.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (f) CLAIRE HOLT ↕ best friend, or more ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) CLAIRE HOLT ↕ best friend, or more ? Empty
MessageSujet: (f) CLAIRE HOLT ↕ best friend, or more ?   (f) CLAIRE HOLT ↕ best friend, or more ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:08

Ariel Prénom² Nom au choix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Ariel Prénom² Nom au choix. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 15 novembre et aujourd'hui j'ai 20 ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en criminoligie et je fréquente souvent les Lambda Chi Alpha à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Claire Holt ( négociable)

Un résumé de ma vie

L'histoire est libre, c'est toujours mieux nan ? (a) il faut juste que vous précisiez qu'elle est née et a grandit à New-York, c'est la qu'elle a connut Zephyr alors qu'ils étaient agés respectivement de 5 et 6 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les curly c'est bon tu sais ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
crédit icone
Zephyr T-E. Amanelli
J'ai fait la connaisance d'Ariel il y a un sacré bout de temps, nous devins être aux cours élémentaires ! Je me rappel que ça a commencer d'une façon toute bête, ont jouaient souvent ensemble a lé récré et.. décidément l'amitié est bien plus facile a établir quand tu est gamin. Notre amitié ne s'est pas estompée avec les années, j'en étais même arrivé a la concidérée comme ma petite soeur. Dès ladolescence, j'ai vus son comportement changer, elle a commencer a me regarder bizarrement, à me faire des câlins dès que possible.. sur le coup, j'ai crus qu'elle avait juste besoin de réconfort... Et puis, il y a quelques semaines, alors que nous passions la soirée ensemble chez moi, devant la télévision , elle c'est approchée de moi, et m'a embrassé. Sur le coup, je n'ai rien fait, surpris par son geste. Elle s'est ensuite bien vite reculer, s'excusant comme une folle, avant de partir de chez moi comme une voleuse. Depuis cette soirée, elle m'évite, il n'y a plus moyen de lui parler. J'ai bien peur de savoir ce qui se trame dans sa tête, de mon coté et bien.. ce baiser m'a troubler, je dois l'avouer, mais j'ai du mal a la voir autrement que comme ma meilleure amie. Peut être que si ont s'expliquaient...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) CLAIRE HOLT ↕ best friend, or more ? Empty
MessageSujet: Re: (f) CLAIRE HOLT ↕ best friend, or more ?   (f) CLAIRE HOLT ↕ best friend, or more ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:16


Scénario terminé et réserver



    Hey toi ! oui oui toi qui vient de lire mon scénario ! j'en déduis que si tu est la, c'est qu'il t'interesse I love you concernant l'avatar, il est négociable, si bien sur on trouve un terrain d'entente, parce que j'aime bien Claire H. Razz Le pseudo est libre, j'ai mis Ariel histoire de, mais vous pouvez changer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Concernant les libres, je préfère les postes courts, alors si vous faites 20 lignes voir plus à chaques postes, passez votre chemin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà voilà, je batirais un temple nutella/chantilly/cerise à la personne qui prendra ma petite meilleure amie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdie Johnson
L. Birdie Johnson
message : 55
columbia since : 03/07/2012

(f) CLAIRE HOLT ↕ best friend, or more ? Empty
MessageSujet: Re: (f) CLAIRE HOLT ↕ best friend, or more ?   (f) CLAIRE HOLT ↕ best friend, or more ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:05

Je suis là alors j'attends mon temple (f) CLAIRE HOLT ↕ best friend, or more ? 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) CLAIRE HOLT ↕ best friend, or more ? Empty
MessageSujet: Re: (f) CLAIRE HOLT ↕ best friend, or more ?   (f) CLAIRE HOLT ↕ best friend, or more ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:14

MA BESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH' (f) CLAIRE HOLT ↕ best friend, or more ? 2584031210 (f) CLAIRE HOLT ↕ best friend, or more ? 2950486965
merci encore à toi Very Happy
je vais de ce pas te construire ton temple. (f) CLAIRE HOLT ↕ best friend, or more ? 2118110136
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) CLAIRE HOLT ↕ best friend, or more ? Empty
MessageSujet: Re: (f) CLAIRE HOLT ↕ best friend, or more ?   (f) CLAIRE HOLT ↕ best friend, or more ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:29

Scénario prit I love you
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
(f) CLAIRE HOLT ↕ best friend, or more ? Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


(f) CLAIRE HOLT ↕ best friend, or more ? Empty
MessageSujet: Re: (f) CLAIRE HOLT ↕ best friend, or more ?   (f) CLAIRE HOLT ↕ best friend, or more ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:40

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) CLAIRE HOLT ↕ best friend, or more ? Empty
MessageSujet: Re: (f) CLAIRE HOLT ↕ best friend, or more ?   (f) CLAIRE HOLT ↕ best friend, or more ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) CLAIRE HOLT ↕ best friend, or more ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» be my friend
» (f) VANESSA HUDGENS ♢ Finally, perhaps you're more than just my best friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les futurs New Yorkais
 :: 
Les New Yorkais présent
-