.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer]   Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:54

Eden Camelia Carter
Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] B10

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Eden Camelia Carter . J'ai fêté mon dernier anniversaire le 22 du mois de Juillet et aujourd'hui j'ai XVIII ans. Dans le monde cruel du travail je suis en droit et je fréquente souvent les Beta theta pi à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Blake lively Rihanna

Je n'ai pas la grosse tête !

Je dois avouer que je ressemble à un panda dépressif qu'a prit l'eau lorsque je me réveille le matin à 6 heure30 et que je me regarde dans le miroir. Normal lorsque je passe mes journée à travailler, faire la fête, m'amuser et que je n’ai pas un dixième de minutes à moi pour pouvoir me démaquiller. Cela dit « on ne peut pas améliorer la perfection » , alors je ne ment pas lorsque je dit que je suis brune aux cheveux mi- long depuis qu’une idiote de coiffeuse à complétement rater ma coiffure. J’ai aussi de magnifique yeux noisette et que je perfectionne avec deux trait d’eye liner et d’un mascara noir afin de rendre mon regard un peut mystérieux. Mon sourire c’est ce que je préfere, perfectionner aussi par un rouge à lèvre couleur rouge-je-me-la-péte . Enfin passons, je fais 169 cm pour 55 kilos pendant les jours de la semaine et 60 kilos le week-end lorsque je regarde des films devant un pot de « ben & jerry ‘s ». Je suis percé au nombril et à la langue, très discret car je n’ai jamais aimé être au centre de l’attention. Je suis tatoué aussi à la nuque. Un mot pour me qualifier à suffit pour faire de ma nuque quelque chose d’unique« Empty » et un second tatouage le long du majeur « vis comme si tu mourrais demain » et un dernier le long de l’annulaire « peace, fuck & harmony . "

« J’ai appris à ne plus montrer mes sentiments » : lorsque j’ai su pourquoi mes parents c’était marier parce que j’ai peur de devenir un jour aussi fleur bleu qu’eux
« Un jour on devient grand et on n’arrête pas d'aimer Nutella pour autant » : J’ai peur du suicide mais j’ai le fantasme de me suicider au chocolat
« J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre » : C’est pour cela que je suis toujours en retard et que je déteste les gens ponctuels
« Je suis la championne de ce qui n’assume pas leur problème » : Têtu et Chiante à la fois je m’assume
« Je ne sais pas comment on fait ce genre de trucs : Aller au resto, dormir chez lui. Être importante pour quelqu’un. . Je ne sais pas faire : Célibataire » endurci et instable sentimentalement je suis !
« Ma mémoire et celle d’un ordi surcharger » : Je ne retiens rien, pour ça que j’ai toujours mon fidèle iphone coller à la main
« Elle à une trop grande gueule elle me font de l'ombre » : Vulgaire.jemesoigne.com

« Il en faut plus pour me nuire, j'vais pas vous le dire en 6 langues » : Ambitieuse
« Je me suis toujours demander ce que penserais les autres quand je serais plus là »: Stupide à mes heures perdu
« J'ai perdu mes deux grands-parents elle s'en remettra » : Honnête

« Si tu tenais autant a la sécurité ta copine ne serais pas enceinte : » Franche
« Quand une femme ne te pose plus de questions... Commences a t`en poser... » : Protectrice envers mes pluuus fidèle amis
« Je n'irai pas jusque là. Parfois je le trouve jolie, parfois moins, tout dépend de l'angle.» : Rancunière
Et comme tout le monde j’ai une sacré mauvaise foi « Tu a des défaut ? Nan mais j'ai des phobies » :

Original non ?
.

Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] A10

Avoue qu'on joue à cache-cache.
Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] Aa10
Prénom/Pseudoeden. Âge18. Pays/RégionFrance à Pariiiis. Comment trouve-tu le forum ? Magnifiquement coloré et assez actif . Où l'as-tu trouvé ?en fouinant dans les pub de divers forum . Un dernier mot pour OHCU ?PEACE .


Dernière édition par Eden C. Carter le Mer 18 Juil - 18:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer]   Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:55

Tell me your story
Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] B10

« Pas de sexe avant le mariage ... Et si on se marie sur Facebook ça compte? » Ma chère mamounette chérie que je porte dans mon cœur m’a eu or mariage, ce qui à donner lieu à une multitude de dispute avec ma grand-mère mais en voyant sa fille grossir de jour en jour elle n’a eu pas d’autres choix d’accepter le fait qu’elle allait devenir grand-mère. Et que son enfant allé donner naissance à son propre enfant. « Si ce n’est pas un signe je ne sait pas ce que c'est ! » Dés mes premier cris j’entendis ma mère prier et remercier le ciel de lui avoir donné un ange pareil. C’est vrai que j’étais une vrai merveille lorsque ma mère ma donnait la vie. Ma naissance à permit à grand mère de lui pardonner son erreur de c’être donner le rôle de maman si jeune mais à condition que papa et maman ce marient. A mon troisième anniversaire, maman et papa se sont donc marié sous la pluie violente de Miamie. Journée triste mais le mariage c’est dérouler sous un signe de bonheur « la pluie » c'est peut être pour cela qu’aujourd’hui ils sont toujours ensemble et que papa lui à dit « Faut se rendre a l'évidence, toi & moi c'est pour la vie. Sous la pluie ou sous le soleil de Miami ! »

« J'ai le cœur solide, j'ai les mains pleines. Quand elles seront vides me diras-tu que tu m'aimes ? » A l’âge de 5 ans mon père et ma maman on du emménager à N.Y.C afin de donner plus d’opportunité pour le job d’avocat de mon père. Ma mère à donc du laisser derrière elle tout ceux à qui elle tenait et ses repères avec toute la bénédiction de la belle famille et de sa famille. C’est aussi à L.A que j’ai connu une réelle passion pour la danse classique et que j’ai eu pour but de devenir la plus grande danseuse étoile jamais connu dans toute l’histoire. « Je ne sais pas dans quel état je vais arriver au bout de mes rêves » A 12 ans j’ai eu l’immense honneur de concourir pour une des plus grande compétition mondiale de danseuse ballerine devant les plus grands professionnels de cette profession. Mais lors de la présentation d’une figure que je croyais maitriser à la perfection je suis tombé devant tout le monde. Une terrible douleur m’a mise à terre et m’a empêcher de me relever, mon genoux endommager je n’ai plus eu droit de mettre un pied sur le devant de la scène. « Même si ton parcours n’a rien d’héroïque ma fille à l'école tu seras imbattable si tu échoues et que je pars avant toi prends mes sou jettes ton cartable» Les mots les plus réconfortant que j’ai eu à attendre de la bouche de mon père lorsque j’ai du tirer un trait sur mes rêves. Sans doute les dernier que j’ai eu besoin pour m’aider à me relever après cette échec qui paraissait insurmontable.

« 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi » 16 ans, l’âge volage. L’âge ou j’ai prit gout : à la téquila, l’argent de mes parents, la drogues, et le plus nocifs de tous LES MECS ! « Dans le jeu de la séduction, une règle : ne jamais tomber amoureux » Je lui avais dit que c’était fini, tout les deux c’était purement physique, il le savait. Et puis on n’était tellement incompatible qu’on n’aurait fini par s’entre-tuer. ( Il et chauve¤ je suis blonde, il et intelligent¤ je suis brillante, il et fidèle ¤ je suis un peut salope) mais cette abruti à insister pour qu’on reste ensemble. Résultat « Je me suis réengagé sur 154mois, j'ai offert un rein, donné de mon temps et du sang, prié les anges...j ai un nouveau téléphone!! »

« J'ai jamais su ce qu'étais mon rôle. A part être riche, avoir une piaule a Miamie Beach .» C'est donc pour ça que je vis sur le dos de mes parents mais pour les rendres fiéres et obeissant à mes caprices j'ai du me lancer dans des études de droits afin de devenir un jour comme mon père avocat. « Je veux exaucer mes vœux, a vec ou sans étoiles filantes » alors du haut de mes 18 ans je vous conseille de « Suive mon aventure parce que c’est la qu’ai LE futur ! »


Dernière édition par Eden C. Carter le Mer 18 Juil - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb J. Strokes
Kaleb J. Strokes
message : 90
columbia since : 15/07/2012

Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer]   Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:03

BLAKE *_____*
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer]   Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:06

BLAKE Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] 2584031210

Bienvenue parmi-nous et amuse-toi bien Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] 3402974265 (Bon courage pour ta fiche aussi et j'adore le coup du panda dépressif qu'a prit l'eau Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] 1330857165 )
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
S. Damian Proskynov
S. Damian Proskynov
message : 82
columbia since : 18/07/2012
Localisation : ღ sûrement à New York.

Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer]   Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:13

    BLAKE Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] 2584031210 Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] 2312883081
    excellent choix d'avatar ! I love you
    bonne chance pour la suite de ta fiche. Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer]   Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:28

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer]   Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:15

Merci Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] 2584031210
Après réflexion et rectification de ma fiche je pense prendre la jolie Rihanna comme avatar à la place de la jolie Blake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer]   Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:55

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer]   Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche avec la sublime Riri Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin R. Johanson
Kaitlin R. Johanson
message : 178
columbia since : 02/07/2012

Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer]   Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:44

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer]   Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:57

Welcome Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer]   Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:17

Bienvenue Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] 919964175
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer]   Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:50

Grand merci à vous tous Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer]   Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:55

Félicitation ! Tu es validé Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] 3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux aller recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégré dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
HAVE FUN SUR OHCU Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] 1384771390 Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] 687739079 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer]   Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il allait s’étouffer, je l'ai embrasser. Je n'en n'ai pas profiter; c'est de l’assistance à personne en danger ! [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alvy ♦ ❝ Personne n'est plus redoutable que celui qui n'a jamais de doutes. ❞
» John Warren ( terminer )
» La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer
» damian ღ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a) TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-