.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dur, dur de jouer trois rôles. [Swan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


Dur, dur de jouer trois rôles. [Swan] Empty
MessageSujet: Dur, dur de jouer trois rôles. [Swan]   Dur, dur de jouer trois rôles. [Swan] Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dur, dur de jouer trois rôles.
Ft. Jezabella & Swann.
On peut dire que je mène une double vie car je mens sur ma véritable vie. À cause de l'enfer que j'ai vécu au lycée, je me suis créée une nouvelle vie en intégrant l'université de Columbia. Là-bas, tout le monde me prend pour une fille de riche car c'est ce que je leur ai dis. En réalité, je suis une orpheline archi-pauvre qui travaille le soir après les cours pour avoir ne serais-ce qu'un semblant de vie agréable. Je travaille en tant que femme de ménage dans une famille de riche sauf que voilà, le fils des riches en question est étudiant dans la même université que moi. En échange de son silence, tout les soirs après mon travail, je dois le rejoindre dans son lit et m'offrir à lui. Je suis devenue sa call-girl attitrée contre mon gré et ça dure maintenant depuis un petit bout de temps. J'ai à peine terminé les cours que je dois me dépêcher pour rejoindre le manoir des bourges dans lequel je travaille afin d'y commencer mon boulot. Quelques heures de travail plus tard, me voilà devant la porte de la chambre de Swan, à laquelle je frappe trois petits coups comme à mon habitude.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Swan-Prïam Cobbfisher
Swan-Prïam Cobbfisher
message : 40
columbia since : 25/06/2012
ton âge : 29

Dur, dur de jouer trois rôles. [Swan] Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur de jouer trois rôles. [Swan]   Dur, dur de jouer trois rôles. [Swan] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
jezabella & swan.

d'accord, d'accord vous avez tous raison, j'ai été un vrai crétin avec cette fille, elle est pauvre et elle travaille dur pour se payer une vie, je la comprends j'ai même pitié d'elle des fois mais en même temps je ne veux rien savoir d'elle, on dit que quand tu t'accroches à une personne et que tu as envie de tout savoir d'elle, vous tombez si bas que ce serait dur de vous relevez après, et même si elle semble le genre de personne qui me plait, je n'ai aucune envie de dépasser la barrière. alors il faut simplement garder notre relation entre sexe et ménage. allongé sur le lit entrain de penser à elle, voilà qui vient toquer à la porte, trois fois, c'était donc elle, je me hâtais d'ouvrir la porte, un sourire pervers au visage la regardant de haut en bas, pour enfin lever les yeux vers elle. je lui pris la main et l'entraîna à l'intérieur. « Señora Martinez ! ... Como te va ma chère ? » Dis-je pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


Dur, dur de jouer trois rôles. [Swan] Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur de jouer trois rôles. [Swan]   Dur, dur de jouer trois rôles. [Swan] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dur, dur de jouer trois rôles.
Ft. Jezabella & Swann.
Je patiente quelques secondes devant la porte de Swan avant que celui-ci ne viennent m'ouvrir la porte. Quand je le vois, je vois mon calvaire arriver. Pour préserver son silence je suis obligée de me plier à tout ce qu'il veut et le sexe est son attraction préférée. Bien qu'il soit beau comme un dieu et qu'il pourrait parfaitement correspondre au type d'homme qui me plairait, lui, c'est différent. Je suis son objet et j'ai plutôt intéressé à lui servir comme il faut si je veux continuer à couvrir mes arrières. Je lui offre un sourire forcé et quand il me prend la main pour m'entraîner à l'intérieur, je le suis. J'ai pas envie de m'amuser avec lui, comme tout les soirs d'ailleurs mais peut-être qu'un jour, ça se transformera en une sorte de jeu pour moi et que tout ira pour le mieux. C'est pas demain la veille mais l'espoir fait vivre. Señor Cobbfisher ... Ces deux-mots le qualifient et le saluent en même temps. J'esquive sa deuxième question car j'ai pas envie de jouer une fois les hypocrites en lui disant que tout va bien alors qu'en fait, j'ai pas envie de m'offrir à lui comme toute les fois précédente. C'est honteux de se servir du secret de quelqu'un et du corps d'une femme comme ça mais que dire ? Rien ... Je m'assied sur le lit et comme à l'accoutumé, je déboutonne les boutons de ma blouse de travail, dévoilant le tissu qui couvre ma poitrine.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Swan-Prïam Cobbfisher
Swan-Prïam Cobbfisher
message : 40
columbia since : 25/06/2012
ton âge : 29

Dur, dur de jouer trois rôles. [Swan] Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur de jouer trois rôles. [Swan]   Dur, dur de jouer trois rôles. [Swan] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:31

Je la regardais avec un sourire, sur de moi, et je m'appuyais contre le mur face à mon lit pour la regarder entrain de s'enlever ses vêtements, ça me plaisait mais je ne sais pas pourquoi, déjà, je m'approchais du lit, de l'endroit où elle était assise, et je l'empêcher d'enlever ses sous vêtements. « Arrête. » Dis-je simplement, ma mais sur la sienne, puis je me retrouvais humilié car je suis supposé être le maître du jeu ici. J'enlève ma main, puis je me retourne « Je vais le faire. » Lançais-je pour ensuite m'approcher d'elle et l'embrasser, la couchant sur le lit, mais ce baiser n'avait rien de sexuel, passionné comme tout, je ne savais pas ce que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabella M. Martinez
Jezabella M. Martinez
message : 465
columbia since : 14/07/2012
more about me :
Swan-Prïam Cobbfisher (relation sans lendemain et ambiguë)
A. Søren Jon Sólveig (meilleur-ami)
Aleksa N-Y. Davenport (amie)
Danäé M. Howard (ennemie)
Esteban W-Da Volpedo (ex et relation ambiguë)


Dur, dur de jouer trois rôles. [Swan] Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur de jouer trois rôles. [Swan]   Dur, dur de jouer trois rôles. [Swan] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dur, dur de jouer trois rôles.
Ft. Jezabella & Swann.
Je sais ce qui m'attend alors autant m'y mettre seule, comme une grande. Je le vois me dévisager, un drôle de sourire sur les lèvres, appuyé contre la porte de sa chambre pendant que je me déshabille. Je lui lance un petit regard, un brin coquin, afin de préserver au mieux les choses car si je n'entre pas dans son jeu et qu'il se fâche, je risque d'avoir plus de souci que je ne pourrais le penser. Après tout, il détient la clé de mon malheur si je puis dire. Je suis sur le point d'enlever mes sous-vêtements lorsqu'il m'ordonne d'arrêter. Je m'exécute tandis qu'il me dit qu'il va le faire. Dans le plus lourd des silences, il s'approche de moi pour m'embrasser et me coucher sur le lit. Prolongeant son baiser, j'ai envie de l'assommer et de m'enfuir mais je ne peux pas. Son baiser était passionné, par rapport à ceux auquel j'ai droit d'habitude. Lui répondant de la même façon, je glisse mes mains sur la chute de ses reins, attrapant les extrémités de son tee-shirt doucement.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dur, dur de jouer trois rôles. [Swan] Empty
MessageSujet: Re: Dur, dur de jouer trois rôles. [Swan]   Dur, dur de jouer trois rôles. [Swan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dur, dur de jouer trois rôles. [Swan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "-Qui à dit que les filles ne savaient pas jouer au basket? -Moi!"
» SWAN ✷ l’alcool ? ça fait pas partie de mon vodkabulaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: NEW YORK CITY :: 
Les habitations des New Yorkais
-