.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 ♢ Topic au hasard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
Le Directeur
message : 68
columbia since : 12/06/2012

♢ Topic au hasard. Empty
MessageSujet: ♢ Topic au hasard.   ♢ Topic au hasard. Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:14

J'ai envie de rp
Tu n'as pas de partenaire et pourtant tu as envie d'être actif et de rp sur RBB ? Pas de soucis. Rempli ce formulaire à la suite de ce message et tu verra, d'autres membres viendront répondre à ta demande.

Code:
<center><div class="présentationsujet"><div style="height:auto;"><div class="titre">Je veux rp</div><blockquote>[justify][size=12][b]PRÉNOM & NOM[/b] Ҩ [i]écrire ici.[/i]
[b]LIEU DE RP ?[/b] Ҩ [i]écrire ici.[/i]
[b]COMBIEN DE PERSONNE[/b] Ҩ [i]écrire ici.[/i][/size][/justify]</blockquote></center></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://ohcu.forumgratuit.org
Invité

♢ Topic au hasard. Empty
MessageSujet: Re: ♢ Topic au hasard.   ♢ Topic au hasard. Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:43

Je veux rp
PRÉNOM & NOM Ҩ Estaban J. Blackburn
LIEU DE RP ? Ҩ centre commercial ou métro.
COMBIEN DE PERSONNE Ҩ deux, en me comptant dedans bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Charlott E. Waldorf
Charlott E. Waldorf
message : 142
columbia since : 08/07/2012
ton âge : 30

♢ Topic au hasard. Empty
MessageSujet: Re: ♢ Topic au hasard.   ♢ Topic au hasard. Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:18


Code:
Je veux rp
PRÉNOM & NOM Ҩ Charlott E. Waldorf.
LIEU DE RP ? Ҩ Peu importe !
COMBIEN DE PERSONNE Ҩ deux ou trois en me comptant (:

Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

♢ Topic au hasard. Empty
MessageSujet: Re: ♢ Topic au hasard.   ♢ Topic au hasard. Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:23

Je veux rp
PRÉNOM & NOM Ҩ Aleksa N-Y. Davenport
LIEU DE RP ? Ҩ N'importe où, on verra ça ensemble par MP à ce moment.
COMBIEN DE PERSONNE Ҩ Un à chaque fois. Enfin, moi et mon partenaire de RP.

Après, si ça vous intéresse et qu'on a pas forcément de liens, no problemo, le RP nous aidera en quelque sorte à établir le lien ^^ On aura au feeling ^^ Et si vous voulez bien de moi, ma boîte à MP est grande ouverte ^^

Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Chloé L. Gomez
Chloé L. Gomez
message : 77
columbia since : 06/07/2012
ton âge : 27

♢ Topic au hasard. Empty
MessageSujet: Re: ♢ Topic au hasard.   ♢ Topic au hasard. Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:29

Je veux rp
PRÉNOM & NOM Ҩ Chloé L. Gomez
LIEU DE RP ? Ҩ Dans un café ou bar de préférence .
COMBIEN DE PERSONNE Ҩ de deux (logique je vais pas Rp seule ♢ Topic au hasard. 20348227 ) jusqu'à 5 .
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
♢ Topic au hasard. Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


♢ Topic au hasard. Empty
MessageSujet: Re: ♢ Topic au hasard.   ♢ Topic au hasard. Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:47

Je veux bien un RP avec une d'entre vous I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Alaska C. Montgomery
Alaska C. Montgomery
message : 93
columbia since : 19/07/2012
ton âge : 32
more about me : Alaska Cheyenne Montgomery ■ née le 18 juin 1991 ■ 21 ans ■ étudiante en 4ème année d'archéologie ■ Sigma Alpha Mu ■ sosie de Nina Dobrev ■ tient la rubrique vie quotidienne du journal de CU ■ vit à NY ■ douce ■ rebelle ■ cachotière ■ originaire de Miami ■ issue d'une famille modeste ■ son père a quitté sa mère en apprenant sa grossesse ■ a de la famille au Brésil ■ a un demi-frère de 3 ans son cadet qu'elle déteste ■ son beau-père a détourné sa mère d'elle ■ sa mère est morte lors de l'hiver 1998 dans un accident de voiture ■ détestait et était détestée par son beau-père ■ a fait une grosse crise d'adolescence ■ a passé plusieurs mois dans un centre de redressement ■ a connu l'amour à 16 ans ■ est sortie 15 mois avec son premier compagnon avant de découvrir qu'il la trompait avec un homme ■ s'est mariée à 19 ans ■ s'est retrouvée veuve au cours de son voyage de noce, son mari étant décédé après un accident d'escalade et une noyade ■ n'a pas reçu l'héritage de sa mère ■ a coupé les ponts avec son beau-père ■ fait des petits boulots pour payer ses études ■ aime aider les autres ■ a vécu de sa naissance à ses 17 ans à Miami ■ vit à New-York depuis qu'elle a 17 ans ■ est très proche de Warren, un étudiant avec qui elle passe des heures à discuter
Localisation : NY

♢ Topic au hasard. Empty
MessageSujet: Re: ♢ Topic au hasard.   ♢ Topic au hasard. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:26

Je veux rp
PRÉNOM & NOM Ҩ Alaska C. Montgomery.
LIEU DE RP ? Ҩ on voit ensemble par mpi]
COMBIEN DE PERSONNE Ҩ [i]à 2 en me comptant. Si vous êtes intéressé, passez-moi un mp pour que l'on mette ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
N. Svetlana Klemens
N. Svetlana Klemens
message : 43
columbia since : 01/08/2012
ton âge : 32

♢ Topic au hasard. Empty
MessageSujet: Re: ♢ Topic au hasard.   ♢ Topic au hasard. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:06

Je veux rp
PRÉNOM & NOM Ҩ N. Svetlana Klemens
LIEU DE RP ? Ҩ je ne suis pas difficile
COMBIEN DE PERSONNE Ҩ 1 ou deux
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumperso.com
Contenu sponsorisé

♢ Topic au hasard. Empty
MessageSujet: Re: ♢ Topic au hasard.   ♢ Topic au hasard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♢ Topic au hasard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les relationships
-