.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rien que toi & moi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal A. Davis
Crystal A. Davis
message : 48
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

Rien que toi & moi ♥ Empty
MessageSujet: Rien que toi & moi ♥   Rien que toi & moi ♥ Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:24

Rien que toi et moi ♥
♥ Lukàs & Crystal

▲ Centre comercial




Aujourd'hui j'avais envie d'aller faire les magasins, je m'habiller d'un short en jeans court et d'un débardeur blanc en assortissant des chaussures ouverte blanche. J'avais laisser mais cheveux long détacher et mettais maquiller légerement.
Une fois que j'étais prête je parti en direction des magasins, cela faisait pas longtemps que j'étais arrivée ici mais en tant que fille j'avais vite repérer des bon centre commercial.
J'étais arriver dans le centre commercial et commencer à marcher dans les allée où se situer tous les magasins du centre . Je rentra dans un puis ressorti quelque minutes plus tard avec quelques sacs de plus. Je continuée à marcher dans les allées en souriant toujours, enfaite je souriais toujours. J'aimé faire les magasins depuis toujours enfaite je crois que s'étais un tic que ma mère m'avait donnée ! Je repris ma marche au bout de quelques minutes je m'arreta devant une vitrine pour regarder des articles puis je rentrer à l'interieur.
Je cherchais des articles quand je trouvais mon bonheur et je me précipita dans la cabine d'essayage pour essayer mes vetêments. Au bout de dix minutes d'essayge je sorti puis partis payer, j'avais fini mes achats de la journée.
Je sorti du magasins et décider de continuer de marcher dans les allés histoire de voir si quelques choses d'autre me plairai.
Je regardais un peu partout quand soudain mon regard se posa sur un garçon qui mettais très familial, et bien sûr je reconnu Lukàs. Un large sourire s'afficha sur mon visage, il ne m'avait pas vu, j'en étais certaine parce qu'il était de dos. Je m'aprochais doucement de lui et mis mes mains devant ses yeux en souriant : " Bonjour monsieur Lukàs Dewitt ! " Dis-je en souriant grandement.
Code by Anarchy






Revenir en haut Aller en bas
Lukàs-Neal T. Dewitt
Lukàs-Neal T. Dewitt
message : 38
columbia since : 09/07/2012
ton âge : 26

Rien que toi & moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & moi ♥   Rien que toi & moi ♥ Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:26

Rien que toi & moi ♥


Depuis son départ, j'étais totalement perdu. C'est pour cela que j'avais décidé de quitter ma mère et de partir pour New York. Je n'avais pas envie de la quitter, mais j'avais une forte envie de retrouvé ma belle. Mon arrivée s'était produite depuis quelques semaines. New York était une très belle ville, la plus jolie d'après mon opinion personelle. Étant donné que je ne voulais pas resté là, dans ma chambre d'appartement (que j'avais loué), je m'étais habillé d'un t-shirt noir et j'avais mis ma veste bleu préféré par dessus. J'avais enfilé un jeans et mes snikes. Pourquoi ne pas prendre un nouveau look ? Le look parfaitement New Yorkais ! J'arrivais rapidement au centre commercial et cherchais dans plusieurs magasins différents. Je n'avais pas facilement trouvé des vêtements à ma taille ou bien à mon gout. Ouais, bon. J'étais plutôt bien bâtit donc je portais du moyen au niveau des t-shirts comme des chemises (a). Puis j'arrivais dans un magasin totalement parfait ! Je cherchais plusieurs vêtements à ma taille et je trouvais finalement une chemise à carreau. Puis quelqu'un venu mettre ses mains sur mes yeux. Des mains douces, fragiles et un peu froide. Cette personne m'avait appelé par mon prénom. « Étrangement, je me demande qui c'est ! » ajoutais-je tout en enlevant délicatement ses mains de mes yeux. Non ! Je n'y croyais pas ! Ici ? CRYSTAL ! Je me retournais tout doucement avant de me mordre la lèvre inférieur tout en souriant. J'avais l'habitude de le faire. « Vous m'avez manqué affreusement mademoiselle Davis ... » ajoutais-je tout en la prenant dans mes bras. Ce n'était pas trop tôt ! Je n'avais même pas eu besoin de la cherchée. Elle m'avait facilement trouvé !

sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Davis
Crystal A. Davis
message : 48
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

Rien que toi & moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & moi ♥   Rien que toi & moi ♥ Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:44

Rien que toi et moi ♥
♥ Lukàs & Crystal

▲ Centre comercial




J'étais venue faire les magasins pour comme d'habitude acheter et encore acheter des vêtements et des chaussures, j'étais une grande fan de shopping en même temps étant donner que ma mère est directrice d'une grande maison de mode ben j'étais tomber dans ça très jeune.
Cela ne faisait pas longtemps que j'étais arriver à New-York et j'avais déja remarquer toutes les grandes boutiques qui existaient ici, aujourd'hui j'avais envie d'aller faire ls boutique donc j'étais maintenant au centre comerciale.
Au bout de deux heures de boutiques j'avais enfin fini mes achats, je marchais donc dans les allées quand soudain je reconnue un silhouette plus que familière.
Je ne mis pas longtemps à y mettre un nom dessus, j'avais reconnue Lukàa, je mettais approchais de lui doucement et avais mis mes mains sur ses yeux.
Sa remarque me fis rire, il ne m'avait pas reconnue en même temps s'était normal il ne devait pas s'attendre à me voir de si tôt à New-York et moi j'étais encore sous le choc de le voir ici parce que je n'étais en aucun cas au courant qu'il était venue à New-York.
Il enleva doucement mes mains puis se retourna vers moi, il avait l'air tout autant surpris que moi de la situation, je souris grandement à sa remarque en restant dans ses bras : " Vous m'avez horriblement manqué monsieur Dewitt : " Dis-je en déposant un baiser sur sa joue.
J'étais terriblement contente de le revoir, il m'avait énormément manquer. Je l'avais connue à Los angeles et d'ailleur il était la seul personne en qui j'avais confiance.
Nous étions tous deux inséparables mais lors de la soirée de fin d'année, nous nous somme embrassé juste après lui avoir annoncé mon départ pour la belle et grande ville de New-York, je ne voulais pas partir mais pour mes études j'en était obliger.
Je ne voulais pas être séparé de Lukàs mais j'en avais étais obliger surtout que je l'aimais énormémént mais ça personne le savais à part lui.
Code by Anarchy






Revenir en haut Aller en bas
Lukàs-Neal T. Dewitt
Lukàs-Neal T. Dewitt
message : 38
columbia since : 09/07/2012
ton âge : 26

Rien que toi & moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & moi ♥   Rien que toi & moi ♥ Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:11

Rien que toi & moi ♥


J'avais pris un léger plaisir à faire des achats. Mais plus que je continuais d'être longtemps, plus je me sentais comme une fille. x) Bref, je n'avais toujours pas décidé si je prenais la chemise à carreau. Puis finalement, Crystal m'avait retrouvé. Je n'avais plus de mot. J'étais sérieusement bouchée et j'avais l'air un peu idiot a resté surpris de cette manière. Je clignais des paupières rapidement avant de me mettre à sourire à nouveau. Je la serrais dans mes bras et au passage, elle déposa un bisou sur ma joue. Un léger frisson traversa mon corps tout en entier. Cette fille, MA Crystal, me fessait vraiment craquer. J'étais incapable de croire que je pouvais vivre sans une aussi belle jeune femme qu'elle ! Elle comptait énormément pour moi et sans elle ... Je n'étais pas grand chose. Je ne serais pas devenu le garçon que je suis aujourd'hui. « Hum ... Attend, j'ai une question. » dis-je. Je pris deux autres chemises à carreau de ma main libre puis lui montrais. Mon autre main servait à caresser son dos gentiment. « Tu préfères laquelle ? » demandais-je. C'est vrai que tout seul ... J'avais du mal à savoir qu'est-ce qui m'allait bien et qu'est-ce qui ne m'allait pas. x) Je continuais de caressé son dos tout en souriant et en la regardant.

sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Davis
Crystal A. Davis
message : 48
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

Rien que toi & moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & moi ♥   Rien que toi & moi ♥ Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:29

Rien que toi et moi ♥
♥ Lukàs & Crystal

▲ Centre comercial




Je pense que j'étais en pleins rêve parce que se n'étais pas possible que Lukàs soit là devant moi. Je n'arreter pas de sourire parce que j'étais heureuse de le revoir, il était mon rayon de soleil que j'avais dû quittée pour venir ici.
Je rester dans ses bras, il pris ensuite deux chemises et me les montrée en me demandant laquelle lui aller le mieux. Je rester dans ses bras en souriant en regardant les chemises : " Je dirais celle là ! " Dis-je en montrant celle avec des carreaux noir et rouge. Tout lui aller bien, il faut dire que Lukàas avait une belle carrure du coup tout lui aller bien.
Je n'arrivais pas à croire que j'étais dans les bras de Mon Lukàs celui qui faisait battre mon coeur depuis maintenant quelques mois.
Je n'arrivais tout simplement pas à savoir comment je pourrais vivre sans lui, j'avais grandi avec lui et je ne comptais pas l'éffacer de ma vie. Il était indispensable à mon bonheur.
Code by Anarchy






Revenir en haut Aller en bas
Lukàs-Neal T. Dewitt
Lukàs-Neal T. Dewitt
message : 38
columbia since : 09/07/2012
ton âge : 26

Rien que toi & moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & moi ♥   Rien que toi & moi ♥ Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:08

Rien que toi & moi ♥


J'étais heureux. Oui j'étais heureux de la revoir. De pouvoir la tenir dans mes bras et de pouvoir sentir son odeur ... De pouvoir tout simplement la voir en face de moi. C'était beaucoup plus qu'un miracle ou le destin ... C'était un vrai rêve. Lorsque je lui montrais les chemises, elle avait après quelques minutes, fait son choix. « Une chemise à carreau noir et rouge ... Excellent choix ! » avouais-je. Je n'imaginais même pas un moment sans l'avoir connu. C'était difficile de voir des gens partir aussi facilement dans nos vies. Mais Crystal, je ne voulais pas qu'elle parte subitement. Sinon, je ne sais jamais qu'est-ce que j'aurais fait. Elle fessait partit de ma vie depuis un bon moment et elle avait une énorme place dans mon coeur. Je devais tout d'abord lui avouer un truc très important ... « J'ai ... Quelques choses à t'avouer. » annonçais-je. Je serais incapable de lui mentir un jour. Jamais, au grand jamais je ne pourrais faire ça ! Je finis par me racler la gorge et lui sourire difficilement. « Si je suis venu à New York ... C'est à cause de toi. La vie sans toi à Los Angeles n'est pas la même. Je ne m'amusais plus comme un fou ... Si toi tu n'y es pas ... Je serais incapable de m'y trouver sans toi. Crystal ... J'ai ... Toujours des sentiments fort pour toi. Même si tu le savais déjà depuis le bal de promo. Ce baiser qu'on a échangé m'a fait prendre une chose en compte. Je ne peux vivre sans toi. Je sais que tes sentiments étaient réciproque lors du bal de promo ... Mais s'ils ne sont plus les mêmes. Je comprends que tu pourrais me rejeté et j'accepterais ton choix. » avouais-je franchement. Si elle m'en voulait, elle n'a qu'à me le dire. Après tout, nous avions toujours été franc dans tout ce que nous nous avions dit dans notre vie. J'avalais difficilement ma salive avant de plonger mon regard dans ses magnifiques yeux.

sweet.lips


Ps : Excuse-moi du retard ... .__.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Davis
Crystal A. Davis
message : 48
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

Rien que toi & moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & moi ♥   Rien que toi & moi ♥ Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:08

Rien que toi et moi ♥
♥ Lukàs & Crystal

▲ Centre comercial




J'étais super heureuse d'être à nouveau dans les bras de Lukàs parce que pendant les 2 mois qui était passée loin de lui, j'avais changé et tout le monde me le disais .
J'avais oerdu mon rayon de soleil, mon petit bonheur était loin de moi mais maintenant c'est fini j'étais à nouveau dans les bras de celui qui faisait battre dans mon coeur et qui était mon indispensable à mon bonheur. Je lui avait conseillée la chemise à carreux rouge et noir. Je le regardais en souriant puis il me digt qu'il devait me dire quelques choses d'important, j'avais un peu peur parce qu'il avait prit un ton bizarre et j'aimais pas le voir comme ça . : " Je t'écoute . " dis-je en le regardant avec un léger sourire .
Je l'écoutais parlée : " « Si je suis venu à New York ... C'est à cause de toi. La vie sans toi à Los Angeles n'est pas la même. Je ne m'amusais plus comme un fou ... Si toi tu n'y es pas ... Je serais incapable de m'y trouver sans toi. Crystal ... J'ai ... Toujours des sentiments fort pour toi. Même si tu le savais déjà depuis le bal de promo. Ce baiser qu'on a échangé m'a fait prendre une chose en compte. Je ne peux vivre sans toi. Je sais que tes sentiments étaient réciproque lors du bal de promo ... Mais s'ils ne sont plus les mêmes. Je comprends que tu pourrais me rejeté et j'accepterais ton choix. » . J'étais choquée de se qu'il venait de me dire mais dans le bon côté parce que je ressentais toujours de fort sentiments pour lui, je le regardais dans les yeux et répondit : " Si j'avais pu restée avec toi à Los Angeles je l'aurai parce que je ne veux pas être séparée de toi, je n'est jamais voulu être loin de toi parce que je ressens quelques choses de plus fort que de l'amitié. Le bal de promo, se baisée m'a permis de comprendre que tu était la seul personne que je voulais voir à mes côté. Je ne rejetterai jamais. " Dis-je en le regardant dans les yeux.
Code by Anarchy

Revenir en haut Aller en bas
Lukàs-Neal T. Dewitt
Lukàs-Neal T. Dewitt
message : 38
columbia since : 09/07/2012
ton âge : 26

Rien que toi & moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & moi ♥   Rien que toi & moi ♥ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:36

Rien que toi & moi ♥


Plus que je lui expliquais la situation, plus je me sentais fondre. Je devais quand même lui faire comprendre que jamais au grand jamais je ne pourais me passer d'elle. Elle était comme une drogue pour moi et si ont me l'enlevait, je devenais cinglé. Bah ouai... Je n'étais pas cinglé, mais ma vie s'était éffondré lors de son départ. Heureusement, j'avais décidé de venir à l'université faire mes cours de théatre, ici, à New York, à ses côtés. Lorsqu'elle fut bouche bée, je croyais qu'elle ne ressentait plus acunes sentiments pour moi. Mais lorsqu'elle m'avoue que tout était réciproque pour elle. Mon coeur s'est remit a battre à la chamade. Juste en la regardant dans les yeux, je fondais comme une glace qu'ont exposaient au soleil très fort et chaud. Ses jolis yeux, son odeur, ses mots doux, sa voix m'avait manqué et ça... Je n'aurais jamais pu les remplacés. Surtout qu'une fille comme Crystal, il n'y en avait pas deux. « Tu sais quoi ? J'ai de la chance d'avoir une fille que j'aime aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur. » avouais-je. Jamais au grand jamais, je ne pourrais lui mentir. Je lui serrais fidèle jusqu'au bout, j'en fais la promesse.

sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Davis
Crystal A. Davis
message : 48
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

Rien que toi & moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & moi ♥   Rien que toi & moi ♥ Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:24

Rien que toi et moi ♥
♥ Lukàs & Crystal

▲ Centre comercial



Qui aurai pu pensée que Lukàs ressente la même chose que moi, en tout cas au début je n'y croyais pas parce que j'étais parti comme une voleuse après le bal. Il aurait pu me deteste pour toujours et d'un côté je l'aurai compris se que j'ai fais n'étais pas vraiment sympa et je m'en voulais beaucoup d'ailleur, mais le principal c'est que rien n'avais changée .
je n'arrivais pas à me remettre des mots qu'avaient prononcer Lukàs parce que sa m'avait beaucoup touché. Je le regardais en souriant doucement, mon coeur battait comme jamais il n'avait battu.
« Tu sais quoi ? J'ai de la chance d'avoir une fille que j'aime aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur. » je le regardais parlée en souriant et répondit : " C'est toi qui m'as rendu comme ça Lukàs, parce que quand je suis avec toi j'ai envie de faire les choses bien et être parfaite à tes yeux. " Dis-je en souriant tendrement.
c'étais la vérité, quand j'étais avec lui je voulais toujours faire les choses bien pour avoir l'impression d'être quelqu'un de parfait pour être vu au côté de Lukàs qui lui était vraiment parfait. Je ne voulais jamais le décevoir d'ailleur.

Code by Anarchy

Revenir en haut Aller en bas
Lukàs-Neal T. Dewitt
Lukàs-Neal T. Dewitt
message : 38
columbia since : 09/07/2012
ton âge : 26

Rien que toi & moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & moi ♥   Rien que toi & moi ♥ Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:58

Rien que toi & moi ♥


Elle me parlait de perfection. Elle n'avait pas besoin d'être parfaite, puisque personne n'est parfait dans ce monde. De toute manière, elle avait tout pour réussir, pour être aimer, pour vivre une vie heureuse. Je pouvais appercevoir un grand bonheur dans ses yeux. J'étais heureux moi aussi de pouvoir la voir autant sauter de joie. « Personne n'est parfait Crystal. Peu importe si tu fais des trucs mal au bien, tu seras la Crystal que j'ai toujours connue. » admis-je. C'était quand même vrai. Ce n'est pas parce qu'une personne fessait quelques choses de mal qu'elle changeait. De toute manière, Crystal n'avait pas besoin de grand chose pour se dépasser des autres. Seulement d'être elle-même. « D'abord, les autres filles n'ont pas besoin de se battre. Parce qu'elles ont quelques choses que toi tu as et qu'elles n'ont pas. » dis-je. Je suis certain qu'elle connaissait déjà la réponse. Après tout, c'était elle ma princesse et personne d'autre.

sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Davis
Crystal A. Davis
message : 48
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

Rien que toi & moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & moi ♥   Rien que toi & moi ♥ Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:42

Rien que toi et moi ♥
♥ Lukàs & Crystal

▲ Centre comercial



Ce qu'il me disait me touché beaucoup parce que sa voulais dire que même si je faisais des bétises je serai toujours la mêm à ses yeux et c'est se que je voulais entendre parce que même si je suis gentille il m'arrive de faire des bétises.
J'étais heureuse maintenant parce que Lukàs était là et c'est tout se qu'il fallait à mon bonheur total, il était mon rayon de soleil et surtout je l'aimée plus que n'importe qui.
" Je sais que personne n'est parfait mais se que je veux dire par la c'est que je ne veux pas faire des choses qui pourrait te décevoir de moi, je suis rassurée de l'entendre Lukàs. " Dis-je avec un léger sourire. Je lécoutée parlée : « D'abord, les autres filles n'ont pas besoin de se battre. Parce qu'elles ont quelques choses que toi tu as et qu'elles n'ont pas. » Un large souris s'affichais sur mon visage : " Je suis soulagée de le savoir parce que je n'aime pas partager ! Je tiens tellement à toi que je n'est pas envie de te perdre " Dis-je en souriant doucement.








Code by Anarchy

Revenir en haut Aller en bas
Lukàs-Neal T. Dewitt
Lukàs-Neal T. Dewitt
message : 38
columbia since : 09/07/2012
ton âge : 26

Rien que toi & moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & moi ♥   Rien que toi & moi ♥ Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:19

Rien que toi & moi ♥


Donc elle voulait faire bonne impression. Je trouvais ça mignon, mais ce n'était pas la peine. Tout le monde peut faire des erreurs. De toute manière, je lui pardonerrais très vite. De toute manière, je ne suis pas quelqu'un qui détestera sans fin une personne. Je continuais de fondre en la regardant. Je crois que si je continuais à la regarder ainsi, j'allais être un nain ! Sans offenser les nains... « Tu sais que je ne t'en voudrais jamais éternellement. » répondis-je. La vérité de cette histoire était très courte et simple. Jamais au grand jamais je pouvais lui en vouloir. Vous voyez ? Lorsqu'elle s'est enfuie après sa déclaration, après le bal de promo, je ne lui en est pas voulu. J'étais simplement bien triste de savoir que je me retrouvais seul à L.A, sans elle. « La seule façon donc tu pourrais me perdre... C'est si je crève. Mais j'suis pas prêt, alors... Tout est OK. » ajoutais-je tout en souriant. Bon... Je crois que je devais payé cette chemise. Je crois que ce soir, elle pourrait servir cette petite merveille (a). « Je vais payé cette chemise et je reviens tout de suite. J'espère que tu ne te perdras pas dans la rangée. » dis-je en rigolant. C'était quand même impossible sauf si elle mesurait trois pommes. D'ailleurs, ce n'était pas le cas. Je lui donnais un baiser sur le front avant de m'éloigné payer la chemise.

sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Davis
Crystal A. Davis
message : 48
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

Rien que toi & moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & moi ♥   Rien que toi & moi ♥ Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:07

Rien que toi et moi ♥
♥ Lukàs & Crystal

▲ Centre comercial




J'avais toujours eu l'impression de faire mal les choses, je pense que c'est depuis la mort de mes parents que je suis devenue cete fille qui n'était jamais satisfaite qui pensée que tous se qu'elle faisait était nul mais j'avais changé depuis ma rencontre avec Lukàs.
Il m'avait aidée à reprendre confiance et m'avait redonnée le sourire, je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme lui, il était unique et fantastique.
Il m'avait aidée à remonté la pente et je pourrais jamais le remercier pour tout se qui l'a fait pour moi, je l'aimée et j'en étais plus que certaine.
Sa remarque me fit légérement rire : " Non parle pas comme ça tu veux ! " Je deteste que tu parle comme ça parce que même avec la mort je veux pas être séparée de toi ! " Dis-je en souriant doucement.
Je le regardais en riant : " Non t'inquiète pas je vais pas me perdre dans les rayons ! " Dis-je en souriant. Il m'embrassa le front et parti payée sa chemise. Je l'attendais donc.
Code by Anarchy






Revenir en haut Aller en bas
Lukàs-Neal T. Dewitt
Lukàs-Neal T. Dewitt
message : 38
columbia since : 09/07/2012
ton âge : 26

Rien que toi & moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & moi ♥   Rien que toi & moi ♥ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:11

Rien que toi & moi ♥


Ce que j'aurais été égoïste de faire, ce serait de laisser Crystal seule à New York et être rester à Los Angeles. Chose que je n'ai pas fais et que jamais je n'aurais fait. Parce que quand les jours devenaient dur, que je voulais juste rester seul... C'était elle qui venait m'aider à passer par dessus. J'étais fier de pouvoir voir qu'elle aussi, elle serait toujours là pour moi. « Tu fais une connerie t'es morte Crystou ! » blaguais-je. Je me caressais la nuque avant de sourire. « Ouais bon... Ça a pas sortit comme je voulais... Mais je travaille ça ! » dis-je avant de me mettre à rire. J'ajoutais un clin d'œil avant de l'écouter parler. C'est temps mieux si elle ne voulait pas se perdre dans les rayons... Je n'aurais pas besoin de la chercher ! « Bah... Si tu te perds, je le dis au gardien et j'te trouverais. » rigolais-je. Puis finalement, je m'éloignais quelques instants pour aller payer ma chemise et une fois payer, la caissière l'avait mit dans un sac pour finalement me la donner. Je suis revenu sur mes pas pour revenir voir Crystal. « Tu veux allée manger un morceau ? » demandais-je.

sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Davis
Crystal A. Davis
message : 48
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

Rien que toi & moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & moi ♥   Rien que toi & moi ♥ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:40

Rien que toi et moi ♥
♥ Lukàs & Crystal

▲ Centre comercial




J'étais vraiment contente de le revoir et de voir que nous avions toujours la même complicité, sa remarque me fit beaucoup rire : " Je ferai pas de connerie t'inquiète pas ! " Dis-je en riant.
S'il pensait que je pouvais me perdre dans des rayons de magasin il se trompée parce que même si j'étais petite on arrivée toujours à me voir (a)
Sa phrase me fit éclatée de rire : " Oui voilà tu me retrouvera avec l'aide du gardien ! " Dis-je en riant. Il était ensuite parti payée sa chemise puis au bout de quelques minutes il revenait : " Tu vois je me suis pas perdu dans les rayons ! " dis-je en riant légérement. Nous sortions ensuite du magasin puis il me proposée d'allée mangée ensemble : " Avec plaisir cela permettra de me racontée tous se qui c'est passée dans ta vie pendant mon abscense ! Et je veux tos les détais ! " Dis-je en souriant grandement. J'avais vraiment envie de savoir tous se qu'il avait fait pendant que j'étais ici. Parce que même malgrès les kilomètres la seule chose que j'avais fait était de pensée à lui.

Code by Anarchy






Revenir en haut Aller en bas
Lukàs-Neal T. Dewitt
Lukàs-Neal T. Dewitt
message : 38
columbia since : 09/07/2012
ton âge : 26

Rien que toi & moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & moi ♥   Rien que toi & moi ♥ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:24

Rien que toi & moi ♥


Chose qui était fait, elle m'avait promis qu'elle ne ferait pas de connerie. C'était déjà un bon point. Puis de toute manière si je la perdrais, je la chercherais comme un fou pour la retrouver. Croyez-moi, je ne laisserais jamais Crystal seule, dans un énorme magasin de vêtements ! Déjà que les femmes aiment les vêtements... « J'essayerais de me transformer en Superman pour pouvoir faire de toi ma princesse. » annonçais-je avant d'ajouter un clin d'oeil. J'aimais tellement son rire. Ça me prouvait qu'au moins, elle était heureuse. J'adorais la voir sourire également parce que je ne pouvais pas m'empêcher de ne pas la voir joyeuse. Lors de mon retour, elle affirma ne pas s'être perdue. Elle n'avait pas tord, elle était bien vivante et présente. « Roh... J'avais même payer le gardien pour qu'il puisse m'aider à te retrouver. » déclarais-je, plié en deux. C'était nul comme blague, mais il l'a trouvais tout de même drôle, quoi ! Puis elle termina par accepter ma proposition. Nous sommes alors sortis du magasin ensembles. « La jolie demoiselle serait curieuse ? » demandais-je tout en souriant. Discrètement, j'attrapais sa main au vol et j'entrelaçais nos doigts. Je n'avais pas envie de la voir plus loin (a).

sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Davis
Crystal A. Davis
message : 48
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

Rien que toi & moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & moi ♥   Rien que toi & moi ♥ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:54

Rien que toi et moi ♥
♥ Lukàs & Crystal

▲ Centre comercial




Aujourd'hui était un journée plus que banale jusqu'a se que je rencontre mon Lukàs dans les magasins et là ma journée s'était iluminé parce que Lukàs était mon rayon de soleil. Il m'avait tellement manquée pendant les quelques mois où lui était à Los Angeles et moi à New-York mais maintenant nous étions tout les deux reunies à New-York et je ne comptais pas le lachée.
" Oh mais je serai ravie d'être ta princesse mais j'aurai encore plus de chance que tu sois mon superman ! " Dis-je en souriant tendrement avant de lui faire un clin d'oeil.
Mon bonheur était là devant moi, j'avais eu beaucoup de mal à me faire à ma nouvelle vie parce que Lukàs n'était pas avec moi mais maintenant tout basculée j'étais heureuse et j'avais retrouvée le sourire.
Sa remarque me fit éclaté de rire : " Alors tu viens de te faire méchament arnaquée par le gardien ! " Dis-je en éclatant de rire. Nous sortions du magasin et je lui avait dit que je voulais tout savoir et oui je suis une grande curieuse surtout quand on parle de Lukàs. Pendant que nous marchion il avait pris ma main et avait entrelacée ses doights au miens, je gardée sa mains dans la miennes. : " Oui je suis curieuse et sa n'a pas changée ! " Dis-je en souriant.
Code by Anarchy






Revenir en haut Aller en bas
Lukàs-Neal T. Dewitt
Lukàs-Neal T. Dewitt
message : 38
columbia since : 09/07/2012
ton âge : 26

Rien que toi & moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & moi ♥   Rien que toi & moi ♥ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:13

    Elle semblait réellement heureuse de pouvoir me revoir. J'étais content de pouvoir la voir de cette manière. De pouvoir apercevoir un sourire sur ses jolies lèvres pulpeuses. Certainement... Que j'aimerais donné un joli baiser sur ces délicieuses lèvres... Mais c'était certainement impossible en ce moment. Ne vous en faites pas, Lukàs is in the place ! Wink

    - Ne t'en fais pas, c'est pas de l'argent jeter par la fenêtre. De toute manière, il est quelqu'un de sympathique. Je me suis fait un ami avec de la monnaie. Je suis chanceux, nan ? demandais-je en rigolant légèrement.

    C'est vrai que ce gardien semblait trop sérieux. Je n'aimais pas les gens qui prenait tout au sérieux. C'est-à-dire les personnes susceptible. Dès que tu dis quelques choses a propos d'eux qui est drôle... Ils prennent vraiment trop ça au sérieux et ils se mettent à nous gueulez par la tête... Mais bon ! Ce n'était pas un sujet à discuter. J'avais discrètement attraper sa main pour la serrer un peu...

    - Ah et bien il n'y a rien eu de palpitant. J'ai rencontrée un gardien... J'ai revue la plus belle fille du monde... ajoutais-je le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Davis
Crystal A. Davis
message : 48
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

Rien que toi & moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & moi ♥   Rien que toi & moi ♥ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:24

Rien que toi et moi ♥
♥ Lukàs & Crystal

▲ Centre comercial




J'étais vraiment heureuse de voir Lukàs parce qu'il était mon bonheur rien qu'un de ses sourire me rendez totalement heureuse, sans lui je n'étais rien ou du moins pas grand chose parce qu'il était un grand pilier dans ma vie et je ne pouvais pas voir ma vie sans lui. Lukàs était comme mon oxygène sans lui je ne pouvais pas vivre cela mettait tous simplement impossible de vivre sans lui.
Sa remarque me fit rire : " Mais tu sais tu n'as pas besoin d'argent pour te faire des amis, tu es tellement extraordinaire que c'est plutôt les gens qui te payerais pour que tu sois leur ami. " Dis-je en souriant tendrement en tenant toujours sa mains.
C'est vrai Lukàs était vraiment quelqu'un de génial et pouvoir le comptée auprès de mois me soulagée vraiment.
Sa réponse me fit légérement rougir j'étais très timide quand on me complimenté et même si j'étais habituée à se que Lukàs m'en fase à chaque fois s'était la même chose.
[color=darkblue]" Mais dis moi c'est très intéressant tout ça ! Je dois dire que maintenant que j'ai revu le plus beau et le plus incroyable garçon du monde ma vie est vraiment bien et je suis très heureuse de le revoir parce qu'il m'avait énormément manquée. "[/color] Dis-je en souriant tendrement. J'étais certaine qu'il savait que je parlée de lui.
Nous continuions de marchée dans les allée du centre commerciale, je continuée d'enlacer ma main à la sienne.

Code by Anarchy






Revenir en haut Aller en bas
Lukàs-Neal T. Dewitt
Lukàs-Neal T. Dewitt
message : 38
columbia since : 09/07/2012
ton âge : 26

Rien que toi & moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & moi ♥   Rien que toi & moi ♥ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:27

    À sa remarque, il sourit avant de baiser la tête et rire un bon coup. C'était vrai que Lukàs était un bon ami. Mais ce qu'il n'aurait pas pu avoir si facilement... C'était bien sa Crystal qu'il aime temps. Notre jeune Américain ne sais réellement pas qui aurait pris la place de la demoiselle si elle n'avait pas été présente...

    - Crystal, dit-il. C'est bien toi que j'aurais essayé de payer en premier. Si je n'avais pas eu la chance de te rencontrer... Je ne serais probablement pas ici, maintenant.

    Sur ce, il n'avait pas tord ! Lukàs avait toujours essayer de remplacer des personnes irremplaçables, mais il s'en était toujours voulu. Pourquoi ? Parce que de toute manière... Il savait que ces personnes étaient irremplaçables et que plus jamais, il ne pouvait en avoir des nouvelles aussi cool que les premières ! Il continua de tenir sa main, sans serrer trop fort et pensa quelques secondes avant de sourire à nouveau.

    - Et si je disais que j'avais envie d'embrasser cette fille, répondit Lukàs. Tu crois qu'elle me repousserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Davis
Crystal A. Davis
message : 48
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

Rien que toi & moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & moi ♥   Rien que toi & moi ♥ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:54

    Je ne pensais pas vivre ma vie sans avoir Lukàs parce qu'il était le seul véritable ami que j'avais, les autres étaient juste des connaissance, je ne me confié qu'a lui et personne d'autres.
    Il était le seul en qui j'avais totalement confiance. sa remarque me fit sourire, j'étais vraiment heureuse de le connaitre parce qu'il était quelqu'un d'exceptionel et surtout naturel, il ne chercher jamais à être plus malin ou même faire le grand beau même si c'était le cas .
    " Non tu ne m'aurais pas payé parce que on était fais pour se rencontré, mais tu es là et c'est le principal ! Je ne sais pas se que je ferais sans toi mais en tout cas rien de bien. " Dis-je en souriant doucement.
    Je ne savais pas se que j'aurai pu faire si Lukàs n'avait pas était là à la mort de ma mère mais en tout cas je n'aurai fais que des bétises pour me mettre en danger. Alors que il avait êtait là pour m'aider à remonter la pente après ce terrible accident de voiture.
    Je tenais toujours sa main en souriant doucement , je l'écouté parlé en souriant tendrement :
    " Je vois pas pourquoi elle te repousserai parce que je suis sûr qu'elle a envie de le faire aussi. " Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lukàs-Neal T. Dewitt
Lukàs-Neal T. Dewitt
message : 38
columbia since : 09/07/2012
ton âge : 26

Rien que toi & moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & moi ♥   Rien que toi & moi ♥ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:55

    Être le père de Lukàs, vous auriez dit que rien était grave. Mais en vérité... Depuis longtemps, ils n'avaient jamais été séparés. Ça se trouvait qu'ils devaient quand même l'être pour l'université. Avec sa brillante idée, l'Américaine a put retrouver sa belle. S'il n'aurait pas pu la retrouvée... Le jeune homme s'en aurait voulu a peu près toute sa vie ! De toute manière, Lukàs l'aurait rencontrer ailleurs. Parce que sinon, sa vie serait probablement misérable et il s'emmxrderait à chaque jours.

    - Hum, ajouta-t-il en réfléchissant. Tu es en ce moment avec la personne la moins persévérante au monde.

    Le jeune homme ajouta un léger sourire même s'il ne disait pas faux. Jamais il n'avait été le petit garçon super patient. Certes, Lukàs l'était pour écouté les gens... Mais ce qui est pour lui... C'était une toute autre histoire. Le jeune homme s'arrêta donc lorsque Crystal répondu que cette jeune fille ne le repousserai pas. Il mordilla quelques peu sa lèvre inférieur et fixa ses lèvres. Délicatement, il approcha ses lèvres des siennes avant d'apporter sa main livre à sa joue pour la câliner tendrement, mais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Davis
Crystal A. Davis
message : 48
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

Rien que toi & moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & moi ♥   Rien que toi & moi ♥ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:49

    Je n'avais jamais aimé quitter les gens que j'aimais mais cette fois-ci je n'avais pas pu y échapper à cause de mes études.
    J'étais pas du genre à rester toujours avec les même personne mais avec Lukàs s'était totalement différent depuis notre première rencontre nous étions collé l'un à l'autre comme de vrai amant.
    J'aimé rester avec lui parce que nous arrivions toujours à faire des conneries super marrante, il arrivait toujours à me faire les idées, depuis se baiser échanger tout était différent parce que j'avais remarquer que mes sentiments avait changer envers le beau brun.
    Sa réponse me fit légérement sourire parce que si Lukàs n'était pas persévérant à l'heure qu'il est il serai à Los Angeles avec certainement d'autres filles alors que là il était avec moi à New-York.
    " Si tu es persevérant parce que sinon à lheure qu'il est tu ne serai surement pas ici avec moi ! " Dis-je en le regardant tendrement.
    Après lui avoir certifier que la fille ne le repousserait pas il s'était aproché et j'avais prolongé avec tendresse le tendre baiser qu'il m'avait donner.
    Je passer mes bras autour de son cou pour être encore plus proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lukàs-Neal T. Dewitt
Lukàs-Neal T. Dewitt
message : 38
columbia since : 09/07/2012
ton âge : 26

Rien que toi & moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & moi ♥   Rien que toi & moi ♥ Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:09

    En effet, si je ne serais pas là en ce moment... C'est que je n'aurais jamais fait l'effort de la rencontrer ou encore même de me pointer devant elle. Par contre, elle pouvait être certaine que je l'aimais de tout mon cœur ; elle était si belle... Comment ne pas résister à une bouille semblable, hein ? Elle m'avait terriblement manqué et jamais je ne pourrais la remplacer, pour rien au monde. Même toute l'or de la terre ne valait rien à mes yeux à ses côtés.

    - Je n'ai pas réellement persévérer, insista ce dernier. J'ai plus cru en moi qu'autre chose.

    Je n'étais pas quelqu'un de nécessairement timide, mais j'étais plutôt jaloux. Si un autre mec se serait approché d'elle... Je lui aurais certainement mis mon poing dans sa figure. Lorsque je l'embrassais, elle passa doucement ses bras autour de mon cou tandis que moi, j’appuyais délicatement mes mains sur ses hanches. Sans problème, elle prolongea le baiser et je ne protestais pas d'un poil. Une fois le baiser terminé, je souriais tout en apportant l'une de mes mains à sa joue pour la caresser tendrement.

    - Tu sais que t'es jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Davis
Crystal A. Davis
message : 48
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

Rien que toi & moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & moi ♥   Rien que toi & moi ♥ Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:46

  • J'étais quelqu'un qui avait toujours eu peur des sentiments amoureux parce qu'en général mes histoires d'amour finissaient en catastrophedu genre je me faisais tromper ou je me faisais traiter comme une moins que rien donc je mettais juré de ne plus ressentir aucun sentiments plus fort que de l'amitier de peur d'encore souffrir. Tout était parfait jusqu'au moment où j'ai commencé à aimer Lukàs et oui je n'avais pas résisté au charme du beau brun en même temps Lukàs était tellement différent des autres garçons que je ne voyais en lui quelqu'n de fidèle et bien. Les quelques mois passaient loin de lui avait tout simplement étaient horrible parce qu'il m'avait horriblement manqué mais maintenant il était là avec moi et je ne comptais pas le lacher.

    - " Alors je suis contente que tu es cru en toi !" dis-je en souriant tendrement.

    Vu que je n'étais pas certaine de le revoir un jour se qui m'avait beaucoup fais souffrir aussi, je pensais à se qu'il faisait et je m'imaginer qu'une autre fille que moi était dans ses bras se qui me rendais énormément jalouse. J'avais toujours été jalouse quand une fille s'approchait trop de lui d'ailleur, mais voilà c'était mon Lukàs (a) donc personne n'avais le droit de profiter de ses calins à part moi (a). Une fois le baisé terminé je riais légérement à sa remarque :
    - " Non non je ne le savais pas mais je suis ravie que tu le pense. " Dis-je en souriant tendrement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rien que toi & moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi & moi ♥   Rien que toi & moi ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien que toi & moi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de rien, envie de toi. [Soren]
» Ana-Lynn ♦ Rien n'est plus trompeur qu'un sourire..
» Rien à faire, pour l'instant... [PV Kaleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: NEW YORK CITY :: 
Queens
 :: 
Le centre commercial
-