.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✂SHANFORD Roxanne →terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne S. Shanford
Roxanne S. Shanford
message : 32
columbia since : 19/07/2012

✂SHANFORD Roxanne →terminée Empty
MessageSujet: ✂SHANFORD Roxanne →terminée   ✂SHANFORD Roxanne →terminée Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:02

Roxanne Shanelle Shanford
✂SHANFORD Roxanne →terminée Tumblr_lx6nn5W2Ng1r4kfic

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Roxanne Shanelle Shanford. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 14 juillet et aujourd'hui j'ai 20 ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en photographie et je fréquente souvent les Gamma Phi Beta à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Ashley Benson

Je n'ai pas la grosse tête !

Le simple terme de personnalité est une chose assez indéfinissable, non ? Non ? C'est pas grave. Parce qu'avec Roxanne, ça l'est quand même, que vous le vouliez ou non.

Déjà, il est évident que comprendre Roxanne n'est pas évident, justement. Essayez de comprendre pourquoi elle s'en va courir après un papillon en disant c'est du caramel magique et vous deviendrez un génie... ou télépathe. Non qu'elle soit stupide mais en tous cas totalement déconnectée de la réalité. Parfois on dirait qu'elle vit comme dans un "autre monde", dans un rêve éternel duquel elle ne sait se libérer.

Les apparences font d'elle une personne tout à fait étrange et complètement idiote mais ce qu'elle pense est bien différent. Elle a un esprit très complexe, ce qui engendre qu'elle est une personne difficile à suivre mais très intelligente malgré tout. Il est difficile de tout capter à ses raisonnements, ou à ce qu'elle dit, à moins d'avoir la même tournure d'esprit qu'elle... Ce qui est, ma foi, très rare, voire inexistant.

Pourtant, à côté de ça, Roxanne est une personne très ouverte, qui est pleine de culture, qui sait s'adapter facilement à ceux qu'elle rencontre. Elle peut être là pour écouter les problèmes et les comprendre, réconforter les gens et rire avec eux. Il n'est pas obligatoire de comprendre Roxanne pour qu'elle vous comprenne en retour. De ce fait, il est facile de s'en faire une amie... mais il est tout aussi simple de s'en faire une ennemie.

L'unique raison de cela est que la jeune fille est fort têtue, elle n'abandonne pas un point de vue si facilement. Elle refuse que ce qu'elle dise soit faux, c'est comme ça, pas autrement. Elle doit toujours avoir raison, et si ce n'est pas le cas, elle fera toujours semblant qu'elle dit juste.

✂SHANFORD Roxanne →terminée Tumblr_m6c2wpen8z1rq7wna

Avoue qu'on joue à cache-cache.
✂SHANFORD Roxanne →terminée Tumblr_m6smlc9l671rq7wna
Prénom/Pseudokiiesangel is Here. o/ ÂgePetite gamine de 13 ans qui s'assume. Pays/RégionBelgiuuuuum. Comment trouve-tu le forum ?Bah visuellement il est booo mais je peux rien dire, à part ça, je le connais pas vraiment. Où l'as-tu trouvé ?Grâce au gentil petit Eliott qui m'a harcelé *PAN*. Un dernier mot pour OHCU ?DANSE DU LAMA !


Dernière édition par Roxanne S. Shanford le Ven 20 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne S. Shanford
Roxanne S. Shanford
message : 32
columbia since : 19/07/2012

✂SHANFORD Roxanne →terminée Empty
MessageSujet: Re: ✂SHANFORD Roxanne →terminée   ✂SHANFORD Roxanne →terminée Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:02

Tell me your story
✂SHANFORD Roxanne →terminée Tumblr_lx6vzcjktq1r4kfic

14 juillet L'été nous offre un soleil tapant et réchauffant pour notre belle ville qu'est Londres alors que dans la salle sombre de la maternité souffre une jeune femme. Elle accouche pour la première fois de sa vie et voilà qu'un joli bébé sort de ses entrailles. Ils avaient déjà réfléchi aux prénoms possibles. Cependant, pour une raison incertaine, aucun d'entre eux ne fut utilisé pour son premier prénom. Ils l'appelèrent Roxanne et utilisèrent le nom qu'ils avaient choisi auparavant pour son deuxième prénom ; Shanelle. Elle vécut comme n'importe quelle petite fille qui vit avec des parents à l'aise avec l'argent sans être bourge. Une belle éducation sans être trop soutenue, un vocabulaire correct sans être coincé, une débrouillardise moyenne et un sens de la logique présent. Mais peut-être tout cela paraissait un peu trop parfait pour être vraiment une vie réelle...

La veille de ce jour-là, Roxanne venait d'avoir 7 ans. Elle se réveilla alors de son anniversaire, les pieds dans ses peluches une fois la gamine sortie de son lit et les yeux à la limite du fermé tellement il était tôt. Réveillée par un atroce bruit d'une bouteille de verre qui se brise, elle était allée voir ce qui se passait en bas et quelle fut sa surprise quand, arrivée dans le salon, elle contempla tristement son père occupé de battre sa femme, "maman" qu'elle aurait eut l'habitude d'appeler si elle n'avait pas vu ça. La gamine hésita longtemps. Que devait-elle faire, de toutes façons ? Ses yeux dirigés vers la main prête à frapper la femme, elle était pétrifiée, n'arrivait plus à bouger. Mais c'est alors que son père remarqua qu'elle était là et arrêta sa main, se remit normalement. Aucun mot ne sortait de leur bouche. C'était impossible, il n'y avait rien à dire face à ça. C'est alors effrayée que la petite s'enfuit dans sa chambre, ferma la porte et s'assit le dos contre celle-ci. La tête dans ses mains, balançant son corps du sol vers la porte. Elle ne voulait pas croire ce qu'elle avait vu, c'était impossible. Tout ça ne pouvait être qu'un rêve.

Une larme puis deux. Deux larmes puis trois. Ainsi de suite. Je veux me réveiller... Toute de suite. Elle regarde autour d'elle, essaie de trouver une chose qui lui prouverait qu'elle n'est pas dans la réalité, une chose qui lui prouverait que c'est bel et bien un rêve. Non. Tout ça, c'était vrai. Peut-être à ses yeux était-ce un cauchemar mais objectivement, c'était bel et bien une réalité. Roxanne regarda d'abord ses mains après les avoir retirée de son visage, puis leva la tête vers son lit. Elle se dirigea vers celui-ci et en agrippa le coussin, le prit contre elle et pleura dessus. C'est impossible... Tout ça... C'est totalement impossible. Ainsi donc se sera-t-elle endormie par terre, cette image de son père levant la main sur sa femme hantant ses cauchemars mais aussi ses débuts de rêve...

Une douce caresse sur la joue, un drap se remontant sur elle, une main dans les cheveux puis des pas qui s'éloignent. Peut-être ceci aura-t-il été la dernière chose dont la gamine se sera souvenue de ce jour. Sa mémoire avait-elle rejeté cet événement trop douloureux ? Peut-être, peut-être pas. Mais en se réveillant le lendemain, c'est comme si elle n'avait jamais rien vu, rien entendu, rien retenu. Comme si d'un coup, tout avait disparu de la réalité, un rêve dont on ne se souvient pas le lendemain. Oui. Tout ça n'était qu'un rêve réel duquel il ne faut pas se souvenir.


Roxanne, 11 ans. Les draps glissent et le corps encore engourdi de l'enfant se lève délicatement d'un pas forcé et se dirige lentement vers la porte. Celle-ci grince doucement puis se referme avant que les pas ne résonnent dans la cage d'escalier. Elle arriva dans la cuisine, devant une armoire. Sur la pointe des pieds, doucement, son bras se dirigeait vers la poignée et ouvrit la porte, agrippa les céréales de l'autre main puis referma l'armoire. Ses pas lents vers le frigo, le froid passant sur ses jambes dénudées, la bouteille de lait sortie. Un bol, une cuillère puis direction la salle à manger, dans laquelle s'installa tranquillement Roxanne. Elle commençait à manger son déjeuner tandis que ses parents étaient encore dans le salon, à regarder la télévision.

Puis d'un coup, ils devinrent verbalement violent, toujours à s'en envoyer plein sur la gueule. De toutes façons, Roxanne commençait à avoir l'habitude de leurs querelles quotidiennes, sauf qu'elle n'avait pas prévu ce jour-là que sa mère se lèverait d'un bond bref et déclara qu'elle partait de la maison. L'enfant resta pétrifiée à cette seule phrase significativement triste. Elle alla pourtant rejoindre rapidement sa mère pour l'empêcher de s'en aller. Elle la fixait, simplement, comme pour lui demander des explications. Mais non, rien n'y fit, la femme partit de la maison. Où est-elle allée ? Roxanne ne savait pas, son père non plus. La gamine se mit à pleurer, le père à regretter. Non, il ne regrettait pas la femme mais regretter d'avoir fait pleurer sa fille. Il aurait préféré encore lui inventer un mensonge incompréhensible pour qu'elle oublie cet événement impitoyable de sa misérable vie.

Ainsi Roxanne vécu avec son père pendant longtemps, alla à l'école normalement, avec des amies, des personnes qu'elle n'aimait pas, avec qui elle ne parlait pas, comme tout le monde... Ou presque. Roxanne était différente des autres sur un point, elle n'était pas la même petite gamine qui pense à son maquillage et ses vêtements. Non qu'elle soit moche ou mal fringuée, mais elle ne se fixait pas là-dessus. Elle, ce qui lui passait par l'esprit, c'était plus le chat qui venait de passer devant son nez ou alors l'oiseau qui venait d'en lâcher une au sol. Oui, les pensées de la jeune fille étaient tout aussi étranges qu'amusantes, mais tellement impénétrables que mystérieuses.

Roxanne, 14 ans. Voilà qu'un jour, où elle rentrait tranquillement chez elle, Roxanne n'était pas la seule fille dans la maison. Il y en avait une autre... Celle qui plus tard aurait sûrement dut devenir sa "belle-mère". Sauf qu'en entrant dans le salon, la jeune fille ne trouva non pas une belle-mère, mais une future belle-mère absolument affreuse qui embrassait son père d'une manière absolument dégoûtante qu'il semblait vraiment apprécier. Son père lui annonça leur mariage mais Roxanne n'était pas d'accord, pas du tout. Elle semblait déjà détester cette dame qu'elle venait à peine de voir. Mais c'était comme ça, elle n'y pouvait rien. Ainsi donc, son père se maria sans que sa fille y assiste, elle était restée enfermée dans sa chambre, ne voulant pas du tout voir ces scènes qu'elle aurait trouvé répugnante.

Longtemps, ils restèrent ensembles sans que la jeune fille puisse le supporter. Elle ne pouvait plus jamais avoir dix minutes avec son père sans que la créature arrive, ça l'agaçait. Elle la trouvait vicieuse et sans fondement, juste une poupée Barbie qu'on regarde une fois, qu'on touche puis qu'on jette, juste ces petits mannequins qui n'ont aucune valeur. C'était ça qui lui venait à l'esprit quand elle voyait la chose arriver. Elle n'avait même pas retenu son nom. Ainsi donc, Barbie lui faisait des sourires hypocrites pour lui témoigner sa soi-disant affection dont elle ne voulait pas et la privait de son père qu'elle aimait tant.

C'est pendant toute cette période de torture qu'elle rencontra Eliott. Il était différent des autres qui l'écoutaient et qu'elle écoutait simplement, d'une manière tout aussi étrange et tordue que leur esprit. Eliott avait un aspect attachant et à la fois détestable mais auquel Roxanne apportait de l'attention. Ils étaient devenus amis alors que d'autres les pensaient en couple. C'était faux, ils n'étaient pas ensembles, ils ne le seront jamais, pour la simple raison qu'ils ne sont pas amoureux. Eliott a toujours refusé de toucher à Roxanne comme elle refuserait de se laisser faire. C'était pourtant plus qu'une amitié, on ne pouvait pas résoudre leur lien par ce simple mot détestable. Ils s'écoutaient mutuellement, pouvait se réconforter, s'adorer, rire et sourire, comme ils pouvaient pleurer, se détester bien que regretter. Oui, c'était plus ça leur relation. Mais ils étaient les seuls à le comprendre.

Cependant, un jour, le père de Roxanne déclara qu'ils partaient de Londres. Comme ça, sur un coup de tête, il avait décidé qu'il partait pour New York, car sa "belle-mère" hideuse n'était que de passage dans la belle ville anglaise. La jeune fille n'eut pas le temps de faire ses adieux à Eliott ou même de convaincre son père de changer d'avis qu'ils étaient déjà partis. Et la voilà arrivée dans sa nouvelle ville qu'elle aurait put détester jusqu'au bout du monde.

Roxanne, 18 ans. Arrivée dans leur appartement depuis un bon bout de temps maintenant, Roxanne avait pris l'habitude d'écouter à la porte de la chambre de ses "parents", non par curiosité mais plus par prévention. Elle avait peur de ce que sa belle-mère pouvait dire à son père. C'est alors qu'un soir, elle tomba sur une discussion portée sur elle-même, où la femme proposait de mettre Roxanne dans une université, étant donné qu'elle avait les qualités pour. Elle n'avait pas envie, mais elle était bien obligée... Elle n'aurait pas put en décider autrement, de toutes façons.

Ainsi donc, son père l'inscrit à Columbia, dans laquelle elle fit et fait toujours des études de photographie. Longtemps, elle y avait pensé, car la photo est une chose qu'elle admire pour son pouvoir de sauvegarder la mémoire, chose qu'elle n'arrivait jamais à faire seule. Elle oubliait souvent des choses et faire des photos lui permettait de s'en rappeler, des années après. C'est alors que pendant ses études, elle avait retrouvé une photo un peu pêchée au hasard de l'université. En analysant sérieusement la photographie, elle remarqua une personne qui attira fort son attention. Eliott. Sans même le savoir, elle était dans la même université que lui, alors qu'elle pensait ne plus jamais le revoir.

Voilà qu'alors, elle se mit à le chercher, sur simple base d'une photo de l'université, sur laquelle il apparaissait. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand ce fut lui qui la retrouva le premier... Et finalement, leur amitié n'aura pas changé, car Roxanne eut le temps de lui expliquer pourquoi elle n'avait pas put lui dire au revoir. Peut-être que New York n'est pas synonyme de problèmes, finalement...




Dernière édition par Roxanne S. Shanford le Ven 20 Juil - 22:03, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

✂SHANFORD Roxanne →terminée Empty
MessageSujet: Re: ✂SHANFORD Roxanne →terminée   ✂SHANFORD Roxanne →terminée Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:03

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

Zoulie avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

✂SHANFORD Roxanne →terminée Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

✂SHANFORD Roxanne →terminée Empty
MessageSujet: Re: ✂SHANFORD Roxanne →terminée   ✂SHANFORD Roxanne →terminée Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

✂SHANFORD Roxanne →terminée Empty
MessageSujet: Re: ✂SHANFORD Roxanne →terminée   ✂SHANFORD Roxanne →terminée Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:04

HAAN ASHLEY elle est tellement ✂SHANFORD Roxanne →terminée 3183675940 fabuleusement belle ✂SHANFORD Roxanne →terminée 2584031210

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fichounette choupie ✂SHANFORD Roxanne →terminée 3348815143
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Roxanne S. Shanford
Roxanne S. Shanford
message : 32
columbia since : 19/07/2012

✂SHANFORD Roxanne →terminée Empty
MessageSujet: Re: ✂SHANFORD Roxanne →terminée   ✂SHANFORD Roxanne →terminée Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:10

HAAN LOUIS il est tellement absolument sex. 8D *se prend la porte*
Thanxx pour l'accueil des gens & merci Aleksa, pour l'avatar. :3 C'est by me. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

✂SHANFORD Roxanne →terminée Empty
MessageSujet: Re: ✂SHANFORD Roxanne →terminée   ✂SHANFORD Roxanne →terminée Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:11

Ma cheriiiiiieee ! ✂SHANFORD Roxanne →terminée 3402974265 ✂SHANFORD Roxanne →terminée 3402974265 Non mais je rêve je ne t'ai pas harcelé quand même ! x) En tout cas bonne chance ! ✂SHANFORD Roxanne →terminée 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne S. Shanford
Roxanne S. Shanford
message : 32
columbia since : 19/07/2012

✂SHANFORD Roxanne →terminée Empty
MessageSujet: Re: ✂SHANFORD Roxanne →terminée   ✂SHANFORD Roxanne →terminée Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:18

Me montrer un forum si beau et me proposer un lieu si koul ça s'appelle me harceler ! éwè Je m'en vais faire un RP puis je commence l'histoire. ✂SHANFORD Roxanne →terminée 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


✂SHANFORD Roxanne →terminée Empty
MessageSujet: Re: ✂SHANFORD Roxanne →terminée   ✂SHANFORD Roxanne →terminée Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:22

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

✂SHANFORD Roxanne →terminée Empty
MessageSujet: Re: ✂SHANFORD Roxanne →terminée   ✂SHANFORD Roxanne →terminée Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:35

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

✂SHANFORD Roxanne →terminée Empty
MessageSujet: Re: ✂SHANFORD Roxanne →terminée   ✂SHANFORD Roxanne →terminée Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:54

BENSON ✂SHANFORD Roxanne →terminée 2584031210
bienvenue et bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne S. Shanford
Roxanne S. Shanford
message : 32
columbia since : 19/07/2012

✂SHANFORD Roxanne →terminée Empty
MessageSujet: Re: ✂SHANFORD Roxanne →terminée   ✂SHANFORD Roxanne →terminée Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:20

Ouais, Benson. 8D
Thanxx. o/ Suis toujours occupée avec l'histoire, faut dire que je suis hyper-pas-inspirée. ✂SHANFORD Roxanne →terminée 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
✂SHANFORD Roxanne →terminée Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


✂SHANFORD Roxanne →terminée Empty
MessageSujet: Re: ✂SHANFORD Roxanne →terminée   ✂SHANFORD Roxanne →terminée Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:44

BENSON ✂SHANFORD Roxanne →terminée 2312883081 .
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ✂SHANFORD Roxanne →terminée 3348815143 .
Revenir en haut Aller en bas
Ally J. Hedburn
Ally J. Hedburn
message : 73
columbia since : 15/07/2012
Localisation : Pays des Bisounours

✂SHANFORD Roxanne →terminée Empty
MessageSujet: Re: ✂SHANFORD Roxanne →terminée   ✂SHANFORD Roxanne →terminée Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:06

Bienvenue par ici ! & puis Benson quoi ! ✂SHANFORD Roxanne →terminée 2584031210
Bon courage pour ton histoire, c'est vrai que ce n'est pas toujours simple...
Au pire écoute de la musique ! Moi ça m'aide après ~ x3
M'bref, je viendrais sûrement te demander un lien ♥️

NB: 'Puis nous les gamines, ont assurent d'abeurre ! è_é "ouijeconnaislasortie"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne S. Shanford
Roxanne S. Shanford
message : 32
columbia since : 19/07/2012

✂SHANFORD Roxanne →terminée Empty
MessageSujet: Re: ✂SHANFORD Roxanne →terminée   ✂SHANFORD Roxanne →terminée Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:08

Ouais vous avez vu, je gère avec Benson. 8D & j'ai FINI MA PRESENTATION, C'EST MWA LA MEILLEURE HEIN HEIN HEIN. OUAIS J'AI FINI EN MOINS DE 24H, CA VOUS MET LES JETONS HEIN HEIN HEIN HEIN HEIN /crève dans d'atroces souffrances/

Ouais, vive les gamines qui assurent. 8D /moiaussijelaconnais/
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
✂SHANFORD Roxanne →terminée Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


✂SHANFORD Roxanne →terminée Empty
MessageSujet: Re: ✂SHANFORD Roxanne →terminée   ✂SHANFORD Roxanne →terminée Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:00

Félicitation ! Tu es validé ✂SHANFORD Roxanne →terminée 3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux aller recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégré dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
HAVE FUN SUR OHCU ✂SHANFORD Roxanne →terminée 1384771390 ✂SHANFORD Roxanne →terminée 687739079 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✂SHANFORD Roxanne →terminée Empty
MessageSujet: Re: ✂SHANFORD Roxanne →terminée   ✂SHANFORD Roxanne →terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✂SHANFORD Roxanne →terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roxanne va se perdre dans un coin paumé du 29/07 à indéterminé.
» Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!)
» Jezabella M. Martinez. "fiche terminée"
» Caly, not just another pretty face [ Fiche terminée]
» ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-