.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 eliott&mickey ∞ jealousy when you told us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
message : 43
columbia since : 20/07/2012

MessageSujet: eliott&mickey ∞ jealousy when you told us   Ven 20 Juil - 14:46


I. ELIOTT BLUESBERRY&GILLIAN-MICKEY DICKENS Terminé, aujourd'hui j'avais terminé ce que j'avais à faire. Enfin, mes cours quoi. J'en avais ras le bol aujourd'hui, ce n'étais pas vraiment ma journée. J'étais arriver en retard en cours, avec un mal de crâne pas possible. Au bout du compte, ce que j'avais perdu hier soir, soit mon porte feuille avec qui plus est 100$ dedans, c'était rien comparé à ma journée de merde. Le professeur ma rendu une interro, je me suis dis que j'aurais peut être du travailler un peu plus. Bref, je me suis assise sur un banc, pas loin d'une grande et magnifique fontaine. J'ai pris mon portable, et j'ai pianoter dessus une bonne dizaine de minutes, avant de me décider à envoyé un sms à Eliott. Je mourrais d'envie de le voir, mais je n'étais pas certaine que c'étais réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 156
columbia since : 05/07/2012

MessageSujet: Re: eliott&mickey ∞ jealousy when you told us   Ven 20 Juil - 16:13


Eliott était dans son lit. Il avait terminé sa journée qui était aussi désastreuse. Premièrement un chien lui avait sauté dessus et lui avait pourri son jean Levis qu'il adorait. Ensuite son panier repas s'est volatilisé et il a piqué un sacré scandale d'ailleurs, et pour finir il était là sur son lit à penser et à se morfondre sur ses sentiments qui n'étaient pas du tout clair comme de l'eau de roche c'est vrai, une fille qu'il adorait l'aimait il le savait et ça ne le laisser pas du tout indifférent, il ne savait pas du tout quoi faire, car il pensait en aimer peut-être une autre pourtant... Lorsque Mickey s'éloignait de lui et traînait avec un autre garçon il n’appréciait pas du tout et le pire c'est qu'elle croyait qu'il n'avait aucun sentiment pour elle alors que ça se trouve;.. Non il ne savait vraiment pas quoi penser. Il mit ses mains sur son visage et attendit quelques minutes jusqu'à ce que son portable vibre. Il l'attrapa se retourna pour se mettre sur son ventre et lit le sms qui lui était adressé. C'était Mickey, comme par hasard qui lui demandais de la rejoindre au parc. Au moins c'était une bonne occasion pour la revoir mais c'était un secret bien sûr. Après une bonne dizaines de minutes, Eliott arriva au parc, et pris son amie dans ses bras de dos, histoire de lui faire la surprise.

"Coucou toi, alors on avait envie de me voir ? "

Bien sûr c'était de l'humour et Mickey le savait.


[ce n'est pas grave si tu ne réponds pas en 15 lignes hein ! Tu fais ce que tu peux xP ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 43
columbia since : 20/07/2012

MessageSujet: Re: eliott&mickey ∞ jealousy when you told us   Ven 20 Juil - 18:30


I. ELIOTT BLUESBERRY&GILLIAN-MICKEY DICKENS
Le problème, c'étais que j'étais belle et bien amoureuse de lui, et ce depuis l’adolescence. Dès notre première rencontre, j'ai eu le coup de foudre, même si à l'époque je ne savais pas ce que c'était. Coucou toi, alors on avait envie de me voir ? Quel idiot, et c'est dans un rire que je lui ai répondu. Non non, c'est juste que je me suis trompé de contact, Ethan devrais arriver lui aussi. On pourrait faire une partouze à trois non ? J'étais pas une fille très polie, j'aimais roter et trainer avec des mecs. Je faisais du skate, et chantait sous la pluie. Mais je savais être très féminine si il le fallait évidemment. Comme aujourd'hui, dans une petite robe à fleur, les cheveux attaché en une longue queue de cheval, ainsi que des petites ballerine à talon. Assez pour aguicher plus d'un homme sur New York. Alors toi, comment tu vas ? T'sais que tu ma manquer ces derniers jours ? Je n'avais aucun tacte, et cela m'étais complétement égal, j'étais moi même c'était le principal. Et ce haut que tu portes là, te donne un air... hm... vraiment sexy, le savais-tu ? J'ai alors émit un petit son, qui ressemblais plus ou moins à un rire. Je me devais de lui cacher mes sentiments, même si il le savait. Je voulais l'oublier, rester amis, alors j'allais voir d'autres hommes. Erreur ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 156
columbia since : 05/07/2012

MessageSujet: Re: eliott&mickey ∞ jealousy when you told us   Ven 20 Juil - 20:34


Il faut avouer quand même que dans sa tenue elle était vraiment magnifique... C'était impossible car plus il la voyait, plus il ressentait un truc bizarre pourtant... Ce n'était pas possible il devait être avec quelqu'un d'autre mais il ne s'était vraiment rien passé alors il avait des doutes. Au moins il pourrait blaguer avec Mickey lui faisant croire que c'était un espèce de jeux alors que pas du tout il était sincère et puis merd* c'était vraiment dire de penser quand on cette bouille d'ange devant les yeux quoi.. Elle ne voulait pas l'avouer mais en faite elle avait vraiment envie de le voir et il rigola à sa petite remarque. " Non je n'ai pas besoin de ce Ethan à la noix, tu suffit simplement pour me faire plaisir ma souris. " Il était toujours cramponné à elle de dos la tenant par le bassin. Il rit, elle n'avait vraiment aucun tabou cette fille, et il l'adorait quand elle était comme ça. Elle était vraiment magnifique aujourd'hui, et ça perturbait vraiment Eliott qui ne savait plus comment faire..Ah bah elle venait de l'admettre qu'il lui manquait quel manque de tact quand même.. C'est pas grave de toute façon Eliott s'en fichait complètement il répondait même plus. "Non je ne le savais pas mais toi tu m'as vachement manqué..." En rajoutant en plus qu'il était sexy.. Non mais franchement elle le faisait exprès celle là ! x) " Non ce n'est pas vrai c'est toi la plus belle "Il lui fit un bisou sur la joue puis la lâcha afin de s’assoir à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 43
columbia since : 20/07/2012

MessageSujet: Re: eliott&mickey ∞ jealousy when you told us   Lun 6 Aoû - 23:15


I. ELIOTT BLUESBERRY & GILLIAN-MICKEY DICKENS
Je me fichais complétement de mon manque de tact, en faite j'étais même plutôt contente d'être différente de toute ces pimbêches au longues jambes sexy, qui se font sauté plus de quatre fois par semaine. " Non je n'ai pas besoin de ce Ethan à la noix, tu suffit simplement pour me faire plaisir ma souris. " J'aurais peut être besoin de Ethan moi, quand j'y pense. Je ne pense pas vraiment être une Marie couche toi là, mais il y à des désirs qu'il faut assouvrir non ? Ne t'en fais pas, Ethan ne viendra pas quand tu es la. Eliott m'étais essentiel, vous me voyez venir vers lui avec un autre mec ? Non mais faut pas voir des éléphants rose dans les nuages non plus. elephant "Non je ne le savais pas mais toi tu m'as vachement manqué..." C'étais une bonne nouvelle, au moins je lui avais manqué alors c'étais une bonne raison pour passé du temps avec lui. Je me devais toujours de trouvé des excuses, je ne sais même pas pourquoi. " Non ce n'est pas vrai c'est toi la plus belle " Et bien, si moi j'étais belle imaginer ce que je pensais de lui. Grum, grum.. revenons à nos moutons, j'ai souris à son baiser sur ma joue, avant de tourner la tête une fois qu'il était assis. Et alors beau gosse ? Lançais-je en riant à moitier. Que racontes tu as la plus jolie blonde du mètre carré ? Pas difficile, j'étais la seule blonde au mètre près.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 156
columbia since : 05/07/2012

MessageSujet: Re: eliott&mickey ∞ jealousy when you told us   Mar 7 Aoû - 14:41


Cette fille étais vraiment trop spéciale c'est d'ailleurs pour cela qu'Eliott était aussi attaché à elle. C'était la seule fille avec qui il se comportait de cette façon, et des fois il se surprenait lui même vis à vis de son comportemen et en y réfléchissant c'etait la seule personne avec qui il était aussi câlin faut-il se poser des questions il ne le savait même pas et c'est d'ailleurs, ce qui le faisait enrager ! Tout ce qu'il savait c'est qu'il n'appréciait déjà pas ce fameux ''Ethan'n Pff il n'aimait pas du tout quand elle parlait d'un autre garçons ca le mettait comment dire, un peu en rogne ! Pourquoi elle aurait besoin d'Ethan d'abord ? I
Eliott était là quand même et.. En même temps il ne savait mmême pas pourquoi il disait ça était-il amoureux d'elle ? Il rougit un peu à cette pensée en plus il ne rougissait pas souvent du tout et Mickey le savait. Il se prit la tête en marmonnant.
- Alors tu préfère Ethan à moi c'est ça ? Je suis déçu ! Il dit ça avec humour bien sur mais il étai sérieux et heureusement que Mickey ne voyait ma son visage car elle penserait qu'il était bien.
En plus elle me traita de beau gosse elle voulait l'abattre décidément.
- Je.. Je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 43
columbia since : 20/07/2012

MessageSujet: Re: eliott&mickey ∞ jealousy when you told us   Mar 7 Aoû - 15:01


I. ELIOTT BLUESBERRY & GILLIAN-MICKEY DICKENS
Il avait l'air plutôt pensif, depuis maintenant longtemps je ne l'avais pas vu prendre ça tête entre ces mains. Ce petit air de calimero lui donnais un air vraiment craquant, Alors tu préfère Ethan à moi c'est ça ? Je suis déçu ! Il devait être fou, il savait très bien ce que je ressentais pour lui, alors je ne sais même pas pourquoi il pose la question, j'avais envie de lui hurler un truc du genre : C'est de toi que je suis amoureuse pas de ce Ethan. Mais ce n'étais pas comme si il allait lui sauté au coup, ou quelques chose comme ça. Je te préfère a ce garçon. Mille fois plus même. Et c'étais une chose qui était bien clair dans ma tête, personne pour le moment du moins pourrait remplacé les sentiments que je ressentais envers lui. Je.. Je vais bien et toi ? Je fronça les sourcils en le regardant, je pris son menton délicatement entre mes doigts, et lui fis un petit sourire en remontant son visage vers le mien. Qu'est-ce qui vas pas ? Lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 156
columbia since : 05/07/2012

MessageSujet: Re: eliott&mickey ∞ jealousy when you told us   Mar 7 Aoû - 16:37


Eliott savait que Mickey allait voir l'attitude inhabituel de celui-ci, il ne se comportait raremant de cette manière la donc lorsqu'il était tourmenté, ça se voyait assez bien. En faite réagissant de cette façons il se cramait lui même car il savait lui aussi que Mickey allait se demandé ce qu'il avait alors il soupira longuement. Eliott ne voulait pas qu'elle se rende compte de quelque chose ou quelle lui pose des questions, alors quand elle lui prit le menton il regarda ailleurs evitant de croiser son regard. En plus lorsque Mickey dit qu'elle le préférais à tous les garçons, ça ne l'aidait pas du tout, justement il se posa encore plus de questions. Eliott osa regarder le visage de Mickey alors il se dit enfin,il s'avoua qu'il était fou oui, mais fou amoureux d'elle. Ses yeux,son sourire, son caractère,tout lui plaisait chez elle mais comment lui dire ? Oui car il avait oublié les sentiments qu'eprouvait la jolie blondinette envers lui. Il se dit alors qu'il devrait lui dire tout de suite, comme ça.. Alors Eliott fixa Mickey dans les yeux mais après quelques secondes d'hesitations, il se dit que non... Je.... Non rien je me sens juste un peu perdu...



Dernière édition par Eliott L. Bluesberry le Mer 8 Aoû - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 43
columbia since : 20/07/2012

MessageSujet: Re: eliott&mickey ∞ jealousy when you told us   Mer 8 Aoû - 10:01


I. ELIOTT BLUESBERRY & GILLIAN-MICKEY DICKENS
Je n'avais qu'une envie, lui dire de ce lancer de me raconter ce qui le tracassait, je voulais savoir ce qui lui tournait dans la tête, je voulais tous savoir de lui. J'étais peut être un peu folle, mais je n'étais pas non plus.. comment on dit ? Taré ? Non, j'étais simplement amoureuse de lui depuis bien longtemps, et pourtant j'avait l'impression qu'il l'avais oublié. Je.... Non rien je me sens juste un peu perdu... Il ne fallait pas qu'il me regarde comme ça, j'allais complétement fondre sur place, aller crache le morçeau. C'étais sur et certain, que je le préfèreai à mille homme ici. Dis moi, allez. Tu me connais. Et puis, au pire hein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 156
columbia since : 05/07/2012

MessageSujet: Re: eliott&mickey ∞ jealousy when you told us   Mer 8 Aoû - 10:28


Bien sur qu'il avait envie de lui crier haut et fort qu'il était amoureux d'elle mai comme s'y prendre et puis dès qu'il essayait de prononcer les mots : je t'aime, il paniquait et trouvait des excuses minables.. C'était l'un des plus grand chengement de personnalité. Si seulement il pouvait se souvenir que Mickey était tombé autre fois amoureuse de lui et qu'elle l'était toujours, il ne se comporterais pas comme un gamin franchement qu'est ce qu'il peut être débile des fois ! Il se détacha de la jeune femme puis se leva brusquement. Il fixa l'horizon pour que Mickey ne vois pas son visage.
- Je suis désolé je crois qu'on m'apelle ! Eliott se mordit la lèvre car évidement ce n'etait qu'une très mauvaise excuse pour se faire directement chôper, on aurait dit un petit collégien ce qui le faisait culpabiliser à mort....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eliott&mickey ∞ jealousy when you told us   

Revenir en haut Aller en bas
 

eliott&mickey ∞ jealousy when you told us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey boule de gomme, s'rais-tu dev'nu un homme? Sweet Mickey prend des airs.
» Un, deux, trois. Mickey, Donald et moi ♫
» La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ]
» Eliott Tyler
» Black and White [Mickey ][Fin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: COLUMBIA UNIVERSITY :: 
L'Extérieur
 :: 
Le Parc
-