 09/07/2012
ton âge : 33

(M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫   (M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:23

YOUPIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫   (M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) COLTON HAYNES • 'Cause the music was my first love babe ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Kaleb Jawaad Storkes▲ This is not a love story, it's a story about love.
» DIANNA A. ➜ can't buy me love
» sloan ⊱ love is a losing game.
» ⊱ COME ON SKINNY LOVE | sloan's relationship.
»  ☞ LC. ❤ “There is time for work, and time for love. That leaves no other time”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les futurs New Yorkais
-