.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✂SHANFORD Roxanne →terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne S. Shanford
Roxanne S. Shanford
message : 32
columbia since : 19/07/2012

✂SHANFORD Roxanne →terminée Empty
MessageSujet: ✂SHANFORD Roxanne →terminée   ✂SHANFORD Roxanne →terminée Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:02

Roxanne Shanelle Shanford
✂SHANFORD Roxanne →terminée Tumblr_lx6nn5W2Ng1r4kfic

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Roxanne Shanelle Shanford. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 14 juillet et aujourd'hui j'ai 20 ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en photographie et je fréquente souvent les Gamma Phi Beta à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Ashley Benson

Je n'ai pas la grosse tête !

Le simple terme de personnalité est une chose assez indéfinissable, non ? Non ? C'est pas grave. Parce qu'avec Roxanne, ça l'est quand même, que vous le vouliez ou non.

Déjà, il est évident que comprendre Roxanne n'est pas évident, justement. Essayez de comprendre pourquoi elle s'en va courir après un papillon en disant c'est du caramel magique et vous deviendrez un génie... ou télépathe. Non qu'elle soit stupide mais en tous cas totalement déconnectée de la réalité. Parfois on dirait qu'elle vit comme dans un "autre monde", dans un rêve éternel duquel elle ne sait se libérer.