.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) BENSON ,vaut mieux être belle et re belle que moche et re moche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

(F) BENSON ,vaut mieux être belle et re belle que moche et re moche. Empty
MessageSujet: (F) BENSON ,vaut mieux être belle et re belle que moche et re moche.   (F) BENSON ,vaut mieux être belle et re belle que moche et re moche. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:07

Au choix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle prénom prénom² nom. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 14 juillet et aujourd'hui j'ai 20 ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en photographie et je fréquente souvent les au choix à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Ashley Benson

Un résumé de ma vie

Bon bah je te laisse faire ça ma belle mais si tu veux me rajouter, en ami d'enfance sache qu'Eliott habite à Londre jusqu'à ses.. Hum je sais plus x) 20 ans ou moins merdouille alors.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les curly c'est bon tu sais ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
crédit icone
Eliott Lucas Bluesberry
Bon alors en tout cas ,Eliott il va te considérer comme la seule avec qui il a vraiment confiance et qui connait sa double personnalité et avec qui il ne couche pas. Il sera un peu protecteur avec toi et même un peu jaloux mais tu seras la seule qui arrivera à lui donner des ordres comme un gentil petit toutou mais attention ne joue pas trop avec lui sinon il t'en voudra pendant très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne S. Shanford
Roxanne S. Shanford
message : 32
columbia since : 19/07/2012

(F) BENSON ,vaut mieux être belle et re belle que moche et re moche. Empty
MessageSujet: Re: (F) BENSON ,vaut mieux être belle et re belle que moche et re moche.   (F) BENSON ,vaut mieux être belle et re belle que moche et re moche. Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:02

Je suis lààààà. (F) BENSON ,vaut mieux être belle et re belle que moche et re moche. 2312883081 & ma prez attendra parce que je suis fatiguééééée. (F) BENSON ,vaut mieux être belle et re belle que moche et re moche. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

(F) BENSON ,vaut mieux être belle et re belle que moche et re moche. Empty
MessageSujet: Re: (F) BENSON ,vaut mieux être belle et re belle que moche et re moche.   (F) BENSON ,vaut mieux être belle et re belle que moche et re moche. Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:04

Ma cheriiiiee merci d'avoir acceptée de venir et j’espère que tu vas te plaire avec moi ici et que tu vas me supporter ! Valà pour toi (F) BENSON ,vaut mieux être belle et re belle que moche et re moche. 3305610995 (F) BENSON ,vaut mieux être belle et re belle que moche et re moche. 687739079
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
(F) BENSON ,vaut mieux être belle et re belle que moche et re moche. Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


(F) BENSON ,vaut mieux être belle et re belle que moche et re moche. Empty
MessageSujet: Re: (F) BENSON ,vaut mieux être belle et re belle que moche et re moche.   (F) BENSON ,vaut mieux être belle et re belle que moche et re moche. Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:07

Scénario pris,
je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) BENSON ,vaut mieux être belle et re belle que moche et re moche. Empty
MessageSujet: Re: (F) BENSON ,vaut mieux être belle et re belle que moche et re moche.   (F) BENSON ,vaut mieux être belle et re belle que moche et re moche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BENSON ,vaut mieux être belle et re belle que moche et re moche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les futurs New Yorkais
 :: 
Les New Yorkais présent
-