.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (f) CLAIRE HOLT ↕ best friend, or more ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) CLAIRE HOLT ↕ best friend, or more ? Empty
MessageSujet: (f) CLAIRE HOLT ↕ best friend, or more ?   (f) CLAIRE HOLT ↕ best friend, or more ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:08

Ariel Prénom² Nom au choix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Ariel Prénom² Nom au choix. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 15 novembre et aujourd'hui j'ai 20 ans ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en criminoligie et je fréquente souvent les Lambda Chi Alpha à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Claire Holt ( négociable)

Un résumé de ma vie

L'histoire est libre, c'est toujours mieux nan ? (a) il faut juste que vous précisiez qu'elle est née et a grandit à New-York, c'est la qu'elle a connut Zephyr alors qu'ils étaient agés respectivement de 5 et 6 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les curly c'est bon tu sais ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
crédit icone
Zephyr T-E. Amanelli