.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends   Ven 13 Juil - 14:36

Underco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends   Ven 13 Juil - 14:36

+1 pour les sheksy ladies!
Invité

MessageSujet: Re: BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends   Ven 13 Juil - 14:37

+2 pour les dashing boys
Invité

MessageSujet: Re: BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends   Ven 13 Juil - 14:37

+3 pour nos futurs topics

À VOUS LES LOULOUS! DEMANDEZ, DEMANDEZ!
Invité

MessageSujet: Re: BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends   Ven 13 Juil - 19:20

M'oublie pas.
Invité

MessageSujet: Re: BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends   Ven 13 Juil - 20:00

Jamais voyons!!! Comment je pourrais t'oublier? ^
Invité

MessageSujet: Re: BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends   Ven 13 Juil - 21:13

moiii
Invité

MessageSujet: Re: BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends   Ven 13 Juil - 21:27

Que d'enthousiasme! Et surtout comment refuser?? T'as une idée, des choses que tu recherches, n'importe quoi?
Invité

MessageSujet: Re: BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends   Ven 13 Juil - 21:34

pas d'idée, sorry, j'ai été attiré par la sublime Shay
en plus ton pseudo il gère!
Invité

MessageSujet: Re: BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends   Ven 13 Juil - 21:50

C'est vrai que Shay elle est super ^^

Bref... hum... un lien... Tu aurais put venir au Club où je travaille comme Barmaid et tes amis, ou peu importe qui, t'aurais mis au défi de flirter avec moi (ou sans être un défi, peut-être pour te pratiquer durant ta transformation de nerd à Mr. populaire -oui oui, j'ai fait mes recherches et j'ai été lire ta fiche XD) mais comme je suis pas aux mecs, je t'aurais rabrouer assez rapidement... Et à partir de là y'a deux choix: soit ça blesse ton égo et tu m'en veux, soit on en rit et on devient amis (je peux te servir de référence pour tout ce qui a attrait aux filles et comment s'éviter une crise XD).
Invité

MessageSujet: Re: BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends   Ven 13 Juil - 21:52

ahhh j'adoreeeee!!!!
je suis plus pour la seconde option, on en ris et le tralalalaa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends   

BOO ∞ If you wanna be my lover , you gotta get with my friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1