.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de rien, envie de toi. [Soren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


Besoin de rien, envie de toi. [Soren] Empty
MessageSujet: Besoin de rien, envie de toi. [Soren]   Besoin de rien, envie de toi. [Soren] Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:18


Besoin de rien, envie de toi.
Ft. Jezabella & Soren.
Comme toute les nuits, après avoir bossé chez mes patrons bourges, je dois terminer mon service de bonne à tout faire déjà assez humiliant dans la chambre du fils de ces derniers. Étant donné qu'il est à Columbia University comme moi et qu'il détient la clé de mon secret, pour préserver son silence je suis obligée de faire tout ce qu'il me demande. Je suis devenue en l'espace de peu de temps, sa call-girl attitrée. Il assouvi ses penchants sexuels sur ma pauvre petite personne sans que je ne puissent faire quoi que se soit. La situation me dépassent et me dépriment mais je n'ai pas le choix. Si je m'y oppose, il crachera le morceau à propos de moi et je ne le supporterais pas. Non seulement ça se passerait comme avant et en plus, Danäé se ferait un plaisir de dire à tout le monde qu'elle avait raison me concernant. Les seuls qui sont au courant de tout ça, ce sont Swan et mon meilleur-ami Soren. D'ailleurs, en quittant l'immense résidence des Cobbfisher, je me suis arrêtée dans une petite ruelle pour m'asseoir au sol, dos contre mur, désemparée. Je joue les dures mais j'ai mes faiblesses comme tout le monde et cette situation commence à me tuer à petit feu. J'aimerais arrêter mais je ne peux pas et ça me ronge davantage. Prise d'une envie de pleurer, je prend sur moi et prend mon téléphone sur lequel j'écris un texto à l'attention de Soren qui dit :
Jezzy a écrit:
Soren, je sais qu'il est tard mais j'ai besoin de toi. J'en peux plus de cette situation. Je me sens salie, je me sens bête et pourtant, je ne peux rien y faire. J'ai envie de disparaître, de m'envoler ailleurs et de recommencer ma vie. Malheureusement, si je fais ça, beaucoup de personne gagneront car beaucoup veulent me voir partir. Je ne sais plus où j'en suis. Viens me chercher s'il te plaît, je suis près des Cobbfisher, dans une petite ruelle. Je t'aime.
Je pourrais aller jusqu'à chez lui mais j'en ai même pas le courage, je me sens tellement mal ce soir, c'est la première fois que ça m'arrive car lorsque j'ai un coup de mou, je reprend vite la situation en main mais là, non. La tête plongée dans mes mains, je laisse les vannes s'ouvrir quelques instants, me soulageant.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
A. Søren Jon Sólveig
A. Søren Jon Sólveig
message : 83
columbia since : 17/07/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Besoin de rien, envie de toi. [Soren] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de toi. [Soren]   Besoin de rien, envie de toi. [Soren] Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:24

New York, Manhattan

Il était tard. Un peu plus de vingt-deux heures. Mais est-ce que notre cher Søren était couché pour autant ? Non. Généralement, les soirs, il passait par la case bar et y restait quelques heures. Pas au point de ne plus pouvoir faire deux pas en sortant de ce dernier. Enfin, quoi que ... Ca arrivait parfois. Et parfois même, il s'endormait sur le comptoir. Ou plutôt, il piquait du nez et se laissait bercer par la musique environnante ou bien le brouhaha du bar. Mais ce soir là, ça faisait à peine une dizaine de minutes qu'il venait d'arriver. Il avait tout juste commandé une bière et n'avait pas encore eu de la boire totalement. Son téléphone se mit à sonner. Ou plutôt, il lui indiquait qu'il avait un message.



Søren leva un sourcil interrogateur. Cette sonnerie, c'était celle de Jezabella. Du moins, quand elle l'appelait ou bien qu'elle lui envoyait un SMS, en plus de sa photo qui s'affichait, il y avait cette sonnerie qui était jouée. Oui, une sonnerie par personne. Sauf pour ceux qui ne l'appelaient que tous les trente-six du mois. Il n'allait pas non plus bouffer de la mémoire pour ceux qui n'étaient pas vraiment en contact avec lui, non ? Un gâchis. Enfin passons. Søren posa sa bière sur le comptoir et se leva légèrement, juste pour atteindre la poche de son pantalon et en récupérer son mobile. Il poussa le clapet et lisait le message de Jezabella. Ca n'allait pas. Pas fort du tout. En temps normal, avec une autre fille, sans doute qu'il aurait ignoré son appel et fait comme si de rien n'était. Mais pas avec Jezabella. C'était sa meilleure amie. Celle qui l'avait toujours écouté quand ça n'allait pas. Celle qui était toujours là pour lui. Et inversement. Søren se leva donc et il paya sa bière. Avant de quitter le bar et de se diriger vers sa voiture. Ouais, il avait une caisse. Il ne s'en servait pas tous les jours mais il en avait une tout de même. Enfin, passons.

Le voilà donc à descendre la rue afin de rejoindre cette pauvre Jezabella qui venait de lui lancer un SOS. Il ne mit que quoi ? Une dizaine de minutes à peine pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Et il se gara non loin de la brune. Il descendit de son véhicule et se rapprocha d'elle. "Hé ma belle, je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


Besoin de rien, envie de toi. [Soren] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de toi. [Soren]   Besoin de rien, envie de toi. [Soren] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:18


Besoin de rien, envie de toi.
Ft. Jezabella & Soren.
Dans ce genre de moment, mieux vaut être en bonne compagnie pour éviter de sombrer et en faisant appel à Soren, c'était la meilleure compagnie que j'aurais jamais trouvé. Ce garçon, c'est celui qui me redonne le sourire chaque fois qu'il le faut. C'est mon meilleur-ami et sans lui, je dois bien l'avouer, je ne suis rien. Il est au courant de tout mon passé, de mes moindres faits et gestes, il me consolent, il me conseil, il me guide, bref, j'ai besoin de lui et j'aurais toujours besoin de lui comme je le souligne si bien. Le fait de faire appel à lui ne me réjouis pas si tant car dans mon malheur, je comprend parfaitement la vie des gens et heureusement. Ça tombe, il est avec ses amis ou en train de dormir et moi, la meilleure chose que je trouve à faire, c'est de l'appeler à l'aide en plein milieu de la nuit. Je n'ai pas le choix, je ne sais plus faire un pas de plus. Je suis au bord du gouffre et il va vite s'en rendre compte. J'ai l'air d'une enfant malheureuse à pleurer ainsi mais qu'est-ce que ça fait du bien au fond. Quand j'entend une voiture s'arrêter pas loin de la ruelle où je me trouve et que j'entend la voix de mon meilleur-ami raisonner, je lève des yeux gonflés par les larmes vers lui et je dis, d'une petite voix : Je sais pas ce qui m'arrive Soren, j'ai envie de tout plaquer ... Tendant les bras dans sa direction, j'ai besoin qu'il me prennent contre lui et qu'il me disent que je suis forte et que je vais parvenir à mener mon jeu encore un peu pour maintenir ma survie et ma réputation intacte dans ce monde cruel bien que ça ne soit pas forcément la meilleure des solutions.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
A. Søren Jon Sólveig
A. Søren Jon Sólveig
message : 83
columbia since : 17/07/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Besoin de rien, envie de toi. [Soren] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de toi. [Soren]   Besoin de rien, envie de toi. [Soren] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:31

Venir, ou ne pas venir ? Søren ne s'était posé la question qu'une fraction de seconde. Ne pas y aller, ça n'aurait pas été bien. Jezabella, c'était son amie. Et si les rôles avaient été inversés, si lui avait été au bord du gouffre, prêt à sauter et à se jeter dans le vide, il était certain qu'elle serait venue. Qu'importe ce qu'il dise ou ce qu'il fasse. Il était donc normal que Søren en fasse de même. Pour elle. Il avait garé son véhicule et était descendu de ce dernier. C'était dans ces occasions dans le genre où il aurait pu porter la main à la poche de sa veste pour en sortir une clope. Le tabac qui le tuerait à petit feu. Mais Søren ne fumait pas. A la place, il préférait boire et foutre en l'air son foie. M'enfin, on ne va pas trop s'attarder là-dessus non plus.

Lentement mais sûrement, Søren s'était rapproché de Jezabella. Elle avait levé le nez vers lui. Elle avait les yeux gonflés. Elle avait pleuré. Signe que ça n'allait pas fort du tout. Il savait qu'elle n'était pas du genre à pleurer. Ou du moins ... elle ne se laissait pas facilement aller. Ce qui lui faisait dire qu'elle était en mauvais état. Psychologiquement parlant je veux dire. Sa voix était fébrile, tremblottante. Elle tendait les bras vers lui. Telle une fillette qui avait besoin d'un gros et gros câlin. Søren s'était donc rapproché d'elle et de ses grands bras, il l'étreignait tout contre lui. Pas trop fort non plus, il ne voulait pas l'étouffer. Mais assez pour quelle sente qu'il était là pour elle. Søren avait passé l'une de ses mains dans les cheveux de la brune. "Ca va aller, t'inquiète pas Jezabella. T'es forte. De nous deux, tu as toujours été la plus forte." Et sans doute que ça serait toujours le cas d'ailleurs. Søren s'était toujours fait dépasser par les évènements. Il n'avait pas supporté d'avoir perdu coup sur coup deux êtres chers. Et elle ... Tout ce qu'elle faisait, c'était se protéger. Protéger sa réputation, qui elle était. Pour qu'elle ne soit jamais blessée à nouveau. Et il fallait bien dire qu'elle s'en sortait bien mieux que lui.

Poursuivant son étreinte, il gardait ses grands bras autour d'elle. "Tu te rappelles de ce que tu m'as dit, y'a longtemps ? Que jamais tu baisserais les bras. Que tu ferais tout pour te battre. Tout pour ne pas perdre la face." C'est pas maintenant qu'il fallait qu'elle abandonne, hein ? Certes, vivre dans le mensonge, ce n'était pas une tâche évidente. Néanmoins, c'était comme ça. Enfin, pour elle. Søren desserra son étreinte pour poser ses deux mains sur son visages, ses joues. Les yeux dans les yeux. "Il faut continuer à se battre. Quitte à t'enfermer dans une bulle, à revêtir une armure impénétrable." Il pouvait parler ... Faudrait qu'il applique, lui aussi, ses propres conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


Besoin de rien, envie de toi. [Soren] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de toi. [Soren]   Besoin de rien, envie de toi. [Soren] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:10


Besoin de rien, envie de toi.
Ft. Jezabella & Soren.
Je me sens vraiment dépassée par les évènements. J'ai l'impression d'être un mythomane alors qu'en fait, je ne fais que me protéger. J'ai tellement souffert par le passé mais surtout, j'ai tellement eu de mal à remonter la pente que je ne veux pas que ça recommence. Autrefois, j'étais toute seule et c'était difficile mais j'y suis parvenue mais là, je perd vraiment pied et j'ai l'impression de m'enfoncer plus bas que terre. Je ne peux plus vivre dans le mensonge, ça me hante chaque jour et ça me ronge petit à petit sauf que je n'ai pas le choix. J'ai besoin d'un coup de main morale pour remonter ou peut-être ai-je simplement besoin de pleurer, de me lamenter sur mon sort pour mieux repartir par la suite ? Quoi qu'il soit, si je pleure et surtout, si je fais appel à Soren c'est que là, rien ne va plus. Je sais que lui, au moins, il sera me réconforté. D'ailleurs, à part lui, qui d'autre le ferait ? Je n'ai que lui en fin de compte sur qui je peux vraiment compter car lui, il sait tout de chez tout. Quand ses grands bras musclés et protecteurs viennent m'enrouler et qu'une de ses mains se glissent dans mes cheveux, une vague de réconfort m'envahit. Je me blottit contre lui, passant mes bras autour de lui. Si je serais si forte, je ne pleurerais pas comme une gamine Soren. Je suis stupide ... Je ne pleure jamais ou du moins, très très très très très rarement mais lorsque ça arrive, j'ai du mal à m'arrêter ou à me contrôler. Reniflant, je prend sur moi pour stopper ce flot de larmes incontrôlable. Je ne suis pas aussi forte que j'en ai l'air, la preuve. C'est une façade de jouer les durs mais j'ai un coeur, comme tout le monde et parfois, il a besoin de se libérer, de n'importe quelle façon soit-il. Je m'en souviens ... Je dois continuer à me battre tu crois ou libérer mon coeur et dire la vérité au risque que ça tourne mal pour moi ? Ou plutôt, au risque de devoir fuir New-York pour éviter d'avoir la réputation d'une mythomane ? J'ai bien envie de faire éclater la vérité au grand jour mais une part de moi me dit que ce n'est pas la meilleure des solutions. Je m'en veux de déranger Soren pour si peu. Il a lui aussi des problèmes et moi, je l'embête avec des choses au final pas grave du tout, du moins, c'est ce que je pense. Quand il prend mon visage entre ses deux mains, je le regarde dans les yeux et je l'écoute avec attention, pour lui montrer que j'ai de la volonté et que pour lui, je vais prendre sur moi : Pour toi, je vais continuer à me battre, ce qui laisse entendre que je dois continuer à donner mon corps à cet imbécile si je veux pas qu'il me dénonce. Je dois me battre ! Un jour ou l'autre, je me vengerais de Swan, d'une manière comme d'une autre et il paiera ce qu'il m'a fait endurer. Moi aussi je vais le faire chanter ... Posant mes mains sur celle de Soran, j'esquisse un maigre sourire, forcé mais ça reste un sourire et je dis : Je t'aime, heureusement que tes là.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
A. Søren Jon Sólveig
A. Søren Jon Sólveig
message : 83
columbia since : 17/07/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Besoin de rien, envie de toi. [Soren] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de toi. [Soren]   Besoin de rien, envie de toi. [Soren] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:50

Elle avait besoin de lui. Jezabella avait besoin de lui. Elle avait besoin qu'il l'aide, une nouvelle fois, à surmonter tout ça. A lui rendre le sourire. Peut-être que s'il faisait le clown, elle retrouverait le sourire et ça lui remonterait le moral. Bien que ce n'était pas la meilleure des solutions, selon Søren. Faire le clown, c'était bien, mais ça n'aidait pas tout le monde. Ca ne l'aidait pas lui. Elle en était venue à lui dire que si elle était si forte, elle ne serait pas en train de pleurer. Il secoua la tête. "On a tous des coups de barre, de temps en temps. On a tous besoin de pleurer, pour relâcher la pression, les nerfs." Lui même, ça lui arrivait de pleurer, de temps à autre. Même s'il ne l'avouerait jamais. Puisqu'il était tout seul dans ces cas là. Même s'il savait qu'il pourrait toujours compter sur Jezabella, pleurer devant elle, c'était plus fort que lui, en quelque sorte. "Et puis, tu n'es pas stupide. Loin de là." Elle était intelligente. Belle. Elle avait tout pour elle. Son passé n'était peut-être pas des plus glorieux, mais elle devait garder la tête haute. Toujours.

Søren lui avait parlé du passé. Il lui avait demandé de se souvenir de quelque chose en particulier. Elle lui demandait, à présent, ce qu'elle devait faire. La vérité ? Ou bien le mensonge ? Baisser les bras ? Ou bien se battre ? En quelque sorte, le mensonge, ce n'était pas la meilleure des choses. Sauf peut-être dans cette situation. La vérité ne lui ferait que du mal. "Je ne te laisserai pas partir de New York si jamais ça arrivait. J't'en empêcherai, quitte à t'attacher sur une chaise." Et à la séquestrer. Et à la garder rien que pour lui. En tout bien, tout honneur, bien évidemment. Ils mangeraient du pop-corn et se materaient des films. Rien de plus simple.

Les yeux dans les yeux, il la regardait. Søren la réconfortait du mieux qu'il pouvait. Il lui remontait le moral, à sa manière. Il lui disait de se battre. Pour elle d'abord avant tout. Parce qu'elle devait se battre. "Pas que pour moi Jezabella. Tu dois aussi te battre pour toi. Et pour lui montrer que ça ne t'atteint pas. Et si jamais besoin hein, si tu veux ... j'irais lui botter ses fesses. C'est pas un souci." Où elle voulait, quand elle voulait. Søren n'hésiterait pas. Bon, il était évident, néanmoins, que s'il faisait ça, ça ne pourrait qu'envenimer les choses. Mais ce petit fils de bourge, il avait besoin de se faire botter les fesses. Et la bagarre, Søren, il connaissait ça. Pour sûr. Quoi qu'il en soit, il était ravi que Jezabella reprenne du poil de la bête. Et qu'elle se batte. Les mains de la jeune femme étaient venues se poser sur celles de Søren et elle le remerciait d'être là. Ce "Je t'aime", il savait que c'était plus en terme affectif qu'autre chose. Enfin, à espérer. Parce que ... Ca faisait longtemps que lui-même n'avait pas prononcé ses trois petits mots. Et à dire vrai, il ne savait pas vraiment si un jour ils sortiraient à nouveau de sa bouche. Peut-être que oui, peut-être que non. Fallait l'espérer. Parce qu'il n'était pas sorti de l'auberge. "Tu sais que tu peux toujours compter sur moi." Et un autre petit câlin, hein. "J'étais parti pour faire la tournée des bars ce soir. Tu veux venir avec moi ?" Parce qu'il n'allait pas la laisser. Elle avait besoin de décompresser, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


Besoin de rien, envie de toi. [Soren] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de toi. [Soren]   Besoin de rien, envie de toi. [Soren] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:30


Besoin de rien, envie de toi.
Ft. Jezabella & Soren.
Le fait que Soren soit près de moi et qu'il me réconforte avait le don de me faire reprendre du poil de la bête, plus vite que je n'aurais pu le penser. C'est un remède miraculeux en cas de baisse de moral comme maintenant. Ses paroles me font esquisser un maigre sourire car il a raison, tout le monde a le droit d'avoir un petit coup de faiblesse. Puis craquer un petit peu m'aider. Je suis qualifiée comme étant la version humaine de la cocote minute. J'encaisse, j'encaisse et au bout d'un moment, le siffleur se met à siffler, allant de plus en plus fort jusqu'à finalement exploser et généralement, ça fait des dégâts alors que pleurer et se remettre en question ne peut m'aider qu'à éviter le pire. C'est vrai, tu as raison. Le pire c'est que ça fait un bien fou. Je ne pleure jamais, par fierté mais là, faut avouer que ça me fait vraiment du bien car je me sens comme soulagée d'un énorme poids qui était déposé sur mon coeur et qui m'empêchait de respirer correctement. Cette grosse boule qui s'était formée depuis quelques jours dans ma gorge, m'empêchant de déglutir comme je le voulais s'est comme évaporée. Pourtant, c'est l'impression que je me donne à me laisser avoir comme ça. On me fait chanter et je ne peux rien faire. Si je pourrais trouver une solution, ce serait miraculeux, or, je n'en ai pas et je suis pas prête d'en avoir une ou du moins, la seule qui existe n'est pas utilisable. Les paroles de Soren me firent sourire, de manière sincère cette fois-ci, ou presque. M'attacher sur une chaise ? Il veut pas que je partent, c'est clair. Je serais obligée de crier à l'aide si tu fais ça. Un peu d'humour qui ne sert à rien, comme toujours sauf que voilà, ça prouve que ses paroles me font réfléchir et me font du bien. Pleurer, c'est bien mais se faire raisonner, ça l'est davantage. Me battre pour moi ? À quoi bon Soren. Si je dois me battre, c'est pour les gens qui compte pour moi, pour toi donc car si ça ne tiendrais qu'à moi, je me laisserais aller car j'aurais plus rien d'autre à perdre or là, si je me laisse aller, je vais te perdre toi, d'une façon ou d'une autre. Je vais me battre et lui montrer que ça ne m'atteint pas ou du moins, plus. Lui botter le cul ? Ouais, pourquoi pas ... Puis non, te salie pas les mains pour lui, il n'en vaut pas la peine. Je vais m'en occuper moi-même, je vais lui brûler son joli petit minoi avec le fer à repasser. Bien sur que je ne ferais pas ce genre de chose, je ne suis pas assez folle pour ça mais peut-être que sur un énorme coup de colère, un ras-le-bol, je le ferais, qui sait ? Enfin, heureusement, ce n'est pas dans ma nature même si j'ai un tempérament assez fort. Je pourrais le dénoncer pour harcèlement sexuel et chantage aussi mais comme le reste, ça envenimerait la situation. Je regarde Soren dans les yeux et répond : Je sais, tes lié à moi pour la vie Soren. Tes toujours là pour moi comme je serais toujours là pour toi. Je sais qu'il a du mal à prononcer les mots "Je t'aime" pour la simple et bonne raison qu'il a souffert par le passé mais même s'il ne me le dit pas, je sais qu'il le pense. C'est mon meilleur-ami, je lis en lui comme dans un livre ouvert. Pourquoi pas, ça me changera les idées mais avant, faut peut-être qu'on passe par chez moi pour que je me change et me remaquille un peu car là, je pense pas que je sois au top de ma beauté ?
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
A. Søren Jon Sólveig
A. Søren Jon Sólveig
message : 83
columbia since : 17/07/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Besoin de rien, envie de toi. [Soren] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de toi. [Soren]   Besoin de rien, envie de toi. [Soren] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:40

Combien de fois Søren avait craqué ? Combien de fois Søren s'était laissé aller à verser quelques larmes ? Il ne les comptait plus, même si, à chaque fois, il était seul quand ça se produisait. Il était vrai que le jeune homme n'aimait pas particulièrement avoir un public. Il préférait passer pour quelqu'un qui avait un coeur de glace qui se fichait de tout, que rien ne l'atteignait. Mais en réalité, tout ça, ce n'était qu'un masque derrière lequel il se protégeait pour éviter de souffrir. C'était peut-être stupide d'agir de la sorte, mais c'était ainsi. Et il n'allait pas changer. Ou du moins, ça prendrait un bout de temps avant de changer. "Tu vois ? Ca fait du bien parfois de se laisser aller un peu." Et comme elle le disait, elle se sentait mieux à présent. Et c'était bien là le principal d'ailleurs, non ?

Et non, elle n'était pas stupide. Pour Søren, Jezabella n'était pas une idiote. Même si elle pensait qu'elle en était une parce qu'elle se laissait marcher sur les pieds. Parfois, il faut prendre les coups sans rien dire. Il faut encaisser. Pour pouvoir montrer les crocs bien plus tard et contrattaquer. "Ca ne doit pas être évident pour toi. Je me doute." Et parfois, il aimerait bien prendre sa place. Enfin, s'il le pouvait, bien sûr. Mais tout ce que Søren pouvait faire, et bien, c'était ... c'était être là, pour elle, pour tenter de lui remonter le moral, pour tenter de la réconforter. Comme maintenant d'ailleurs.

Jezabella avait émis l'hypothèse de s'en aller, de tout plaquer d'ailleurs. Mais Søren ne la laisserait pas faire, quitte à l'attacher sur une chaise. Ce qui l'avait fait quelque peu sourire. En quelque sorte, oui, il tenait à elle. Beaucoup d'ailleurs. Et il ne la laisserait pas filer de la sorte. "C'est pas grave, j'te baillonnerais. Pas un souci ça." avait-il ajouté avec un sourire. Est-ce qu'il le ferait vraiment si jamais Jezabella voulait partir ? Oh, sans doute que oui. Mais il espérait vraiment ne pas avoir à le faire. La miss prit un peu la mouche, si on peut dire ça comme ça, lorsque Søren lui dit qu'elle devait se battre pour elle, et non pas uniquement pour lui. Mais si elle faisait ça, si elle ne se battait que pour elle, elle ne se donnerait pas autant de mal et abandonnerait le navire, en quelque sorte. Mais Søren était content de voir qu'elle avait repris du poil de la bête et qu'elle semblait déterminée à ne plus se laisser faire. Ce qui fait sourire Søren. Et c'était pas toujours évident de le faire sourire notre gaillard. "Bien, je te reconnais là. Combattive comme toujours. Au moins, il ne t'enlèvera pas ça. Quant à lui botter le cul, j'me salierai les mains s'il le faut. C'est pas un souci." Et de toute manière, ce n'était pas à aller de décider. Si Søren se sentait en danger avec lui, il n'hésiterait pas à cogner, pour sûr. Un regard de travers, ou bien un mot, et Swann se prendrait un coup. Foi de Søren.

Jezabella savait qu'elle pourrait toujours compter sur lui. Qu'importe où qu'il soit, qu'importe ce qu'il fasse, il aurait toujours une oreille attentive pour l'écouter, une épaule sur laquelle elle pourrait se plaindre ou bien pleurer. Et l'inverse était vrai. Bien, tant mieux s'ils étaient tous les deux d'accord sur le sujet. Søren lui proposait d'aller faire la tournée des bars. Elle était d'accord mais elle avait envie de rentrer chez elle pour qu'elle se change et qu'elle se remaquille. Il eut un haussement des épaules. "Tu sais, hein, le maquillage, c'est surfait." Enfin, lui, il s'en foutait. "Mais si tu veux vraiment passer par chez toi, on fera un détour, pas de souci."
Revenir en haut Aller en bas
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


Besoin de rien, envie de toi. [Soren] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de toi. [Soren]   Besoin de rien, envie de toi. [Soren] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:57


Besoin de rien, envie de toi.
Ft. Jezabella & Soren.
Craquer est une chose que je fais que très rarement et les peu de fois ou ça s'est produit, j'étais toute seule, vulnérable, presque incapable de me reprendre en main mais j'y suis heureusement toujours arrivé. Aujourd'hui, je ne me sentais capable de plus rien, même avec la meilleure volonté qui soit et la présence de mon meilleur-ami m'a plus qu'aidé. Je me sens un peu mieux voir bien mieux, plus forte que jamais et plus déterminé que je ne l'ai jamais été à montrer à Swan que tout ce qu'il fait m'importe peu car au moment venu, je lui rendrais dignement la monnaie de sa pièce. Quand ? J'en sais rien mais un jour viendra, en tout cas, je l'espère. C'est vrai, ça fait énormément de bien je dirais même. Faut savoir avouer les faits quand ils sont exactes comme maintenant. J'aurais été surprise en pleine désespoir, j'aurais surement inventé une excuse du genre, j'ai une saleté dans les yeux mais là, c'était moi qui l'avait appelé au secours alors autant parler franchement. Ma situation est très délicate et loin d'être évidente mais je dois me battre, pour moi mais surtout pour Soren et tout les êtres qui comptent pour moi. Non, ce n'est pas évident mais faut pas que je me laisse abattre, tu as raison. Je me rend compte que je compte pas mal pour Soren et ça me fait plaisir. Ce n'est pas le genre d'homme qui montre facilement ce qu'il ressent bien que je le connais assez pour savoir lire en lui sans qu'il ouvre la bouche. Il est prêt à me séquestrer pour m'empêcher de m'enfuir mais il n'aura pas besoin de le faire car je l'abandonnerais pas. J'ai dis ça sous le coup de l'émotion. Je peux pas partir à nouveau et tout plaquer alors que jusqu'à maintenant, je m'en sors presque bien. Dis-donc, comment tes toi, tes prêt à me ligoter sur une chaise et à me bâillonner pour pas que je m'enfuis. Rassures-toi, t'auras pas besoin de le faire, je vais pas m'en aller, j'ai trop construit pour ça. J'esquisse un petit sourire à l'attention de Soren accompagné d'un petit clin d'oeil qui se veut complice et rassurant. Il est prêt à lui botter le train pour me défendre mais c'est une chose à laquelle je m'oppose totalement car je ne veux pas qu'il risque des problèmes à cause des miens. Je me les suis créé en quelque sorte alors, à moi de les assumer pleinement. Je n'aurais pas menti, je serais jamais tombé sur mon maître bien que c'était pour la survie de ma saleté de réputation, traînée dans la boue depuis toujours. Il faut, je peux pas me laisser aller comme je viens de le faire ou je vais me faire manger toute crûe. Mais non, tu te salira pas les mains parce que tu m'écoutes quand je te parle. Tu ne lui botteras pas le cul, il ne vaut pas ce privilège. Laisse-moi lui cramer la face à coup de fer, s'il te plaît, ça sera ma petite vengeance au moment venu. Je peux aussi essayer de le noyer dans l'eau sale de mon seau ? J'en dis des choses peu censées, je me fais même un peu peur, j'ai l'impression d'avoir l'âme de la parfaite petite meurtrière avec mes idées saugrenues. Heureusement que l'imagination est plus que dépassante chez les gens, en général. La proposition de Soren, concernant la tournée des bars étaient bien intéressante. Me péter la poire m'aiderait surement à oublier mes soucis l'espace de quelques heures. Non, laisse tomber, je vais effacer le maquillage qui a coulé dans ta voiture et ça sera aussi bien. Pour le peu que je me maquille, on verra pas vraiment de différence en fait.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
A. Søren Jon Sólveig
A. Søren Jon Sólveig
message : 83
columbia since : 17/07/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Besoin de rien, envie de toi. [Soren] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de toi. [Soren]   Besoin de rien, envie de toi. [Soren] Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:03

Søren avait eu un haussement des épaules, tout en regardant la jeune femme. "Bah quoi ? Je dis ce que je pense." Ca ne le gênerait pas de l'attacher, de la bâillonner et de la séquestrer sur une chaise. Ou sur un lit. Mais attention, hein, ni voyez rien d'autre. Il voulait juste s'assurer qu'elle ne le quitte pas. Du moins, qu'elle ne disparaisse pas du jour au lendemain, sans prévenir, sans lui dire au revoir. Parce qu'il l'appréciait beaucoup. Et parce qu'il pouvait tout lui dire à elle. Et que ça lui ferait franchement du mal si elle en venait à quitter la ville. Même si, sans doute, qu'il ne lui avouerait jamais. Søren était d'un compliqué quand il s'y mettait ... "Garde ça en tête tout de même. Parce que j'hésiterai pas une seconde." Est-ce qu'il plaisantait ? Peut-être que oui, peut-être que non. Avec lui, c'était souvent difficile de savoir s'il plaisantait ou si, au contraire, il était sérieux. "En tout cas, j'suis plutôt content de savoir que tu comptes pas filer." Ca, c'est clair.

Une vie sans Jezabella ? Søren ne pouvait même pas l'imaginer. Parce qu'elle était toujours là à le faire sourire quand bien même qu'il ne le voudrait pas. Ou quand ce n'était pas la grande forme. Alors, il était plus que content de savoir qu'elle allait se battre. Pour elle, pour lui, pour ses proches. Pour ne pas le laisser gagner. Ca n'empêcherait pas Søren de lui exploser son petit air réjoui si jamais il devait le faire. Jezzy lui demandait de ne rien faire à Swann et de la laisser faire. Soit elle lui brûlerait son petit sourire satisfait avec son fer à repasser. Ou elle tenterait de le noyer dans son seau d'eau sale. Mais elle ne voulait pas que Søren intervienne. Sûrement pour pas qu'il ait d'ennuis. Donc ... Sans doute qu'il devrait passer sur ce qui s'était passé entre eux, y'avait de ça pas longtemps. Søren avait pas pu se retenir. Swann avait dit un truc, du moins, il avait parlé un peu trop fort. Il était passé par là et bam, le coup était parti tout seul. Pas de sa faute non plus si monsieur réagissait avant de réfléchir. Ouais, il allait éviter ... de lui raconter ce petit passage. "Ok, ok. Tu veux t'en charger, je te laisse faire. Mais compte pas sur moi pour laisser couler s'il dit quelque chose de travers ou s'il me cherche." Parce que là, il pourrait, sans doute, pas se retenir, à nouveau. Et il serait obligé de cogner. Enfin, obliger, c'est un grand mot. Mais faudrait qu'il fasse preuve d'un sérieux self control, et ce n'était pas vraiment le genre de Søren.

Enfin, passons. Il était temps d'oublier cette mauvaise histoire. Et d'aller faire la tournée des bars. Ca lui changerait les idées. Enfin, ça leur changerait les idées plutôt et ça ne pourrait leur faire que du bien. Finalement, Jezabella revint sur ce qu'elle avait dit. Elle n'avait pas besoin de passé par chez elle. "Bien, allons-y alors." Søren l'avait attrapée par le cou, tout en douceur, bien évidemment, pour qu'ils se tournent et qu'ils avancent en direction de sa voiture. "De toute manière, le maquillage, c'est pas bon pour la peau." Ils finirent par arriver devant sa voiture et Søren avait ouvert la portière côté passager pour qu'elle prenne place. Faisant ensuite le tour pour s'installer à son tour. "Y'a un bar en particulier où tu veux aller ? Ou pas spécialement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


Besoin de rien, envie de toi. [Soren] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de toi. [Soren]   Besoin de rien, envie de toi. [Soren] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:41


Besoin de rien, envie de toi.
Ft. Jezabella & Soren.
Soren me fait un peu peur quand il s'y met car je ne sais pas si il est sérieux ou non. J'ai beau lire en lui comme dans un livre ouvert, il y a des fois, comme maintenant, ou j'ai des doutes sur mes capacités. Tu fais peur Soren surtout quand je vois pas si tes sérieux ou non. Me séquestrer, m'attacher sur une chaise, me bâillonner, la totale quoi. J'aurais aucune issue de sortie si ça devrait arriver mais une chose est sur, ça serait Soren mon bourreau tortionnaire, si je puis dire donc il n'y aurait surement pas de quoi s'alarmer, c'est plutôt lui qui devrait s'armer de courage car têtue comme je suis, il me filerait quelques dollars pour que je partent tellement je pourrais me montrer chiante. Certaine personne en ont déjà subi les frais même si j'étais qu'à la limite de ma chiantitude. Je retiens, t'en fais pas, je réfléchirais à ça si un jour, j'ai envie de tout plaquer pour m'en aller. Bien sur, si un jour ça devrait se produire, je ne partirais pas s'en lui en parler ou sans lui dire au revoir, bien qu'il freinerait surement mes plans avec ses histoires de séquestration. Si l'idée me prend, tu seras le premier au courant mais t'en fais pas, je vais pas filer pour cet idiot, ta bien travaillé de ce côté-là en me remettant les idées en place. Je fais partie de ces filles qui en ont gros sur la patate tout les jours de leurs vie et qui n'inspire qu'à une chose, une vie meilleure, sans mensonge ni tracas. Pour moi, c'est pas gagné mais je perd pas espoir. Un jour viendra ou je pourrais littéralement me venger sur Swan qui me prend pour son objet sexuel. Il me fait chanter, j'aime pas ça mais si je ne me laisse pas faire, demain, toute l'université va savoir qui je suis vraiment et ça, je ne pense pas que je le supporterais. J'ai l'impression qu'il se moque de moi, de mes origines et j'en passe. Je dois coucher avec lui pour qu'il se taisent, il s'amuse à me parler mexicain alors que le fait d'entendre cette langue me rappelle que mon père m'a lâchement abandonnée, bref, il est bête et un jour viendra ou je lui ferais la peau. Peut-être que moi aussi je lui trouverais une faille et que je pourrais l'exploiter, qui sait ? Attends, si tu parles comme ça, c'est parce que ta déjà eu un mot avec lui, c'est ça ? Ne me ment pas Soren ou c'est ta face à toi que je brûle au fer ! Je sais que Soren n'est pas le genre d'homme à qui il faut marcher sur les pieds et rien qu'à l'entendre parler, j'ai l'impression que lui et Swan se connaissent plus que je ne voudrais le croire. Je suis certaine qu'il a déjà eu une altercation avec lui ou il ne réagirait pas de la sorte. J'aimerais bien être au courant, si Soren accepte de m'en parler ou : Si tu parles pas, je te séquestre, t'attaches sur une chaise et te torture jusqu'à ce que tu me disent de quoi il s'agit et crois-moi que je le ferais. Parler avec ses propres termes me fait rire intérieurement mais je garde mon sérieux au maximum pour ne pas qu'il détecte ce petit brin de folie qui m'a pris en l'espace de quelques secondes. Peut-être que moi aussi je suis sérieuse après tout, qui sait. Hochant la tête, quand il me prend par le cou, je passe mon bras autour de sa taille et je le suis jusqu'à sa voiture. Je suis parfaite, j'en ai pas besoin. Je prend un petit air innocent, la vantardise, c'est pas mon fort mais pour amuser la galerie, je suis prête à tout, signe que je reprend progressivement, du poil de la bête. Arrivé à sa voiture, il m'ouvre la portière côté passager. Installée, j'attends qu'il fassent de même avant de répondre, sans attacher ma ceinture de sécurité. Où tu veux, je m'en moque. Je peux conduire ? Folle du volant, j'ai tendance à trop appuyé sur le champignon et il le sait mais va-t-il me laisser le volant de son bijou ?
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
A. Søren Jon Sólveig
A. Søren Jon Sólveig
message : 83
columbia since : 17/07/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Besoin de rien, envie de toi. [Soren] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de toi. [Soren]   Besoin de rien, envie de toi. [Soren] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:28

Søren lui fichait la trouille par rapport à cette pseudo séquestration. Et Jezzy n'avait pas hésité à le lui dire d'ailleurs. Il haussa des épaules. "J'te fais peur ? Moi, l'homme le plus gentil de la terre ? Enfin, pas si gentil que ça." Surtout si on en croyait sa soeur puisqu'il n'avait pas hésité, quand il était un peu plus jeune, à taper sur les petites brutes qui embêtaient sa soeur ou bien son frère. Mais bon, hein, faut faire ce qu'on peut pour protéger sa famille et ses proches. "C'est pas comme si j'allais te torturer. C'est juste ... pour te garder sur New York et que tu ne lâches pas l'affaire." Parce que hors de question, dans sa tête, qu'elle s'en aille à cause de Cobbfisher. Il ne le permettrait pas. Quitte à aller régler ses comptes avec le fiston à son popa. Pas un problème pour Søren que d'aller en découdre avec lui et ça lui ferait même un certain plaisir de le faire. En tout cas, Jezabella prévenue, elle y réfléchirait à deux fois avant de filer sans rien dire. Parce qu'elle le préviendrait. Toujours. Histoire qu'il ne s'inquiète pas, tout de même. Et qu'il ne se fasse pas trop de souci. Même si, très honnêtement, il s'en ferait si elle en venait à disparaître subitement.

Søren avait dit quelques trucs sur Cobbfisher, le fait que si jamais il le cherchait, il répondrait. La jeune femme eut alors un drôle d'air sur le visage et elle lui demanda, du tac au tac, si Søren avait déjà parlé à Swann. Enfin, s'il avait déjà eu à faire au fils de riche. Oups ... Il en avait peut-être un peu trop dit. Au tour de Søren d'avoir une epic face sur le visage. Ouais, un drôle d'air. Même plus. Il n'avait rien répondu dans l'immédiat mais à dire vrai, Jezabella marquait un point. Enfin, elle avait visé juste et elle savait qu'il y avait quelque chose. Søren avala sa salive tandis qu'elle le menaçait de l'attacher sur une chaise et de le séquestrer et de le torturer et tout un tas d'autres choses. "Chiche, t'oserais pas." Il fronça des sourcils et il la regarda des yeux dans les yeux. "T'oublie que Cobbfisher et moi, on est dans la même confrérie." Chuttt ... Faut pas parler des confréries. Søren, alors. Et le secret ? "Donc, on est amené souvent à se voir. Et sa tronche de cake ... j'peux pas l'encadrer. Désolé. D'où le fait que j'peux pas m'empêcher de tirer la tronche quand j'le vois." Søren, ou l'art d'éviter d'aborder la question qui fâche. Il avait pris soin de contourner la question et éviter, ainsi, de mentionner son petit accident avec Swann. Valait mieux pas qu'elle le sache, d'ailleurs.

Brèfle, bras dessus, bras dessous, les voilà donc qui s'approchaient de la voiture de Søren. Ils s'étaient tous les deux installés mais le jeune homme n'avait pas encore mis la clé dans le contact. Il voulait savoir où elle souhaitait se rendre. Elle s'en fichait. Le truc, c'est qu'elle voulait conduire. Epic face à nouveau. On aurait cru que Jezabella venait de dire une grosse connerie, ou quelque chose dans le genre. Mais le truc, c'est que quand bien même il lui dirait non, elle trouverait toujours un moyen pour le faire accepter. "Ma voiture, mes règles Jezabella. Sinon, ça ira mal pour toi. La moindre égratignure et j'te jure que ça chauffera pour toi. On roule pas à tombeau ouvert, on met pas la musique à fond. Et pas de conneries non plus." Elle était prévenue. Maintenant, si elle voulait toujours conduire, bin, il la laisserait faire. En espérant qu'il ne fasse pas la connerie la plus grosse de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


Besoin de rien, envie de toi. [Soren] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de toi. [Soren]   Besoin de rien, envie de toi. [Soren] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:51


Besoin de rien, envie de toi.
Ft. Jezabella & Soren.
Soren me fiche la trouille, c'est le cas de le dire avec ses menaces de séquestration. Ça peut aller loin ça mine de rien si une idée me germe dans la tête sauf que voilà, je suis sage et je n'oserais pas le forcer à agir de la sorte à mon égard. Non seulement je m'en prendrais plein la tête pour pas un sou mais en plus, je ne pourrais pas m'enfuir pour éviter la confrontation car je serais ligotée sur une chaise. Ça fait réfléchir quand même. Sur le coup, ouais, tu me fais peur. Ta pas honte ? L'homme le plus gentil de la terre, je veux bien accepter un peu mais pas trop non plus car quand Soren s'énerve, il est loin d'être tendre. L'homme gentil laisse place à une terreur. C'est un as pour foutre les jetons comme pour cogner celui-là. Je prend la mine de la femme posée et rassurée. Je le sais très bien, tu me fais pas peur en fait, car comme je le dis si bien, la peur n'évite pas le danger. Je vais juste me tenir à carreau, promis. Je vais éviter de lui montrer que ses menaces pourraient m'énerver et non me faire peur car ça risque de se retourner contre moi alors autant jouer la carte de la nana sereine, chose que je ne suis pas forcément en réalité. D'après ses dires, je suis certaine qu'il me cache quelque chose concernant Swan et vu la tête qu'il tire, sa confirme mes pires pensées. Il a eu des soucis avec Cobbfisher et il ne veut pas me le dire. Je croyais qu'on se disait tout ? M'énerve pas Sólveig ou ça pourrait arriver. Prenant un air sérieux, je pose mes poings contre mes hanches, signe que je ne suis pas contente. Je fronce les sourcils à son explication, voyant qu'il contourne la question. Il me cherche mon mignon petit chou ou je rêve ? Je sais très bien mais c'est pas parce que vous êtes dans la même confrérie que tout doit bien se passer entre vous puis vu ta tête, y a un truc. Je lui laisse une dernière chance de me dire de quoi il s'agit mais apparemment, il a l'art et la manière de dévier les sujets les plus complexes. Tu veux pas me dire la vérité ? Tu veux pas parler ? Pas grave, je lui tirerais les vers du nez quand on fera l'amour. Je sais pas si le fait de lui parler d'acte sexuelle avec cet imbécile le fera réagir, le mettra en colère ou autre mais j'espère que ça fera son effet vu qu'il a pas l'air ravi de me voir subir cet affreux sort. Je supporte pas qu'on s'attaque aux gens que j'aiment. Que Cobbfisher s'attaque à moi, c'est un fait mais à Soren, il n'y a pas moyen. Lui, c'est une partie de moi, on le touche, on me touche et j'ai tellement mal déjà à moi toute seule qu'une douleur de plus, ne fera qu'empirer mon cas. Soren tire une nouvelle fois la tête quand je lui demande si je peux conduire mais avec quelques règles, il accepte. Il a pas peur le pauvre. J'y vais mollo avec l'accélérateur, je n'allume pas la radio pour ne pas être déconcentrée et si j'abîme ton bijou, tu m'abîmes moi, c'est compris. Sortant de la voiture, je fais le tour pour atteindre le côté passager et prendre les clés en dehors de la main de Soren. Bouge Sólveig, va t'asseoir du côté du mort. Soren n'a pas précisé que je n'avais pas le droit de me servir du rétro pour me démaquiller tout en conduisant, n'est-ce pas ? Si je le fais dans ma propre voiture sans qu'il ne m'arrive le moindre pépin, pourquoi ça arriverait avec la sienne ? La peur n'évite pas le danger, méditons tous là-dessus !
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
A. Søren Jon Sólveig
A. Søren Jon Sólveig
message : 83
columbia since : 17/07/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Besoin de rien, envie de toi. [Soren] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de toi. [Soren]   Besoin de rien, envie de toi. [Soren] Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:23

Søren secoua la tête. "Bah non, j'ai pas honte. J'avais une réputation de petite brute à une certaine époque. Il faut bien que j'l'entretienne." Même si, à dire vrai, avec le temps, il avait fini par s'assagir quelque peu. Mais bon, les paroles, ce ne sont que des paroles. Pas pour autant qu'il mettrait à exécution tout ça, n'est-ce pas ? Ce n'était qu'une menace ... qu'il n'hésiterait pas à exécuter si jamais elle filait sans le lui dire. Il eut un hochement de la tête. Oui, valait mieux qu'elle se tienne à carreau. Sinon, gare à ses fesses.

La discussion tourna autour de Cobbfisher. Et du fait qu'il y avait eu une petite altercation entre les deux étudiants. Sauf que ... Sauf que Søren n'avait clairement pas envie de lui en parler. Oui, bon, dans l'immédiat, il esquivait la réponse. Mais il la connaissait. Il savait qu'elle était ultra têtu. "Namého, et puis quoi encore ? Tu crois que j'me laisserai ficeler comme un saucisson ? Tu rêves ma belle." Oui, bon, c'était une fille qu'il avait en face de lui. Quand même, il pouvait pas lever la main sur elle. Si ? Non ... Sauf si elle lui cherchait vraiment des noises. Mais elle ne le ferait pas. "J'ai jamais dit que tout se passait bien entre nous. Tu sais, on est deux mâles alpha. Et les mâles alpha, bin ... Ils s'aiment pas trop." Et ils se mettent sur la gueule aussi assez régulièrement. Mais ça, elle devait s'en douter un peu. Vexée, un peu tout de même, qu'elle ne lui dise pas la vérité, Jezabella en était venue à lui dire que ce n'était pas grave, qu'elle viendrait à en parler avec Swann après une partie de jambes en l'air avec lui. Ou pendant. "Quoi ? Parce qu'en plus tu lui fais la conversation ? Eurk ..." Søren n'imaginait même pas. Il voulait même pas se mettre à sa place. Parce qu'à sa place, Cobbfisher, il se serait retrouvé bleu à plusieurs reprises. Bleu dans le sens où il pourrait plus vraiment respirer. "C'est un truc entre mecs. On joue à celui qui pisse le plus loin. Et la dernière fois, c'est moi qui ai gagné en lui collant mon poing dans sa tronche. Fin de l'histoire. Rien de plus, rien de moins." Qu'elle le croit ou non, c'était du pareil au même pour Søren. "De toute manière, j'peux pas l'encadrer. Lui, ça doit être pareil. Il me cherche des poux, j'en fais de même." Fin de la discussion. Enfin, à espérer. A quoi bon épiloguer plus longtemps sur le sujet ?

Ils s'étaient approchés de la voiture. Et ils étaient même montés dans cette dernière. Sauf que Jezabella avait envie de conduire. Alors, Søren lui avait dictée quelques règles élémentaires. "T'abîmer toi ... Façon de parler. Mais c'est clair que ça me fera pas plaisir et que tu toucheras plus jamais le volant de ma caisse." Ouais. Parce que sa caisse, c'était son petit bijou, son petit bolide à lui. Et déjà qu'il le prêtait pas à son frère, ou à sa soeur ... C'était une sacrée marque de confiance tout de même. Søren lui fit une grimace en lui tirant légèrement la langue et il fit le tour pour s'installer du côté passager. "Pas de connerie, hein." De toute manière, ce n'était pas comme s'ils allaient bien loin, non ? Y'avait un bar pas loin. Sauf si elle avait une autre idée de bar en tête. Mais c'était elle qui conduisait après tout. Et pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


Besoin de rien, envie de toi. [Soren] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de toi. [Soren]   Besoin de rien, envie de toi. [Soren] Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:42


Besoin de rien, envie de toi.
Ft. Jezabella & Soren.
Je tire une tronche attristée à Soren pour le faire culpabiliser. Tu devrais pourtant. Je suis fragile, tu le sais et toi, tu me menace, pas bien tout ça. Bien sur, je ne suis pas aussi fragile que j'aimerais le faire croire. Je suis même une dure, une battante, prête à tout pour réussir dans la vie, quitte à en mettre plein la gueule à ceux qui oseraient s'intercepter entre moi et la victoire ou mon but, peu importe. Jouant dans la cour de Soren, je le menace à mon tour de le ligoter à une chaise et de le torturer histoire qu'il me racontent ce que je veux entendre. Je sais qu'il s'est passé un truc entre lui et Cobbfisher mais quoi ? Telle est la question. Fais pas le malin, le jour où ça arrivera, t'auras pas le temps de réagir, je suis futée. Plus qu'il ne le croit même. Pour choper un mec, faut s'y prendre d'une façon bien spéciale soit, en juif. Si je le prépare, ça marchera pas alors que si je le préviens pas, il sera surprit et perdra une partie de ses moyens. Bref, ne rêvons pas de trop, j'aurais pas besoin de le faire puisqu'il me parlera. Ouais, ils se foutent sur la gueule, c'est connu. Soren ne m'apprend rien de nouveau à ce sujet car je sais pertinemment que les Alpha ne s'aiment pas. Il règne entre eux, une grosse rivalité qui créé pas mal de conflit. Je le fais réagir sur le fait qu'il s'il ne parle pas, je serais obligée de lui tirer les vers du nez quand on sera en pleine action car c'est connu, un homme est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut. En temps normal, non, il m'utilise et il me jette mais là, j'aurais pas vraiment le choix si tu parles pas. Au moins, ça le fait réagir de sorte qu'il me divulgue une partie des faits. Ils en sont bien venu aux mains mais est-ce vraiment parce qu'il y a rivalité entre eux ou Soren se battrait-il avec lui à cause de ce que je lui ai dit à mon sujet. C'est une question de rivalité une nouvelle fois ou tu lui as mis ton poing dans la figure par rapport à ce que je t'ai raconté ? J'aimerais bien en savoir plus mais Soren n'a pas l'air décidé à m'en parler. Je suis têtue, c'est bête et tant que je ne serais pas la vérité, je ne le lâcherais pas, il doit le savoir pourtant. Pourquoi tu ne peux pas l'encadrer ? Comme toujours, j'essaie de prêcher le vrai du faux pour établir les faits et même si ça prend souvent du temps, j'y arrive. J'esquisse un magnifique sourire et je lui pince doucement la joue, sans lui faire de mal. Tes mignon tu sais. Sortant de la voiture, je le vire littéralement du côté conducteur pour qu'il aillent s'installer de l'autre côté. Prenant place au volant, je règle le siège et le rétroviseur et j'attache ma ceinture de sécurité. Promis. Insérant la clé de contact, je démarre la voiture et je m'engage dans les petites ruelles. Vu que c'est moi qui conduit, autant faire un petit tour avant de s'arrêter dans un bar. Je prend la direction de l'autoroute, sans dire un mot et une fois dessus, j'accélère progressivement tout en me démaquillant grâce au rétroviseur, chose qui le fera surement sortir de ses gonds mais je suis un as du volant alors pas de souci à se faire. Du moins, c'est ce que je pense puis y a pas un chat sur la route à cette heure-ci.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
A. Søren Jon Sólveig
A. Søren Jon Sólveig
message : 83
columbia since : 17/07/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Besoin de rien, envie de toi. [Soren] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de toi. [Soren]   Besoin de rien, envie de toi. [Soren] Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:45

Søren n'avait pas honte. Mais elle faisait tout pour le faire culpabiliser. En guise de réponse, il passa l'une de ses mains dans ses cheveux pour l'ébourrifer quelque peu. "Nan, c'est pas bien, je sais. Mais avoue que t'aimes bien quand j'suis comme ça." Et puis, Jezabella savait très bien qu'il ne pourrait jamais, mais jamais lui faire du mal. Non, impossible. D'une, parce qu'il ne levait pas la main sur les filles. Et de deux, parce que c'était sa meilleure amie.

En tout cas, la miss avait de la répartie et semble-t-il qu'elle n'hésiterait pas vraiment à le ligoter, l'attacher, le séquestrer et le torturer et tout un tas d'autres trucs. "Ouais, ouais. On verra quand ça arrivera, et si ça arrive un jour." Et de toute manière, pas vraiment sûre qu'il la laisse faire à son aise. Mais elle ne voulait pas lâcher l'affaire concernant Søren et Cobbfisher. Elle voulait savoir, réellement savoir ce qu'il y avait entre eux. Il lui avait parlé donc des mâles alpha, que dans une meute de loups, bin, si y'a deux alpha, c'est jamais bien bon. Et donc, elle avait compris toute seule qu'ils se battaient, enfin, avec l'explication qu'il lui avait donné. "Voilà, tout à fait." Et donc ... Normal qu'ils se piffent le nez et qu'ils ne s'entendent pas vraiment. Être ami avec Swann ? Sans doute que Søren préfererait crever la bouche ouverte ou bien s'prendre une balle, ou que sais-je encore. Mais il ne pouvait pas. C'était viscéral. C'était impossible. C'était comme ça et on ne le changerait pas, pour sûr. Jezabella avait émis l'hypothèse que lorsqu'elle s'enverrait en l'air, elle demanderait à Swan ce qui se passait entre eux. Et rien que de penser à cette idée ... ça le foutait un peu en rogne tout de même.

Finalement, en prenant soin, tout de même, de ne pas aborder les petits détails, Søren lui avait expliqué qu'ils s'étaient foutus sur la gueule, tous les deux. Mais la jeune femme n'était pas en reste. Elle voulait qu'il présice pourquoi. Pourquoi ils s'étaient battus. "J't'aime bien Jezabella. Et ne crois pas que je ne pourrais pas te défendre si besoin était. Mais c'était pas par rapport à toi." D'ailleurs, le comment et le pourquoi de toute cette histoire, Søren s'en foutait. Il ne s'en rappelait plus. Ou il ne voulait pas s'en rappeler. Mais ce n'était pas par rapport à la jeune étudiante. Là-dessus, il ne racontait pas des cracks. "Fin de la discussion, ok ?" Nan, pas ok puisqu'elle lui posait une autre question. "J'sais pas. C'est comme ça. Déjà avant, quand j'voyais sa tête, j'avais qu'une envie, c'était le fracasser. Et ça n'a pas arrangé les choses quand tu m'as dit ce qu'il te faisait." En gros, leur rivalité, ça remontait à pas mal de temps. Et sans doute que jamais, mais jamais les choses ne s'arrangeraient. Du moins, c'était ce qu'il se disait. Peut-être qu'il se trompait. Peut-être qu'entre lui et Swann, ça irait mieux. Mais il en doutait fortement.

Arrivés à sa voiture et à peine installés, voilà que Jezabella lui demandait si elle pouvait conduire. Tout ce qu'il espérait, tout ce qu'il espérait, c'était qu'elle ne lui bousille pas sa caisse. Il marmonna quelques mots incompréhensibles avant de rejoindre le siège passager et de boucler sa ceinture, à son tour. Qu'elle soit au volant ? Disons que ça ne le rassurait pas autant que ça, parce qu'il savait qu'elle avait une conduite ... très sportive bien à elle. Et son inquiétude grandit lorsqu'il vit qu'elle était en train de se démaquiller. "Attends ... mais tu fais quoi là ? T'aurais pas pu faire ça après ? Tu veux nous planter ?" Søren ou comment ne pas avoir confiance dans le conducteur. "Tu sais ... j'serais plus rassuré ... Si tu faisais ça après."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin de rien, envie de toi. [Soren] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de toi. [Soren]   Besoin de rien, envie de toi. [Soren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de rien, envie de toi. [Soren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien que toi & moi ♥
» Même pas en rêve ! | Soren & Cherry ♥
» Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire..
» ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie
» Rien à faire, pour l'instant... [PV Kaleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: NEW YORK CITY :: 
Queens
 :: 
Les rues
-