.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Abstient toi. Ou pas. Danaë&Charlott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 24

MessageSujet: Abstient toi. Ou pas. Danaë&Charlott   Dim 15 Juil - 19:54

    Les réunions du club de chasteté étaient les plus rares de toutes les clubs de l'université de Columbia et consistaient à échanger concernant l'abstinence, la chasteté, et tout cela. Charlott en faisait partit depuis un an et pour elle c'était une couverture parfaite. Elle n'était ni chaste, ni abstinente mais néanmoins, elle trouvait bien pratique de faire partie de ce club qui lui donnait l'image qu'elle voulait avoir depuis toujours. La réunion d'aujourd'hui était la première depuis la rentrée et plusieurs jeunes nouveaux et nouvelles étudiants venaient de se joindre à eux. C'était amusant de voir toutes ses vierges effarouchés et ces jeunes puceaux raconter a quel point c'était difficile de ne pas succomber.. tout ça.

    Charlott avait assisté aux présentation des nouveaux sans rien dire, en griffonnant sur un cahier et en dévisageant les nouveaux, en échangeant quelques commentaire avec son voisin qui n'était pas plus abstinent qu'elle. La blondinette fut tout de même contente de voir la séance se terminer et elle rangea rapidement son bloc et son stylo avant de sortir après tout le monde. Elle fut la dernière a sortir de la salle qu'elle ferma derrière elle avec douceur. Elle passa une main dans ses cheveux et regarda sa montre. Nous étions vendredi après-midi, il était quinze heures et la blondinette savait que ce soir elle sortait mais elle avait encore quelques heures de libres devant elle. Elle avait envie de passer à la bibliothèque mais elle avait encore un livre à rendre qui se trouvait chez elle. Elle n'eut pas le temps de décider de sa destination qu'on lui adressa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 434
columbia since : 03/07/2012

MessageSujet: Re: Abstient toi. Ou pas. Danaë&Charlott   Lun 16 Juil - 9:00





Danäé & Charlott ❥


Aujourd'hui Danäé avait eu une bonne journée, enfin une journée calme, ce qui ne faisait pas forcément plaisir à la belle brune ! Pour quelqu'un de populaire et de garce le calme et la paix ça ne lui sert à rien... Pour une fois elle c'était concentrée sur ses études et il ne faut pas croire qu'elle était une belle fille sans cervelle, loin de là et en plus elle aimait vraiment les études qu'elle mène, même si elle ne fait pas partie des élèves les plus "studieuses", après tout on ne peut pas tout avoir, non .

C'est à quinze heures qu'elle quitta l'amphithéâtre, un peu soulagée que les cours soient enfin finis. Elle parcourra les couloirs de l'université afin de sortir, ou bien peut-être pour trouver une personne à embêter... C'est alors que son regard se posa sur un petit groupe de personnes sortant d'une salle, ils sortaient d'une réunion et pas n'importe quelle réunion, celle du club de chasteté, Danäé les regarda avec un sourire moqueur en s'adossant au mur, comment pouvait ont résisté au sexe à leurs âges... En dernier elle vit une jeune fille sortir, elle était belle et Danäé se demandait comment elle pouvait ne pas profiter de ce dont. Elle devait certainement faire partie de ses filles à papa ou ses sainte nitouche qui se croient supérieures aux autres et attendent un prince charmant, qui ne viendra jamais... Danäé se rapprocha d'elle, alors que la jeune femme semblait dans ses pensées.

- Toi tu es soit vraiment coincée ou... Homosexuelle pour faire partie de ce club débile !

Elle se mit face à elle, la regardent de haut en bas, elle était loin d'être pauvre et était même très bien habillée.

-Ah non j'ai compris... Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir à papa et maman !
Elle devait être née avec une cuillère en argent dans la bouche et Danäé était sûr qu'elle faisait partie de ce club juste pour les beaux yeux de ses parents.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 24

MessageSujet: Re: Abstient toi. Ou pas. Danaë&Charlott   Lun 16 Juil - 11:34

    Charlott ferma doucement les portes comme à son habitude puis la verrouille comme on lui avait demandé à l'intendance le matin même. Elle passa le ruban de soie de la clef autour de son cou. Elle voulait passer à la bibliothèque mais elle devait forcément passer par le secretariat rendre la clef de la pièce avant. La jeune fille se pencha pour prendre son sac et aller vers l'aile Ouest mais une voix peu agréable lui adressa la parole.

    La jeune Charlott releva les yeux vers la jeune fille qui c'était adressé à elle d'un ton dédaigneux et qui en plus de cela ne semblait pas intelligente pour un sous puisque tout de qu'elle prononça. N'était qu'un tissu de connerie. Bien pouvait lui en faire si elle considérait les membres du club de chasteté comme des coincés mais c'était idiot de dire qu'elle devait être lesbienne pour participer à ces réunions. Charlott ramassa son sac et le mot sur son épaule avant de répondre d'une voix qu'elle voulait posée mais qu'elle fit hautaine :

    - C'est amusant ce que tu penses des homosexuels. Tu crois qu'ils sont tous purs ? Qu'ils n'ont pas de rapport ?

    Elle fit un sourire narquois à la jeune femme lorsqu'elle gala en pleins dans le mille. Pour papa et maman. Enfin pour maman surtout mais peu importait. Néanmoins elle ne voulait pas que la jeune fille pense avoir raison, elle suggéra donc innocemment :

    - Ou peut être que j'ai en horreur l'idée de me trémousser comme une trainée devant des types testostéronés jusqu'à la moelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 434
columbia since : 03/07/2012

MessageSujet: Re: Abstient toi. Ou pas. Danaë&Charlott   Lun 16 Juil - 14:36





Danäé & Charlott ❥


Cette fille avait l'air sérieuse, trop sérieuse même !Peut-être qu'elle ne serait pas assez distrayante pour Danäé, mais bon si elle devient trop lourde, elle tournera les talons tout simplement, pour aller s'occuper ailleurs ! Faire partie du club de chasteté pour Danäé c'est un renier votre nature, on n'est pas fait pour rester vierge toute sa jeunesse c'est nul !Enfin d'un côté, elle était sûre que certains membre échappé à la règle et pensait véritablement que c'était le cas de cette jeune femme en face d'elle. Elle mit peu de temps à lui répondre, avec une voix hautaine, peut-être se croyait elle supérieure. Elle lui fit ensuite un sourire narquois, Danäé avait envie de rire, elle n'aimait pas les filles qui jouent les garces alors que la plupart du temps se sont de véritables agneaux sans défense.

- Pour moi le seul rapport qui existe vraiment chérie c'est entre un homme et une femme, et pas quand deux personnes du même sexe jouent à touche...

Danäé pensait vraiment ce qu'elle disait, même si elle n'avait aucune haine ou problème avec les homosexuels. Puis la jeune femme prit la parole à nouveau, elle essayait de faire croire à Danäé qu'elle ne voulait pas passer du bon temps avec des types pleins de testostérones . Cette fois, Danäé ne put s'empêcher de rire.

- Merci pour la petite allusion sur moi, mais tu ne me feras jamais gober que tu n'as jamais passé du bon temps avec un garçon de cette université...

Danäé avait l'habitude des critiques, des remarques et c'était presque devenu amusant maintenant de s'en prendre plein la tête, car elle savait aussi très bien se défendre ! Cette jeune femme ne devait certainement pas savoir qui elle était et que Danäé est loin de lâcher le morceau facilement...


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 24

MessageSujet: Re: Abstient toi. Ou pas. Danaë&Charlott   Lun 16 Juil - 18:25

    Visiblement, Charlott sentait qu'elle allait rester coincer là un bon moment, d'ou le fait qu'elle décide de déloger son sac de son épaule pour le poser au sol, entre ses pieds chaussés d'escarpins Louboutin. Elle avait plusieurs livres dedans et la diplomatie pesait son poids, croyez moi. Elle releva les yeux vers la jeune fille qui déblatérait son points de vu concernant les relations sexuels et d'après Charlott son points de vu était assez limité. Elle avait une amie lesbienne et cela ne l'empêchait pas de parler sexe avec elle, et d'après cette amie, le faire entre fille c'était loin d'être nul. D'ailleurs Charlott avait pensé elle même tester. Un de ces jours. Peut être. Bref, la fille qu'elle avait en face d'elle ne voyait le sexe qu'entre homme et femme. Tant pis pour elle après tout, si elle était bornée Charlott ne pouvait rien y faire.

    - Très bien. Mais tu es ?

    Demanda la jeune héritière en détaillant la jeune fille. Mince, pulpeuse et vêtue de façon assez courte, elle avait de longs et lisses cheveux bruns, un peau matte et des yeux chocolats. C'était ce qu'on pouvait appeler une bombe. Mais elle semblait aussi accessible que les portes manteaux des écoles de maternelle ( pardonne moi la référence, les centre àeré me tapent sur le système je crois ). Dommage pour elle. Lorsque la jeune fille la remercia pour le sous entendu, au tac au tac la Waldorf répondit :

    - Je t'en prie.

    Quoi !? Hé ! Elle était une Waldorf ! Et elle avait apprit les bonnes manières, toujours ! elle les appliquaient. Bon là c'était carrément ironique mais peu importe quoi ! Elle lui lança un sourire mi figue mi raisin et fut attentive au reste des paroles de la jeune femme.

    - Forcément, si bon temps c'est forcément coucher avec quelqu'un alors non. Après je suis pas sûre que tu connaisses d'autre façon de passer du bon temps donc je le prend ainsi.

    Le mensonge était éhonté mais Charlott répétait tellement son numéro souvent et depuis longtemps qu'il était absolument parfait. Que dire de plus ? Bien sûr qu'elle avait déjà couché avec des type de la fac. Mais pas tous contrairement a celle qui se tenait face à elle. Mais cela devait rester secret pour un bout de temps encore. Les types le savaient et ils savaient surtout qu'ils n'avaient absolument aucun intérêt à devoiler leur petit secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 434
columbia since : 03/07/2012

MessageSujet: Re: Abstient toi. Ou pas. Danaë&Charlott   Mar 17 Juil - 14:16





Danäé & Charlott ❥


La jeune fille en face d'elle posa son sac au sol, apparemment elle avait le pressentiment qu'elle allait rester ici longtemps à "discuter" avec Danäé et peut-être qu'elle avait raison... Il faudrait voir quelle tournure prend cette discussion plutôt passive et basée sur l'hypocrisie, enfin après tout c'est bien de la faute de Danäé pas de cette jeune fille.
Peut-être que cette petite riche ne partageait pas le point de vue de Dnäé sur les homos, mais après tout elle s'en fiche et ce n'est pas elle qui la fera changer d'avis. Elle lui demanda alors qui elle était, bon et bien voici l'une des rares personnes qui n'ont jamais croisé Danäé dans cette université et tant mieux pour elle après tout...

-Danäé Howard et toi ?

Elle avait répondu sur un ton normal pour une fois, sans sortir un petit mot assassin à la fin. Danäé voyait bien que la fille la regardait de haut en bas, par jalousie . Non elle devait certainement se sentir supérieur et ne devait pas manquer penser ou s'imaginait des idioties sur Danäé, mais bon elle a bien l'habitude que les filles la voient comme une allumeuse et même s'il y a du vrai dans cela, ça la fait rire plus qu'autre chose.

Alors qu'elle venait de la remercier pour l'allusion qu'elle avait à Danäé elle répondit "je t'en prie" en souriant, comme si elle lui avait rendu un service, Danäé arqua légèrement un sourcil, elle se moquait d'elle ou quoi . Puis elle essaya encore de démentir qu'elle ne couchait avec personne et insinua que Danäé ne savait s'amuser qu'en couchant avec des hommes. Bon il faut dire qu'elle adorait pratiquer ce passe-temps, mais ce n'est pas non plus une nymphomane ...

- Du bon temps ce n'est pas forcément quand on couche avec quelqu'un, mais ça fait partie de cette "catégorie" tout de même !

Elle rapprocha son visage de l'oreille de la jeune femme.

- Et si ça se trouve avec ton air de sainte nitouche il y en a plus d'un qui est passé sous ta couette...

Puis elle se recula et reprit sa place, un sourire mesquin sur les lèvres. Danäé se ferait un plaisir de dénicher les hommes avec qui elle a déjà passé la nuit, juste pour rire un peu !



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 24

MessageSujet: Re: Abstient toi. Ou pas. Danaë&Charlott   Mar 17 Juil - 17:56

    Charlott fit mine de réfléchir lorsque la brune face a elle lui donan son nom. Danaë Howard. Vaguement, ça lui disait quelque chose. Surement lorsqu'on citait au micro le nom des cheerleadeuses qui entraient sur le terrain avant les footballeur américains pendant les matchs. La jeune fille y allait parfois. Rarement. super très rarement même parce que les mecs qui se tapent dessus pour un ballon sur un carré d'herbe c'était pas trop son truc mais ça arrivait qu'Alexander l'y tire de force. Voila sûrement pourquoi ce prénom lui disait quelque-chose. Elle décida de demander à Eliott si il la connaissait et ce qu'il pouvait lui dire d'elle. Après tout son ami d'enfance était un fêtard reconnu et il en savait bien plus qu'elle sur ce genre de fille.

    Tout naturellement, la jeune fille face à ele lui demande qui elle elle était. Charlott hésita à mentir puis finalement décida que ce n'en valait pas vraiment pas la peine. Elle passa une main dans ses cheveux pour ramener ses mèches blondes en arrière et finalement répondit avec une voix posée, comme l'était celle de la Danaë Howard lorsqu'elle avait donné sa propre identité :

    - Charlott Waldorf.


    La brune précisa que selon elle prendre du bon temps ce n'était pas forcément coucher avec un quelconque type ce a quoi la jeune Charlott répondit aussitôt :

    - Heureuse de te l'entendre dire.

    Nouveau sourire narquois de la jeune fille, qui s'effaça aussitôt lorsque la brunette s'avança vers elle pour lui chuchoter quelque-chose à l'oreille. Charlott ne broncha pas, le recula pas, mais autant vous dire qu'elle détesta ce geste. Charlott n'aimait pas qu'on l'approche de trop près comme ça. Surtout quand elle ne connaissait pas les personnes. Elle afficha clairement son désapprouvent de ce moment avant de se rappeler ce que la jeune fille lui avait chuchoté.

    - Amuse toi à enquêter si tu as du temps à perdre, après tout, ce n'est pas vraiment un problème pour moi.


    La jeune fille ne craignait pas de dire ça, elle avait foi en ceux qui en savaient plus sur son secret. Elle n'avait pas a s'en faire. Vraiment. Mais après tout si la brune voulait s'amuser et perdre son temps Charlott n'allait pas pleurer pour l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 434
columbia since : 03/07/2012

MessageSujet: Re: Abstient toi. Ou pas. Danaë&Charlott   Ven 20 Juil - 9:52





Danäé & Charlott ❥


Danäé aurait pu mentir sur son vrai prénom ou bien ne pas lui répondre tout simplement, mais malgré son côté peste, elle n'en voyait pas du tout l'intérêt, justement elle aime bien entendre son nom courir dans les couloirs, même si ce n'est que rarement pour des choses positives, mais ça c'est bien de sa faute... La jeune femme en face d'elle lui répondit peu de temps après, d'une voix tout aussi calme et posée. Elle s'appelait donc Charlott Waldorf, ce nom de famille lui disait quelque chose, mais elle n'arrivait pas à mettre la main dessus, ce qui est sûr c'est que ce n'est pas le nom de famille d'une fille pauvre...

Puis elle dit qu'elle était d'heureuse d'entendre Danäé dire qu'il n'y a pas qu'avec un homme qu'on prend du bon temps, ce n'est pas une folle qui est constamment en manque de sexe et puis elle sait aussi profiter de son temps libre avec ses quelques amis, même si ce n'est pas souvent, peut-être à cause de son sale caractère. Alors que Charlott affichait un sourire narquois, Danäé lui chuchota une phrase dans l'oreille, en se reculant elle vit le regard de la jeune femme assez froid, de toute évidence elle n'avait pas aimé ce "rapprochement", tant mieux Danäé avait fait ceci pour l'embêter un peu plus. Toujours avec un petit sourire sur ses lèvres, elle écouta la réponse de Charlott. Ce n'est pas un problème pour elle si elle enquête . C'est ce qu'on verra...

- Je n'aurais pas vraiment besoin de jouer les Sherlock Holmes, je connais beaucoup de monde et tu sais les gens parlent si facilement, qu'on n'apprend pas mal de choses quand on insiste un peu !

Après tout elle s'en fichait de savoir avec qui elle a passé la nuit, c'était juste histoire de faire sortir un peu cette jeune fille si "courtoise" de ses gonds, mais bon si elle apprend par hasard quelques infos sur elle, Danäé n'hésitera pas à faire passer le mot dans l'université.

- Alors, tu étudies quoi ici ?

Danäé était un peu curieuse, elle embêtait cette jeune fille, mais en même temps voulait savoir un peu qui elle était.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 24

MessageSujet: Re: Abstient toi. Ou pas. Danaë&Charlott   Ven 20 Juil - 18:21

    Charlott n'avait qu'une envie, se défiler. Partir. Cette fille ne lui inspirait absolument pas confiance et franchement, elle ne se sentait absolument aucun intérêt à passer du temps avec elle alors qu'elle avait encore beaucoup à faire avant de rentrer à Hotel. Bon.. D'accord.. Enfaite elle devait juste passer rendre la clef au secrétariat et aller à la bibliothèque, ça ne lui prendrait certes pas trois heures mais n'empêche qu'elle pouvait peut être invoquer tout ça pour ficher le camps de là ? Malheureusement la brune face à elle avait décidé de planter sa tente ici et de ne pas lâcher l'héritière Waldorf ce qui était fort agaçant. De plus elle se rapprochait trop au goût de la Miss qui n'aimait guère ce genre d'effusion.

    Bon, elle avait décidé de faire parler de Charlott. Pourquoi pas après tout. Elle pouvait bien s'amuser à jouer les detectives, Charlott se doutait qu'elle ne trouverait pas grand chose et au pire il sufffirait de quelques billets verts pour la faire taire. C'était tellement simple. Elle tenait à se réputation mais elle avait surtout confiance en celle-ci. Elle n'avait fait que quelques faux pas, et encore, ils étaient bien, très bien dissimulés. Elle n'était pas inquiète et haussa les épaules simplement pour lui montrer que ça lui était bien égal. La jeune blonde allait justement rattraper son sac et dire qu'elle avait des choses à faire lorsque la brunette lui demanda ce qu'elle étudiait. Curiosité ? Début de recherche d'info ? Charlott n'en savait rien, mais elle n'avait de toute manière rien à cacher concernant ses études :

    - La diplomatie, option humanitaire et international. Et toi ?

    Demanda la jeune fille par simple politesse. A vrai dire elle ne s'interessait que moyennement à ce que cette fille faisait à la fac mais ça aurait été mal vu de couper si court à la conversation. Elle espérait que le sujet s'épuise rapidement et qu'elle puisse s’éclipser sans trop tarder. Juste à ce moment là passa derrière Danae le demi frère de Charlott qui appuya particulièrement son regard sur le postérieur de la brune. La jeune Waldorf lui lança un regard assassin. Il était hors de question qu'il reste dans les parages. Ils avaient beau être de la même famille maintenant, il était hors de question qu'elle le supporte plus que nécessaire. Et sa façon de regarder la brune était absolument offensante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abstient toi. Ou pas. Danaë&Charlott   

Revenir en haut Aller en bas
 

Abstient toi. Ou pas. Danaë&Charlott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: COLUMBIA UNIVERSITY :: 
Bâtiment central
 :: 
L'aile Nord
 :: 
Les couloirs et escaliers
-