.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ALLY J. HEDBURN ♢ Beta Theta Pi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ally J. Hedburn
Ally J. Hedburn
message : 73
columbia since : 15/07/2012
Localisation : Pays des Bisounours

ALLY J. HEDBURN ♢ Beta Theta Pi. Empty
MessageSujet: ALLY J. HEDBURN ♢ Beta Theta Pi.   ALLY J. HEDBURN ♢ Beta Theta Pi. Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:34

Demande de Ally J. Hedburn
DOMAINE D'ÉTUDE Ҩ Chant & Musique.
CONFRÉRIE SOUHAITÉE Ҩ Beta Theta Pi.
REMPLI-TU LES CONDITIONS POUR ENTRER DANS UNE CONFRÉRIE ? Ҩ
Alors, je fais partie du club journal, j'ai plus de 30 points de popularité, ma fiche de lien est faite -est même mise à jour x)- et j'ai déjà posté dans le flood ~
POURQUOI VOULOIR INTÉGRER CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE ? Ҩ La première raison, qui à mon avis est importante, est que j'ai le physique pour personne ne pourra le nier. Niveau popularité, même si je ne suis pas là depuis très longtemps, les gens me connaissent déjà plus ou moins sous le nom de la "garce qui a voulu détruire un couple naissant" (rire) Plus sérieusement je suis quelqu'un de très sociable et extravertie, j'adore les soirées et on m'y trouve très souvent d'ailleurs. D'après mon entourage, je suis un peu leur rayon de soleil, donc je suppose que mon sourire quasi-permanent attire les gens. Je viens d'une famille aisée et est par conséquent accès à certaines soirées et privilèges que d'autres n'ont pas. (comme par exemple la possibilité d'être un jour ici, à NY et le lendemain à Madrid, ma ville natale.) J'aurais pu choisir les Gamma Phi Beta étant une inconditionnelle de la musique en général. Mais je pense que la mentalité et le style de vie des BTP me correspond mieux niveau caractère. Voilà pourquoi je veux intégrer cette confrérie qui à mes yeux, est un peu l'élite de l'élite avec les Psi Upsilon.


Merci d'avoir tout lu ♥
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
ALLY J. HEDBURN ♢ Beta Theta Pi. Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


ALLY J. HEDBURN ♢ Beta Theta Pi. Empty
MessageSujet: Re: ALLY J. HEDBURN ♢ Beta Theta Pi.   ALLY J. HEDBURN ♢ Beta Theta Pi. Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:35

Congrats ! Tu intègre les Beta Theta Pi ALLY J. HEDBURN ♢ Beta Theta Pi. 1662243607.
Revenir en haut Aller en bas
 

ALLY J. HEDBURN ♢ Beta Theta Pi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les confréries
-