.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On s'entraîne ? Vraiment ? [Jezabella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)

MessageSujet: Re: On s'entraîne ? Vraiment ? [Jezabella]   Mer 25 Juil - 6:19

On s'entraîne ? Vraiment ?
Ft. Jezabella & Aleksa.
Je vois bien Aleksa évoluer dans le théâtre mais ce sont ses choix à elle. Il y a des pour et des contre à peser comme dans toute les professions et le théâtre, représente beaucoup de contre en fin de compte. C'est toujours bien, d'un autre côté, de savoir que si notre santé dégringole, nous avons des amis qualifié dans le domaine. C'est un peu partout pareil quand tu regardes bien. La médecine, t'y perceras sans difficulté, c'est clair mais ça tombe, pour être promue ou je ne sais quoi, tu devras peut-être t'envoyer en l'air avec ton patron, qui sait ? Bon, c'est peu probable, certes mais ça arrive parfois. Je regarde trop la télévision apparemment. En fait, non car c'est rare mais j'ai du tomber sur quelque chose qui m'a marqué. N'importe quel profession exige des sacrifices. Moi qui suis femme de ménage, je dois coucher avec le fils de bourge de mon patron pour qu'il préserve mon secret, chose que mon amie ne sait pas. Non, tu ne m'en avais pas parlé. C'est une bonne idée, non seulement tu exploreras son domaine mais en plus, comme tu dis, d'apprendras à découvrir en quelque sorte sa vie via ton boulot. Voilà une chose de plus que j'apprend sur Aleksa. Je ne savais même pas que sa mère était décédée, comme quoi, on a beau être amie, on se découvre au fil du temps. Chaque nouvelle journée révèle un nouveau détail. Aujourd'hui, j'en ai appris davantage sur ses phobies et un peu plus sur ses parents ou du moins, sa mère. Parler de Danäé arrive même à me mettre en colère. Si je pourrais lui refaire le portrait une nouvelle fois, je n'hésiterais pas une seule seconde. Contrairement à Alek, je ne suis pas une adepte de la non violence. Si on me cherche trop, je sors mes griffes aussi tranchante que des lames à rasoir et mes crocs acérés. Elle le mériterait. À force de se prendre des beignes, elle comprendra peut-être qu'elle pourrit la vie à tout le monde cette garce. Je dois avouer que j'ai pris un immense plaisir à lui apprendre les bonnes manières mais en revanche, j'étais moins ravie de devoir forcer un peu sur le maquillage pour cacher les coups parce qu'elle ne m'a pas loupée non plus. J'ai même était l'espace de quelques instants, sonnée lorsque mon visage est entré en collision avec son genou. Faut avouer qu'elle est rapide et que je ne l'ai pas vu arriver mais ça ne m'a pas arrêté pour autant, au contraire, ça a décuplé ma colère. T'en fais pas, je vais pas me vanter d'avoir eu un mot ou des gestes avec elle, je tiens à ma place de cheerleaders. Puis j'ai pas envie de te créer des ennuis, bien que tu peux faire comme si tu n'étais pas au courant. C'est clair que si ça va dans les oreilles de Nala, ça risque de mal se passer. Des tensions, on en a pas besoin. Heureusement, que ça soit Danäé ou moi, on sait rester professionnelle. On se crêpe le chignon une fois que tout le monde est parti ou du moins, c'est elle qui me cherche car moi, je l'ignore en temps normal pour essayer d'apaiser les tensions. Comme quoi j'ai quand même de la jugeote quand je veux. Je te taquine, je le ferais pas, rassures-toi. Décidément, elle tient vraiment à me l'enfoncer dans la chair son dentier et je n'y tiens pas vraiment. La pacifiste qu'elle ai peut se montrer violence en fait car mordre c'est surement le pire châtiment qu'on peut recevoir car c'est souvent des petits morceaux de peau et ça fait plus mal qu'un bon coup en plein visage. Hochant la tête pour faire comprendre à Alek que je suis d'accord, elle donne le signal et nous reprenons, cette fois-ci, sans musique, exécutant chaque mouvement à la perfection.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30
more about me : My past || My friends

MessageSujet: Re: On s'entraîne ? Vraiment ? [Jezabella]   Mer 25 Juil - 8:25

Le théâtre ? Peut-être quand elle serait vieille et toute ridée. Et lorsqu'elle ne pourrait plus exercer la médecine. Ce qui voulait dire que ce n'était pas demain la veille. Du moins, selon Aleksa. Elle avait sa vision des choses, du fait que et bien ... Pour réussir, faudrait qu'elle couche et qu'elle n'en avait pas réellement envie d'ailleurs. Quoi que sur ce point là, Jezzy lui fit remarquer que c'est peut-être ce qu'elle devrait faire, et ce même si elle optait pour la médecine. Aleksa eut un horrible rictus sur le visage. "Eurk ... T'imagines si c'est un vieux débris pas beau et pas sexy du tout ? Avec du gras qui pendouille." Aleksa secoua la tête rapidement et elle eut comme des frissons. "Sans moi. Mais si c'est un mec ultra sexy ... Nan, si c'est un connard, j'éviterai." Parce que y'a que les abrutis qui accordent une promotion de ce genre. Enfin, là, c'était la vision des choses d'Aleksa, et elle pouvait se tromper. Pourquoi la médecine ? Voilà la question que Jezabella lui avait posée. Elle ne lui avait jamais parlé de ce fait. Bin, c'était chose faite à présent. Et puis, elle ne pouvait pas toujours penser à tout, n'est-ce pas ? "Oui, et puis, comme ça, je la découvre par moi-même. Puisque je sais pas pourquoi mais mon père en fait un mystère." Comme si sa mère était un vilain petit canard, ou autre chose, et qu'il valait mieux que sa fille chérie ne sache pas grand chose sur elle. Enfin, elle n'était pas d'accord avec lui. D'où le fait qu'elle avait, d'ailleurs, choisi la médecine. Pour l'embêter.

Aleksa et Jezabella en vinrent à parler de Danäé. Cette fille, quelle peste tout de même. Néanmoins, Aleksa faisait comme si de rien n'était. Rien que pour garder une bonne ambiance au sein du groupe. Ce n'était pas toujours évident, mais elle le faisait quand même. "Oh, je crois pas qu'elle comprendra aussi facilement. Elle est pire que têtue ... Je crois que si on faisait un concours de personne la plus têtue, vous seriez à égalité, ou presque." Et puis, par dessus tout, Danäé était méchante. A croire que ça lui faisait plaisir de détruire les gens. Enfin, de ... comment dire ... de les mettre moralement plus bas que terre. Peut-être que ça l'éclatait, ouais. Va savoir. En tout cas, ce n'était pas Aleksa qui allait se faire du mourron pour Danäé. Jezabelle promettait de se tenir à carreau. Enfin, par rapport à cette histoire. Et elle n'allait pas chercher à s'en vanter ou bien le chanter sur les toits. Tant mieux d'ailleurs. Parce qu'elle n'aimerait pas avoir à choisir son camp. "Tu sais, le mensonge, c'est pas trop mon fort. Mais je vais faire comme si cette conversation n'avait jamais eu lieu. Tu vois, c'est rentré par une oreille et c'est ressorti directement par l'autre." Motus et bouche cousue était le mot d'ordre pour cette histoire. Hors de question d'en parler à nouveau ou bien de s'en vanter.

Brèfle, comme elles n'avaient rien d'autre à faire dans l'immédiat, les deux jeunes femmes s'étaient mises d'accord pour un nouveau tour d'enchaînement. Pas besoin de la musique, elles pouvaient faire sans. Et puis, ça faisait travailler la mémoire. Et surtout, ça permettait, comment dire ... et bien, ça parait à toute éventualité. Ce que je veux dire ? Qu'une radio et bien, ça pouvait tomber en panne à n'importe quel moment. Donc, il fallait, tout de même, assurer le show, et ce même s'il n'y avait plus de musique. Donc, un petit entraînement en musique, de temps à autre, ça ne pouvait pas faire de mal, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

On s'entraîne ? Vraiment ? [Jezabella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2